Vivlavie · 11 octobre 2007 à 0:25 · 4 participants · 3 209 affichages
Philippe Zygel www.cyberpresse.ca/... Agence France-Presse Vallegrande, Bolivie Embourbé dans le guêpier bolivien, où il trouva la mort il y a quarante ans, le «Che» n'aurait jamais imaginé que son ultime tentative révolutionnaire donnerait naissance...
Romanito · 13 octobre 2007 à 13:09 · 2 participants · 2 554 affichages
Nous organisons le jeudi 18 octobre avec l'association Pacha - dont je fais partie - un concert à l'ABRACADABAR pour soutenir les projets (ruraux et éducatifs) que nous menons en Bolivie. Au programme: Concert avec Talbazar (barouf acoustique) et Inti...
Savez vous d'un hotel o pousada pas eloigné du centre et si possible dans le pelourihno?Et que coute pas plus cher que R$ 120. Evidement de experiences vecues. Merci.
Celyron · 11 octobre 2007 à 4:59 · 7 participants · 3 334 affichages
Je suis actuellement au Perou et je dois dans les prochains jours me rendre en Bolivie (via le lac titicaca) pour un trip d’une quinzaine de jours à travers Sucre, Potosi, Uyuni et Sud Lipez. Certains d’entre vous y sont ils actuellement ou y sont ils...
Simon · 12 octobre 2007 à 8:59 · 3 participants · 6 084 affichages
Diffusée le dimanche 14 octobre 2007 à 17h C'est pas Sorcier fête la science au Pérou au coeur de l'empire Inca Une émission spéciale de 52 minutes. Réalisée par Pascal Léonard. Préparée par Bruno Bucher. A l'occasion de la Fête de la science, C'est pas...
Nous partons ce jeudi pour 3 semaines au Brésil et serons à Rio samedi. Savez-vous où nous pouvons voir le match de coupe du monde de rugby France-Angleterre à Rio (alliance Française, bar?) ou connaissez-vous un bar sportif sympa où l'on pourrait croiser...
Hola! Nous sommes présentement à Aréquipa et devons nous procurer un moustiquaire pour aller faire du bénévolat à Pisco avec HODR, selon ce qui est inscrit sur leur site. À l'information touristique, ils nous ont recommandé d'aller au centre commercial...
JE VAIS PARTIR SUR L ILE DE MARGARITA AU MOI DE MAIS ET JE CHERCHE UN BON PLAN POUR UN BILLET PAS CHER (PARIS CARACAS) MERCI POUR VOTRE AIDE ET SI VOUS CONNAISER BIEN LE VENEZ PLUS PARTICULIEREMENT MARGARITA MERCI DE ME LAISSER VOS REACTIONS
Nocchio · 12 octobre 2007 à 0:27 · 6 participants · 2 448 affichages
Voici quelques petites questions sur le Pérou, vous allez probablement pouvoir m'éclairer: Les mois de février-mars sont-ils propices à voyager dans le sud du Pérou? (Nous avons entendu dire que c'était la saison des pluies pendant ces mois. Est-ce si...
Diatou · 9 octobre 2007 à 14:11 · 5 participants · 7 615 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable d'acheter veste coupe-vent à l'épreuve de l'eau et bottes de marche pour excursions à Montréal ou si les prix sont bons en Patagonie (i.e. Ushuaia au départ)? Je quitte Montréal en janvier prochain et je me demande...
Kinou2007 · 1 octobre 2007 à 5:06 · 10 participants · 4 490 affichages
J arriverai en provenance de santiago du chili en bolivie. j ai un vol qui normalement arrive direct sur la paz, mais d apres ce que je lis, c pas terrble pour l acclimatation. y a t il un autre aeroport inclus dans un billet one world explorer ou je...
Je vais passer tout le mois d'Octobre à Buenos Aires pour perfectionner mon espagnol, je logerais dans le quartier de San Telmo ; et je suis preneuse de tous les conseils ou tuyaus pour rendre mon séjour le plus agréable et le plus enrichissant possible...
Juliette77 · 5 octobre 2007 à 5:41 · 10 participants · 4 694 affichages
Je pars pour le Pérou dans une semaine! (Lima, Nazca, Arequipa, Puno, Cuzco...) J'aurais quelques questions et je vous serais bien reconnaissante si vous pouviez m'aider! 1) Tout d'abord, j'ai lu que les cartes de guichets automatiques fonctionnent bien...
Sdalut quelqu un peut til me donner la duree et le cout des liaisons en bus entre: santiago - mendoza mendoza-buenos aires, et buenos aires- el calafate j oubliais aussi: san pedro atacama - santiago chile et quelles compqgnies vous conseillez? merci...
Nicolas29 · 11 octobre 2007 à 16:03 · 4 participants · 3 836 affichages
Je prépare un séjour de 4 mois en bolivie (de mars à juin 2008), donc pendant l'hiver. Je n'ai pas prévu de dormir dehors ou sous la tente (hôtels...). Ma question est de savoir quel type de matériel prendre et en particulier, en ce qui concerne le sac...
Lamogodi · 27 novembre 2003 à 0:02 · 9 participants · 3 374 affichages
Je souhaite passer environ 5 semaines au Pérou cet été avec une amie. Nous partirions en juillet-août. Je sais qu'il y a beaucoup de choses à voir et à faire... J'aimerais connaître vos coup de coeur: endroits pas trop touristiques, auberge agréable...
Sinople · 5 octobre 2007 à 18:05 · 4 participants · 5 592 affichages
Je pars de janvier à avril en Bolivie et au Pérou. J'aurais aimé avoir quelques conseil sur les accessoires utiles ou indispensables à avoir sur soi pour partir en toute tranquilité. Et tant que j'y suis, pensez vous qu'il est possible de se rendre...
Iraxoa · 11 octobre 2007 à 15:31 · 3 participants · 2 154 affichages
Quelqu'un qui connait bien B.Aires peut il m'indiquer un hotel moyen dans le centre mais calme et propre pour deux nuits a l'arrivée le 14 janvier 08? Bien sur il y a plein de reservations possibles mais sans connaitr du tout on ne sait pas ou on tombe...
Patdelyon · 10 octobre 2007 à 14:00 · 4 participants · 2 835 affichages
J'envisage l'ascension de l'Ojos del Salada qui est aussi le plus haut sommet du Chili. Est-il possible de se passer d'une agence de voyage? est-il possible de se déplacer jusqu'au but et faire quelques sommets pour s'acclimater sans être obligé de louer...
Je vais passer 3 semaines en Argentine avec en objectif prioritaire la Patagonie. Mon projet serait de descendre de Buenos Aires à El Calafate en bus: est-ce que c jouable? Quelles sontles "indispensables-inra... sur le trajet? Merci de votre aide.
Je pars l'été prochain 5 semaines au Chili avec mon marie et ma fille (11ans). Comme ma belle-mère vit à Santiago on va rester la première et la dernière semaine chez elle. Les 3 semaines "du milieu" on aimerait partir jusqu'au Machu Pichu et peut-être...
Nous partons mi-octobre à mi-décembre à vélo au Pérou. On hésite entre la route Ayacucho-Cusco ou Nasca-Cusco. Comment sont les conditions des routes sachant que nous allons être dans la saison des pluies? J’appréhende un peu beaucoup ce départ. Merci...
Sorenmunch · 11 octobre 2007 à 11:34 · 3 participants · 1 447 affichages
Avec mon amie, nous partons début novembre en catamaran de la côte vendéenne (France) et nous débarquons mi décembre sur une île britannique vierge qui s'appelle Tortola. Nous aimerions avoir des infos sur cette île et nous aimerions savoir s'il est facile...
Quelqu'un aurait il des infos pour passer du Panama a Isla Margarita au Venezuela. Nous avons vu que c'etait possible par avion mais nous cherchons une solution a moindre cout en bateau par exemple? Merci d'avance
On me propose du bénévolat pour un ou deux mois à Nazca. Connaissez vous des possibilités pour me loger à un moindre cout? hotel? chez l'habitant? ou la coloc? Tous les bons plans sont les bienvenus! Merci d'avance Sabrina