Sophie1977 · 15 juin 2007 à 12:26 · 10 participants · 3 378 affichages
Nous partons cet été avec mon ami au Pérou et en Bolivie. Nous sommes allés voir le site "Conseils aux voyageurs" sur la Bolivie qui semble très alarmiste, disant notamment qu'il faut éviter Copacabana et le lac Titicaca (par où nous devions passer la...
Voyageant en Argentine pour le travail, j'ai deux jours disponibles et j'aimerais en profiter pour visiter un peu. Que pouvez vous me conseiller de faire en deux jours qui soit proche de Buenos Aires? Y aurait il des coins sympas a voir? Merci!!
Zagomax · 29 juin 2007 à 7:46 · 4 participants · 2 705 affichages
Hola, normalement on arrive vers 20h30 le soir a bogota;taxi, bus, pour descendre en ville sur la candelleria ou quartier nord (pas cher et securite.) pour le visa 30 ou 60 j si tu as le billet pour 3 mois quest ce que tu paie? (ou tu sors sur le venezuela...
Holive · 7 juin 2007 à 12:18 · 13 participants · 6 193 affichages
Ma femme et moi envisageons un voyage au Pérou. Nous avons repéré un voyage en agence comportant deux treks: 1er trek de 5 jours dans la cordillère Blanche, et un trek de 4 jours dans la cordillère de Urubamba. Après lecture de la fiche technique, nous...
Babars83 · 3 juillet 2007 à 4:57 · 2 participants · 1 874 affichages
Souhaite faire revenir en cargo un Camping car (VR) de Buenos Aires au Canada quelqu'un peut il me fournir quelques renseignements sympa!!!! En container ou Ro ro
Est-il nécessaire de réserver pour des vols intérieurs de santiago à puerto montt. comment passer au mieux une semaine aux alentours de puerto montt merci pour toutes vos suggestions.
RFValeria · 8 juillet 2007 à 0:35 · 2 participants · 2 336 affichages
Je voudrais avoir des infos concernant un voyage de 3 jours grand max a Iguazu! Quelqu'un connait les prix d'entree au parc cote Argentin et Bresil y'a t'il un package sur place incluant une visite en bateau??? Autre info, est-ce-que les mines de wanda...
Qui peut me donner des conseils sur la compagnie de bus a choisir pour un voyage de Buenos Aires (retiro) a la Bolivie idealement la paz mais je pense que santa cruz est mieux desservi. Mon but des de rejoindre la paz et de resdescendre vers buenos aires...
Denisan · 5 mai 2007 à 13:02 · 9 participants · 2 597 affichages
Un rêve va enfin se concrétiser et le moment approche à grand pas: départ en début aout. J'ai besoin de vos conseils pour l'itinéraire que l'on va emprunter à travers le Pérou avec une incursion en Bolivie et une autre au Chili. Cà a l'air bien ficelé...
Gerry · 18 mai 2003 à 0:21 · 4 participants · 7 998 affichages
J'ai envie de partir en Amerique du sud cet ete pour 3 semaines, ce serait la Bolivie ou le perou, j'hesite encore mais surtout, je me demande si c'est pas un chercher les embrouilles que de partir seule, quelqu'un a-t-il des conseils a ce sujet? Gerry...
Dodo44 · 30 juin 2007 à 13:49 · 2 participants · 2 498 affichages
J'aurai voulu savoir comment ce passe une location chez l'habitant et combien cela coute et les autres locations et est ce qu'ils accéptent les chiens et les enfants merci
Shootagain · 30 juin 2007 à 14:52 · 8 participants · 4 010 affichages
Nous sommes entrain de préparer notre itinéraire pour l'argentine et nous ne savons pas combien de jours consacrer aux destinations suivantes: Parque nacional los glaciares parque nacional torres desl paine parque nacional tierra del fuego Quelqu'un saurait-il...
Voilà, faute de réponse d'un guide carioca qui devait nous héberger, et vu qu'on décolle dans trois jours, j'essaie de réserver une chambre dans une pousada / albergue ou autre via le net. Je suis tombé sur www.sunriohostel.com... et j'ai lancé une demande...
Clementperou · 12 juin 2007 à 21:20 · 8 participants · 4 449 affichages
Et oui, nous partons en voyage de noces au pérou du 24 décembre 2007 au 7 janvier 2008. Cela va donc nous faire 10 journées complètes sur place. Après lecture sur le site, je vois que 10 jours seront juste, mais c'est tout ce que l'on peut avoir et je...
Quelques questions pour les connaisseurs de l'Uruguay... première question: Est-ce possible de se débrouiller là-bas avec en parlant très bien français, anglais mais avec un espagnol de base? Ensuite: La meilleur façon de partir de Buenos aires vers l'uruguay...
Garoto · 22 juin 2007 à 14:13 · 5 participants · 2 150 affichages
Qui a deja visité le Perou en Mars? Objectif: 2/3 semaines de vacances... (Lima, Cusco, Lac Titicaca, Machu Pichou) Je prévoie de ne faire aucune randonnée et aucun treek (pas trop fan, juste me ballader...decouvrir les villes, les sites les plus importants...
Chocolol · 22 juin 2007 à 22:26 · 6 participants · 5 114 affichages
Je veux faire un treck dans la cordillère blanche au Pérou. Est-il facile d'organiser le treck arrivé à Huaraz? Quels conseils me donnez vous pour l'organiser? Est-il possible d'envisager de faire l'ascension de sommets en constituant un groupe sur place...
Mon vol sans escale arrive à Lima à 17 h 35 avec Ibéria en provenance de Madrid J'ai une correspondance pour Aréquipa à 19 h 40 avec mon billet électronique dans la poche Quelles sont mes chances de prendre ce vol, aurais-je le temps necessaire Est-ce...
Nous partons vendredi en direction de Lima. Nous ferons Londres-Madrid Madrid-Lima avec IberiaEsa. Nous avons une escale a Madrid aeroport Barajas. Nous avons deux heures pour effectuer le changement. Est-ce que les deux vols sont situes dans le meme...
Pour aller de Chiclayo (Pérou) à Cuenca (Equateur), quelle est la meilleure solution? Passer par Macara ou bien par Tumbes puis Huaquillas? Merci de m'éclairer... Fabrice.
Khochapampa · 2 juillet 2007 à 11:35 · 4 participants · 1 778 affichages
J'ai déjà pas mal lu sur le forum, mais je ne trouve pas exactement ce que je veux. Je pars environ 17 jours en Bolivie pour un mariage à Cochabamba. J'arrive en avion directement à Cochabamba. Ensuite j'aimerais voir le salar d'Uyuni et le lac Titicaca...
Certain-e-s d'entre vous ont peut être rencontré des communautés indiennes (shipibo, shuar, jivaro..) au Pérou, Equateur ou Bolivie? Je cherche des infos de tout ordre à ce sujet pour un voyage que j'envisage en fin d'année. Ocazou...
Schatz · 9 juin 2007 à 22:39 · 7 participants · 2 643 affichages
Nous partons à 2 amies pour l'Equateur début juillet. Nous aimerions avoir des bons plans. Nous aimerions prendre le train de la Nariz del Diablo, mais apparemment il est déconseillé sur certains sites pour raisons de sécurité. Avez-vous des infos si...
J'ai eu qq infos a propos de prendre la ligne de train la plus elevee au monde entre callao et huancayo c'est parait il magnifique et assez impressionnant!!!! qui a deja fait cette liaison? est ce cher? merci a bientot
Gaspésia · 29 novembre 2006 à 4:53 · 4 participants · 5 334 affichages
Je parts très bientôt pour un voyage de 3 mois au Chili et Argentine en vélo. J'arrive à Santiego, je vais prendre un bus vers la région des lacs et après hop en vélo pour l'aventure!!! J'ai pas vraiment de trajet précis, descendre vers la Pentagonie...
Manuregis · 3 juillet 2007 à 20:19 · 2 participants · 1 842 affichages
Tous! quelqu'un s'est-il déjà rendu de Cuba vers le Bresil (ou l'inverse)? si oui de quelle manière? quel trajet effectuer? Existe des vols directes ou indirectes? Merci de m'éclairer dans ce qui me semble un petit casse tête à organiser
Je pars en equateur mi-octobre et j'aimerais savoir quel est le meilleur point de départ pour l'amazonie en 2/3 jours, est ce que vous me conseillé une agence en particulier, voir un guide... d'autre part, est ce suffisant 18 jours pour faire "la sierra...
Turbulette · 21 juin 2007 à 0:02 · 4 participants · 8 940 affichages
De la paz au sud Lipez, en passant par le salar d'uyuni entre autre, à vélo (remontée par le bus ou le train): en 3 semaines, courant 2008. Si vous avez déjà réalisez ce genre d'expérience, je suis toute ouïe pour écouter vos récits et conseils. 1000...