Actuellement en Argentine, nous allons visiter le nord ouest, pour ensuite traverser la frontiere avec la Bolivie et se diriger vers Tupiza. J'ai appris qu'il etait possible de commencer l'excursion du Salar d'Uyuni deja depuis Tupiza, pour le finir a...
Je souhaiterais sous-louer une chambre chez l'habitant (de préférence... sinon, en co-location...) dans le centre de Buenos Aires du 30 Décembre 2007 au 20 Janvier 2008. Je vais suivre des cours d'espagnol pendant trois semaines avant de partir à l'aventure...
Batarsité · 2 novembre 2007 à 16:54 · 3 participants · 9 186 affichages
J'ai un petit souci à vous faire part et je pense que vous pourrez m'aider. Début de ce mois-ci nous avons décider avec un ami de partir fin décembre au Brésil, à Sao Paulo plus exactement. Nous avons un contact sur place qui nous loge, donc de ce côté...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait du snorkelling dans les environs de Puerto Madryn, histoire d'être plus près de certaines charmantes créatures marines? Connaissez-vous une agence fiable (et pas trop onéreuse...) qui offre ces services? Est-ce que je...
Faute de temps, nous sommes en train de revoir notre programme pour 4 semaines en Argentine. Sachant que nous avons prévu de rester 3 jours dans le massif du Fitz Roy, une escapade d'un jour pour voir le Périto Moréno vaut elle vraiment le coup? J'ai...
Indiana13 · 9 juillet 2007 à 18:04 · 2 participants · 3 883 affichages
Et il possible d acheter un vehicule (moto ou voiture) sans ce faire avoir. peut on sortir du pays avec et combien cela peut couter? merci 4 mois en amerique du sud il nous faut trouver quelque chose pour eviter les bus qui sont peut etre rigolos mais...
13carole · 25 septembre 2007 à 12:15 · 7 participants · 4 319 affichages
Je prépare mon voyage d'un mois au Brésil en décembre. Je compte passer quelques jours à Rio puis partir vers Iguaçu. Quelle est la meilleure façon de profiter de cette région et des chutes? Faut-il obligatoirement faire partie d'une excursion organisée...
Smnav · 1 novembre 2007 à 15:26 · 4 participants · 2 699 affichages
Je planifie aller dans un "tout inclus" à San Andrés, Colombie, mais je me questionne à savoir si on décide de faire un peu le touriste...et sortir du complexe...est-ce dangereux?? On aimerais bien profiter des merveilleux paysages... J'attends vos...
Libelule1 · 28 octobre 2007 à 22:43 · 5 participants · 3 629 affichages
Je prépare mon itinéraire pour mon futur voyage au Pérou pour Février - Avril 2008 (j'ai 7 semaines). Je connais certaines parties du Perou pour y avoir vécu 2 ans (mission humanitaire à Iquitos de 2002 à 2004) mais cette fois ci j'aimerai traverser le...
Hola amigos, je cherche des infos sur une possible descente de concepcion a assuncion en bateau; je suis actuellement a foz de iguazu pour qqs jours et je souhaite visiter le paraguay la semaine prochaine;j ai deja vu pas mal d infos sur ce pays, merci...
Mariebod · 23 octobre 2007 à 22:34 · 5 participants · 2 155 affichages
merci d avance a celui ou celle qui prendra un peu de son temps pour m aiguiller!! voila nous partons a 4 en argentine a la fin du mois de novembre et il y en 2 qui restent 8 jours sur place et les deux autres 3 semaines...auriez vous une idee de ce...
Nous organisons un périple qui démarre en Argentine et se terminera en Colombie. Nous avons prévu de passer de l'Uruguay au Brésil pour remonter jusqu'aà SP où nous retrouvons des amis. Nous avions pensé faire la route par la côté et notamment faire un...
Fabaless · 17 octobre 2007 à 21:00 · 3 participants · 4 449 affichages
Je viens d efinir de regarder les parcours et cerains sont très très longs en autocar. Je souhaiterais connaître les tarifs les plus avantageux et les compagnies pour différents vols internes pour le mois de novembre! BA - Puerto Iguazu Bariloche - El...
Je pars la semaine prochaine à Lima et on m' a dit qu' il faut pas prendre les taxis à la sortie de l' aéroport. Est-ce que c' est dangereux vraiement? si le problème est qu' ils sont plus chers pour les touristes c' est pas très grave, mais j' ai pas...
Bouloustyle · 19 octobre 2007 à 15:26 · 5 participants · 4 811 affichages
Hola, J'aimerais louer une voiture à Mendoza et aller dans la région de Salta, mais aussi Atacama au Chili et le Salar d'Uyuni en Bolivie. Quelqu'un saurait me dire quelle compagnie utiliser pour pouvoir passer les frontieres avec la voiture de location...
Zizoudane · 29 octobre 2007 à 9:40 · 5 participants · 2 295 affichages
Notre départ pour 4 semaines en Patagonie approche à grands pas, et j'ai encore quelques questions: 2 jours plein dans la Péninsule de Valdez, avec un voiture de loc, est ce suffisant pour apprécier le coin? on souhaite faire Puerto Madryn - El Chalten...
J'arrive à Caracas ce 25/09 et je voudrais repartir de suite sur la Martinique es ce le meme aéroport? et es ce possible?? doit on payer les taxes de tourisme?? merci d'avance
Je viens juste de trouver ce site, et je me permets de poser une question, n'ayant pas trouvé réponse dans ce forum: nous comptons partir au pérou en avril 2007, pdt les vacances de paques. nous n'avons que 15 jours de vacances chacun, et donc j'organise...
Cibou · 16 août 2007 à 19:46 · 4 participants · 4 702 affichages
Je serai en Argentine dans deux semaines et voudrais faire un saut à Iguazu. Je suis passé sur le site de LAN, et j'ai remarqué qu'en choisissant l'Argentine comme pays de résidence on avait accès à des classes de tarifs nettement plus intéressante qu'en...
Moustque · 30 octobre 2007 à 11:57 · 3 participants · 3 582 affichages
Depuis mes dernières questions mon projet de voyage à bien évolué. Seulement aujourd'hui, au moment de prendre les billets d'avions je me heurte à un nouveau problème: apparement on ne peut pas entrer au Chili sans avoir un billet d'avion qui prouve qu'on...
Mariereeves · 31 octobre 2007 à 15:03 · 3 participants · 2 236 affichages
J'aimerais savoir le coût de la taxe de sortie pour Margarita. Mon agent de voyage m'avait d'abord dit que c'était 35 $ US, pour ensuite me dire 60$ US mais que l'on doit payer en bolivar Bref, il ne semble pas trop savoir!!! Quelqu'un peut me renseigner?...
Nikodem · 12 juillet 2007 à 15:11 · 8 participants · 7 623 affichages
J'ai eu l'occasion de me rendre en guyane en novembre 2005 pour rendre visite à un ami qui travaillait là - bas. Nous avons eu la chance de pouvoir faire la descente du Maroni depuis Maripassoula (escale à Loka, Apatou, Papaichton, Grand Santi dans le...
Dans le cadre de notre TDM en Side, nous allons prendre une barge entre Manaus et Leticia (triple frontière), puis de Leticia à Yurimaguas. Pour la première partie du trajet nous avons des infos par contre rien sur la deuxième partie de ce trajet. Nous...
Stefanouck · 17 octobre 2007 à 21:22 · 6 participants · 1 598 affichages
Nous sommes actuellement au Perou et nous hesitons a faire une incursion d'une dizaine de jours en Sud Equateur cela n'etant pas prevu a notre programme nous n'avons pas de guide a disposition et nous souhaiterions donc savoir ce qui est interessant a...
Nous serons à El Calafate du 14 au 19 novembre 07 et aimerions avoir des suggestions d'endroits où se loger. Est-il préférable d'organiser nos trekkings à partir de El Calafate ou de prendre le bus jusqu'à El Chaten et de faire des randonnées d'un jour...
Audreyy · 10 octobre 2007 à 3:42 · 11 participants · 5 529 affichages
Nous serons en Équateur en janvier 2008. Comme nous n'avons que 2 semaines alors il faut maximiser notre temps. Selon plusieurs guides, le marché d'Otavalo le samedi semble être un 'must' mais y a-t-il d'autres alternatives? Qu'en est-t-il de ce marché...
JimLiz · 11 mai 2007 à 1:32 · 4 participants · 2 186 affichages
Planifiant un voyage au Pérou au mois de septembre ou octobre prochain, j'aimerais savoir si l'on peut espérer trouver une place pour le chemin des Incas durant cette période en prenant guide à la dernière minute, une fois rendu à Cuzco? Le but est de...