Morgane02 · 16 mai 2007 à 16:37 · 4 participants · 26 434 affichages
Quittant bientôt l'argentine, je suis à le recherche d'une recette de pâte à empanadas!! Et oui, je sais que ça me manquer terriblement, les empanadas!!! Alors je compte sur vous si vous connaissez le secret d'une bonne pâte à empanadas!!! Merci d'avance...
Je serai à Ushuaia pour un petit 10 jours en janvier 2008. J'aimerais beaucoup pouvoir me rendre au Perito Moreno, mais je crains de manquer de temps. Meilleur moyen de transport?? Bus ou avion? Coûts? Durée du transport? Je ne transite pas par Buenos...
Mimidésert · 19 septembre 2007 à 20:58 · 6 participants · 2 382 affichages
En octobre ou novembre 2008 (quelle est la meilleure période?) je compte faire le désert d'Atacama au Chili, puis les salars et les lagunas en Bolivie.Quelqu'un peut il me dire dans quel sens faire ce circuit:Chili puis Bolivie, où l'inverse.? Autre question:y...
Savez-vous ou il serait le mieux d'aller passer le 24-25 et 26 décembre, soit pour les fetes de noel en Argentine? Est-ce mieux la grande ville de Buenos Aires ou El Calafate ou encore les Chutes Ignazu? Et si on va en ville est-ce que tout est ouvert...
Alors est-ce que quelqu'un connaitrait un hotel pas cher sur antofagasta (chili)???? je suis allée voir sur le net et je ne trouve que des gros hotels avec piscine à plus de 100$ la nuit alors c très bof pour moi! merci d'avance!
Aronnax · 8 août 2007 à 10:28 · 8 participants · 9 235 affichages
Je pars en Octobre au Chili. Je cherche un vol Santiago - Antofagasta. J'ai consulté la LAN. En se déclarant résident chilien, 2 tarifs supplémentaires sont disponibles: En se déclarant résidant de n'importe quelle partie du monde autre que le Chili...
Qui connaît l'hôtel oasis praia des fontes au Brésil (à environ 90 km de Fortaleza)? Nous partons y passer le nouvel an 2007. Quelles sont les excursions à ne pas manquer? A quel temps faut-il nous attendre? Merci pour toutes vos réponses.
Kozak · 23 août 2007 à 16:11 · 5 participants · 4 087 affichages
Nous partons à 4 pour 2 grosses semaines du 19 octobre au 3 novembre. Itinéraire prévu: Merida - Ciudad Bolivar - Canaima - peut-être Ciudad Guayana et delta de l'orenoco - puis enfin Los Roques transports principalement en avion parce que 15 jrs ça fait...
Ledzep51 · 15 septembre 2007 à 14:28 · 8 participants · 3 195 affichages
J'ai une question qui me tracasse depuis un bout de temps, possedant une carte credit agricole gold, est ce que les comissions bancaires sont élevées a chaque retrait par distributeur automatique? Comment procédez vous pour éviter que les comissions bancaires...
De la famille vient me rejoindre pour 8 jours en arrivant sur buenos aires lors de mon tour du monde. ke me conseilleriez vous de faire? ils ne connaissent rien de l argentine, et sont prets a prendre un vol interieur si besoin pour aller...? > ke...
Sylda · 22 septembre 2007 à 15:19 · 5 participants · 1 824 affichages
Je suis sur le point de partir pour six mois en Argentine, Chili, et Bolivie. Je passe le premier mois à Buenos Aires, pour des cours d'espagnol, et je pars après avec mon sac à dos ; en fait je me demande si il vaut mieux descendre vers le Sud d'abord...
Fabetcel · 20 avril 2006 à 10:20 · 6 participants · 5 635 affichages
Je serai bientôt en bolivie et au pérou et je me demandais si il y avait des moyens de décharger ses cartes mémoire d'appareil photo numérique afin de graver des cd comment cela se passe-t-il? faut-il prendre le pilote de l'appareil photo? y a-t-il des...
Premamar · 20 septembre 2007 à 17:16 · 2 participants · 6 886 affichages
Je dois me rendre en equateur en fevrier, je sais que cest la saison des pluies. toutefois quelquun saurait il sil y a des zones ou il est possible de limiter la casse, sur lacote ou en selva? au nord ou au sud? pour une semaine. merci pour vos reponses...
Suite au tremblement de terre les visites des Iles Ballestas et de la réserve de Paracas sont suspendues jusqu'au 20/9. Des répliques sismiques pouvant provoquer la formation de vagues dangereuses.
Benearno · 19 septembre 2007 à 23:26 · 3 participants · 3 019 affichages
Nous partons dans 1 mois au Chili pdt 3 semaines avec notre fils de 4 ans. C'est son 1er voyage "routard". Pensez vous qu'aller à Santiago-Valparaiso-... del mar soit compatible avec un passage ds le sud du pays? quel itinéraire/mode de transport me conseillez...
Quelqu'un pourrait me send des photos de st-georges?svp les logement st à combien en location d'une année? avez vous des photos de caz cale?merci pour vos réponse jy cherche un logement
Nous avons besoin de votre experience de voyageur... Nous terminons notre voyage d'un fin octobre a Buenos Aires. Nous sommes pour l'instant a Potosi en Bolivie et un peu en avance sur notre "programme" (pas bien strict). Ayant peut etre deux semaines...
Rosemarie197 · 18 septembre 2007 à 17:58 · 4 participants · 2 861 affichages
Nous partons le 3 novembre pour l'ArgentineN Nous voulons passer dix à douze jours à Buenos Aires puis les villes de Puerto Iguazu, Cordoba, Salta, Mendoza. Au Chili nous serons début décembre à Valparaiso puis Santiago? Nous sommes preneurs de toutes...
Je pars à la fin du mois pour la colombie et j'arriverai vers neuf heures du soir. J'avoue ne pas être rassuré par cette perspective et je suis à la recherche d'un hotel que je pourrai reserver à l'avance afin de sauter dans un taxi et aller directement...
Nous partons en voyage de noce pendant 15 jours en Guyane et nous comptons passer 1, 5 jours à St-Georges et Oiapoque. Or, on nous a dit que la route Régina - St-Georges était de plus en plus dangereuse à cause des pirates de la route. Est-ce vrai? Ne...
Ritchy · 19 septembre 2007 à 22:26 · 3 participants · 9 224 affichages
J ai prévu d aller au vénézuela a partir de la guyane fancais via les bus. Avez vous de l info a me communiquer? N Y a t il que la solution de passer par boa vista. On ne peut pas par le nord ouest du surinam? merci de me répondre
Lilett · 10 septembre 2007 à 20:32 · 4 participants · 1 868 affichages
Notre départ pour le pérou approche, c'est à dire on y sera du 18 octobre au 4 novembre pour le moment on n'a que les billets avion pour aller sur lima via bogota moi je suis de l'avis qu'il sera tout à fait possible de s'organiser là-bas, se déplacer...
Je souhaite partir 3 à 4 mois en Amérique du sud pour parcourir la cordillère des andes à vélo: traversant 3 pays (bolivie, chili, argentine), j'aimerai que mon voyage profite à 1, 2 ou 3 structures locales, à visée sociale ou écologique (1 par pays serait...
Lucky78 · 31 juillet 2007 à 15:39 · 3 participants · 2 658 affichages
J'ai l'occasion d'acheter un véhicule immatriculé au Chili, et j'aimerais le revendre en Equateur. Pensez-vous que ce soit possible? Y a-t-il des taxes, des règlementations qui m'en empêcheraient? Merci pour votre aide, Luc
Eric70sl · 20 avril 2005 à 15:46 · 3 participants · 4 552 affichages
Mon amie colombienne prévoit de venir en France pour quelques semaines. Pour cela, elle doit obtenir un visa de séjour court. Les formalités à accomplir paraissent assez lourdes (premiers renseignements obtenus sur le site web de l'ambassade de France...
Je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un connait une posada sur Salvadore de bahia qui est tenu par des français à un bubget correct c'est à dire à moins de 75 reals. j'y pars dans 10 jours. Si vous connaissez aussi une posada vers récife...
Stockereuse · 12 novembre 2004 à 18:16 · 14 participants · 14 627 affichages
Nous sommes en Argentine et sommes tombes amoureux des 2 specialites nationales: le mate: est-il possible d en trouver en France? la dulce de leche: quelqu un a - t-il la recette? Merci!
Je voudrais savoir, si nos bagages sont fouillés à l'aéroport de San Andres, nous partons du 27 mars au 10 avril à l'aquarium, nous sommes plusieurs et il y un couple qui se pose des questions à savoir si c'est vrai qu'on se fait fouillé.J'espere avoir...