Nous devrions passer à Copacabana entre le 5 et le 8 aout. Nous allons donc tomber durant la fête de l'indépendance (première semaine d'aout) et juste avant le referendum contradictoire (prévu le 10 aout). J'ai lu que lorsque les festivités battent leur...
Hubert27 · 6 juin 2008 à 13:20 · 3 participants · 1 761 affichages
J'ai du 28 au 30 juillet 08 de disponible après ma randonnée à cheval dans la région de Corrientes (21 au 27 juillet) et j'hésite entre aller aux chutes Iguazu ou visiter Buenos Aires? ou autres? en limitant les déplacements c'est court en temps? je reprends...
Nous partons 3 sem en sept au pérou, nous arriverons à lima et souhaitons par gain de temps prendre un vol direct pour cuzco. Par contre je ne trouve pas de vol en-dessous de 200€ aller retour je trouve ça très cher. Si vous avez des tuyaux je suis preneuse...
Je part avec ma femme faire des treks en Bolivie et Peru ce mois d'aout et nous ne sommes pas tres sures quel sac de couchage serait approprie. Nous prevoyons passer plusieurs nuits a plus de 4500 et comptons faire le Huayna Potosi (6088), donc au moins...
Roya · 2 juin 2008 à 0:42 · 4 participants · 1 804 affichages
Je compte partir à Rio de janeiro où à Salvador de bahia pour 1 mois, cet été entre le 31 juillet au 31 août. si quelqu'un à un bon tuyau, rapport qualité prix sur l'une des ses deux ville je suis preneur. merci de votre aide
Si le chemin "secondaire" (non touristique)pour le machu pichu est toujours d'actualité, car aimerais le faire à pied sans passer par la case agence, bus... je pars au pérou vers juin 2008, dans l'attente de ts renseignement, conseils, bonne route a ts...
Ines2 · 7 juin 2008 à 8:57 · 2 participants · 2 989 affichages
Hola, je me rends en juillet aout au Pérou et en Bolivie et je "piste" les fêtes traditionnelles de ces 2 pays; quelqu'un pourrait me dire si, comme au Nord de l'Argentine, la Pachamama se fête dans la région andine pérou-bolivie? quelle est la date phare...
ThomasLucie · 9 juin 2008 à 21:42 · 3 participants · 955 affichages
Nous allons traverser (tenter de?!) le Sud Lipez à vélo en Juillet en partant de San Pedro de Atacama. Nous nous demandons s’il est possible de se procurer, FACILEMENT, des bolivianos à San Pedro puisque nous en aurons besoin avant d’avoir croisé un DAB...
Qui a déjà survolé les lignes avec cette compagnie? L'hôtel où je viens de réserver (l'Oro Viejo) me propose le survol avec Aeroparacas. Est-ce une une compagnie fiable? Avec les accidents qui ont eu lieu récemment, je préfère me tenir informé. Merci...
Sarraute · 5 juin 2008 à 15:45 · 5 participants · 5 133 affichages
Ns envisageons de faire un voyage sur 2 ans en amerique du sud, ns aimerions avoir quelques conseils sur le type de véhicule.ns hésitons entre un mercedes 4x4 (poid lourd avec cellule aménagée) ou plus simple un fourgon 4x4 aménagé.On se dit que si l'on...
Babacar13 · 9 mai 2008 à 16:00 · 5 participants · 2 639 affichages
J'aimerais avoir des renseignements concernant le prix du bateau pour faire une excursion à la journée sur l.e site de Los tuneles D'autre part, je voudrais savoir s'il est possible d"attraper le vol de 11 H Baltra-Quito en quittant Isabelle le matin...
Emivinc · 6 juin 2008 à 13:45 · 4 participants · 5 534 affichages
Je vais partir au perou du 01 08 au 18 08 cette année!quelqu'un pourait il me dire le temps qu'il fait la bas et surtout les temperature auquel je dois m'attendre... nous avons deja une bonne idée des cites a faire enfin a voir mais si quelqu'un a une...
Loetjf · 8 juin 2008 à 17:37 · 3 participants · 1 674 affichages
Nous partons pour cinq mois de l'équateur à la patagonie en aout et j'aimerai savoir si un trajet en bus est possible depuis la région des lacs au chili (région de villarica)pour la péninsule de valdes en argentine merci pour votre aide
Projetant d'aller 2eme quinzaine d'Aout au Bresil: Brasilia, Rio et Buzios j'aimerai savoir si le climat permet de faire un peu de plage (Rio et Buzios) et bien que ce soit la basse saison à Buzios est ce que la ville "bouge" (sinon autant aller passer...
Hatof · 5 juin 2008 à 16:26 · 5 participants · 2 533 affichages
Je dois allée au CHILI vers octobre-novembre 2008 mais j'ai aucune idée des endroits où je devrais m'arrêter. Je vais y rester 3 semaines. J'aimerais connaître les endroits sympas sachant que mon bébé de 22 mois nous accompagnera, connaître la période...
Crisduf · 27 mai 2008 à 14:53 · 8 participants · 3 005 affichages
Je pars le 22/08 en solo, pour un voyage de 23 j au pérou.Je voudrais avoir vos avis, suggestions et conseils sur cet itinéraire. 22/08:départ de paris 23/08:arrivée lima 11h45 24/08:lima 'départ en bus pour paracas 25/08:visite des iles et de la réserve...
J'en profite pour dire ici que le premier août a lieu la fête de la Pachamama dans toutes les communautés andines, et comme il se doit nous allons la fêter dans la communauté de Laguna Blanca (Province de Catamarca, Argentine). A l'occasion de cette fête...
Je souhaite rejoindre Iquitos puis Laeticia, et je voudrais savoir ce qui est, pour vous, le trajet le plus sympa: au depart de Yurimaguas ou de Pucallpa? Merci d`avance Philippe
Petibou31 · 13 janvier 2008 à 10:37 · 5 participants · 2 572 affichages
Je souhaite partir au Pérou durant 3 ou 4 semaines en mai. Je voudrai découvrir des lieux en dehors des circuits classiques pour touristes. Quelqu'un peut'il m'aider? Je voudrai partir seule, y a-t'il un risque?
Lezaz · 5 juin 2008 à 11:12 · 8 participants · 2 321 affichages
Hola, j organise un voyage en am du sud. destination pérou, et traversser par voie terrestre direction la guyannepour rejoindre la france. le voyage6mois... comment faire pour le billet d avion? comment organiser le sac? LES VACCINS? tous c truc utilesss...
Christian62 · 27 mai 2008 à 17:50 · 6 participants · 4 788 affichages
Je pars 2a3mois en bolivie en septembre. est-ce que je dois prendre des dollars?ou bien je peux changer des euros surplace facilement et aussi payer des tours en euros? merci
Mauricien93 · 22 mai 2008 à 11:19 · 4 participants · 2 381 affichages
Je souhaite découvrir l'Amérique du sud et je compte partir début juin mais je ne sais pas ou aller car il me reste quelques questions sur ces deux pays et je compte sur votre aide pour m'aider a y répondre. Brésil: Je ne sais pas ou aller en cette période...
Revenant de San Pedro et souhaitant visiter le Sud-Lipez-Salar via une agence éco-responsable depuis Uyuni, je recherche un moyen de rejoindre le plus directement possible Cajama à Uyuni. Je sais qu'il existe un train entre Calama et Uyuni (le mercredi...
Dimparis · 21 mai 2008 à 16:48 · 3 participants · 3 852 affichages
Je pars au Chili en Novembre pour visiter le centre (région de Puerto-Montt/Chiloe) et le sud (Patagonie Chilienne). Est-il nécessaire de louer un 4x4 pour se promener librement au Chili ou une voiture normale suffit-elle? Quel est l'avantage de louer...
Lors d'une prochaine rotation sur Santiago, je dois trouver une boutique qui vendrait des articles hippiques (selles cheval notamment). Avez vous des tuyaux? Merci d'avance!
Je dois effectuer un stage au chili entre juillet et octobre 2008. J'arrive à Santiago mais je dois me rendre à Pucon plus au sud. Alors je dois prendre le bus, ce qui me semble le plus simple...Mais je me pose une question (et stress un peu...) je dois...
Piratou · 26 avril 2008 à 19:46 · 5 participants · 2 201 affichages
On est en train de préparer un voyage au Pérou/Bolivie et on est intéressé par un programme proposé par le Groupe Terra Andina. Quelqu'un connait??? Sont-ils sérieux?? merci de vos réponses
Nous allons partir en Bolivie et aimerions savoir si qqun à déjà fait CHACALTAYA - LA PAZ en VTT? si oui, combien de km il y a? si c'est facile et si ça vaut vraiment la peine d'aller? merci d'avance pour vos réponses Muchas Gracias
Cécile82 · 27 mai 2008 à 14:18 · 5 participants · 3 833 affichages
J'ai envie partir avec une agence du style Club Aventure, Tirawa ou Terdav en Amérique du Sud mais ces 2 dernières agences sont très chères. Connaissez-vous une agence de voyages du même genre de Club Aventure? Et y en a-t-il qui organisent des circuits...