Sinople · 5 octobre 2007 à 18:05 · 4 participants · 5 553 affichages
Je pars de janvier à avril en Bolivie et au Pérou. J'aurais aimé avoir quelques conseil sur les accessoires utiles ou indispensables à avoir sur soi pour partir en toute tranquilité. Et tant que j'y suis, pensez vous qu'il est possible de se rendre...
Iraxoa · 11 octobre 2007 à 15:31 · 3 participants · 2 139 affichages
Quelqu'un qui connait bien B.Aires peut il m'indiquer un hotel moyen dans le centre mais calme et propre pour deux nuits a l'arrivée le 14 janvier 08? Bien sur il y a plein de reservations possibles mais sans connaitr du tout on ne sait pas ou on tombe...
Patdelyon · 10 octobre 2007 à 14:00 · 4 participants · 2 815 affichages
J'envisage l'ascension de l'Ojos del Salada qui est aussi le plus haut sommet du Chili. Est-il possible de se passer d'une agence de voyage? est-il possible de se déplacer jusqu'au but et faire quelques sommets pour s'acclimater sans être obligé de louer...
Je vais passer 3 semaines en Argentine avec en objectif prioritaire la Patagonie. Mon projet serait de descendre de Buenos Aires à El Calafate en bus: est-ce que c jouable? Quelles sontles "indispensables-inra... sur le trajet? Merci de votre aide.
Je pars l'été prochain 5 semaines au Chili avec mon marie et ma fille (11ans). Comme ma belle-mère vit à Santiago on va rester la première et la dernière semaine chez elle. Les 3 semaines "du milieu" on aimerait partir jusqu'au Machu Pichu et peut-être...
Nous partons mi-octobre à mi-décembre à vélo au Pérou. On hésite entre la route Ayacucho-Cusco ou Nasca-Cusco. Comment sont les conditions des routes sachant que nous allons être dans la saison des pluies? J’appréhende un peu beaucoup ce départ. Merci...
Sorenmunch · 11 octobre 2007 à 11:34 · 3 participants · 1 436 affichages
Avec mon amie, nous partons début novembre en catamaran de la côte vendéenne (France) et nous débarquons mi décembre sur une île britannique vierge qui s'appelle Tortola. Nous aimerions avoir des infos sur cette île et nous aimerions savoir s'il est facile...
Quelqu'un aurait il des infos pour passer du Panama a Isla Margarita au Venezuela. Nous avons vu que c'etait possible par avion mais nous cherchons une solution a moindre cout en bateau par exemple? Merci d'avance
On me propose du bénévolat pour un ou deux mois à Nazca. Connaissez vous des possibilités pour me loger à un moindre cout? hotel? chez l'habitant? ou la coloc? Tous les bons plans sont les bienvenus! Merci d'avance Sabrina
A la recherche d'un moyen de descendre rapidement à Puerto Williams le 6 novembre, j'ai trouvé: Santiago - Punta Arenas 160 € - POSSIBLE DE RESERVER EN LIGNE. Pour celles et ceux qui ont acheté ce genre de billet sur place à la même époque, est-ce que...
Moi et mon conjoint partons pour margarita du 19 déc. au 26 déc. 07 et descendons à l'hôtel Lti coste caribe. Il y a plusieurs excursions possibles, celle qui m'intéresse est les iles de los roques. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont fais...
Shnouk · 30 septembre 2007 à 22:43 · 11 participants · 3 699 affichages
J'avais prévu d'aller en Colombie en décembre pour 3 semaines entre autre pour voir une amie qui habite dans le nord du pays entre Carthagene et Barranquilla. Celle ci me dit que le pays ne vaut pas le déplacement et qu'on ferait mieux de se retrouver...
PH33 · 29 septembre 2007 à 18:46 · 2 participants · 2 254 affichages
Je parts 2 semaines en Janvier dans l'état de Bahia au Brésil. Je pense passer 2 jours à Salvador, puis prendre un vol pour Porto Seguro puis sejour à Trancoso pour 3 jrs. Ensuite Vol vers Ilhéus et 3 jrs à Itacaré, puis 2jrs à Barra Grande, puis Boipeba...
Merci de me donner des infos si vous en avez, sur la duree du trajet en bus entre santiago et buenos aires, le prix, et la compagnie ke vous conseilleriez... merci a vous karine
Titel · 1 octobre 2007 à 19:45 · 2 participants · 4 971 affichages
Nous souhaitons visiter la Patagonie en individuel pendant les vacances scolaires de février 2008 et je me pose des questions sur la 1ere étape: les avions. j'ai vu des circuits qui arrivent à Buenos Aires puis qui descendent à Ushuaia pour visiter la...
Toujours en préparation de voyage pour septembre... en arrivant à Lima nous pensons partir pour Arequipa. sur le chemin (en bus) les sites: de Piscos pour les iles Ballestas, Paracas et sa réserve, et Nazca ; sont-ils vraiment à faire??? Les uns sont...
Finette25 · 9 octobre 2007 à 13:44 · 4 participants · 5 719 affichages
Je pars prochainement au perou le 15/10 et lorque j ai ete faire mes vaccins, le medecin m a dit qu'il fallait prendre un traitement anti palu meme si je ne vais pas en amazonie, qu'il y avait un type de palu aussi a plus de 2000m,, vu que je pars pour...
Moi et ma copine, ont se rend bientôt à marguarita (vénézuela), j'aimerais s'avoir comment peut coûter un taxi d'un hôtel au centre ville? À partir du Dunes dans le nord de l'ile pour aller à parlomar mettons? À quelle heure les taxis arrettent de passer...
Pierrot356 · 9 octobre 2007 à 1:13 · 3 participants · 5 246 affichages
Je pars pour mendoza en février mais je sais pas encore quand est ce que je reviens, il me faut un retour open mais comment on fait? dans les sites de comparaison de prix il faut toujours donner une date précise si par la meme occasion vous avez un bon...
Il semblerait d'après mes très très longues recherches qu'il soit impossible de louer une voiture à Puerto Chacabuco, nous devrons donc nous rendre à Coyhaïque en bus depuis PC pour pouvoir trouver un loueur. Quelqu'un saurait-il s'il existe une ligne...
J'arriverai le 25 octobre à Buenos aires mais je n'ai pas de point de chute.Conaissez-vous un hotel pas cher et situé près de l'aéroport?Mon budget serait d'environ 10 euros par nuit et ce pour un couple. Merci d'avance
Je prépare un voyage en Équateur, en janvier prochain. Nous voulons savoir s'ily en a qui ont déjà pris un forfait lodge dans la réserve Cuyabeno (incluant repas, activités et hébergemnt)? Si oui, est-ce que ça vaut la peine. Est-ce que les forfaits inclus...
Sanjose · 22 mars 2006 à 17:58 · 7 participants · 4 064 affichages
Je part cet été en bolivie et j'aimerai juste avoir les opinions sur la securité dans ce pays. Je sais qu'il est de mise de faire attention mais que penser des infos données par le gouvernement sur la bolivie www.diplomatie.gouv... merci d'avance josé...
Je suis en train de monter un projet de reportage sur divers actions de protection durable de la biodiversité en Amazonie. J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les bus et / ou trains qu'il existe pour rejoindre Goergetown à Quito? Je vous remercie...