Milooze · 5 juin 2008 à 11:04 · 7 participants · 1 337 affichages
Nous partons à deux le 16 juillet (atterrissage à Buenos Aires) pour revenir en France le 4 septembre. Notre itinéraire serait à peu près le suivant, sachant qu'il est modifiable sur vos conseils: 16-18 juillet: Buenos Aires 19 juillet: trajet vers Salta...
Je suis actuellement a Cochabamba, je vais me rendre a La Paz d'ici quelques jours. Je souhaiterais également me rendre au Parc national Lauca au Chili, apparemment au niveau de la faune, ca vaut le coup d'y aller. Je pensais peut être faire le Parc Sajama...
Orelmail · 10 juin 2008 à 22:39 · 2 participants · 1 614 affichages
Nous sommes 3 personnes qui avons décidés de partir en Bolivie cet été, et nous venons demander conseil à ceux qui connaissent déjà. On a un itinéraire bien chargé, (peut-être trop gourmands d'ailleurs) sur 21 jours (Santa Cruz,, Potosi, Ssalar d'Uyuni...
Hola amigos!! Voila, on approche de Quito et on voudrait acheter lá-bas une tente de camping pour faire quelques treks en equateur et ulterieurement en patagonie... (on cherche donc une vrai tente de rando, legere et resistante pas une quechua qu'on jette...
Nous préparons notre séjour au Pérou pour novembre prochain, nous voudrions savoir si quelqu'un pourrait nous renseigner au niveau des vols intérieur. Pour cette période, vaut-il mieux acheter les billets d'avion à l'avance où peut-on les prendre sur...
Alilah · 9 juin 2008 à 20:27 · 5 participants · 2 428 affichages
Je suis actuellement en Equateur et je voudrais vraiment aller (en juillet) jusqu'au Nicaragua par voie terrestre car l'avion coûte trop cher (sauf si vous connaissez des bons plans, des promos...). Pensez vous que cela représente un danger? par exemple...
5kids · 7 juin 2008 à 18:33 · 4 participants · 4 644 affichages
Nous partons 3 semaines au Perou et 1 semaine en Bolivie (desert de Uyuni) a partir du 26 juin avec nos 5 enfants ages de 13 a 3 ans. La situation autour du lac Titicaca, a la Paz et autour du Salar semble difficile et les lieux deconseilles. Pouvez vous...
Rosiedal · 3 octobre 2006 à 21:53 · 2 participants · 2 951 affichages
Nous avons prévu de faire ce voyage dans environ 1 an. Aucune info sur la ville de Yopal. C'est la ville de naissance de ma fille adoptive. Je veux donc la lui faire connaitre, de la manière la plus sûre possible. Y a t il possibilité de louer un appartement...
Corsemix · 2 juin 2008 à 2:00 · 6 participants · 2 583 affichages
¡ Hola a todos! Je suis actuellement en tour du monde avec mon ami...et plus precisement au Perou. En Juillet, nous serons en Argentine (Salta, Cafayate) et nous souhaitons aller aux Chutes d Igazu en passant par le Paraguay. Cela vaut il la peine d aller...
J'aimerais savoir s'il est envisageable de prendre le train à partir d'ollantaytambo en direction d'aguas calientes. de descendre soit à qoriwayrachina soit à pampacawa qui sont des villages par lesquels passent le train. Puis de finir à pied jusqu'à...
Nous devrions passer à Copacabana entre le 5 et le 8 aout. Nous allons donc tomber durant la fête de l'indépendance (première semaine d'aout) et juste avant le referendum contradictoire (prévu le 10 aout). J'ai lu que lorsque les festivités battent leur...
Hubert27 · 6 juin 2008 à 13:20 · 3 participants · 1 742 affichages
J'ai du 28 au 30 juillet 08 de disponible après ma randonnée à cheval dans la région de Corrientes (21 au 27 juillet) et j'hésite entre aller aux chutes Iguazu ou visiter Buenos Aires? ou autres? en limitant les déplacements c'est court en temps? je reprends...
Nous partons 3 sem en sept au pérou, nous arriverons à lima et souhaitons par gain de temps prendre un vol direct pour cuzco. Par contre je ne trouve pas de vol en-dessous de 200€ aller retour je trouve ça très cher. Si vous avez des tuyaux je suis preneuse...
Je part avec ma femme faire des treks en Bolivie et Peru ce mois d'aout et nous ne sommes pas tres sures quel sac de couchage serait approprie. Nous prevoyons passer plusieurs nuits a plus de 4500 et comptons faire le Huayna Potosi (6088), donc au moins...
Roya · 2 juin 2008 à 0:42 · 4 participants · 1 793 affichages
Je compte partir à Rio de janeiro où à Salvador de bahia pour 1 mois, cet été entre le 31 juillet au 31 août. si quelqu'un à un bon tuyau, rapport qualité prix sur l'une des ses deux ville je suis preneur. merci de votre aide
Si le chemin "secondaire" (non touristique)pour le machu pichu est toujours d'actualité, car aimerais le faire à pied sans passer par la case agence, bus... je pars au pérou vers juin 2008, dans l'attente de ts renseignement, conseils, bonne route a ts...
Ines2 · 7 juin 2008 à 8:57 · 2 participants · 2 983 affichages
Hola, je me rends en juillet aout au Pérou et en Bolivie et je "piste" les fêtes traditionnelles de ces 2 pays; quelqu'un pourrait me dire si, comme au Nord de l'Argentine, la Pachamama se fête dans la région andine pérou-bolivie? quelle est la date phare...
ThomasLucie · 9 juin 2008 à 21:42 · 3 participants · 947 affichages
Nous allons traverser (tenter de?!) le Sud Lipez à vélo en Juillet en partant de San Pedro de Atacama. Nous nous demandons s’il est possible de se procurer, FACILEMENT, des bolivianos à San Pedro puisque nous en aurons besoin avant d’avoir croisé un DAB...
Qui a déjà survolé les lignes avec cette compagnie? L'hôtel où je viens de réserver (l'Oro Viejo) me propose le survol avec Aeroparacas. Est-ce une une compagnie fiable? Avec les accidents qui ont eu lieu récemment, je préfère me tenir informé. Merci...
Sarraute · 5 juin 2008 à 15:45 · 5 participants · 5 098 affichages
Ns envisageons de faire un voyage sur 2 ans en amerique du sud, ns aimerions avoir quelques conseils sur le type de véhicule.ns hésitons entre un mercedes 4x4 (poid lourd avec cellule aménagée) ou plus simple un fourgon 4x4 aménagé.On se dit que si l'on...
Babacar13 · 9 mai 2008 à 16:00 · 5 participants · 2 625 affichages
J'aimerais avoir des renseignements concernant le prix du bateau pour faire une excursion à la journée sur l.e site de Los tuneles D'autre part, je voudrais savoir s'il est possible d"attraper le vol de 11 H Baltra-Quito en quittant Isabelle le matin...
Emivinc · 6 juin 2008 à 13:45 · 4 participants · 5 523 affichages
Je vais partir au perou du 01 08 au 18 08 cette année!quelqu'un pourait il me dire le temps qu'il fait la bas et surtout les temperature auquel je dois m'attendre... nous avons deja une bonne idée des cites a faire enfin a voir mais si quelqu'un a une...
Loetjf · 8 juin 2008 à 17:37 · 3 participants · 1 653 affichages
Nous partons pour cinq mois de l'équateur à la patagonie en aout et j'aimerai savoir si un trajet en bus est possible depuis la région des lacs au chili (région de villarica)pour la péninsule de valdes en argentine merci pour votre aide
Projetant d'aller 2eme quinzaine d'Aout au Bresil: Brasilia, Rio et Buzios j'aimerai savoir si le climat permet de faire un peu de plage (Rio et Buzios) et bien que ce soit la basse saison à Buzios est ce que la ville "bouge" (sinon autant aller passer...
Hatof · 5 juin 2008 à 16:26 · 5 participants · 2 494 affichages
Je dois allée au CHILI vers octobre-novembre 2008 mais j'ai aucune idée des endroits où je devrais m'arrêter. Je vais y rester 3 semaines. J'aimerais connaître les endroits sympas sachant que mon bébé de 22 mois nous accompagnera, connaître la période...
Crisduf · 27 mai 2008 à 14:53 · 8 participants · 2 990 affichages
Je pars le 22/08 en solo, pour un voyage de 23 j au pérou.Je voudrais avoir vos avis, suggestions et conseils sur cet itinéraire. 22/08:départ de paris 23/08:arrivée lima 11h45 24/08:lima 'départ en bus pour paracas 25/08:visite des iles et de la réserve...
J'en profite pour dire ici que le premier août a lieu la fête de la Pachamama dans toutes les communautés andines, et comme il se doit nous allons la fêter dans la communauté de Laguna Blanca (Province de Catamarca, Argentine). A l'occasion de cette fête...
Je souhaite rejoindre Iquitos puis Laeticia, et je voudrais savoir ce qui est, pour vous, le trajet le plus sympa: au depart de Yurimaguas ou de Pucallpa? Merci d`avance Philippe
Petibou31 · 13 janvier 2008 à 10:37 · 5 participants · 2 556 affichages
Je souhaite partir au Pérou durant 3 ou 4 semaines en mai. Je voudrai découvrir des lieux en dehors des circuits classiques pour touristes. Quelqu'un peut'il m'aider? Je voudrai partir seule, y a-t'il un risque?
Lezaz · 5 juin 2008 à 11:12 · 8 participants · 2 307 affichages
Hola, j organise un voyage en am du sud. destination pérou, et traversser par voie terrestre direction la guyannepour rejoindre la france. le voyage6mois... comment faire pour le billet d avion? comment organiser le sac? LES VACCINS? tous c truc utilesss...