Mehbouh · 24 juin 2007 à 0:25 · 3 participants · 3 987 affichages
Moi et ma femme avons prévu de faire un circuit Arica-Putre-Surire-C... de quelques jours avec un guide au moi d'Août. On voudrait savoir si certains d'entre vous sont déjà allés à Colchane à cette période et ont fréquenté le refugio Enquelga ou l'Hotel...
3 questions concernant les treks à huaraz: 1/ quelqu'un pourrait il me recommender une agence serieuse pour aller faire un trek à huaraz sur environ 4 ou 5 jours (je pense au classique Santa cruz trek). 2/ Vaut il mieux reserver à l'avance ou est ce possible...
Yoy · 26 juin 2007 à 3:43 · 13 participants · 4 716 affichages
Vola je suis actuellement au Perou, et on vient de me voler un MP3 aue je viens de m'acheter il y a 2 jours. Plus precisement le cousin de mon pote que je viens de voir. Le cousin qui m'a vole doit demain passer un concour pour entrer a l'ecole de...Police...
J'ai eu ce lien sur le forum www.desigbuenosaires... les apparts sont pas trop chers (pour BS AS) et je voulais savoirs si quelqu'un était deja passé par cette agence et comment cela c'etait passé, appart conforme au photos et surtout restitution de la...
Marcus1988 · 19 janvier 2007 à 22:48 · 5 participants · 1 818 affichages
Mon ami et moi prévoyons partir en équateur à la fin du mois de mai pour 3 semaines et nous aimerions visiter le plus possible le pays excepter les galapagos qui sont un peu cherpour notre budget. Nous avions prévu faire un séjours de 4-5 jours dans l'amzonie...
Caracole · 24 avril 2006 à 20:18 · 4 participants · 2 160 affichages
nouvellement arrivée sur le site, je prend le clavier pour me rapprocher de vous et avoir quelques renseignements sur le Chili. nous partons de mi juin à mi juillet. vu la période nous avons éliminé le sud et la patagonie (se sera pour une autre fois...)...
Titturtle · 16 juin 2007 à 23:47 · 7 participants · 6 436 affichages
Nous sommes 3 filles à partir au Pérou en juillet. Nous aimerions faire le canon del colca. Nous hésitons pour les modalités: passer par une agence au départ d'arequipa ou nous débrouiller par nos propres moyens... Le top serait de descendre jusqu'à Cabanaconde...
Turbulette · 20 juin 2007 à 23:49 · 5 participants · 7 568 affichages
Quel temps et températures en mars-avril en Bolivie, sur l'altiplano? J'envisage ce périple, pour 2008, éventuellement à vélo, car si on peut se passer de la voiture un peu, c'est pas plus mal et j'aime bien pédaler! En projet, depuis La paz, descendre...
J'ai pour projet de partir vivre dans une communauté amérindienne durant 2 mois. Je partirai dans une ou deux semaines (si j'arrive a tout préparer!) pour remonter le maroni jusque Maripasoula. Je voulais tout d'abord savoir si quelqu'un serait interesser...
Servro · 28 juin 2005 à 15:08 · 10 participants · 7 165 affichages
Nous partons le 12 juillet vers le Perou / Bolivie. que nous conseillez vous pour amener de l'argent? des dollars, des euros???? et où les acheter (banque, aéroport, sur place en retrait avec carte...) Merci de votre aide y a t'il d'autres français dans...
J'ai entendu dire qu'une nouvelle réglementation allait être appliqué sur le site du Macchu Picchu, à savoir un nombre de visiteur limité à la journée et un prix d'entrée considérablement augmenté. Je pars au pérou au mois d'aout donc j'aurais aimé savoir...
Je vais cet été au Pérou, j'ai réservé un hotel à Miraflores. J'aimerais savoir s'il y a des transports en commun (bus) pour aller au centre de Lima ou si on peut y aller à pied facielement. Merci pour vos réponses.
Mel27 · 9 juin 2007 à 19:13 · 3 participants · 2 924 affichages
J'aurais besoins de conseils, en effet je souhaite partir en Amérique centrale en partant de le Guyane, en faisant mes calculs, je me demande s'il ne me coûterais pas moins cher de rejoindre la Colombie en remontant l'amazone??? en effet par la route:...
Jeandoo · 15 septembre 2006 à 23:50 · 4 participants · 3 900 affichages
Donc avant que vous me repondiez tous oui c est genial, ce dont je ne doute pas, voici toutes les donnees: Ca fait maintenant un an que je voyage et les finances ne sont plus au beau fixe (je viens de faire le tour des agence de quito et rien en dessous...
je suis à la recherche d'infos sur la possibilité de descendre l'Amazone depuis Letizia pour rejoindre Manaus... Si certains ont des bons plans sur un Manaus-Belem je suis preneuse aussi!! Période de séjour envisagée: avril ou octobre. Merci à tous!...
Mathey · 23 juin 2007 à 18:26 · 3 participants · 2 214 affichages
J'ai parcouru le forum et trouvé pas mal d'infos: merci à tous ceux qui l'alimentent!..mais je me pose encore quelques questions sur la faisabilité de notre projet: randonner avec 3 enfants (10, 7, et 5ans) autour de Salta en Juillet (entre 3 et 10 jours...
Herge · 16 juin 2007 à 3:44 · 10 participants · 5 327 affichages
L'Argentine est vraiment bien entrée dans l'hiver et toutes les régions sont pratiquement concernées par le froid, le gel, ou par la neige. A Buenos Aires: On se reveille le matin avec des temperatures tournant autour de +5C, dans la campagne dans la...
Lilett · 26 juin 2007 à 0:06 · 2 participants · 6 291 affichages
En relation avec un prochain voyage au Pérou, je voulais savoir si la fête des "Dia de todos los santos" et "Dia de los muertos" est similaire qu'au Mexique? Peut-on y assister quelque part en spécifique, ou ces fêtes se déroulent-elles plustôt dans un...
EliCR · 8 avril 2007 à 15:43 · 2 participants · 2 440 affichages
Je pars fin juin a la mi juillet au Perou. Je serai d'abord 15 jours a Lima, puis je partirai dans le nord vers Trujillo, Tucume, Kuelap. Ensuite se sera une semaine en Bolivie a Cochabamba. Je n'ai vraiment pas une idée claire du climat dans ces 3 régions...
Coors · 21 mars 2007 à 7:20 · 4 participants · 2 579 affichages
Je viens de decider hier d, aller faire une visite eclair en equateur 3-4 semaine et quelques unes de vos sugestions seraient les bienvenue. Depart 3 avril j, achete le billet demain, surement 4 sem je desir grimper le cotopaxi (un 5900m aussi accessible)...
quelqu'un du forum a t il déjà volé vers cette destination avec cette compagnie aérienne?? comment avez vous trouvé le trajet en termes de longueur, qualité, prestations à bord, comment sont les sièges étroits, confortables, est ce un trajet qu'on endure...
Brichett · 11 juin 2007 à 22:17 · 3 participants · 1 600 affichages
Je m'appelle Gregory, je suis etudiant, actuellement en stage à Paris et fraichement rentré d'un voyage en Chine (mois) et à travers l' Asie (Thailand, Hong-kong et Inde). J'ai mon mois de Septembre Libre et hors de question de rester en France. J'ai...
Chegringo · 23 juin 2007 à 12:21 · 3 participants · 2 474 affichages
Un lac a disparu au Chili, y-a-t-il des amateurs pour la recherche? Voici le site: www2.canoe.com/... Bonne suite sur cet accident géologique. Chegringo
Daems · 25 juin 2007 à 15:06 · 2 participants · 5 329 affichages
Nous voudrions passer la dernière semaine de septembre, à la fin d'un voyage de deux mois, dans un bungalow sur une plage du nord du Pérou, près de Tumbes. On a envie de sable fin et de nager dans la mer. Les guides parlent de Zorritos, de Punta Sal...
Zakalwe · 17 juin 2007 à 11:43 · 4 participants · 1 315 affichages
Dans 2 semaines (juillet 2007), nous partons a deux pour un séjour de 28 jours au Pérou-Bolivie. Mon itinéraire initial a beaucoup évolué au fur et à mesure de ma lecture des forums. Voici l'itinéraire que nous envisageons: Arequipa 5 jours: Visite ville...
Avez vous fait ce trajet en bus? Combien de temps avez vous mis? Est-ce que cela vaut la peine d'aller à sucre si l'on n'a qu'une journée à y passer? Un grand merci!
Halloussa · 25 juin 2007 à 17:50 · 4 participants · 1 078 affichages
Je compte partir en Amérique du sud avec une amie pour quelques mois, passant par l'equateur, le Perou, la Bolivie, le Chili et l'Argentine. J'aurais aimé savoir ce qu'il faudrait compter, selon, vous, comme budget, sachant qu'il ne pourra être faramineux...
Finchi · 25 juin 2007 à 14:06 · 2 participants · 702 affichages
J'aimerais faire en 2 mois le sud du Brésil (depuis Salvador) descendre jusqu'a Buenos Aires et faire la Patagonie puis remonter par la côte chilienne jusqu'à Santiago! Qqn a-t-il déjà fait ce parcours? Est-ce faisable en 2 mois si je compte une semaine...
Sophie1977 · 2 juin 2007 à 13:36 · 9 participants · 4 279 affichages
J'ai déjà trouvé certaines adresses d'hôtels sur le site pour quelques villes par lesquelles nous comptons passer pendant notre séjour d'un mois au Pérou et en Bolivie. J'ai noté par exemple Le cricarlet à Puno. Merci déjà pour toutes les infos qui sont...
Aujourd'hui 24 Juin 2007, il a neigé sur Mar del Plata - Argentine Entre 02h10 et 02h30 du matin est apparu durant 20 minutes un manteau blanc sur la ville. Cela fait 17 ans que ce "phénomène" ne s'était pas produit à Mar del Plata; cela mérite donc d'être...