David73 · 3 octobre 2007 à 19:32 · 4 participants · 3 337 affichages
Voilà, je dois envoyer des documents au Pérou nécessaires pour l'obtention du visa de ma copine péruvienne. Je viens de regarder les tarifs de fournisseurs type UPS, et cela s'élève à 100 euros environs! J'ai peur de les envoyer par la poste "normale"...
Quelqu'un se trouve t-il a Santa Cruz en ce moment et si oui quid des evenements ¿ J'ai pas vraiment la tele et les journaux j'y crois moyen. D'avance merci de vos infos
Je planifie un voyage en novembre au Bresil et au Chili.Beacoup parmi vous ont visité Oyuni en Bolivie, mais moi je dois m'y rendre depuis le Chili. Quels sont les differents modes d'accés et lequelles les meilleurs?. (Location de jeep 4x4, bus camion...
J'aurais aimé savoir si en voiture de location, il était possible de ralier Cusco à Nasca en 1 jour. Le but étant de partir le matin de Cusco et d'arriver en fin d'après-mdi à Nasca. Merci de vos réponses. Nabrab
MoPriscilla · 19 juin 2007 à 21:24 · 9 participants · 2 875 affichages
En mai prochin moi et 3 autres de mes amis partons pour le Pérou et la Bolivie! Voici notre itinéraire Lima Huancayo Ayacucha cuzco Puno La Paz Cochabamba Sucre Santa cruz de la Sierra Nous voulons savoir, de tout ceux qui ont visité ces endroits.. des...
Quentc · 17 mars 2007 à 17:12 · 3 participants · 3 489 affichages
On projette de partir plus ou moins un mois au Perou et au Chili. Je n'ai encore jamais été en Amérique du sud et j'aimerais avoir quelques conseils pour trouver un billet d'avion et d'autres plans intéressants bons marché. Je voyage habituellement sac...
Rebitz · 20 avril 2006 à 9:09 · 3 participants · 4 852 affichages
J'ai l'intention de louer avec ma femme un véhicule pour visiter le Pérou (plus de liberté et ma femme est très malade en bus...surtout en montagne). Pensez-vous que cela soit réalisable et quels conseils pourriez-vous nous donner? Merci à tous les connaisseurs...
TT75011 · 22 juillet 2007 à 16:08 · 6 participants · 3 387 affichages
Voila, voila, suite à de nombreuses demandes d'infos sur le forum, de nombreux échanges, j'ai finalement décidé de partir 45 jours en Amerique du Sud (Congés sans solde donc à prendre) et me faire une belle petite "ballade". J'aimerais vous faire partager:...
Je compte partir sur Puno, Titicaca etc... au mois de novembre. Je suis en train de voir quelle est la meilleure option pour arriver à PUNO. En fait je vis à Santiago du Chili, et le moins cher serait d'aller en avion à ARICA, puis de traverser la frontière...
NatalieC · 27 septembre 2007 à 18:55 · 2 participants · 3 711 affichages
Tous, J'aimerais savoir la température de la mer en décembre à Margarita et la température en soirée??? Merci de prendre le temps de me répondre salutations nataliec
Je me suis pas mal baladée sur ce site et je le trouve très intéressant et plein d'informations. Je n'ai jamais vraiment voyagé à travers le monde (juste 2 été en Espagne et 1 en Grèce) et dans 1 mois je pars à Brasilia pour 3 semaines. Je ne suis pas...
Zizanny · 26 septembre 2007 à 16:43 · 6 participants · 9 019 affichages
J'ai appris il y a quelques jours que je suis enceinte de seulement 2 semaines et nous partons au Pérou dans un mois... Je devais me faire vacciner pour la fièvre jaune la semaine prochaine... je crois bien que nous allons devoir oublier l'Amazonie (Puerto...
Turbulette · 25 septembre 2007 à 23:34 · 5 participants · 2 688 affichages
Qui à traversé qq parcs nationaux de patagonie? PN Torres de l paine, PN los glaciares, PN perito moreno, PN Tierra del fuego... et bien d'autres?? Sont t'ils payants pour les traverser?? merci de vos infos! projet de voyage à vélo depuis la paz jusqu'à...
Nous sommes maintenant decides a terminer notre voyage par le Bresil et avons nos tickets pour Salvador de Bahia. Nous cherchons des plages paradisiaques pour se reposer (pas pour faire du surf!) aux alentours de Salvador (max 4 h de route). Nous esperons...
D0d0cal0n · 2 octobre 2007 à 14:41 · 2 participants · 2 884 affichages
Je pars le 15 novembre avec ma mère, quel budget doit-on prévoir? pouvez-vous me donner quelques prix tel que pour les restaurant le cinéma les musées...tout en restant modeste bien sur..merci d'avance pour vos réponses
Stefd · 28 septembre 2007 à 19:29 · 4 participants · 2 089 affichages
J'aimerais partir en Amérique du Sud l'été prochain en sac à dos. Je pensais partir au Pérou ou en Argentine car on m'a dit que c'était les pays qui craignaient le moins. Qu'en pensez vous? Connaissez vous des associations qui pourraient me renseigner...
Y a-t-il possibilité de traverser le lac Titicac en Bateau, depuis le Pérou jusqu´en Bolivie? (Puno-Copacabana par ex...) Modalités, prix, durée...? Merci de vos infos!
Je prepare actuelement mon second voyage au bresil cuvée 2008, apres la region du ceara et fortaleza et ses alentours, je compte visité l'etat alagoas (maceio et alentours) jusqu'a recife (de la je prendrai l'avion pour une autre destination) je voudrai...
Nous souhaitons partir le mois prochain en Argentine (en couple), et apres avoir écumé pas mal de sites, et pas mal de messages de VF (merci!), nous nous lancons dans notre itineraire... Certains vont hurler, mais nous n'avons que 17 jours sur place (toutes...
Turbulette · 17 septembre 2007 à 22:22 · 6 participants · 2 470 affichages
pour transporter de l'argent?! Je souhaite parcourir la cordillère des andes à vélo de la paz jusqu'en terre de feu, durant 3 à 4 mois. Voyage simple: mon vélo, une tente, et ration de bouffe à acheter au fur et à mesure. Peut être qq nuits chez l'habitant...
Je projette une traversée de la cordillère des andes de sept 2008 à décembre 2008 de la paz à ushuaia! Vaut t'il mieux commencer par la Bolivie et finir en patagonie, ou l'inverse, sachant qu'à mi-parcours (mendoza en Argentine), j'aimerai tenter l'ascension...
JNDrault · 8 août 2007 à 21:22 · 4 participants · 4 830 affichages
Nous partons à deux début décembre prochain, direction la patagonie chilienne et la fameuse carretera austral. nous souhaitons partir de puerto montt direction villa o higgins, et ce en vélo. problème: l'acheminement des vélos jusqu'au départ. une solution...
JimLiz · 27 septembre 2007 à 18:08 · 7 participants · 5 493 affichages
J'aimerais connaître le taux de change moyen (dollar/soles) en ce moment au Pérou pour acheter des Soles. À Montréal on me donne 2.81 Soles pour un dollar canadien. Je voudrais savoir s'il vaut la peine que j'achète avant de partir ou bien attendre d'être...
Alray04 · 10 août 2007 à 20:13 · 14 participants · 6 905 affichages
Je voudrais réagir sur les différents messages concernant la sécurité et le change au marché noir, puisque je vis à Maracaibo. Pour répondre à ce voyageur solitaire qui nous faisait part de son expérience récente et s'en était bien sorti, je voudrais...
Débarque en equateur dimanche prochain, je n'ai pas fait de recherche sur les differents hotels sur place c'est pourquoi je viens vers vous. quelqu'un aurait-il une adresse pas cher dans le vieux quito. merci à bientôt