Doro05 · 9 juin 2008 à 19:21 · 6 participants · 4 561 affichages
Il existe déjà des discussions à ce sujet, mais pas de solutions! Nous voulons faire un A/R Ollantaytambo > Machu Pichu fin juillet, mais impossible de réserver des billets de train sur le site perurail.com. Est-il impératif de réserver? Si oui, comment...
Je viens de revenir de Bolivie et maintenant que je l'ai testé, je peux enfin faire de la pub pour le resto d'un ami qui s'est installé à La Paz. Il s'appelle le Swissfondue et on y mange... de la fondue suisse. Jean-Claude, son proprio, a réussi à trouver...
Bluemine · 24 mars 2007 à 22:44 · 12 participants · 11 066 affichages
Hééé salut Avec mon ptit homme on va passer 3 mois au Pérou-Bolivie, version sac à dos. On veut prendre notre temps et découvrir au maximum les gens. Concrètement, on veux voyager au max en bus, dormir "chez l'habitant"... Mais avec nos petites prétentions...
Lyyzur · 27 août 2007 à 22:42 · 3 participants · 5 040 affichages
Est-ce que des personnes ont déjà fait l'Inka Jungle Trail de 4 jours avec VTT et descente le long d'un cable du l'Urubamba via St Maria et St Teresa? je n'ai vu qu'une agence sur le net www.pie-peru.com/en, qui le propose, mais nous n'avons pas envie...
Novice dans l'organisation de voyage, ma première question est de connaître le budget "approximatif" pour 2 personnes partant de Lima jusqu'à La Paz de mi-juillet à début août (en plus du billet d'avion) à savoir: trajet: bus, ou train voire avion pendant...
Je pars au chilli pendant juillet-août pour un mois. Pouvez-vous m'informer de la météo, des hôtels et des vêtements nécessaire pour cette période. Merci pour vos réponses.
Leila3 · 11 juin 2008 à 17:48 · 4 participants · 2 237 affichages
Je suis en pleine recherche d'une compagnie de bus qui relie Caracas à l'équateur voir plus loin... Je n'arrive pas à trouver ça clairement sur internet! Prendre la train ne ma dérangerai pas non plus (mais je sais qu'il n'y a pas de voie de chemin de...
Asiateur · 14 septembre 2007 à 23:14 · 10 participants · 6 965 affichages
Avec mon épouse, nous partons l'hiver dans un pays où il fait bon. Notre style de voyage nous conduit à circuler dans les bus locaux, à diner dans des petits resto et à coucher dans de petits hotels. En effet nous ne recherchons pas à voyager dans des...
Losninos · 13 juin 2008 à 21:22 · 2 participants · 2 161 affichages
AERO-CONDOR arrête sa flotte de BOING 747-200 et rembourse les billets à Partir du 1er Juillet. Cet arrêt est justifié soit par un manque d'entretien de la flotte selon le MTC, soit par la hausse des carburants selon la compagnie Information du 13 Juin...
Pinceau · 5 avril 2008 à 17:24 · 6 participants · 2 264 affichages
Je pars au Pérou en juillet prochain (un peu plus de trois semaines). Je consacrerai les deux premières semaines de mon voyage au sud du pays (Arequipa et le Canon/Puno et les îles du lac Titicaca/Cuzco et la vallée sacrée). Pour la dernière semaine...
Spirales · 15 juin 2008 à 11:57 · 2 participants · 2 752 affichages
Nous comptons passer un mois en Guyane (environ 15 juillet au 15 août). Connaîtriez-vous une bonne adresse pour la location d'un bungalow ou d'un appartement très confortable, si possible avec connection wifi. Nous ne sommes pas fixés sur le lieu pour...
Calims · 14 juin 2008 à 19:19 · 2 participants · 1 834 affichages
Nous sommes 5 amis à voyager "sac à dos" avec un tout petit budget dans le sud du Brésil pour 2 bonnes semaines. Nous aterrissons à Sao Paulo et pensons aller 2 jours à Rio (est-ce assez? où aller, où loger pas cher?), aller à Curitiba, Iguaçu, dans les...
Minimag · 7 juin 2008 à 21:30 · 7 participants · 2 628 affichages
Nous partons en Bolivie-Pérou en octobre pour un petit trekking de trois semaines. Nous avons quelques questions: nous faisons escale à Sao Paulo à l'aller et à Buenos Aires au retour, pendant plusieurs heures. Faut-il un visa si on reste dans l'aéroport...
Platypup · 28 mai 2008 à 18:36 · 8 participants · 4 704 affichages
Nous (famille de 4) partons dans 2 mois pour un trip de 3 semaines en Équateur. Notre thème pour ce voyage est le tourisme communautaire: séjour chez l'habitant ou dans des communautés indiennes. J'ai déjà fait quelques choix mais il me reste encore à...
Maxwellhouse · 14 septembre 2005 à 14:32 · 9 participants · 7 484 affichages
Je me casse (mi dec mi janv) rejoindre 2 potes à santiago du chili, pour aller ensuite en patagonie faire un petit trip en moto. si quelqu'un à déja fait un voyage en moto en Amérique du sud, qu'il me dise son expérience!! Et surtout comme on est pas...
Icepack · 20 mai 2008 à 1:52 · 6 participants · 4 191 affichages
Voudrait savoir comment sa se passe aux douanes de san andres j, ai eu oui dire que c, etait l, armee qui fouillait les bagages j, amene ma fille de 19ans est ce dangereux pour elle question par pure prudence merci
Je vais partir en trek quelques jours entre Mindo et Chiriboga et je recherche un hotel ou un lodge sympa et confortable autour de Santo Domingo pour y passer une nuit au chaud et au sec! Quelqu'un a une idée? Merci!
Sebcaro2 · 10 juin 2008 à 21:16 · 5 participants · 2 820 affichages
On a besoin de vos conseils... nous serons au bresil du 14 juillet au 3 septembre on arrivera de la bolivie et repartira de rio de janeiro on commencera par le pantanal ensuite je me demande quoi choisir pour voir de belles choses sans passer notre temps...
Guanine · 11 juin 2008 à 11:44 · 2 participants · 1 369 affichages
Je compte partir découvrir l'argentine au mois de novembre durant 2 à 3 semaines. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant les points essentiels à ne pas manquer? villes, sites...Si vous avez des noms de petits hotels, bed and breakfast à m'indiquer?Vu que...
Nous allons faire un petit tour de 6 semaines au Pérou et en Bolivie mais notre voyage commence par un petit problème: nous atterrirons normalement à 23h à Lima (sans compter les retards..) donc le temps qu'on prenne nos bagages, la douane et tout et...
Est ce que qqun connaitrait le voyage entre el calafate et bariloche en argentine. combien de temps dure t il, combien coute t il. bref est ce que ca vaut la peine? merci
Je vais en Bolivie au mois de juillet. J'aimerai passer quelques jours dans le parc Torotoro près de Cochabamba. Dans le Lonely Planet il est indiqué que des bus partent le jeudi et le dimanche de Cochabamba. Et font le trajet inverse le lundi et le vendredi...
Spy · 29 mai 2008 à 16:13 · 2 participants · 3 176 affichages
Nous organisons un voyage autour du monde. C’est avant tout les rencontres avec les peuples du monde et leur relation avec l’environnement, d’un point de vue social et écologique qui motivent notre projet. Cette relation avec notre terre a-t-elle changée...
Je voudrais savoir un peu les tarif pour un billet entre la Paz et Rurrenabaque que ce soit en bus ou en avion. Je cherche a prévois un peu les dépense. Ou si vous avez un site ou l'on peut être informer aussi Merci Arno SBH
Est-ce que auelque'un aurait l'adresse de la casa de Ciclista à Potosi. Nous sommes à Potosi actuellement avec ma copine, et après avoir lu des lignes et des lignes sur l'acceuil chaleureux de Florencio et sa famille, nous voudrions les rencontrer. Mais...
Je voudrais faire un trek en solo de 3 jours au colca.Je voudrais savoir cela est faisable. Jour 1:car au départ d' arépiqua à 6 heures, arrivée vers les midi à cabanaconde.Après le repas, marche jusqu'à san juan de chuccho voir tapay.Nuit au village...
Greli · 12 juin 2008 à 11:57 · 2 participants · 1 015 affichages
Est-il plus sage quand on ne peux partir que 2 semaines environ de commencer d'abord par un circuit complet classique au Pérou (Lima, Arequipa, Macchu Pichu, Cuzco, Lac Titicaca...) et une autre année de faire le nord du Chili (Santiago, Arica, Putre...
Sam86 · 10 juin 2008 à 20:33 · 3 participants · 3 866 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en argentine en juillet-aout et je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou je peux trouver les fréquences et les horaires des bus reliant san juan à san augustin de valle fertil. apparemment il n'y à que vallecito...
Milooze · 5 juin 2008 à 11:04 · 7 participants · 1 337 affichages
Nous partons à deux le 16 juillet (atterrissage à Buenos Aires) pour revenir en France le 4 septembre. Notre itinéraire serait à peu près le suivant, sachant qu'il est modifiable sur vos conseils: 16-18 juillet: Buenos Aires 19 juillet: trajet vers Salta...