J'envisage partir pour Marguarita en fin janvier 2008, j'y suis allé en 1993 donc je voudrais avoir une activité a faire compte tenu que les visites sont faites, je voudrais des infos pour la possibilité de pêche au gros dans le coin. merci
Ziburu · 21 septembre 2006 à 19:13 · 4 participants · 4 487 affichages
J'ai gagné un voyage au Bresil avec AIR FRANCE. Comment puis-je acheter les coupons pass (6) pour le vol interieur? à qui je peux les acheter? Je serais à Singapour dans quelques jours puis- les acheter à Singapour?
Morgane02 · 12 octobre 2007 à 19:48 · 2 participants · 1 593 affichages
Je passe bientot la frontiere Perou-Chili et je serai au chili dans dix jours. Nous n avons qu un guide sommaire et donc pas bcp d idees sur notre itineraire (de la frontiere peruvienne a Santiago). Si des voyageurs ont de bonnes idees et de bons conseils...
Micmag · 10 septembre 2007 à 17:01 · 8 participants · 4 962 affichages
De retour de 5 semaines au bresil et argentine, je vous donne en vrac, quelques adresses, ou plans, qui ns ont semblés interressants et qui ne sont pas forcement ds les guides! puerto iguazu:"la casa de Leny" belgrano 55 tel 03757-42058; 20 pesos /p en...
Trois14 · 2 mai 2006 à 23:56 · 12 participants · 9 704 affichages
Les téléphones portables français bi-bandes (qui marchent en Europe, Australie, Asie...), sont-ils utilisables au Pérou ; sinon, peut-on utiliser un tribande (qui marche aux USA). Quelle est la couverture du réseau modulaire au Pérou. Je pense que, comme...
Montpellier · 8 octobre 2007 à 22:15 · 7 participants · 2 936 affichages
J'ai lu que cette compagnie avait de gros problèmes pour que ses avions arrivent sans trop de retard.Quelqu'un peut-il me confirmer (ou in...) ces info. Je dois faire le vol Santiago/ Punta Arenas. Merci
Jobal23 · 15 octobre 2007 à 17:12 · 2 participants · 3 673 affichages
Un petit tour du monde passant au Chili, on voudrait y passer 3 semaines, et notre programme serait de partir du Nord (en arrivant de Bolivie) et de descendre jusqu'a Puerto Montt (en bus, avec des stop, bien sur), puis Punta Arena (pour faire un tour...
Suis à saint martin (guadeloupe) et je cherche pour le début du mois de janvier à partir sur buenos aires qu'es qui es le plus direct et le plus economique merci
Turbulette · 15 octobre 2007 à 8:21 · 2 participants · 2 196 affichages
Quel parc choisir? Torres del paine semble le plus connu et superbe, mais peut être y'en a t'il des aussi beaux et moins connus?? ou peut être ne faut-il absolument pas râter torres del paine??!! merci de me faire partager vos expériences! sandrine
Vivlavie · 11 octobre 2007 à 0:25 · 4 participants · 3 197 affichages
Philippe Zygel www.cyberpresse.ca/... Agence France-Presse Vallegrande, Bolivie Embourbé dans le guêpier bolivien, où il trouva la mort il y a quarante ans, le «Che» n'aurait jamais imaginé que son ultime tentative révolutionnaire donnerait naissance...
Romanito · 13 octobre 2007 à 13:09 · 2 participants · 2 543 affichages
Nous organisons le jeudi 18 octobre avec l'association Pacha - dont je fais partie - un concert à l'ABRACADABAR pour soutenir les projets (ruraux et éducatifs) que nous menons en Bolivie. Au programme: Concert avec Talbazar (barouf acoustique) et Inti...
Savez vous d'un hotel o pousada pas eloigné du centre et si possible dans le pelourihno?Et que coute pas plus cher que R$ 120. Evidement de experiences vecues. Merci.
Celyron · 11 octobre 2007 à 4:59 · 7 participants · 3 316 affichages
Je suis actuellement au Perou et je dois dans les prochains jours me rendre en Bolivie (via le lac titicaca) pour un trip d’une quinzaine de jours à travers Sucre, Potosi, Uyuni et Sud Lipez. Certains d’entre vous y sont ils actuellement ou y sont ils...
Simon · 12 octobre 2007 à 8:59 · 3 participants · 6 067 affichages
Diffusée le dimanche 14 octobre 2007 à 17h C'est pas Sorcier fête la science au Pérou au coeur de l'empire Inca Une émission spéciale de 52 minutes. Réalisée par Pascal Léonard. Préparée par Bruno Bucher. A l'occasion de la Fête de la science, C'est pas...
Nous partons ce jeudi pour 3 semaines au Brésil et serons à Rio samedi. Savez-vous où nous pouvons voir le match de coupe du monde de rugby France-Angleterre à Rio (alliance Française, bar?) ou connaissez-vous un bar sportif sympa où l'on pourrait croiser...
Hola! Nous sommes présentement à Aréquipa et devons nous procurer un moustiquaire pour aller faire du bénévolat à Pisco avec HODR, selon ce qui est inscrit sur leur site. À l'information touristique, ils nous ont recommandé d'aller au centre commercial...
JE VAIS PARTIR SUR L ILE DE MARGARITA AU MOI DE MAIS ET JE CHERCHE UN BON PLAN POUR UN BILLET PAS CHER (PARIS CARACAS) MERCI POUR VOTRE AIDE ET SI VOUS CONNAISER BIEN LE VENEZ PLUS PARTICULIEREMENT MARGARITA MERCI DE ME LAISSER VOS REACTIONS
Nocchio · 12 octobre 2007 à 0:27 · 6 participants · 2 442 affichages
Voici quelques petites questions sur le Pérou, vous allez probablement pouvoir m'éclairer: Les mois de février-mars sont-ils propices à voyager dans le sud du Pérou? (Nous avons entendu dire que c'était la saison des pluies pendant ces mois. Est-ce si...
Diatou · 9 octobre 2007 à 14:11 · 5 participants · 7 584 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable d'acheter veste coupe-vent à l'épreuve de l'eau et bottes de marche pour excursions à Montréal ou si les prix sont bons en Patagonie (i.e. Ushuaia au départ)? Je quitte Montréal en janvier prochain et je me demande...
Kinou2007 · 1 octobre 2007 à 5:06 · 10 participants · 4 475 affichages
J arriverai en provenance de santiago du chili en bolivie. j ai un vol qui normalement arrive direct sur la paz, mais d apres ce que je lis, c pas terrble pour l acclimatation. y a t il un autre aeroport inclus dans un billet one world explorer ou je...
Je vais passer tout le mois d'Octobre à Buenos Aires pour perfectionner mon espagnol, je logerais dans le quartier de San Telmo ; et je suis preneuse de tous les conseils ou tuyaus pour rendre mon séjour le plus agréable et le plus enrichissant possible...
Juliette77 · 5 octobre 2007 à 5:41 · 10 participants · 4 667 affichages
Je pars pour le Pérou dans une semaine! (Lima, Nazca, Arequipa, Puno, Cuzco...) J'aurais quelques questions et je vous serais bien reconnaissante si vous pouviez m'aider! 1) Tout d'abord, j'ai lu que les cartes de guichets automatiques fonctionnent bien...
Sdalut quelqu un peut til me donner la duree et le cout des liaisons en bus entre: santiago - mendoza mendoza-buenos aires, et buenos aires- el calafate j oubliais aussi: san pedro atacama - santiago chile et quelles compqgnies vous conseillez? merci...
Nicolas29 · 11 octobre 2007 à 16:03 · 4 participants · 3 798 affichages
Je prépare un séjour de 4 mois en bolivie (de mars à juin 2008), donc pendant l'hiver. Je n'ai pas prévu de dormir dehors ou sous la tente (hôtels...). Ma question est de savoir quel type de matériel prendre et en particulier, en ce qui concerne le sac...
Lamogodi · 27 novembre 2003 à 0:02 · 9 participants · 3 364 affichages
Je souhaite passer environ 5 semaines au Pérou cet été avec une amie. Nous partirions en juillet-août. Je sais qu'il y a beaucoup de choses à voir et à faire... J'aimerais connaître vos coup de coeur: endroits pas trop touristiques, auberge agréable...