Gypaete · 19 octobre 2007 à 19:14 · 4 participants · 1 701 affichages
En voyage actuellement en Amerique du sud, nous voulons visiter des écoles en Bolivie, Chili et Argentine, notamment dans des éducations alternatives. Si vous avez des contacts ou des adresses a visiter dans ces pays. Merci de nous tenir au courant.
Sonhador · 22 juillet 2007 à 22:57 · 10 participants · 12 450 affichages
Je souhaite partir seul au Brésil durant 3 semaines en octobre. Hors mis le billet d'avion, pouvez vous me donner une idée du budget que je devrais préparer pour ce voyage (chambre, boufe, déplacement, visite, argent de poche pour achat divers et sorties)...
RosalieDanny · 11 janvier 2007 à 22:28 · 11 participants · 3 370 affichages
J'ai vu qu'il y avait des frais de 56 $ US pour sortir du vénézuela à l'aréoport. Quelqu'un pourrait me confirmer ça? 56 $ US, c'est de l'argent en mauzus il me semble??
Je commence les préparatifs pour un voyage au Chili l'hiver prochain. J'aimerais bien faire un bout de la carretara austral, disons de Puerto Montt à Coyhaique. Quelle portion de ce tronçon est asphalté? Je n'ai pas vraiment d'aptitudes pour le VTT, et...
Shamani56 · 13 octobre 2007 à 9:12 · 9 participants · 4 505 affichages
On se rapproche de plus en plus de la date de notre départ (enfin), on arrive à Lima dans la soirée, d'après vous faut il nécessairement réserver l'hôtel avant de partir, si oui auriez vous une bonne adresse, et peut - on réservez par mail? Seconde question...
Sandrinega · 20 octobre 2007 à 18:11 · 4 participants · 2 177 affichages
Mon reve serait de partir en guyanne mais je ne trouve pas d'agence de voyage!! toutes vos informations concernant le sujet et cette destination me serait d'une grande aide. toute information est bonne à prendre je vous attend merci d'avance a tous
Je suis habitué de voyager a Cuba a vrai dire et j'aimerais faire changement... Mon chum aimerait bien aller au Mexique, a Riviera Maya pour les excursions que nous pouvons y faire... mais pour ma part je trouve cela un peu pas mal cher comme destination...
Pioos · 22 octobre 2007 à 23:30 · 3 participants · 6 334 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait des plages sympa pour se baigner et bronzer un peu au Chili. Je pars en Février donc le soleil devra etre au rendez-vous... Merci d'avance
Pauline2002 · 18 octobre 2007 à 23:25 · 3 participants · 1 712 affichages
Comment organiser un sejour de 13 jours sur place au pérou? Sur place ou de paris? Quoi visiter en si peu de temps tout en prenant le temps comme par exemple plutot une journée au macchu pichou (que 2 heures avec la plupart de tour operateur). merci de...
J'aimerais partir pour margarita le 12 novembre, mon agent de voyage dit que c'est encore la saison des pluies, et des oragans, (mais j'avais lu quelque part qu'il n'y avait pas d'oragan), j'aimerais qu'on m'en informe, pour la température, et surtout...
Narcose59 · 20 octobre 2006 à 22:19 · 9 participants · 3 720 affichages
Je suis actuellement au Honduras, je visite tranquillement l'Amerique centrale jusque mi janvier. Je voudrais profiter d un vol aller simple pour rentrer en france en partant de Bogota. Comme je n'avais pas prévu cette possibilité je ne me suis pas renseigné...
Ahimsa09 · 18 août 2007 à 19:28 · 3 participants · 2 091 affichages
Je pars bientot en voyage avec mon ami vers le nord du Perou et nous aimerions aller jusqu'au Mexique, mais voila il paraitrait que les peruviens ne sont pas autorisés a passer par Panama voir meme a sejourner au Mexique. Quelqu'un peut me donner plus...
Elmariachi · 18 octobre 2007 à 13:16 · 6 participants · 7 278 affichages
Je dois partir debut janvier pour l'argentine, pays que je ne connais pas encore. J'ai plusieurs questions de base etant au début dla planification de mon séjour: a quelle chaleur humidité faut il =s'attendre à cette epoque de l"'année (differences nord/sud?)...
Hola Voyageurs, Actuellement a La Paz, nous compter partir dans 2 jours pour Santa Cruz. Une nouvelle fois je me tourne vers vous pour avoir plus de precisions sur ce qu il y a a faire la bas et autour. De plus si vous avez de bonnes adresses d hotel...
Je consultais le site de LAN Chile pour un vol sur Hanga Roa (isla de Pascua) et en consultant le plan des avions, il n'y a que la moitié des avions qui sont rempli. Les vols achetés plusieurs mois à l'avance sont terminés et maintenant les prix sont...
Nous serons à Valparaiso, Chili, le 5 et 6 janvier 2008 et c'est notre premier voyage dans cette ville. Quel hotel serait confortable et abordable pour un couple dans la cinquantaine, habitué au confort.
Santoss · 8 octobre 2007 à 8:40 · 3 participants · 6 927 affichages
Nous avons prévu de faire 5 semaines en Amérique du Sud en partant le 22 décembre de Lima, allant à Cuzco (en avion), puis Puno, jusqu'à La Paz. Je voulais savoir si les conditions pour aller jusqu'à la Paz en cette saison sont bonnes et si il est possible...
Stella8 · 15 juin 2007 à 20:34 · 4 participants · 3 864 affichages
Je part en amérique du sud en novembre et j'aimerais me rendre aux galapagos, est ce que cela est possible? peut on loger facilement las bas? quel est la meilleur periode pour y aller? merci beaucoup!
Je suis a la recherche de vos precieux conseils pour faire un circuit de 7 jours autour de buenos aires, ou asu depart de buenos aires (prendre l avion est envisageable) en consiliant NATURE + culture... mnais plutot nature que villes... merci a vous...
Nous partons pour 5 semaines en Argentine et prévoyons de faire la péninsule de Valdés-Ushuaia-El Chalten-puis remonter en avion à BA. pour aller aux chutes d'Iguaçu. Quelqu'un a-t-il une idée du prix du billet d'avion pour El Calafate-BA? Merci d'avance...
Je vous sollicite pour savoir si certains d'entre vous ont déjà fait Bogota Quito en bus, ou du moins relier une grande ville de Colombie jusqu'à une grande ville d'Equateur. Je vis en Colombie depuis 1 mois, et quand j'ai dit à des colombiens que j'envisageais...
D apres vous, combien de temps faut il allouer dans la region du perito morino et qu y a t il a voir et faire exactement? quid du logement sur place? merci karine
Nous venons pour la deuxième fois en Argentine et envisageons de faire le trajet Buenos Aires Mendoza et retour, en passant par cordoba et rosario en voiture de location. C'est une bonne idée?
Nounouone · 1 avril 2007 à 2:11 · 5 participants · 4 722 affichages
Je dois passer la frontière Pérou Bolivie pour régulariser ma situation, avec paiement d amende (1 dollar par jour passé illégalement). Quelqu un pourrait il me dire le déroulement, si on prend un bus, celui attend il que je paye l amende ou je dois prendre...
Kila · 17 mai 2004 à 14:02 · 5 participants · 6 072 affichages
Je pars bientôt pour 4 mois au Chili et en Argentine et je souhaiterais savoir si on peut payer en Euros en cas d'urgence ou faut-il avoir des dollars. Quels sont les taux de change au Chili, vaut-il mieux avoir des travellers en pesos ou en euros? C'est...
Je regarde sur le site de LAN CHILE (plane.lan.com/... et j'ai trouvé un vol Santiago-Isla de Pasqua à 290€!!!! Ce tarif est il accordé uniquement aux Chiliens ou les touristes peuvent ils en profiter? Si quelqu'un a deja acheté son billet en ligne et...