Tetenbas · 23 juillet 2008 à 23:05 · 4 participants · 3 859 affichages
Alors voila mon probleme: je suis actuellement en Bolivie (apres etre alle en Argentine et au Paraguay ou nous sommes passe a cote de la corruption), et dans mon bouquin (le guide du routard) il est marque qu'a l'arrivee il faut se faire valider notre...
Voici une dernière info pas très rassurante: "Accident en Bolivie: deux touristes françaises et un belge tués - AP - LA PAZ, Bolivie - Deux touristes française et un belge ont été tués dans un accident de minibus dans le sud-ouest de la Bolivie alors...
Dikaw · 13 août 2008 à 15:03 · 4 participants · 5 005 affichages
Je pars debut septembre pour un voyage de quinze jour au Bresil, en routard, avec ma femme et je souhaiterai savoir si j'ai besoin d'un visa pour cela si c'est le cas, où dois je m'adresser et combien de temps faut il compter pour l'obtenir. merci a tous...
Peroucelhed · 15 août 2008 à 2:01 · 5 participants · 1 961 affichages
Pourriez vous nous donner votre avis sur cet itinéraire pour un voyage perou bolivie sur 22 jours. J'ai détaillé brievement les nombreuses visites arrivée jour 1 lima (6h) départ pour paracas: nuit sur place J2: islas balistas + depart nazca J3: survol...
Je suis a Rurrenabaque en Bolivie et je j aimerais faire ce trip de 3 jours dans la pampa. J aime pas trop les attrape-touristes, vu que toutes les agences ici proposent exactement le meme programme pour des pris allant de 400 a 600 bolivianos. Ma question...
Asie2008 · 6 août 2008 à 19:22 · 8 participants · 5 131 affichages
Quelques jours en Amazonie: au Pérou, en Bolivie, au Brésil, en Equateur, en Colombie.. Je ne sais pas si parmis vous certains ont eu la chance de passer quelques jours en Amazonie dans différents pays, mais selon vos expèriences, pensez vous que ds certains...
Desire connaitre les possibilites de rejoindre CALAMA depuis antofagasta par bus ou train? le temps et eventuellement vos avis des experiences precedentes? Merci bien
Marcnath · 11 août 2008 à 14:40 · 3 participants · 1 706 affichages
Mon ami et moi serons en Amérique du Sud l'année prochaine pour plusieurs mois et nous aimerions savoir si quelqu'un a fait la Ruta de Sol à pieds? Et si oui, quelles sont vos impressions et recommendations?! Merci! Marcnath
77jules77 · 13 août 2008 à 19:13 · 4 participants · 3 134 affichages
Nous partons dans un mois pour un tour du monde qui nous amenera au Brésil en mars 2009 et on tente de boucler un itinéraire. Je suis sûr qu'il y a sur le forum des gens plus doués et mieux renseignés que moi et mon Lonely... Je me lance, merci d'avance...
Ségogoesaway · 21 novembre 2007 à 2:33 · 4 participants · 6 800 affichages
D ici un petit mois je serai dans la pampa argentine et je reve de la sillonner durant au moins une semaine / 10 jours a cheval. Quelqu un aurait il une bonne adresse autour de San Antonio de Areco / Buenos Aires? Merci de m aider a realiser mes reves...
Chachafe · 5 août 2008 à 15:18 · 4 participants · 1 487 affichages
Je me lance pour la première fois, après avoir voyagé à travers chacun de vos récits. Je suis en pleine préparation d'un voyage de deux mois en Argentine avec un petit détour par le sud bolivien. Voici notre parcours BA/Iguazu et la province de Posadas/NOA...
On part à 4 en septembre au pérou et on reste une nuit quand on arrive à lima, on cherche à dormir doit dans un auberge soit chez l'habitant. On a des contacts mais on ne sait pas qui choisir, on voudrait un endroit sympa pour le 1er soir. Chez kike...
Chocolat6 · 25 juillet 2008 à 9:38 · 5 participants · 3 677 affichages
Nous avons passé les 3 premières semaines de juillet dans le sud Pérou. Nous étions 6: 2 cinquantenaires et 4 jeunes adultes. Nous avons voyagé dans des conditions fort confortables en nous inspirant de plusieurs adresses publiées sur ce forum. A mon...
Sofy45 · 3 août 2008 à 13:30 · 3 participants · 3 716 affichages
Je voudrais avoir des infos sur la carte prépayée Eurolatina qui permet d'appeler partout dans le monde mais surtout ce qui m'intéresse c'est en Argentine. si quelqu'un utilise dejà cette carte, quels sont les avantages, les inconveignants, le cout, la...
Je dois partir dimanche au Brésil avec ma fille, et ne suis toujours pas fixée sur la destination... On a l'habitude de voyager (son premier voyage était Porto Seguro/Arraial d'Ajuda à 3 mois!), on parle portugais, et on connait déjà un peu le pays...
Andro2 · 5 août 2008 à 15:47 · 3 participants · 3 127 affichages
Bon je suis en train de préparer notre séjour de 3 semaines au pérou pour 2009. Au départ je voulais faire la bolivie pour voir le salar d'uyuni, mais je crois que nous allons faire l'impasse dessus si nous voulons profiter correctement du pérou. donc...
Je retourne à BS AS en février 2-3 semaines. Je cherche un pied à terre genre studio meublé, à palermo. Je pense faire un A/R aussi, quelques jours, à montevideo pour le carnaval. Il est parait-il particulier. Y avez vous déjà assisté? Ca vaut le coup...
Pocahontas1 · 12 août 2008 à 10:37 · 4 participants · 1 763 affichages
Communauté de voyageurs... bon, çà y est je suis arrivée à persuader mon homme de partir en Bolivie. On aimerait y aller fin janvier à mi février (3 semaines). en priorité on ferait: 1. salar d'uyuni-sud lipez avec ascension du licancabur+uturunco 2...
Varelaj · 1 juillet 2008 à 19:02 · 4 participants · 3 476 affichages
Je compte faire 3 jours de ski près de Santiago autour du 25 août. 1. quelles stations privilégier? (Valle Nevado a l'air bien) 2. hébergement: où dormir? (les prix en stations semblent délirants) 3. transport: comment se rendre de Santiago à la station...
Gaouelle · 5 août 2008 à 20:24 · 5 participants · 1 836 affichages
Holà! Savez-vous combien de temps faut-il compter pour aller de La Paz à Quito par voie terrestre (transports en commun)? Pourquoi cette question? Nous voulons partir 4 mois au Vénézuela (1 mois 1/2), Equateur, Pérou, Bolivie. Les billets que j'ai trouvé...
Je pars au Perou en aout, et je cherche des billets à prix correct pour aller faire un ti tour en Amazonie, vers Iquitos. Au depart, je suis allée sur le site LAN Perou, mais il s'avère que c'est un site pas cher si l'on est du Perou, mais les prix doubles...
Bijour à tous, Je vais partir à Quito l'année prochaine pour travailler durant 6 mois dans l'agence de voyage Kempery Tour. Je serai payé 500 USD et souhaite connaître comment se passe la vie là-bas, quelle sont les bons endroits et comment réagir en...
Zouba · 11 août 2008 à 19:04 · 5 participants · 3 452 affichages
Je vais partir au Bresil en 4jrs, tou le monde parle de securité et ca m'a bcp effrayé, je commence a perdre le gout du voyage, est-ce que ca vaut vraiment le coup? sinon est-ce qu'il y a vraiment de belles endroits a visiter, la nuit ca sera vraiment...
Je dois me rendre à Macapa du 21 au 24 août 2008. Je recherche des informations sur les compagnies de bus reliant Oiapoque à Macapa, leurs adresses à Oiapoque et les tarifs en vigueur. La distance entre ces deux villes ainsi que l'état de la route. Des...
Nous avons prévu d'arriver à Lima et de repartir très tôt le lendemain matin pour Cuzco (par avion). Pour celà, nous souhaitons loger le plus proche possible de l'aéroport. Quelqu'un a t-il une adresse à nous donner? Par avance merci!
DjLobster · 6 août 2008 à 16:48 · 7 participants · 4 080 affichages
Vu la situation politique en Bolivie qui devient de plus en plus tendue (on en saura plus après le vote du 10 Août), j'aimerai avoir quelques informations pratiques de personnes qui pourrai me donner quelques précisions. Nous Allons à La Paz et Uyuni/Salar...
Sam52 · 12 août 2008 à 23:14 · 2 participants · 4 886 affichages
Je cherche à réserver un billet d'avion pour le Pérou depuis internet mais bien souvent on me demande mon numéro de passeport que je n'ai pas encore, puis-je lorsque l'on a le choix pour "Document d'Identité" mettre le numéro de la carte d'identité ou...
Je suis fan de foot et un voyage au Brésil ne me laisse pas le choix! Il faut absolument que je voie un match dans le mythique Maracana! Le problème est: comment trouver le calendrier des match? Je suis à Rio du 10 au 14 juillet et du 14 au 18 août...