Alors voila mon probleme. J arrive a 09h20 a l aeroport international de rio le vendredi 25, et a 15h30, je dois etre sur le bateau qui part d angra dos reis pour ilha grande. Sachant qu entre temps je dois trouver et acheter un billet de bus pour rejoindre...
Je fais un voyage au Pérou cet automne et le voyagiste nous propose une marche jusqu'au Machu Pichu à partir du km 104. Le temps prévu est de 5 heures pour accéder au Winay Wayna et d'environ 1 h 20 à l'Intipunku. Pour les personnes ne souhaitant pas...
Tourdumondef · 1 juillet 2007 à 15:08 · 5 participants · 8 092 affichages
Nous planifions un TDM qui commençera par 80 jours en amérique du sud. Notre budget sur la période est de 1500 €. Nous comptons passer environ 30 jours en Equateur et 50 au Pérou. Malheureusement, nous arriverons et repartirons de Lima. Avec quelle compagnie...
Sacochée · 7 juillet 2007 à 8:49 · 2 participants · 2 436 affichages
Avec mon mari nous partons pour un mois en argentine du17 septembre au 15 octobre. Nous nous déplaçons à vélo et prévoyons de faire salta buenos aires. quel type de méteo allons nous avoir et à quelle heure fait il nuit? a part ça, on a hate d'y être...
Wapiter · 3 juillet 2007 à 18:09 · 8 participants · 4 072 affichages
J'ai l'habitude de barouder avec une veste de treillis dans laquelle j'ai notamment cousu une poche en doublure pour mettre des papiers et argent a l'abri... Pensez vous que cela pourrait etre mal interprété en bolivie de mettre une veste de treillis...
Je pars demain pour santacruz et la météo annonce des averses les prochains jours:s'agit il de vraies averses?nous sommes théoriquement en période sèche:je suis inquiet pour l'état des pistes et mon itinéraire en dépendra
Hop8 · 5 juillet 2007 à 12:07 · 2 participants · 1 785 affichages
J'ai vu qu'il existait quasiment le meme topic, mais je me permets de poster celui ci car notre périple sera un peu différent. Dans le cadre de notre TDM, nous passerons 4 semaines entre le Pérou et la Bolivie, avec une amie, qui, elle, doit rentrer en...
Whynott · 28 juin 2007 à 15:47 · 2 participants · 2 127 affichages
Nous avons le desire, soit un peu fou!!! de partir du 19 aug au 07sep en Bolivie et Perou. Nous avons fait un petit itineraire, mais il est vrai que nous ne connaissons pas du tout l amerique du sud (Surtout au niveau transport et route, et visiblement...
Kimvoyageuse · 5 juillet 2007 à 4:51 · 5 participants · 1 299 affichages
Je désire faire un voyage en amérique du sud en environ 2 mois et je désire le faire en bus. Je veux faire le vénézuela, le pérou, le chili et l'argentine et passer vite en colombie pour traverser au Pérou. Est-ce que ca ce fait et combien de temps ca...
Je me rends compte que beaucoup de personnes choisissent de faire la liaison entre Cuzco et LIma par avion... Est il possible de le faire par la route? coombien de temps faut-il prévoir? Y a t-il de nombreux bus? Merci d'avance
Sophie1977 · 15 juin 2007 à 12:26 · 10 participants · 3 354 affichages
Nous partons cet été avec mon ami au Pérou et en Bolivie. Nous sommes allés voir le site "Conseils aux voyageurs" sur la Bolivie qui semble très alarmiste, disant notamment qu'il faut éviter Copacabana et le lac Titicaca (par où nous devions passer la...
Voyageant en Argentine pour le travail, j'ai deux jours disponibles et j'aimerais en profiter pour visiter un peu. Que pouvez vous me conseiller de faire en deux jours qui soit proche de Buenos Aires? Y aurait il des coins sympas a voir? Merci!!
Zagomax · 29 juin 2007 à 7:46 · 4 participants · 2 693 affichages
Hola, normalement on arrive vers 20h30 le soir a bogota;taxi, bus, pour descendre en ville sur la candelleria ou quartier nord (pas cher et securite.) pour le visa 30 ou 60 j si tu as le billet pour 3 mois quest ce que tu paie? (ou tu sors sur le venezuela...
Holive · 7 juin 2007 à 12:18 · 13 participants · 6 158 affichages
Ma femme et moi envisageons un voyage au Pérou. Nous avons repéré un voyage en agence comportant deux treks: 1er trek de 5 jours dans la cordillère Blanche, et un trek de 4 jours dans la cordillère de Urubamba. Après lecture de la fiche technique, nous...
Babars83 · 3 juillet 2007 à 4:57 · 2 participants · 1 863 affichages
Souhaite faire revenir en cargo un Camping car (VR) de Buenos Aires au Canada quelqu'un peut il me fournir quelques renseignements sympa!!!! En container ou Ro ro
Est-il nécessaire de réserver pour des vols intérieurs de santiago à puerto montt. comment passer au mieux une semaine aux alentours de puerto montt merci pour toutes vos suggestions.
RFValeria · 8 juillet 2007 à 0:35 · 2 participants · 2 320 affichages
Je voudrais avoir des infos concernant un voyage de 3 jours grand max a Iguazu! Quelqu'un connait les prix d'entree au parc cote Argentin et Bresil y'a t'il un package sur place incluant une visite en bateau??? Autre info, est-ce-que les mines de wanda...
Qui peut me donner des conseils sur la compagnie de bus a choisir pour un voyage de Buenos Aires (retiro) a la Bolivie idealement la paz mais je pense que santa cruz est mieux desservi. Mon but des de rejoindre la paz et de resdescendre vers buenos aires...
Denisan · 5 mai 2007 à 13:02 · 9 participants · 2 585 affichages
Un rêve va enfin se concrétiser et le moment approche à grand pas: départ en début aout. J'ai besoin de vos conseils pour l'itinéraire que l'on va emprunter à travers le Pérou avec une incursion en Bolivie et une autre au Chili. Cà a l'air bien ficelé...
Gerry · 18 mai 2003 à 0:21 · 4 participants · 7 990 affichages
J'ai envie de partir en Amerique du sud cet ete pour 3 semaines, ce serait la Bolivie ou le perou, j'hesite encore mais surtout, je me demande si c'est pas un chercher les embrouilles que de partir seule, quelqu'un a-t-il des conseils a ce sujet? Gerry...
Dodo44 · 30 juin 2007 à 13:49 · 2 participants · 2 483 affichages
J'aurai voulu savoir comment ce passe une location chez l'habitant et combien cela coute et les autres locations et est ce qu'ils accéptent les chiens et les enfants merci
Shootagain · 30 juin 2007 à 14:52 · 8 participants · 3 999 affichages
Nous sommes entrain de préparer notre itinéraire pour l'argentine et nous ne savons pas combien de jours consacrer aux destinations suivantes: Parque nacional los glaciares parque nacional torres desl paine parque nacional tierra del fuego Quelqu'un saurait-il...
Voilà, faute de réponse d'un guide carioca qui devait nous héberger, et vu qu'on décolle dans trois jours, j'essaie de réserver une chambre dans une pousada / albergue ou autre via le net. Je suis tombé sur www.sunriohostel.com... et j'ai lancé une demande...
Clementperou · 12 juin 2007 à 21:20 · 8 participants · 4 431 affichages
Et oui, nous partons en voyage de noces au pérou du 24 décembre 2007 au 7 janvier 2008. Cela va donc nous faire 10 journées complètes sur place. Après lecture sur le site, je vois que 10 jours seront juste, mais c'est tout ce que l'on peut avoir et je...
Quelques questions pour les connaisseurs de l'Uruguay... première question: Est-ce possible de se débrouiller là-bas avec en parlant très bien français, anglais mais avec un espagnol de base? Ensuite: La meilleur façon de partir de Buenos aires vers l'uruguay...
Garoto · 22 juin 2007 à 14:13 · 5 participants · 2 134 affichages
Qui a deja visité le Perou en Mars? Objectif: 2/3 semaines de vacances... (Lima, Cusco, Lac Titicaca, Machu Pichou) Je prévoie de ne faire aucune randonnée et aucun treek (pas trop fan, juste me ballader...decouvrir les villes, les sites les plus importants...
Chocolol · 22 juin 2007 à 22:26 · 6 participants · 5 066 affichages
Je veux faire un treck dans la cordillère blanche au Pérou. Est-il facile d'organiser le treck arrivé à Huaraz? Quels conseils me donnez vous pour l'organiser? Est-il possible d'envisager de faire l'ascension de sommets en constituant un groupe sur place...
Mon vol sans escale arrive à Lima à 17 h 35 avec Ibéria en provenance de Madrid J'ai une correspondance pour Aréquipa à 19 h 40 avec mon billet électronique dans la poche Quelles sont mes chances de prendre ce vol, aurais-je le temps necessaire Est-ce...