Nous serons à Valparaiso, Chili, le 5 et 6 janvier 2008 et c'est notre premier voyage dans cette ville. Quel hotel serait confortable et abordable pour un couple dans la cinquantaine, habitué au confort.
Santoss · 8 octobre 2007 à 8:40 · 3 participants · 6 908 affichages
Nous avons prévu de faire 5 semaines en Amérique du Sud en partant le 22 décembre de Lima, allant à Cuzco (en avion), puis Puno, jusqu'à La Paz. Je voulais savoir si les conditions pour aller jusqu'à la Paz en cette saison sont bonnes et si il est possible...
Stella8 · 15 juin 2007 à 20:34 · 4 participants · 3 846 affichages
Je part en amérique du sud en novembre et j'aimerais me rendre aux galapagos, est ce que cela est possible? peut on loger facilement las bas? quel est la meilleur periode pour y aller? merci beaucoup!
Je suis a la recherche de vos precieux conseils pour faire un circuit de 7 jours autour de buenos aires, ou asu depart de buenos aires (prendre l avion est envisageable) en consiliant NATURE + culture... mnais plutot nature que villes... merci a vous...
Nous partons pour 5 semaines en Argentine et prévoyons de faire la péninsule de Valdés-Ushuaia-El Chalten-puis remonter en avion à BA. pour aller aux chutes d'Iguaçu. Quelqu'un a-t-il une idée du prix du billet d'avion pour El Calafate-BA? Merci d'avance...
Je vous sollicite pour savoir si certains d'entre vous ont déjà fait Bogota Quito en bus, ou du moins relier une grande ville de Colombie jusqu'à une grande ville d'Equateur. Je vis en Colombie depuis 1 mois, et quand j'ai dit à des colombiens que j'envisageais...
D apres vous, combien de temps faut il allouer dans la region du perito morino et qu y a t il a voir et faire exactement? quid du logement sur place? merci karine
Nous venons pour la deuxième fois en Argentine et envisageons de faire le trajet Buenos Aires Mendoza et retour, en passant par cordoba et rosario en voiture de location. C'est une bonne idée?
Nounouone · 1 avril 2007 à 2:11 · 5 participants · 4 705 affichages
Je dois passer la frontière Pérou Bolivie pour régulariser ma situation, avec paiement d amende (1 dollar par jour passé illégalement). Quelqu un pourrait il me dire le déroulement, si on prend un bus, celui attend il que je paye l amende ou je dois prendre...
Kila · 17 mai 2004 à 14:02 · 5 participants · 6 025 affichages
Je pars bientôt pour 4 mois au Chili et en Argentine et je souhaiterais savoir si on peut payer en Euros en cas d'urgence ou faut-il avoir des dollars. Quels sont les taux de change au Chili, vaut-il mieux avoir des travellers en pesos ou en euros? C'est...
Je regarde sur le site de LAN CHILE (plane.lan.com/... et j'ai trouvé un vol Santiago-Isla de Pasqua à 290€!!!! Ce tarif est il accordé uniquement aux Chiliens ou les touristes peuvent ils en profiter? Si quelqu'un a deja acheté son billet en ligne et...
Loliparis · 12 mai 2007 à 9:36 · 5 participants · 5 546 affichages
Nous envisageons de partir au Brésil pour la première fois, un mois, entre décembre 2007 et début janvier 2008, avec notre petit bout de 4 ans. Notre point de chute est Sao paulo, car nous y avons des amis, mais nous aimerions également aller à Igaçu...
Stefduracel · 18 octobre 2007 à 20:00 · 5 participants · 4 970 affichages
Nous partons à 2 dans 1 semaine pour un voyage de 3 semaines au Chili. Je voudrais savoir si les excursions autour de Putre sont faisables hors agences organisatrices (en louant une voiture par exemple, avec le bus ca a l'air un peu difficile), surtout...
Francipou · 11 septembre 2007 à 21:56 · 4 participants · 2 782 affichages
Je pars trois semaines au Pérou seule au début du mois de novembre. Je voudrais savoir si vous avez des bonnes adresses "chez l'habitant" de préférence parlant espagnol, style famille typique, comme je veux voyager pour améliorer mon espagnol. Je voudrais...
Ribouboul · 19 octobre 2007 à 12:30 · 5 participants · 4 217 affichages
Je pars un an a Buenos Aires et j'aimerais que ma mere m'envoie mon ordinateur portable par la poste. connaissez-vous le transporteur le moins cher et le plu securitaire (vu que c'est assez fragile comme objet) sachnt que les delais n'ont pas d'importance...
Anapons · 17 octobre 2007 à 21:29 · 3 participants · 2 253 affichages
Holà amigos y amigas j´arrive à Lima le 30 oct après 5 semaines en Equateur et je n'ai absolument rien prévu comme d´hab car voyageant en solo et en basse saison y a pas de raison. Mais le bruit court que tout est réservé d´avance au niveau des excursions...
Je cherche quelqu'un qui aurait fait l'étape Refuge Dickson-Refuge Grey (dans ce sens). Le dépliant de la Conaf annonce 15 heures. 15 heures pour un marcheur du dimanche ou pour un guide de haute-montagne? Sans appartenir à cette catégorie, ma femme et...
Zizoudane · 3 septembre 2007 à 14:27 · 8 participants · 4 977 affichages
Nous sommes en train de préparer notre petit périple en Patagonie pour un peu moins de 4 semaines en novembre, et tout n'est pas calé. Du coup, je me permets de sonder un peu ceux qui ont déjà découvert ce petit coin du monde: quels jolis treks pouvez...
Jackcaro1 · 20 septembre 2007 à 20:25 · 3 participants · 2 834 affichages
quand je suis aller en thailande et au perou il mette ce lait condenser sur les crepe et dessert et dans le cafe...jen suis completement mordu mais je ne trouve pas dequivalent ici au quebec,,, le carnation nest pas sucre et le eagle bran nest pas asser...
Comment aller en bus de rio à Ilha Grande? combien de temps? combien de jours y passer (2 suffisent?) Peut-on louer une voiture de Belo Horizonte à Rio en descendant les Minas Gerias (OUro Preto, Jao, Tiradentes) puis partir vers Ilha Grande et revenir...
Oolukai · 2 décembre 2002 à 21:33 · 19 participants · 12 253 affichages
Des tuyaux sur le brésil je vais y rester pendant 1 mois. Les pass sont ils une necessité? et nord vaut il la peine de s'y rendre merci tuyau autres bienvenue
Mitchfrile · 4 octobre 2007 à 4:42 · 6 participants · 3 565 affichages
Vivant au Panama, je pars une semaine en equateur au mois de Novembre. Etant donne que mon sejour est un peu short, j'ai quelques questions a vous poser. Avion, Panama-Equateur. aeroport d'arrivee: Quito ou Guyacile? Quelle itineraire faire en une semaine...
Christinepb · 8 octobre 2007 à 11:08 · 7 participants · 3 782 affichages
Notre arrivée au Pérou est prévue le 19 octobre. Nous emmenerons dans nos bagages des vetements pour enfants (je ne connais pas encore le poids exact). Nous restons à Lima 2 jours et descendons en bus sur Nazca. Ces vetements sont destinés aux enfants...
Edwud · 5 octobre 2007 à 12:45 · 3 participants · 5 976 affichages
C'est décidé, cet été ce sera le Brasil. Alors j'ai quelques questions à vous poser mes chers amis. Tout d'abord, fait il beau l'été au brésil? c à d vers rio ou baya. seconde question: où trouver des billets d'avions à bas prix? Avez vous des adresses...
J'arrive à Salta demain matin (samedi 13/10) avec l'idée d'y rester 3-4 jours. J'aimerai voir la Quebrada de Humahuaca, les Valles Calchaquies, la Quebrada de Cafayate et éventuellement aller à Tucuman. Mais, je ne sais pas si tout cela tient en 3 jours...
Nous sommes actuellement a Punta Arenas ou tout nous semble moins cher pour organiser notre Trek au Torres, seul hic, impossible de trouver un loueur de materiel de camping (tente, rechaud et tapis de sol). Quelqu'un a-t-il deja loue a Punta Arenas, si...
Jcperes · 1 juin 2006 à 13:27 · 5 participants · 3 537 affichages
Je pars 6 semaines en voyage de noce cet été et je recherche un bon guide. Je connais bien les lonely planet mais la dernière édition Equateur est de 2003. J'ai entendu parler des éditions Footprint. La dernière version sur l'Equateur en anglais est assez...