A la recherche d'un moyen de descendre rapidement à Puerto Williams le 6 novembre, j'ai trouvé: Santiago - Punta Arenas 160 € - POSSIBLE DE RESERVER EN LIGNE. Pour celles et ceux qui ont acheté ce genre de billet sur place à la même époque, est-ce que...
Moi et mon conjoint partons pour margarita du 19 déc. au 26 déc. 07 et descendons à l'hôtel Lti coste caribe. Il y a plusieurs excursions possibles, celle qui m'intéresse est les iles de los roques. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont fais...
Shnouk · 30 septembre 2007 à 22:43 · 11 participants · 3 717 affichages
J'avais prévu d'aller en Colombie en décembre pour 3 semaines entre autre pour voir une amie qui habite dans le nord du pays entre Carthagene et Barranquilla. Celle ci me dit que le pays ne vaut pas le déplacement et qu'on ferait mieux de se retrouver...
PH33 · 29 septembre 2007 à 18:46 · 2 participants · 2 275 affichages
Je parts 2 semaines en Janvier dans l'état de Bahia au Brésil. Je pense passer 2 jours à Salvador, puis prendre un vol pour Porto Seguro puis sejour à Trancoso pour 3 jrs. Ensuite Vol vers Ilhéus et 3 jrs à Itacaré, puis 2jrs à Barra Grande, puis Boipeba...
Merci de me donner des infos si vous en avez, sur la duree du trajet en bus entre santiago et buenos aires, le prix, et la compagnie ke vous conseilleriez... merci a vous karine
Titel · 1 octobre 2007 à 19:45 · 2 participants · 4 990 affichages
Nous souhaitons visiter la Patagonie en individuel pendant les vacances scolaires de février 2008 et je me pose des questions sur la 1ere étape: les avions. j'ai vu des circuits qui arrivent à Buenos Aires puis qui descendent à Ushuaia pour visiter la...
Toujours en préparation de voyage pour septembre... en arrivant à Lima nous pensons partir pour Arequipa. sur le chemin (en bus) les sites: de Piscos pour les iles Ballestas, Paracas et sa réserve, et Nazca ; sont-ils vraiment à faire??? Les uns sont...
Finette25 · 9 octobre 2007 à 13:44 · 4 participants · 5 730 affichages
Je pars prochainement au perou le 15/10 et lorque j ai ete faire mes vaccins, le medecin m a dit qu'il fallait prendre un traitement anti palu meme si je ne vais pas en amazonie, qu'il y avait un type de palu aussi a plus de 2000m,, vu que je pars pour...
Moi et ma copine, ont se rend bientôt à marguarita (vénézuela), j'aimerais s'avoir comment peut coûter un taxi d'un hôtel au centre ville? À partir du Dunes dans le nord de l'ile pour aller à parlomar mettons? À quelle heure les taxis arrettent de passer...
Pierrot356 · 9 octobre 2007 à 1:13 · 3 participants · 5 256 affichages
Je pars pour mendoza en février mais je sais pas encore quand est ce que je reviens, il me faut un retour open mais comment on fait? dans les sites de comparaison de prix il faut toujours donner une date précise si par la meme occasion vous avez un bon...
Il semblerait d'après mes très très longues recherches qu'il soit impossible de louer une voiture à Puerto Chacabuco, nous devrons donc nous rendre à Coyhaïque en bus depuis PC pour pouvoir trouver un loueur. Quelqu'un saurait-il s'il existe une ligne...
J'arriverai le 25 octobre à Buenos aires mais je n'ai pas de point de chute.Conaissez-vous un hotel pas cher et situé près de l'aéroport?Mon budget serait d'environ 10 euros par nuit et ce pour un couple. Merci d'avance
Je prépare un voyage en Équateur, en janvier prochain. Nous voulons savoir s'ily en a qui ont déjà pris un forfait lodge dans la réserve Cuyabeno (incluant repas, activités et hébergemnt)? Si oui, est-ce que ça vaut la peine. Est-ce que les forfaits inclus...
Sanjose · 22 mars 2006 à 17:58 · 7 participants · 4 082 affichages
Je part cet été en bolivie et j'aimerai juste avoir les opinions sur la securité dans ce pays. Je sais qu'il est de mise de faire attention mais que penser des infos données par le gouvernement sur la bolivie www.diplomatie.gouv... merci d'avance josé...
Je suis en train de monter un projet de reportage sur divers actions de protection durable de la biodiversité en Amazonie. J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les bus et / ou trains qu'il existe pour rejoindre Goergetown à Quito? Je vous remercie...
Anapons · 28 août 2007 à 15:01 · 2 participants · 3 656 affichages
Glou Glou je cherche des contacts avec des clubs de plongée aux Galapagos pour y passer quelques jours fin oct 2007. Je suis niveau 2 confirmé (+ 500 plongées ds divers océans et mers). Pour moi ça sera mettre la cerise sur le gâteau si j'arrive à échapper...
J'ai vu en surfant quelques info sur des ferrys pour faire equateur galapagos pour 100 usd Seulement, je n arrive pas a trouver d info sur le net precise... donc est ce quelqu un a deja fait ca? y a t il un site ou on peut reserver? ou avoir des info...
Jossel · 8 octobre 2007 à 16:57 · 2 participants · 1 618 affichages
Je dispose de 2 semaines à la Toussaint et envisage de faire un tour au Chili. Arrivée et départ de Santiago:13 jours sur place..., puis je aller au désert d'Atacama et pousser jusqu'à Uyuni sans prendre de vol interieur ni location de voiture? Je pense...
Philou77 · 5 octobre 2007 à 9:09 · 5 participants · 4 128 affichages
Faut il un adapteur pour le courant au chili? et quel genre? d'autre par je pars le 10 novembre de paris CDG pour santiago, il y a t'il d'autre personne sur se vol? je suis une personne à mobilité réduite et je prend tout les renseignements possibles...
Isatresbelle · 8 octobre 2007 à 9:12 · 4 participants · 1 971 affichages
Disposant de 4 mois (début nov à début mars) au Chile, je compte les passer principalement sur les sentiers des différents parcs nationaux (en solo et autonomie) Pensez-vous qu'il serait mieux de descendre tranquillement de Santiago (où j'attéris) à Usahuaia...
Marion17 · 13 août 2007 à 1:23 · 5 participants · 4 677 affichages
D apres vous, quelle est la meilleure facon de visiter le Mato Grosso? Est-on oblige de passer par une agence? Si oui, avez vous des adresses a nous recommander? Si tout va bien, on devrait pouvoir y aller en septembre... Merci de votre aide Marion
Bientôt à Buenos Aires pour 15 jours, je voudrais savoir s'il est intéressant d'aller à Montevideo et si oui comment? Prix, compagnie, hébergement à Montevideo? Merci
Fboutin · 18 janvier 2007 à 18:14 · 4 participants · 10 843 affichages
Ou peut-on trouver de bonne carte de randonner pédestre pour la Patagonie en Argentine? J'aimerais pouvoir en acheter en ligne pour organiser nos journée.
Syleteddy · 10 septembre 2007 à 1:10 · 8 participants · 3 253 affichages
Nous avons des bolivars que nous avons obtenus en vemdamt notre véhicule, est-il possible d envoyer cet argent, légalement en belgique???? (virement, transfert...9 merci de votre aide
JulianG · 6 août 2007 à 15:43 · 7 participants · 1 851 affichages
Nous partons à 2, du 13 septembre au 5 octobre, pour visiter une partie de ces trois pays. J'ai préparé un parcours et je voudrais connaitre vos commentaires: 14/09 Arrivée Santiago et départ pour Calama 15/09 Chuquicamata 16/09 San Pedro de Ataquama...