Tommi · 24 août 2005 à 15:59 · 14 participants · 5 569 affichages
Je pars au perou en octobre.j' aimerai bien aller dans des coins pas trop frequentés..mais attrayants quand meme.si vous pouvez m aider dans ma preparation.merci
Bobelsie · 10 novembre 2005 à 3:42 · 3 participants · 2 008 affichages
Il semble difficile de rejoindre El Chalten depuis Bariloche par la fameuse RN 40, le parc du perito Moreno et Cueva de los manos sans passer par un tour organise. Quelqu{un a t il des bons plans sur ce trajet et le temps necessaire pour le realiser...
Djemini · 10 novembre 2005 à 10:57 · 5 participants · 2 104 affichages
Je pars traverser l'Amérique latine en janvier prochain. Je dois arriver en Argentine en juillet, c'est-à-dire l'hiver là-bas... J'aimerais vraiment visiter la Patagonie mais je me demande si c'est faisable en plein hiver. Qu'en pensez-vous? Est-ce que...
Je voudrais faire l'excursion du Perito Moreno et Ushuaia (en enchainant l'un avec l'autre) Par contre lorsque je vois les tarifs exorbitants que prennent certaines agences (1600 dollards pour 12 jours) sur place, je pense qu'il doit y avoir moins cher...
Lauben · 11 novembre 2005 à 18:52 · 2 participants · 2 339 affichages
Nous sommes tentés de partir au Brésil via le Club med - Itaparica pendant les fêtes de fin d'année. Quelqu'un a-t-il déjà passé un séjour dans ce club, dans cette région...? Quel en est le climat, les endroits à visiter (près d'Itaparica), a-t-on la...
Liberté · 13 janvier 2005 à 17:20 · 9 participants · 7 241 affichages
Je suis actuellement au Costa Rica et poursuis ma descente sur l amérique du sud. J arriverai certainement pour le mois de mars a Cartagéne, en COlombie. Je compte ensuite traverser tous le pays jusque a Equateur.. com d hab, a vélo! Donc si vous avez...
9 mois en Amsud quitte la ville de Parnaiba pour Salvador de Bahia demain, avons besoin d adresse de Pousadas et bons plans sur cette nouvelle etapes. N hesitez pas a nous apporter votre aide, et rendez nous une petite visite sur www.9moisenamsud.can...
Jeune voyageuse de 17 ans, eternelle indecise et influencable je ne sais plus quoi faire, je vis a buenos aires et a partir du 20 novembre j ai une semaine pour voyager je dois etre a buenos aires le 28, j ai envie de vert, d espace infini, et surtout...
Iep!!! je dois rejoindre Manaus de Cayenne...je dois passer par Macapa puis rejoindre Santarem... un crochet (tout est relatif!) est-il indispensable par Belem? sachant qu'en plus je vais y être en mai...Donnez moi vos impressions sur cette ville svp!!...
Marina26 · 20 octobre 2005 à 22:43 · 5 participants · 2 596 affichages
Je pars au Brésil en Février...à l aventure puisque pour le moment je n ai que le billet d'avion pour Sao Paulo. J ai l intention de partir directement à Recifé et puis de redescendre la cote jusqu'a san salvador de bahia. puis avion jusqu'a Rio et bus...
Oie, Qui est allé ressemant à Ilha Grande au Brasil, je voudrais savoir si c est toujours une Ile tranquille si Vila do Abraao n est pas devenu trop grand, avec peux de touristes hors saison, où c est devenu Copacabana? Je pose cette question parce que...
Zincoo · 2 octobre 2005 à 11:17 · 11 participants · 6 962 affichages
Ppart seul au chilli en fevrier et j'aimerai connaitres vos avis sur la securite, la mendicite ect je ne suis pas un grand voyageur alors sui vous avez des conseils ils sont bienvenuesmerci
je serai a San Andres a la mi-janvier pour la premiere fois (je vais habituellement au Mexique (ou j'en profite pour pecher l'espadon!)) et j'aimerais savoir si il y a moyen de partir en excursion de peche au gros.. (sur un vrai bateau!) et si oui...peut-etre...
Vivianet · 5 novembre 2005 à 9:38 · 3 participants · 6 996 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs et modalités pour envoyer une voiture en guyane. bâteau, avion, comment faire???? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.
Quelqu'un connait il le moyen d'obtenir des billets d'avion au départ de bruxelles, paris, vers rio de janeiro à ds prix abordables et une compagnie fiable. Cette demande est pour le mois de juillet 2006. Je vous remercie Marce
Janisjoplin · 26 octobre 2005 à 15:30 · 5 participants · 1 382 affichages
On m'a dit que les habitants d'amérique du sud était friand de parfum de grandes marques française...chanel, dior... et qu'ils étaient preneurs d'échatillons. j'ai chez moi pleins d'échantillons de ce style...pensez-vous qu'ils apprécieraient que je leur...
Nous sommes actuellement au Pèrou et nous nous dirigeons vers la Bolivie et le nord Chili. Nous cherchons a rejoindre Iguazu directement, sans redescendre vers les capitales. Le passage se fait-il facilement du nord Chili au nord de l´Argentine? Merci...
Je vais de Rio a BA en bus...je compte notamment visiter les chutes d'iguazu (3jrs), rester un peu à Rio (4, 5 jrs)..et un peu a BA (2jrs)...que puis je faire d'autre sur mon trajet? le train de paranagua à curitiba me parait une bonne idee...quelqu'un...
Melanye · 8 novembre 2005 à 20:42 · 3 participants · 4 480 affichages
J'aurais besoin de vos conseils, ou aller pour etre plus sur de la temperature la premiere semaine de janvier, et svp pas Punta cana merci melanie Ps je sais trse bein que cest dame nature qui decide mais il doit avoir des place plus chaude que dautre...
Je suis en train de regarder les durées de voyages villes a ville pour mon itinéraire. Je trouve mon bonheur sauf dans l'extreme sud. Je ne trouve aucun bus au départ de Punta Arenas et Puerto Natales? Est-ce qu'il existe des liaison la en bas... au...
J'ai une amie qui vit au chili qui veut venir en France!!! J'aurai souhaité l'aider pour son voyage et je voulais savoir s'il est plus interessant pour elle de prendre son billet d'avion au Chili ou de lui prendre un billet ici en France!!!! Sachant que...
SOUHAITE ALLER A USHUAIA MARS 2006 3 SEMAINES EST CE BON, NIVEAU CLIMAT? UNE BONNE ADRESSE A USHUAIA MERCI. PEUT ON FAIRE UNE SORTIE CAP HORN? POUR ALLER A PUNTA ARENAS QUELLE MEILLEUR MOYEN JE PENSER PAR LA ROUTE. MERCI
Wizzzzzz · 27 octobre 2005 à 16:03 · 4 participants · 12 863 affichages
Toujours dans le cadre de notre périple autour du monde, nous recherchons des infos sur le trajet Santiago/ San pedro de Atacama pour rejoindre à terme Uyuni. quelle est la meilleure solution si on veut éviter l'avion? devons nécessairement passer par...
Nous sommes au chili actuellement et nous aimerions passe un peu moins d ' une semaine autour de punta arenas pour visiter torres del paine et/ou la terre de feu et on voudrait savoir si certains ont deja utilise les services d'une agence pour le faire...
J'arrive seule en Patagonie la semaine prochaine, et je voudrais faire le trek en W dans le parc Torres del Paine... le faire toute seule je la sens pas trop, est-il possible de se rendre dans une agence pour se joindre a d'autres, ou comment feriez-vous...
Nous arrivons à l'aéroport de Santiago le 24 oct à 11h. J'aimerais décamper de la capitale au plus vite car on aura plus le temps au retour. Donc filer vers le bord de mer dès notre arrivée: idéalement vers Horcon (50km au nord de Vina del Mare) ou alors...