Arnaurlie · 21 juin 2008 à 18:07 · 6 participants · 1 397 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'hôtel Mosqoywasi (www.mosquoywasi.com... a Cusco. Il est tenu par un français. Merci et si vous connaissez un hôtel dans le même genre faite le moi savoir Merci Arno SBH
Patol46 · 25 août 2008 à 19:58 · 4 participants · 4 108 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en Argentine au mois de Fevrier. nous aimerions avoir quelques infos sur le climat a cette periode, sur ce qui vous a semble interessant a faire en si peu de temps, le contact avec les gens en general... Merci Pat...
Manouchko · 5 août 2008 à 22:10 · 12 participants · 6 816 affichages
Je souhaite avoir quelques informations à propos d'un voyage au Pérou avec une agence... Quelle agence me conseillez-vous? Sachant que je ne cherche pas à être dans un groupe avec trop de personnes... Est-il possible de faire ce genre de voyage en...
Turok85 · 25 août 2008 à 13:56 · 3 participants · 1 576 affichages
Dans le cadre d'un grand voyage que je projette de faire en Amérique du Sud, je voulais avoir votre avis sur cet itinéraire: J'arriverai par le coté argentin des Chutes D'Iguazu et je repars par Rio J1: For do Iguazu: Passage de la frontière le matin...
77jules77 · 16 août 2008 à 16:09 · 9 participants · 3 958 affichages
Nous allons passer un mois en Argentine en avril 2009... En automne, donc... Et lire vos posts nous donnent grave envie d'aller découvrir la Patagonie. Si quelques bonnes âmes pourraient nous dire si notre itinéraire tient la route, ce serait formidable...
DjLobster · 19 août 2008 à 16:40 · 8 participants · 5 882 affichages
Je sais que le sujet a déjà été traité mais du coup c'est de plus en plus confus pour moi. J'arrive directement à La Paz Dimanche et j'ai pris la précaution de réserver un hotel à 3100 metres, j'enchaine 3 jours plus tard avec le Salar d'Uyuni. Le médecin...
Je recherche un billet (aller simple) pour aller a lima depuis paris. Je viens de voir que si j'achete un billet lima madrid, puis ensuite un billet paris madrid (sur une autre compagnie) ça me reviendrait moins cher, plutot que de prendre un billet paris...
Peroucelhed · 24 août 2008 à 13:56 · 3 participants · 1 267 affichages
nous aimerions avoir des infos pour reserver nos vols depuis la France: nous avons prevu de survoler les lignes de Nazca, de prendre un billet A/R La Paz - Rurrenabaque et de prendre un aller simple La Paz - Cusco. Toutes vos infos sont les bienvenues...
1awrence · 13 juillet 2008 à 1:49 · 2 participants · 2 720 affichages
Nous sommes 2 garcons de 21 ans et nous aimerions faire l'ascencion d'un glacier en Bolivie. Nous n'avons aucune experience en ce domaine et nous sommes donc pret a payer un guide. Savez vous s'il existe des glaciers facile a monter? Si oui, lesquels...
Nono74nono · 3 janvier 2007 à 12:55 · 6 participants · 3 108 affichages
Vu la galère pour faire frêter mon camion d'afrique au brésil, je cherche à acheter un véhicule type van ou camion aménagé au Brésil ou en Argentine. Est-ce que quelqu un aurait des infos sur ce type de véhicule là bas (facilité de trouver des véhicules...
Flolepecheur · 7 août 2008 à 15:00 · 4 participants · 12 478 affichages
Je pars travailler en Guyane en Octobre et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner des renseignements sur la pêche sportive en Guyane. Je pêche principalement à la mouche et aux leurres. Je serais à Cayenne: ya t'il des bons coins de pêche...
Crys74 · 16 août 2008 à 10:59 · 4 participants · 2 066 affichages
Je projette avec mon copain de partir en février 2009 en argentine, pour quelques mois. Tout d'abord nous avons prévu d'arrivée à Buenos aires, trouver un logement, un petit boulot ou mission bénévole en contre partie de nourriture plus logement, puis...
Je pars au Pérou 3 semaines au mois de juillet/août. Je serais à Nazca le 29 juillet (jour de fête nationale au Pérou). J'ai entendu dire que tout était fermé. Est ce que quelqu'un sait si le survol des lignes de Nzaca est possible ce jour là et s'il...
Tchotte59 · 22 août 2008 à 15:01 · 7 participants · 3 310 affichages
Voila j'ai déja envie de repartir en voyage alors apres l'asie je me disais que pr l ete prochaine ca serait tentant l'Amerique. que me conseiller vous je suis livre 1mois et demi voir 2.
Davizao · 13 août 2008 à 13:29 · 4 participants · 4 888 affichages
Au vu des différents témoignages recueillis sur le net sur les différents forums, carnets de voyage, site sur le tourisme et site gouvernentaux... Je n'arrive vraiment pas à savoir si le camping sauvage est sûr ou pas en Equateur. Pourriez vous m'en dire...
Apitchoum · 14 juin 2005 à 19:29 · 8 participants · 3 081 affichages
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous aurais un avis à me donner sur un projet de partir au Brésil avec une amie (ou peut-être un ami). Je crois que le taux de criminalité est très élevé dans ce pays et je ne connais vraiment pas la région donc...
Je pars cet été en bolivie et au pérou avec une amie. nous souhaitons faire une halte de quelques jours dans la forêt amazonienne. le problème est que nous ne savons pas quelle partie de la forêt choisir: l'amazonie bolivienne depuis rurrenabaque OU l'amazonie...
Alinebrds · 18 août 2008 à 17:55 · 7 participants · 2 512 affichages
Je pars avec mon copain de mi-novembre 2008 à mi-janvier 2009 en Argentine et au Chili. Pour le moment, nous avons juste notre billet d'avion aller-retour sur Buenos Aires et nous sommes en train de réfléchir à l'itinéraire. Notre idée de base est de...
Nous sommes un groupe de 7 personnes et partons début janvier 2009 pour Lima. nous voudrions constituer un groupe, d'un minimum de 10 personnes (si je ne me trompe pas) pour bénéficier d'un tarif spécial. Etant donné que nous partons tous pour une durée...
Misshyde27 · 19 août 2008 à 18:43 · 2 participants · 2 061 affichages
Jusqu'ici, je n'ai que peu voyagé (un an en Californie, quelques mois en Angleterre et au Canada...). Je bouge beaucoup. Mais dans ma ville. Et dans le microcosme que je me suis constituée. A 27 printemps, je me rends compte qu'il est temps que je me...
Mikoduciel · 18 août 2008 à 15:28 · 3 participants · 1 365 affichages
Je compte partir pour le Brésil d'ici peu. Je partirai du Portugal, soit par bateau (j'ai cherché pas mal pour partir soit en cargo, soit sur des bateaux privés; mais pas de croisière de luxe), soit par avion. J'ai lu beaucoup de choses sur les 3 mois...
Jakapaka · 15 août 2008 à 16:26 · 4 participants · 2 025 affichages
Je vais au Brésil le 26 septembre pour 3 semaines. J'ai acheté l'aller à Iguaçu et le retour depuis Recife. J'ai pensé à un itinéraire plus ou moins comme ça: Iguaçu: 3 jours Rio: 5-6 jours Salvador et alentours: 5-6 jours Fernando de Noronha: 4-5 jours...
MyriamVG · 25 mars 2006 à 14:39 · 7 participants · 7 167 affichages
J'ai l'intention de rejoindre Manaus en juillet au départ de Cayenne en avion. Ensuite je descendrais l'Amazone en bateau de Manaus vers Belem. A Belem, je reprendrais l'avion vers Cayenne. Est-ce possible?Quelles compagnies aériennes? Faut-il réserver...
Je pense aller a margarita en decembre et je veux partir une journee complete en catamaran,,, quelqu un peut me donner des adresses, des lieux des noms, le plus fiable, le plus beau tour et pas trop cher,,, s.v.p merci
Junia · 21 août 2008 à 21:21 · 2 participants · 4 745 affichages
J'ai besoin d'infos. J' ai rencontre un venezuelien qui vit au Venezuela. J'aurais voulu rester avec lui au Venezuela mais je dois finir mes etudes et j'aurais aime qu'il vienne avec moi en France. Il ne veut pas avoir le nationalite francaise ou quoique...
Bossanova · 10 mai 2006 à 16:49 · 3 participants · 9 043 affichages
Je retrouve au fond d'un placard la recette d'un dessert Brésilien que j'avais adoré, appelé "Brigadeiro", mais notée très à la hâte... Ingrédients: 1 boîte de lait condensé sucré de 200 ml. 200 grammes de chocolat 1 cuillère à soupe de margarine Préparation:...