Anapons · 28 août 2007 à 15:01 · 2 participants · 3 646 affichages
Glou Glou je cherche des contacts avec des clubs de plongée aux Galapagos pour y passer quelques jours fin oct 2007. Je suis niveau 2 confirmé (+ 500 plongées ds divers océans et mers). Pour moi ça sera mettre la cerise sur le gâteau si j'arrive à échapper...
J'ai vu en surfant quelques info sur des ferrys pour faire equateur galapagos pour 100 usd Seulement, je n arrive pas a trouver d info sur le net precise... donc est ce quelqu un a deja fait ca? y a t il un site ou on peut reserver? ou avoir des info...
Jossel · 8 octobre 2007 à 16:57 · 2 participants · 1 603 affichages
Je dispose de 2 semaines à la Toussaint et envisage de faire un tour au Chili. Arrivée et départ de Santiago:13 jours sur place..., puis je aller au désert d'Atacama et pousser jusqu'à Uyuni sans prendre de vol interieur ni location de voiture? Je pense...
Philou77 · 5 octobre 2007 à 9:09 · 5 participants · 4 114 affichages
Faut il un adapteur pour le courant au chili? et quel genre? d'autre par je pars le 10 novembre de paris CDG pour santiago, il y a t'il d'autre personne sur se vol? je suis une personne à mobilité réduite et je prend tout les renseignements possibles...
Isatresbelle · 8 octobre 2007 à 9:12 · 4 participants · 1 956 affichages
Disposant de 4 mois (début nov à début mars) au Chile, je compte les passer principalement sur les sentiers des différents parcs nationaux (en solo et autonomie) Pensez-vous qu'il serait mieux de descendre tranquillement de Santiago (où j'attéris) à Usahuaia...
Marion17 · 13 août 2007 à 1:23 · 5 participants · 4 664 affichages
D apres vous, quelle est la meilleure facon de visiter le Mato Grosso? Est-on oblige de passer par une agence? Si oui, avez vous des adresses a nous recommander? Si tout va bien, on devrait pouvoir y aller en septembre... Merci de votre aide Marion
Bientôt à Buenos Aires pour 15 jours, je voudrais savoir s'il est intéressant d'aller à Montevideo et si oui comment? Prix, compagnie, hébergement à Montevideo? Merci
Fboutin · 18 janvier 2007 à 18:14 · 4 participants · 10 824 affichages
Ou peut-on trouver de bonne carte de randonner pédestre pour la Patagonie en Argentine? J'aimerais pouvoir en acheter en ligne pour organiser nos journée.
Syleteddy · 10 septembre 2007 à 1:10 · 8 participants · 3 231 affichages
Nous avons des bolivars que nous avons obtenus en vemdamt notre véhicule, est-il possible d envoyer cet argent, légalement en belgique???? (virement, transfert...9 merci de votre aide
JulianG · 6 août 2007 à 15:43 · 7 participants · 1 840 affichages
Nous partons à 2, du 13 septembre au 5 octobre, pour visiter une partie de ces trois pays. J'ai préparé un parcours et je voudrais connaitre vos commentaires: 14/09 Arrivée Santiago et départ pour Calama 15/09 Chuquicamata 16/09 San Pedro de Ataquama...
Smilycouette · 5 septembre 2007 à 16:27 · 6 participants · 2 893 affichages
Je pars bientot en amerique du sud pour un an, je voulais avoir c'est urgent des renseignement sur les assurances et sur la secu, j'ai trouvé l'assurance glob troteur qui est super cher 750 euros pour 12 mois et la secu aussi 225 euro tous les trimestre...
Chantal23 · 2 octobre 2007 à 22:20 · 2 participants · 5 565 affichages
Je vous écris dans le but de m'informer sur les agences offrant les meilleurs prix pour les billets d'avion en direction de la Bolivie ou du Chili, et ce, en provenance de Montréal ou d'Ottawa. Je vous questionne, car parfois les gens connaissent des...
Je retourne pour la deuxième fois au Brésil en janvier-février prochain. Avez vous des hébergements à me conseiller pour Parati et pour Sao Paulo? Des endroits centraux. Le prix n'est pas important. De plus, j'aimerais savoir comment est le bus de Rio...
Hola todas y todos. Je souhaite rejoindre Lima depuis Cuzco en bus de jour en passant par la cordillera via Abancay, Ayacucho, Huancayo et tout ça mi février 2008... (pas bonne la période). Quelqu'un a t-il déja parcouru cet itinéraire en saison des pluies...
Nous arrivons à cayenne le 9 octobre:ou peut on loger pour la nuit à un prix raisonnable;nous pensons partir le 10 direction le surinam en esperant que nos visas seront prets
Angie450 · 29 septembre 2007 à 17:31 · 4 participants · 2 158 affichages
Je prévois partir pour un périple Pérou-Bolivie-Chili en 1 mois. J'Ai quelques interrogations... De Lima je prendrais un vol directement pour Cuzco ou j'y passerais 1 semaine (est-ce que je passe a coté de quelques petites villes incontournables selon...
Hola voyageurs, Etant actuellement a San Pedro de Atacama, je me demandais dans quel parc aller: Parc Lauca du cote Chilien (parinacota) ou parc Sajama du cote bolivien (Sajama)?? On aurait la possibilite et le temps de s arreter des 2 cotes, mais s il...
Voilà que nous ne pouvons pas encore nous décider à propos de la durée de notre visite du Machu pichu. On a trouvé un site sympa expliquant bien les différentes possibilités (machupichu-tour.com... mais nous hésitons encore. Cela vaut-il vraiment le coup...
Partant fin 2008 en "tour du monde" je prévois une visite du Pérou en juin juillet 2009. Logiquement je serais dans le nord du Pérou vers juillet 2009. Je viens de lire dans le dernier Lonely Planet que l'entrée de la réserve nationale de Pacaya-Samiria...
Chine · 25 septembre 2007 à 8:54 · 9 participants · 5 385 affichages
Un reve de gosse que j'aimerai. realiser cet été avec monfils de 9 ans; Est ce realisable avec un enfant, une idée de circuitsur 3 semaines;bien sur il y a les incontournables, le cout de la vie au Perou, un bu dget de 100 euros par jour tout compris...
De passage à valparaiso; au mois de novembre. nous aimerions trouver un hotel sympa, pas trop cher mais confortable;dans les 35 euros;si vous avez une bonne adresse, je suis preneuse!!
Quelqu'un a déjà fait ces 2 destinations??? Si oui, est-ce vrai qu'elles sont semblables et sinon laquelle me conseillez-vous? Et en même temps, quelqu'un peut me dire, à partir de quelle ville sommes-nous dans l'Amazonie (pour savoir quel vaccin j'aurai...
Mariev · 4 août 2007 à 19:15 · 9 participants · 2 596 affichages
Je part pour le Pérou le 24 septembre (si j'obtiens finalement mon passeport), il s'agit de mon premier voyage! J'ai fait une liste des endroits que je veux voir mais je suis ouverte aux idées et surtout aux imprévus... Donc ma question est: selon votre...
Piwi · 9 avril 2006 à 19:21 · 7 participants · 2 992 affichages
Nous allons arriver au perou et disposons d'une voiture (pas 4x4) et voudrions visiter cusco, arequipa, lac titicaca, nasca et paracas.nous voudrions avoir des infos sur ce qui est possible comme le canyon de colca... d'avance merci
Farita · 24 septembre 2007 à 23:55 · 5 participants · 3 560 affichages
Je pars en Argentine ds 3 semaines et prevois de decouvrir le nord.cependant, n etant sur place q pr 2 semaines je pense q l avion me permettra de visiter 1 max d endroits en peu de temps en evitant les trajets en bus de plus de 10h entre chaque etape...
Daniel26 · 5 juin 2007 à 3:36 · 6 participants · 3 440 affichages
En septembre prochain je vais débarquer à Buenos Aires avec mon camping-car avec un cargo de la compagnie Grimaldi. Ma première activitée sera de trouver un assureur pour mon véhicule. Qui connait des adresses d'assureurs automobile qui m'assurerais pour...