TT75011 · 19 juin 2007 à 17:10 · 5 participants · 2 227 affichages
J'ai regardé les vols intérieurs suivants: Buenos aires: EL Calafate (pour visiter Perito Moreno, Los Tempanos, Upsula) ==> a peu pres 100 euros sur OPodo avec AA El Calafate ==> Salta, avec escale à Buenos aires (pour ensuite faire le NOA) ==>...
Je vis actuellement a Quito et je prévois de passer ce week end a Cuenca (16-17 septembre). Auriez vous des infos quand aux meilleures (j'entends moins cheres et moins inconfortables) compagnies de bus, bons plans hotels et surtout sur ce qu'il y a à...
MrCiboulette · 17 juin 2007 à 17:24 · 6 participants · 2 922 affichages
Desole pour la pub Nous voyageons pour un an autour de la planete...et nous arrivons bientot en amerique du Sud... Nous savons que les guides ne font pas tout le voyage..mais ca sert quand meme pas mal...au moins pour la geographie... Nous avons pris...
Je dois me rendre bientôt à Ayacucho: Pourriez-vous me dire combien d'heures de bus faut-il pour se rendre dans les villes suivantes en partant d'Ayacucho: à Puno à Iquitos à Cuzco à Arequipa Merci d'avance pour vos réponses. Ps: je pars 3 semaines ...
Macarenita · 20 juin 2007 à 22:29 · 3 participants · 1 407 affichages
Début juillet je serai au chili dans la commune: los Andes, durant 12 jours. j'aimerai savoir ce qu'il y a de sympas à faire, en sachant que nous serons en hiver. existe-t-il des organismes qui organisent des excursions sur place? merci
TT75011 · 18 juin 2007 à 12:10 · 8 participants · 2 561 affichages
Un itinéraire en Argentine que je n'ai pas forcement lu sur le forum. Peut etre qu'il n'est pas réalisable sur 15 à 21 jours? Pouvez vous me donner vos avis respectifs... J'envisage donc de partir en Argentine en Février ou Mars 2008 pour 15 à 21 jours...
Manubat · 19 juin 2007 à 5:11 · 6 participants · 6 437 affichages
A la sortie du Bus venant de Guayaquil, un taxi vient nous prendre, moi et ma copine. Il se présente comme un mec qui travaille avec les bus. Il nous explique comment se passe le passage de la frontière. Il nous explique qu'il nous faut 200 sols péruviennes...
Catalano · 20 juin 2007 à 17:34 · 3 participants · 2 847 affichages
Vais a curitiba a partir du 2 juillet jusqu a fin aout et j orais voulu connaitre les temperature en cette periode de l année au bresil ainsi que la distance curitiba-sao paulo que je ne trouve pasmerci d avence pour votre aide
Un salut à tous... Je cherche des pistes d'hébergement sur apatou, grand santi, papaïchton et maripasoula (ou dans les campous à côté) pour une période 1 mois maxi dans chacune de ces communes (chambres chez l'habitant, carbet ou case avec éléctricité...
Je décolle vers Rio le 9 novembre 2007 et je compte y rester quelques jours avant de pousser mon exploration du pays un peu plus loin... J'avais dans l'idée de réserver à "Casa6Ipabema" jusqu'à ce que je tombe sur la plainte d'un des membre de ce site...
Nous partons au Pérou au mois d'aout et nous avons prévu de passer à Arequipa avant les fêtes qui se déroullent du 15 au 22 aout. Pourriez vous me dire comment se passent ses fêtes? Est ce que se sont des fêtes traditionnelles? Vaut il le coup d' amenager...
Je suis tiffany je pars ce 27 juin pour Lima via cusco pour une étude de terrain et un stage sur le tourisme solidaire. l'agence avec qui je vais travailler ne m'a pas proposé de venir me chercher à mon arrivée. j'arrive tard, vers 23h. c'est pas que...
Rachelfranck · 3 juin 2007 à 19:15 · 4 participants · 10 710 affichages
On termine notre tour du monde en Equateur ou on va passer 3 semaines des la mi juin (on arrive a Quito et on repart de Guayaquil), on aimerait vraiment aller aux Galapagos mais les prix nous decouragent. Si quelqu'un a un tuyau pour s'y rendre sans se...
MoPriscilla · 18 juin 2007 à 18:19 · 3 participants · 2 226 affichages
Je fais partie d'un groupe de 4 qui voudrions partir pour le Pérou en mai prochain.. en faisant des recherches j'ai trouvé facilement de l'hébergement dans les plus grandes villes et tout mais nous voudrions visiter soit Pucallpa, Puerto Putaya ou Esperanza...
Je suis à la recherche de bons plans logement sur Florianopolis pour la mi-juillet et Salvador début août (4/5 nuits sur chaque destination). Je cherche le moins cher possible avec un minimum de propreté mais nous sommes loin d´être difficile! Si vous...
Hola! Est-ce que quelqu'un a déjà pris un collectivo de l'aeroport d'Arica directement pour Tacna, où bien est-on nesseçairement obligé de passer par le terminal de Bus D'Arica? Il y a 2 ans, j'avais pris un collectivo d'Arica, pour Tacna plus un billet...
Et oui, nous sommes un groupe de 12 personnes qui désirent aller en Colombie pour célébrer le nouvel an prochain. Il y a un couple dans notre groupe qui n'a jamais fait de voyage dans le sud, est-ce une bonne destination pour une 1er fois? Nous sommes...
Je recherche des infos pour un futur voyage en Amérique du Sud. Je suis déjà passé par Buenos Aires et je compte y retourner pour terminer le voyage. Une des options que j'envisage pour revenir chez moi, à Montréal, serait le cargo. On a tous entendu...
Nous souhaiterions partir deux semaines à ushuaia en juillet en voyage de noces; on voudrait faire pendant deux ou trois jours une petite expédition en chiens de traineaux, un peu de ski (alpin et de fond), une ballade en raquettes, et puis se reposer...
Vivititi · 15 juin 2007 à 16:42 · 4 participants · 1 977 affichages
Nous avons 3 semaines pour découvrir une partie du Pérou. Nous avons une idée de circuit mais pourriez vous nous donner votre avis? Les nombres de jours sont-ils suffisants pour découvrir? Que ratons-nous? 1/ Arrivée tard dans la soirée sur Lima 2/ Lima...
Jeckel · 12 mars 2007 à 19:49 · 10 participants · 8 035 affichages
Mes parents sont en argentine là, et il parait que le virus dengue (moustique qui donne la fièvre et des hémoragies) s'est propagé à Tout le nord du pays, de Misiones a Salta, c'est un virus assez grave faut croire, dejà 15 morts en Argentine, et bcp...
Jaimerai savoir quelque compagnie de transport de bus et environ leur prix? (Pour parcourir Cuzco - Puno, Puno Arequipa et Arequipa - Lima) C'est possible de reserver c billet de bus 1h a l avance ou la veille? Vous avez quelque conseil pour les visites...
Jérémie53 · 23 mai 2007 à 17:47 · 10 participants · 3 822 affichages
Je pars en Bolivie/Argentine à partir le mois de Novembre pour 4 mois (2 mois pour chaque pays. Je souhaiterais avoir votre avis sur l'itinéraire de l'Argentine, savoir, si s'est un bon parcours, si les prix sont correct etc... J'ai fais cet itinéraire...
Marion1209 · 25 mai 2007 à 4:52 · 5 participants · 3 721 affichages
Je suis actuellement etudiante à Montevideo. Avant de rentrer en France j'ai decidé de partir à la decouverte de ce continent pour environ 1 mois. Mon parcours: Montevideo-Iguazu en bus Bolivie: sucre, potosi, uyuni, la paz, copacabana Peru: lac titicaca...
Suis en ce moment au Mexique et je prend l'avion pour le Perou dans une semaine. J'aimerais savoir si c'est possible de changer mes pesos a Lima ou pas ou j'ai atterre a tout depenser avant. Et comment faire car j'ai une halte a Bogota qui dure 5 heures...
Jnk · 22 août 2005 à 12:31 · 9 participants · 4 580 affichages
Voilà je suis nouveau et c'est mon premier post. Merci VF car je passe vraiment de bon moments à réver et récolte une mine d'onformations en parcourant tous les forums. Je pars 1 mois au Chili en septembre et je souhaiterais savoir quels sont les lieux...
Je suis nouvelle dans ce forum et je cherche des infos sur iquitos et notament sur Pacaya samira. je pars au pérou au mois d'aout avec mon copain et je veux passer 3/4jours dans la jungle du coté de Iquitos. d'après ce que j'ai lu pacaya samira c'est...
Pars au Pérou cet été et je voudrais aller en amazonie et me faire plaisir, jai renoncé à Puerto Maldonado qui me semble trop touristique pour Manu (même si c'est plus cher, ce sera ma folie des vacances). J'ai repéré sur Internet deux offres, une avec...
Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur l'agence Valle Hermoso à Tupiza pour faire un trip de cheval de 2 jours ainsi que le 4 jours au salar d'uyuni? Sinon, quelles sont les bonnes agences a Tupiza pour un service de qualité? Je sais qu'il y a aussi...