Puske · 25 septembre 2007 à 19:13 · 7 participants · 5 968 affichages
Je commence à préparer un itinéraire pour le Pérou l'été prochain. Budget relativement serré, car pour 6 personnes (2 adultes et 4 enfants). On voudrait donc voyager de nuit en bus. Mais question très très importante pour nous: quelles sont les compagnies...
Nous partons dans une semaine au Perou, arrivée Lima le 28/10 et souhaiterions filer direct sur Cuzco pour aller au Machu picchu. Nous disposons uniquement de 2 semaines et n'avons rien reservé à ce jour...Combien de délai devons nous prévoir (train ou...
J'aimerais savoir quelle température qu'il fait à la fin du mois de mars.Nous préparons un voyage à l'hotel Decameron Aquarium du 23 mars au 6 avril 2008, j'ai vu sur le site qu'au mois de décembre il faisait 29 à30 celcius, alors si quelqu'un y est déjà...
Je planifie faire un voyage au perou du 31 decembre au 15 janvier je compte dormir deux nuit a lima. par contre jarrive dans la nuit du 31 au premier a laeroport et je me demandais si vous auriez des suggestions d'hotel jaimerais quelque chose au alentour...
Mellez · 24 octobre 2007 à 9:56 · 4 participants · 1 698 affichages
Je pars de fin janvier à début juillet pour une balade donc d'environ 5 mois... En fait j'ai 1 an devant moi mais raison familiale je raccourcis... Je commence par santiago de chili, Puerto montt, ile de Chiloé, torres del paine punta arena, ushuaïa...
Jouls · 14 septembre 2007 à 17:42 · 13 participants · 5 268 affichages
Bon voyage, je voudrais ici faire appel aux temoignages de ceux qui se sont recemment rendus dans ce beau pays qu est la Colombie. Pour l instant en Bolivie, je compte m y rendre d ici le mois de novembre, et un coup d oeil sur le site du ministere des...
Sebbi26 · 24 octobre 2007 à 2:11 · 4 participants · 5 299 affichages
Je suis actuellement en fin de TDM, mais l'idee de rentrer ne me plait pas trop! Ainsi et actuellement au Mexique, je pense a prendre un vol pour l'amerique du sud, et l'Equateur me semble un bon compromis du niveau billet d'avion et randos. Surement...
Kinou2007 · 24 octobre 2007 à 8:39 · 2 participants · 1 716 affichages
Je voulais savoir s il vous paraissait necessaire de louer une voiture pour faire une petite semaine depuis buenos aires jusqua Rosario, cordoba, san louis et parcs nationaux envrionnants.. et retour Ba. c est faisable facilement en bus, ou fait il vraiment...
Quiquine · 17 juillet 2006 à 14:22 · 6 participants · 4 829 affichages
Mon ami et moi allons faire le trek salkantay au perou au mois de septembre et j'ai quelques questions techniques a ce sujet. Est ce qu'il est facile de trouver un muletier au depart du trek et est ce que l'on peut garder le meme tout au long du trek...
Gypaete · 19 octobre 2007 à 19:14 · 4 participants · 1 692 affichages
En voyage actuellement en Amerique du sud, nous voulons visiter des écoles en Bolivie, Chili et Argentine, notamment dans des éducations alternatives. Si vous avez des contacts ou des adresses a visiter dans ces pays. Merci de nous tenir au courant.
Sonhador · 22 juillet 2007 à 22:57 · 10 participants · 12 432 affichages
Je souhaite partir seul au Brésil durant 3 semaines en octobre. Hors mis le billet d'avion, pouvez vous me donner une idée du budget que je devrais préparer pour ce voyage (chambre, boufe, déplacement, visite, argent de poche pour achat divers et sorties)...
RosalieDanny · 11 janvier 2007 à 22:28 · 11 participants · 3 325 affichages
J'ai vu qu'il y avait des frais de 56 $ US pour sortir du vénézuela à l'aréoport. Quelqu'un pourrait me confirmer ça? 56 $ US, c'est de l'argent en mauzus il me semble??
Je commence les préparatifs pour un voyage au Chili l'hiver prochain. J'aimerais bien faire un bout de la carretara austral, disons de Puerto Montt à Coyhaique. Quelle portion de ce tronçon est asphalté? Je n'ai pas vraiment d'aptitudes pour le VTT, et...
Shamani56 · 13 octobre 2007 à 9:12 · 9 participants · 4 486 affichages
On se rapproche de plus en plus de la date de notre départ (enfin), on arrive à Lima dans la soirée, d'après vous faut il nécessairement réserver l'hôtel avant de partir, si oui auriez vous une bonne adresse, et peut - on réservez par mail? Seconde question...
Sandrinega · 20 octobre 2007 à 18:11 · 4 participants · 2 167 affichages
Mon reve serait de partir en guyanne mais je ne trouve pas d'agence de voyage!! toutes vos informations concernant le sujet et cette destination me serait d'une grande aide. toute information est bonne à prendre je vous attend merci d'avance a tous
Je suis habitué de voyager a Cuba a vrai dire et j'aimerais faire changement... Mon chum aimerait bien aller au Mexique, a Riviera Maya pour les excursions que nous pouvons y faire... mais pour ma part je trouve cela un peu pas mal cher comme destination...
Pioos · 22 octobre 2007 à 23:30 · 3 participants · 6 312 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait des plages sympa pour se baigner et bronzer un peu au Chili. Je pars en Février donc le soleil devra etre au rendez-vous... Merci d'avance
Pauline2002 · 18 octobre 2007 à 23:25 · 3 participants · 1 700 affichages
Comment organiser un sejour de 13 jours sur place au pérou? Sur place ou de paris? Quoi visiter en si peu de temps tout en prenant le temps comme par exemple plutot une journée au macchu pichou (que 2 heures avec la plupart de tour operateur). merci de...
J'aimerais partir pour margarita le 12 novembre, mon agent de voyage dit que c'est encore la saison des pluies, et des oragans, (mais j'avais lu quelque part qu'il n'y avait pas d'oragan), j'aimerais qu'on m'en informe, pour la température, et surtout...
Narcose59 · 20 octobre 2006 à 22:19 · 9 participants · 3 684 affichages
Je suis actuellement au Honduras, je visite tranquillement l'Amerique centrale jusque mi janvier. Je voudrais profiter d un vol aller simple pour rentrer en france en partant de Bogota. Comme je n'avais pas prévu cette possibilité je ne me suis pas renseigné...
Ahimsa09 · 18 août 2007 à 19:28 · 3 participants · 2 074 affichages
Je pars bientot en voyage avec mon ami vers le nord du Perou et nous aimerions aller jusqu'au Mexique, mais voila il paraitrait que les peruviens ne sont pas autorisés a passer par Panama voir meme a sejourner au Mexique. Quelqu'un peut me donner plus...
Elmariachi · 18 octobre 2007 à 13:16 · 6 participants · 7 264 affichages
Je dois partir debut janvier pour l'argentine, pays que je ne connais pas encore. J'ai plusieurs questions de base etant au début dla planification de mon séjour: a quelle chaleur humidité faut il =s'attendre à cette epoque de l"'année (differences nord/sud?)...
Hola Voyageurs, Actuellement a La Paz, nous compter partir dans 2 jours pour Santa Cruz. Une nouvelle fois je me tourne vers vous pour avoir plus de precisions sur ce qu il y a a faire la bas et autour. De plus si vous avez de bonnes adresses d hotel...
Je consultais le site de LAN Chile pour un vol sur Hanga Roa (isla de Pascua) et en consultant le plan des avions, il n'y a que la moitié des avions qui sont rempli. Les vols achetés plusieurs mois à l'avance sont terminés et maintenant les prix sont...