Coors · 21 mars 2007 à 7:20 · 4 participants · 2 560 affichages
Je viens de decider hier d, aller faire une visite eclair en equateur 3-4 semaine et quelques unes de vos sugestions seraient les bienvenue. Depart 3 avril j, achete le billet demain, surement 4 sem je desir grimper le cotopaxi (un 5900m aussi accessible)...
quelqu'un du forum a t il déjà volé vers cette destination avec cette compagnie aérienne?? comment avez vous trouvé le trajet en termes de longueur, qualité, prestations à bord, comment sont les sièges étroits, confortables, est ce un trajet qu'on endure...
Brichett · 11 juin 2007 à 22:17 · 3 participants · 1 588 affichages
Je m'appelle Gregory, je suis etudiant, actuellement en stage à Paris et fraichement rentré d'un voyage en Chine (mois) et à travers l' Asie (Thailand, Hong-kong et Inde). J'ai mon mois de Septembre Libre et hors de question de rester en France. J'ai...
Chegringo · 23 juin 2007 à 12:21 · 3 participants · 2 461 affichages
Un lac a disparu au Chili, y-a-t-il des amateurs pour la recherche? Voici le site: www2.canoe.com/... Bonne suite sur cet accident géologique. Chegringo
Daems · 25 juin 2007 à 15:06 · 2 participants · 5 277 affichages
Nous voudrions passer la dernière semaine de septembre, à la fin d'un voyage de deux mois, dans un bungalow sur une plage du nord du Pérou, près de Tumbes. On a envie de sable fin et de nager dans la mer. Les guides parlent de Zorritos, de Punta Sal...
Zakalwe · 17 juin 2007 à 11:43 · 4 participants · 1 302 affichages
Dans 2 semaines (juillet 2007), nous partons a deux pour un séjour de 28 jours au Pérou-Bolivie. Mon itinéraire initial a beaucoup évolué au fur et à mesure de ma lecture des forums. Voici l'itinéraire que nous envisageons: Arequipa 5 jours: Visite ville...
Avez vous fait ce trajet en bus? Combien de temps avez vous mis? Est-ce que cela vaut la peine d'aller à sucre si l'on n'a qu'une journée à y passer? Un grand merci!
Halloussa · 25 juin 2007 à 17:50 · 4 participants · 1 076 affichages
Je compte partir en Amérique du sud avec une amie pour quelques mois, passant par l'equateur, le Perou, la Bolivie, le Chili et l'Argentine. J'aurais aimé savoir ce qu'il faudrait compter, selon, vous, comme budget, sachant qu'il ne pourra être faramineux...
Finchi · 25 juin 2007 à 14:06 · 2 participants · 685 affichages
J'aimerais faire en 2 mois le sud du Brésil (depuis Salvador) descendre jusqu'a Buenos Aires et faire la Patagonie puis remonter par la côte chilienne jusqu'à Santiago! Qqn a-t-il déjà fait ce parcours? Est-ce faisable en 2 mois si je compte une semaine...
Sophie1977 · 2 juin 2007 à 13:36 · 9 participants · 4 262 affichages
J'ai déjà trouvé certaines adresses d'hôtels sur le site pour quelques villes par lesquelles nous comptons passer pendant notre séjour d'un mois au Pérou et en Bolivie. J'ai noté par exemple Le cricarlet à Puno. Merci déjà pour toutes les infos qui sont...
Aujourd'hui 24 Juin 2007, il a neigé sur Mar del Plata - Argentine Entre 02h10 et 02h30 du matin est apparu durant 20 minutes un manteau blanc sur la ville. Cela fait 17 ans que ce "phénomène" ne s'était pas produit à Mar del Plata; cela mérite donc d'être...
Garoto · 21 juin 2007 à 11:27 · 9 participants · 2 175 affichages
Oi! Pouvez vous me dire si visiter le NOA en fevrier (fin) ou mars, est une bonne période? Merci beaucoup. Autre question: Je lance (j'espère que ca va marcher) un petite question sachant que cette région de l'ARgentine fascine bcp de monde et qu'elle...
Laujoh · 13 juin 2007 à 22:48 · 8 participants · 4 142 affichages
Ns sommes deux amies de 30 ans et souhaitons partir en janvier 2008, pdt 17 j. (15 j. sur place) en équateur ou guatemala, sacs à dos, à la rencontre des paysages, des peuples. Quel pays est le plus dépaysant? En équateur nous aurions aimé faire la côte...
Christianr · 23 juin 2007 à 1:24 · 4 participants · 4 117 affichages
Finissant 3 années de séjour en Guyane, étant en vacance du 31 juillet au 26 septembre, j'ai l'intention, à partir de Cayenne, d'aller visiter le Pantanale, via Belem et Brasilia, puis de passer en Bolivie, que je souhaiterais visiter, avec peut-être...
Je crains les difficultés pour rejoindre rurre par la route:est ce possible et nécessaire de réserver pour un vol santa cruz - rurre et sur quelle compagnie? est ce possible de faire des randonnées, seul, dans la forêt à partir de rurre?
Je fais un stage de 4 mois de novembre à mars. Je pensais être à Cuenca mais finalement je serai à Quito... ca me decois un peu... Est ce quil pleut tout le temps à Quito, pendant ces mois? Est ce que je peux espérer voir le soleil et me promener en shirt...
Filoux33 · 2 février 2007 à 10:46 · 9 participants · 4 967 affichages
J'ai l'intention de partir qqs semaines au mois d'avril en Argentine, je n'ai pas encore fait mon parcours définitif, mais j'aurai aimer avoir l'avis de personne ayant déjà visité et utilisé ce moyen de transport pour visiter ce manifique pays. Si vous...
Kelessuf · 30 mai 2007 à 16:30 · 7 participants · 2 919 affichages
Je suis à la recherche d'endroits qui feraient des étapes agréables entre Ushuaïa et Buenos Aires; pour cette longue remontée terrestre, je dispose d'environ deux semaines. Avez-vous des coins sympas à me conseiller pour couper la route? La Péninsule...
Je pars en équateur mi-octobre et j'aimerais faire un saut au machu picchu au pérou...quelqu'un la déja fait? est ce possible, quel vol faut il prendre? avez vous des infos a me donner? merci
Mbenoit · 23 juin 2007 à 20:13 · 3 participants · 2 076 affichages
Je pars pendant un mois au chili cet été du 15 / 07 au 15 / 08 Je n'ai actuellement aucun programme prédéfini. Je voudrais faire appel à vous pour me conseiller. Je pense que le sud est compromis en cause de la météo??? Les gens sont ils accueillants...
Mon amie et moi voulons faire un vol interne au Pérou... de Trujillo a Arequipa... quelqu'un connaitrait il les tarif par hazard?? Pour l'instant je ne trouve que des 250$us... il me semble que c'est un peu cher...est-ce vraiment le tarif normal?...
Gagaloucho · 21 juin 2007 à 15:50 · 5 participants · 1 624 affichages
J'ai rencontre aujourd'hui une voyageuse, apparemment experimentee, qui m'a certifie la fermeture de bon nombre de pensions, hotels etc... en Aout en Argentine. Je suis un peu perplexe et etonne... car c'est justement le mois ou je me trouverais en Argentine...
Mikept · 14 juin 2007 à 22:26 · 4 participants · 1 539 affichages
Je suis arrivé, il y a une semaine, d'un voyage au sud du Perou. Deux semaines et demi où j'ai fait le parcours suivant: Arequipa - Canon del Colca - Puno - lac Titikaka et taquile - Cusco - Vale Sagrado - Machu Pichu - Puerto Maldonado (lodge) - Cusco...
Neleine · 31 mai 2006 à 21:22 · 10 participants · 7 376 affichages
Quelqun a-t-il déjà tenté le camping au Brésil? Risqué? Répandu? Conseillé? J'hésite à prendre ma tente vu la place qu'elle occupe dans mon sac à dos... Merci d'avance.
Laureenh · 9 mai 2007 à 14:13 · 3 participants · 4 828 affichages
Je souhaite perfectionner mon bresilien en discutant avec des bresiliens/iennes de maniere toute a fait gratuite et amicale, permettant ainsi de faire connaissance et je suis prete a aider la ou les personne en franias si necessaire. je suis dispo pour...
Jackcaro1 · 8 mai 2006 à 22:03 · 4 participants · 6 944 affichages
Suis une fille du quebec et je compte partir pour le perou lannee prochaine et jaurais besoin quon me renseigne sur le saison la bas... quel est le meilleur moment?? ya til une saison des pluie la bas quand??? je compte partir pour 1 mois et aller en...
Kapoue · 6 mars 2007 à 13:56 · 4 participants · 2 000 affichages
J'ai un rêve (réalisable?) c'est d'un jour gravir l'Alpa Mayo au Pérou. Réputée pour être "la plus belle montagne du monde" Si parmi vous il y en a qui l'ont déjà fait, toute info m'intéresse. Difficulté? (Je me doute que ça doit être du D ou D+) Matos...
MoPriscilla · 19 juin 2007 à 20:16 · 6 participants · 3 778 affichages
Mes amis et moi partons en mai prochain pour le Pérou et la Bolivie.. voici une esquisse de ce que nous voulons faire Lima - Huancayo - Ayacucho - Cuzco (Macchu Picchu) - Arequipa - Puno - La Paz - Cochabamba - Sucre - Tarabuco - Santa cruz de la Sierra...
Nous envisageons de faire le lac Titicaca coté Pérou et Bolivie. Etape à Huatajata sur les bords du lac Titicaca coté Bolivie. Puis je cherche des infos sur l'île du soleil. Nous aimerions rester 2-3 jours. Merci.