MathildeFeu · 8 avril 2008 à 13:15 · 12 participants · 4 446 affichages
Cio touti! JE compte voyager seule au Pérou du 22 juin au 07 aout 2008. Comme je suis une fille, que j'ai 20ans, que j'aime me balader seule (meme le soir), et que je deteste les circuits tours organisés, et blindé de touristes que t'en voit meme pas...
GollumNet · 5 octobre 2006 à 14:13 · 5 participants · 5 858 affichages
Nous étudions différentes possibilités pour les prochaines vacances d'été, et le Pérou fait partie de la short-list. Aussi j'aimerais avoir quelques informations pour nous aider dans nos choix. Nous sommes 4 (un couple avec deux enfants de 5 et 8 ans)...
Qui peux me renseigner sur les horaires DE JOUR et les tarifs des bus accomplissant le trajet CUSCO NAZCA, et tout ce qui peut nous être utile pour accomplir ce voyage Mille mercis pour vos réponses GI
Anciens et futurs voyageurs... Voici l'heure du premier post après avoir lu pas mal d'infos déjà... Je m'apprete à prendre mon billet pour salvador du 31 mai au 26 juin, quasi un mois. Je pars avec une amie, et je glanne le maximum d'infos avant le...
Yigoush · 6 août 2008 à 15:15 · 6 participants · 3 614 affichages
Je souhaite partir en octobre ou en janvier, pour un mois ou deux, afin d' effectuer un voyage a cheval en Patagonie-Terre de Feu. J'ai rédigé un mémoire sur l'histoire des Indiens de ces régions qui ont été exterminés au XIXe siècle et dont il ne reste...
Evaz · 16 août 2008 à 22:35 · 5 participants · 1 685 affichages
Nous (mon mari et moi) souhaitons faire un voyage en Argentine. Dans la mesure du possible, nous avons 2 objectifs la nature et le tango. Nous avons fait des recherches sur les canaux de Patagonie et avons trouvé des prix exhorbitants. Nous sommes dans...
après un changement de route, je serai finalement le 3 sept à Cuzco et j'y reste surement 4 /5 jours, j'ai envie de faire le trek inca, mais apparement tout est complet!!! y'a t'il possibilité de visiter les beaux sites qq même?? y'a t'il sinon des...
J'ai beaucoup lu ce forum pour trouver des infos pour préparer notre voyage de 4 semaines en juillet et août en Bolivie. Et toutes les discussions, récits de voyages, m'ont bien aidé!! Alors voici quelques infos sur certaines choses que nous avons faites:...
N oubliez pas! l hiver est deja arrivé en montagne...donc pour toutes les liaisons entre les deux pays, bien se renseigner avant de partir...ca ne sert a rien de rester bloqué dans un bled en attendant que la neige se tasse! En ce moment sur la N 7...
Froli · 21 mai 2008 à 0:34 · 7 participants · 3 821 affichages
Voial je prepare mon voyage au perou et la compagnie la moins cher est air comet je ne connais pas du tout donc j aimerai savoir si il y a des gens qui on deja voyager avec cette compagnie et comment c etait. merci
Je pars en solo au vénézuela et peut être colombie en janvier et février 2008. Apparemment c'est un peu la galère pour loger à caracas... alors j'espère que l'une de vous est déjà passée par là bas...au cas où l'une de vous doit partir aussi, pourquoi...
Jowan · 15 février 2007 à 11:23 · 6 participants · 3 302 affichages
Alors voila je vais passer 5 mois entre l'equateur et le perou. J'aimerai savoir si cela pose vraiment probleme de rentrer dans ces pays sans avoir de billet retour, car je compte voyager en bus une fois la bas, entre les 2 pays... Meric d'avance
Quelle est la meilleure (en terme de paysages sympas) route en 2 jours maxi avec un 4x4 pour se rendre du volcan Tunapa à Oruro? Par l'ouest ou l'est du lac POOPO? Le salar de Coipasa vaut-il le détour après celui d'Uyuni? Merci.
Je dois aller d'Arequipa à Uyuni (pour ensuite visiter le Salar et le Sud Lipez) les 5-6 août prochains. Il s'agit apparemment d'un trajet très complexe à réaliser, que l'on repasse à La Paz ou non. Auriez-vous des conseils/... à ce sujet? Si certains...
Delest67 · 17 août 2008 à 13:24 · 4 participants · 2 412 affichages
3 semaines prévues en novembre au Chili J'étais tenté de passer par Puerto del Montt comme point de base Quel temps en cette période de l'année, la région étant réputée humide Nous avons déjà arrêté une partie du séjour à San Pedro de Atacama Sinon même...
Nous voulons visiter le Sud-Lipez et la région d'Uyuni début juillet 2008 avant de rebasculer sur le Chili. Nous aurions deux questions: Question 1: arrivant d'Argentine, nous pensons dans un premier temps rejoindre Tupiza, et de là, voudrions partir...
Tiguilli · 21 août 2008 à 15:39 · 3 participants · 2 327 affichages
L 'été prochain je vais avoir l occasion de réaliser un rêve d enfant: partir au chili! mais voilà, toujours le même problème: le budget. je suis allée voir un petit peu sur le net et les billets d avion sont déjà chers. je ne peux malheureusement que...
Tethys34 · 19 août 2008 à 13:15 · 13 participants · 5 928 affichages
Nous projetons de partir 3 semaines en pérou/bolivie en juin 2009. Voici l'itinéraire que nous avons conçu avec une agence locale arrivée de lima et départ de la paz Qu'en pensez vous? Merci d'avance! Jour 1: LIMA Accueil à l'aéroport de Lima. Transfert...
Ptyfred35 · 19 août 2008 à 14:25 · 5 participants · 889 affichages
Je pars 4 mois en amerique du sud arrivee a quito debut novembre et retour par santiago du chili debut mars mon but en prendre plein les yeux coté faune et flore, decouvrir la civilisation indienne et prendre du bon temps. je pars en sac a dos avec un...
Albertine69 · 19 août 2008 à 13:00 · 3 participants · 1 444 affichages
Je dois aller au Brésil à la fin de l'année pour un mariage et je compte bien y passer le jour de l'an. Auriez-vous de bonnes adresses, ou bon plan? Sachant que j'arriverai le 30 au soir, et donc je resterai qlq jours dans la ville ou arriverai mon avion...
Pocahontas1 · 19 août 2008 à 16:48 · 5 participants · 5 384 affichages
Je suis en train de potasser pour un voyage de 3 semaines en mai prochain en bolivie. Lorsque je fais des recherches pour les billets d'avion, souvent on me propose des escales aux USA avant La Paz. Par contre, nous n'avons pas de passeport biométrique...
Micmag · 18 août 2008 à 12:48 · 2 participants · 3 022 affichages
Quelques renseignements en vrac, avant de mettre mon carnet de voyage en ligne.. Arrivée a Quito avec 2 j de retards (on ns a paye 2 nuits d'hotel a caracas 5* siouplait, plus un billet pour l'an prochain!!) -Quito:hotel "la posada colonial" paredes188...
Hola, Qui a fait Sucre - Candelaria - Tarabuco en deux jours avec nuit chez l'habitant à Candelaria Candelariatours propose cette possibilité, mais je n'ai pas trouvé le lien Merci
Verosteph · 2 août 2008 à 16:53 · 7 participants · 5 319 affichages
Je lis avec attention les messages de ce forum, je suis nouvelle je pars au Pérou mi octobre pour 13 jours, en pension complète pour notre voyage de noce, réservation faite sur le site lastminute, je voudrais savoir combien prendre d'argent (dollar ou...
Jackets · 13 août 2008 à 16:48 · 4 participants · 2 062 affichages
Je viens aux nouvelles à propos d’un voyage en Septembre - Octobre au Pérou d’environ 4 semaines, et qui se cantonnera au Nord (En gros, Lima – avion vers Taraporto – Chachapoyas – Cajamarca – Trujillo et ses environs – Retour vers Lima). Ce voyage se...
Vous savez la ville encore plus australe que la ville la plus australe du monde Qu'est-ce qu'on peut y faire? Comment c'est réellement? j'entends parle de base militaire sans rien... Mais je vois qu'il existe un ferry qui y va tous les 3 jours... Je m'interroge...
BertSphinx · 6 août 2008 à 0:36 · 10 participants · 2 355 affichages
Je cherche, forcément, à optimiser mon temps au Pérou et je me demandais s'il était sage de revenir de Cuzco, avec Lan Peru par exemple, 2h avant mon vol retour international??? Les retards sur vols intérieurs sont-ils courant?? Ou vaut-il mieux revenir...
Hola tout le monde, avec mon cheri, nous prenons l'avion Juliaca-Lima le 23 aout prochain et juste avant nous serons a Puno. Avez vous des plans d'hotel pas cher a Juliaca (ou se situe l'aeroport) ou des infos sur le bus qui relie Puno a l'aeroport. Notre...
Je vais au Pérou le 17 Novembre et je souhaite aller à Iquitos le 27 novembre et retour le 30 Nov ou le 1 décembre mais sur internet les prix commencent à plus de 200 euros alors que j'ai pu constaté que cetains ont touvés bcp moins cher. Pouvez vous...