Spirales · 15 juin 2008 à 11:57 · 2 participants · 2 770 affichages
Nous comptons passer un mois en Guyane (environ 15 juillet au 15 août). Connaîtriez-vous une bonne adresse pour la location d'un bungalow ou d'un appartement très confortable, si possible avec connection wifi. Nous ne sommes pas fixés sur le lieu pour...
Calims · 14 juin 2008 à 19:19 · 2 participants · 1 842 affichages
Nous sommes 5 amis à voyager "sac à dos" avec un tout petit budget dans le sud du Brésil pour 2 bonnes semaines. Nous aterrissons à Sao Paulo et pensons aller 2 jours à Rio (est-ce assez? où aller, où loger pas cher?), aller à Curitiba, Iguaçu, dans les...
Minimag · 7 juin 2008 à 21:30 · 7 participants · 2 650 affichages
Nous partons en Bolivie-Pérou en octobre pour un petit trekking de trois semaines. Nous avons quelques questions: nous faisons escale à Sao Paulo à l'aller et à Buenos Aires au retour, pendant plusieurs heures. Faut-il un visa si on reste dans l'aéroport...
Platypup · 28 mai 2008 à 18:36 · 8 participants · 4 741 affichages
Nous (famille de 4) partons dans 2 mois pour un trip de 3 semaines en Équateur. Notre thème pour ce voyage est le tourisme communautaire: séjour chez l'habitant ou dans des communautés indiennes. J'ai déjà fait quelques choix mais il me reste encore à...
Maxwellhouse · 14 septembre 2005 à 14:32 · 9 participants · 7 501 affichages
Je me casse (mi dec mi janv) rejoindre 2 potes à santiago du chili, pour aller ensuite en patagonie faire un petit trip en moto. si quelqu'un à déja fait un voyage en moto en Amérique du sud, qu'il me dise son expérience!! Et surtout comme on est pas...
Icepack · 20 mai 2008 à 1:52 · 6 participants · 4 212 affichages
Voudrait savoir comment sa se passe aux douanes de san andres j, ai eu oui dire que c, etait l, armee qui fouillait les bagages j, amene ma fille de 19ans est ce dangereux pour elle question par pure prudence merci
Je vais partir en trek quelques jours entre Mindo et Chiriboga et je recherche un hotel ou un lodge sympa et confortable autour de Santo Domingo pour y passer une nuit au chaud et au sec! Quelqu'un a une idée? Merci!
Sebcaro2 · 10 juin 2008 à 21:16 · 5 participants · 2 849 affichages
On a besoin de vos conseils... nous serons au bresil du 14 juillet au 3 septembre on arrivera de la bolivie et repartira de rio de janeiro on commencera par le pantanal ensuite je me demande quoi choisir pour voir de belles choses sans passer notre temps...
Guanine · 11 juin 2008 à 11:44 · 2 participants · 1 381 affichages
Je compte partir découvrir l'argentine au mois de novembre durant 2 à 3 semaines. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant les points essentiels à ne pas manquer? villes, sites...Si vous avez des noms de petits hotels, bed and breakfast à m'indiquer?Vu que...
Nous allons faire un petit tour de 6 semaines au Pérou et en Bolivie mais notre voyage commence par un petit problème: nous atterrirons normalement à 23h à Lima (sans compter les retards..) donc le temps qu'on prenne nos bagages, la douane et tout et...
Est ce que qqun connaitrait le voyage entre el calafate et bariloche en argentine. combien de temps dure t il, combien coute t il. bref est ce que ca vaut la peine? merci
Je vais en Bolivie au mois de juillet. J'aimerai passer quelques jours dans le parc Torotoro près de Cochabamba. Dans le Lonely Planet il est indiqué que des bus partent le jeudi et le dimanche de Cochabamba. Et font le trajet inverse le lundi et le vendredi...
Spy · 29 mai 2008 à 16:13 · 2 participants · 3 189 affichages
Nous organisons un voyage autour du monde. C’est avant tout les rencontres avec les peuples du monde et leur relation avec l’environnement, d’un point de vue social et écologique qui motivent notre projet. Cette relation avec notre terre a-t-elle changée...
Je voudrais savoir un peu les tarif pour un billet entre la Paz et Rurrenabaque que ce soit en bus ou en avion. Je cherche a prévois un peu les dépense. Ou si vous avez un site ou l'on peut être informer aussi Merci Arno SBH
Est-ce que auelque'un aurait l'adresse de la casa de Ciclista à Potosi. Nous sommes à Potosi actuellement avec ma copine, et après avoir lu des lignes et des lignes sur l'acceuil chaleureux de Florencio et sa famille, nous voudrions les rencontrer. Mais...
Je voudrais faire un trek en solo de 3 jours au colca.Je voudrais savoir cela est faisable. Jour 1:car au départ d' arépiqua à 6 heures, arrivée vers les midi à cabanaconde.Après le repas, marche jusqu'à san juan de chuccho voir tapay.Nuit au village...
Greli · 12 juin 2008 à 11:57 · 2 participants · 1 038 affichages
Est-il plus sage quand on ne peux partir que 2 semaines environ de commencer d'abord par un circuit complet classique au Pérou (Lima, Arequipa, Macchu Pichu, Cuzco, Lac Titicaca...) et une autre année de faire le nord du Chili (Santiago, Arica, Putre...
Sam86 · 10 juin 2008 à 20:33 · 3 participants · 3 915 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en argentine en juillet-aout et je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou je peux trouver les fréquences et les horaires des bus reliant san juan à san augustin de valle fertil. apparemment il n'y à que vallecito...
Milooze · 5 juin 2008 à 11:04 · 7 participants · 1 347 affichages
Nous partons à deux le 16 juillet (atterrissage à Buenos Aires) pour revenir en France le 4 septembre. Notre itinéraire serait à peu près le suivant, sachant qu'il est modifiable sur vos conseils: 16-18 juillet: Buenos Aires 19 juillet: trajet vers Salta...
Je suis actuellement a Cochabamba, je vais me rendre a La Paz d'ici quelques jours. Je souhaiterais également me rendre au Parc national Lauca au Chili, apparemment au niveau de la faune, ca vaut le coup d'y aller. Je pensais peut être faire le Parc Sajama...
Orelmail · 10 juin 2008 à 22:39 · 2 participants · 1 629 affichages
Nous sommes 3 personnes qui avons décidés de partir en Bolivie cet été, et nous venons demander conseil à ceux qui connaissent déjà. On a un itinéraire bien chargé, (peut-être trop gourmands d'ailleurs) sur 21 jours (Santa Cruz,, Potosi, Ssalar d'Uyuni...
Hola amigos!! Voila, on approche de Quito et on voudrait acheter lá-bas une tente de camping pour faire quelques treks en equateur et ulterieurement en patagonie... (on cherche donc une vrai tente de rando, legere et resistante pas une quechua qu'on jette...
Nous préparons notre séjour au Pérou pour novembre prochain, nous voudrions savoir si quelqu'un pourrait nous renseigner au niveau des vols intérieur. Pour cette période, vaut-il mieux acheter les billets d'avion à l'avance où peut-on les prendre sur...
Alilah · 9 juin 2008 à 20:27 · 5 participants · 2 437 affichages
Je suis actuellement en Equateur et je voudrais vraiment aller (en juillet) jusqu'au Nicaragua par voie terrestre car l'avion coûte trop cher (sauf si vous connaissez des bons plans, des promos...). Pensez vous que cela représente un danger? par exemple...
5kids · 7 juin 2008 à 18:33 · 4 participants · 4 662 affichages
Nous partons 3 semaines au Perou et 1 semaine en Bolivie (desert de Uyuni) a partir du 26 juin avec nos 5 enfants ages de 13 a 3 ans. La situation autour du lac Titicaca, a la Paz et autour du Salar semble difficile et les lieux deconseilles. Pouvez vous...
Rosiedal · 3 octobre 2006 à 21:53 · 2 participants · 2 971 affichages
Nous avons prévu de faire ce voyage dans environ 1 an. Aucune info sur la ville de Yopal. C'est la ville de naissance de ma fille adoptive. Je veux donc la lui faire connaitre, de la manière la plus sûre possible. Y a t il possibilité de louer un appartement...
Corsemix · 2 juin 2008 à 2:00 · 6 participants · 2 591 affichages
¡ Hola a todos! Je suis actuellement en tour du monde avec mon ami...et plus precisement au Perou. En Juillet, nous serons en Argentine (Salta, Cafayate) et nous souhaitons aller aux Chutes d Igazu en passant par le Paraguay. Cela vaut il la peine d aller...
J'aimerais savoir s'il est envisageable de prendre le train à partir d'ollantaytambo en direction d'aguas calientes. de descendre soit à qoriwayrachina soit à pampacawa qui sont des villages par lesquels passent le train. Puis de finir à pied jusqu'à...
Nous devrions passer à Copacabana entre le 5 et le 8 aout. Nous allons donc tomber durant la fête de l'indépendance (première semaine d'aout) et juste avant le referendum contradictoire (prévu le 10 aout). J'ai lu que lorsque les festivités battent leur...