Zoranne · 15 novembre 2005 à 17:25 · 5 participants · 4 016 affichages
Je compte partir au chili l'année prochaine.je commence à me renseigner sur les circuits...et je suis effarée par les prix (3, 4, 5000 euros:des circuits hyperbaclés au tout beau circuit mais alors impayable) je crois qu'on va donc tout faire par soi-meme...
Je pars avec une amie en début février au Pérou. Je dois être présente à Arequipa début mars pour effectuer la rentrée universitaire. Savez-vous où trouver des billets d'avion pas très chers avec des compagnies fiables, partant début février? Merci de...
Sawaddeekha · 16 novembre 2005 à 11:54 · 2 participants · 1 797 affichages
Je suis en train de me concocter un voyage de 3 semaines au Brésil pour mars 2006 et j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire. 13/3: arrivée à Rio 14/3: journée à Rio 15/3 départ Manaus (avion) 16/3: journée Manaus 17/3 Manaus-Tefé en bateau express...
Josephcha · 20 juillet 2005 à 15:45 · 8 participants · 3 625 affichages
Je pars en aout faire un voyage de 5 semaines dont deux seront consacrée au Nord et l'Amazonie. Je me doute que cela constitue peu de tps pr un tel projet mais c'est malheureusement tt ce que j'ai. En gros, j'aimerai profiter en priorité de Chachapoyas...
Fredbzh · 16 novembre 2005 à 16:19 · 2 participants · 973 affichages
Pourriez vous m'eclaire sur la situation (securite, bus...) et sur un itinairaire pour rejoindre l'equateur depuis le venezuela en mode routard et en voyageant seul...
Frita · 6 février 2004 à 16:38 · 5 participants · 2 020 affichages
S'ayez, je pars: arrivée à Lima le 3 juin et retour de Santigo du Chili un peu plus tard... Si je me fie au guide, il parle d'un désert aride au nord du Chili...admettons... est-il "exactement", c'est-à-dire peut-on le franchir par voie terrestre depuis...
Une petite question sur "Puerto Maldonado"! Est-ce facile d'accès depuis Cuzco? Est-ce aussi intéressant que "Iquitos" (quand on ne peut pas aller à Iquitos)? Y a-t-il moyen d'y séjourner une nuit? Merci et @ bientôt
Piwi · 16 novembre 2005 à 18:13 · 3 participants · 2 602 affichages
Aimerions avoir des infos sur les differents parcs du chili et argentine. savoir ce qui est le mieux entre ushuaia et punto arenas au niveau des ballades et payasages;idem pour torres del plaine et parc nat los glacieres ainsi que sur la partie du lake...
Banjo · 10 novembre 2005 à 15:13 · 9 participants · 15 262 affichages
Voila, je recherche billet pas cher pour l argentine.je m y prends tard mais bon je ne vais pas changer maintenant!impossibl... d en denicher un pour fin du mois a pas cher.por favor aider moi, si vous connaissez un site dissimuler quelque part je suis...
Noli · 30 octobre 2005 à 1:06 · 4 participants · 2 008 affichages
Je souhaite partir environ 12 jours à partir du 26 décembre. et faire Cuzco, le lac titicaca, la Paz, le salar de Uyuni, tupiza, Mon souci est la période humide, est ce risqué d avoir beaucoup de pluie et d etre immobilisé et de rien voir? le programme...
Vero80 · 12 février 2005 à 14:14 · 4 participants · 3 947 affichages
Je veux partir 1 mois et demi en bolivie Au menu velo de montagne, trekking et je voudrais faire quelques sommets (2-3) Devrais-je réservé à distance avec une agence (pour les trekking peaks) ou est-ce possible de booker de La Paz (comme on fait à Kathmandou...
Dewey · 15 novembre 2005 à 13:46 · 2 participants · 969 affichages
Nous aimerions partir durant 2 mois en Amerique du sud, mais nous somme vraiment très partagé pour ce qui est de l'itinéraire. perou ou chili ou???? nous avons besoin de vous pour réaliser notre rêve... la seule chose dont on est sur c'est que la fin...
Bergy · 16 octobre 2005 à 23:47 · 2 participants · 3 003 affichages
Viens sur ce forum pour la première fois, je pars faire un voyage d'aventure au Pérou avec Uniktour, une agence de montreal. Est-ce que quelqu'un connait? Merci Patrick
Justy · 13 novembre 2005 à 21:28 · 2 participants · 1 535 affichages
Nous partons en 2006 pour 4 mois de voyage en amérique du sud. Arrivée en avion à Buenos Aires et retour depuis Lima, le but étant de voyager entre l'Argentine, le Chili, la Bolivie et le Pérou en voiture. Si nous achetons une voiture, est-on vraiment...
GillesB · 23 mars 2004 à 2:19 · 7 participants · 2 056 affichages
Nous voulons traverser l'Amérique du Sud en voiture pendant 1 an. Quelqu'un connait-il les formalités pour l'achat et l'assurance du vehicule surplace ainsi que les règles pour la traveresée des frontières? Ou bien avez-vous traversé certains pays? Racontez...
Cortobenj · 13 novembre 2005 à 23:28 · 3 participants · 1 827 affichages
Première au Brésil, première donc à Sao Paolo et 48h pour voir un maximum. Sortir le soir et la journée pour découvrir un maximum, merci si vous pouvez me donner des conseils persos...
Lella222 · 8 novembre 2005 à 14:54 · 2 participants · 1 182 affichages
Je souhaite faire un voyage en Amérique Latine comme beaucoup d'entre nous, mais je me demande si avec un aller simple on peut rentrer en Argentine,,, merci de me donner une réponse car mon envie de partir est de plus en plus grande
Je devrais etre a Mendoza (Argentine) dans quelques jours. Connaissez vous un ou des endroits ou l'on peut acheter ou échanger des livres francais? Merci!
Nouveau sur ces forums, j'hésite en ce moment entre un voyage semi-organisé avec Nouvelles Frontières au Pérou ("Le pérou du Nord au Sud") ou bien partir en couple, en routard. Dans les deux cas, nous souhaitons passer 3 semaines au Pérou. J'ai deux petites...
Catodag · 3 novembre 2005 à 21:58 · 3 participants · 1 795 affichages
Je vais faire un circuit en Argentine (Iguazo, Salta et Mendoza) de quinze jours à partir du mi-novembre avec deux amis. J'ai quelques questions notamment sur les préparations nécessaires avant le départ vis à vis ce qu'on peut faire sur place: * réservation...
Melon · 9 novembre 2005 à 14:21 · 5 participants · 1 137 affichages
Je suis heureux de venir vous ecrire aujourdhui car jai fini mon voyage 5 mois 1/2 a velo pour faire le tour despagne et 1 mois a barcelone cetait super genial et aujourd hui je suis revenu a avignon a present je pense a mon prochain voyage lamerique...
Bobelsie · 14 novembre 2005 à 4:33 · 2 participants · 1 614 affichages
J’ai une période d’un mois à passer de mi janvier à mi février et j’envisage une boucle de Cordoba à Buenos Aires en passant par la Laguna Mar Chiquita, Santa Fe, Iguazu, Curitiba, Florianopolis, Porto Alegre, l’Uruguay et finalement Buenos Aires. Je...
Pierrotcoco · 13 novembre 2005 à 0:09 · 2 participants · 3 867 affichages
Nous partons au chili pour un mois et nous souhaitons organiser un périple en 4x4 au nord du chili, bolivie et peut être pérou; est-il possible de louer un 4x4 équipé sur place pour voyager en autonomie? Quels conseils pouvez-vous me donner sur l'organisation...
Bobelsie · 14 novembre 2005 à 4:32 · 2 participants · 1 833 affichages
Noël approchant, c’est l’heure d’envoyer les quelques objets artisanaux péruviens en France. Savez vous si l’envoi par avion d’un paquet est plus économique au Pérou et au Chili? Merci
Je vais passer le nouvel an a sao paulo dans le cadre de mon travail, et j aurais souhaite qqs ''dicas'', infos sur les endroits ou faire la fete... on m a parle de l avenida paulista ou sinon sur le littoral nord. merci, et si vous y etes, plus on...
Hola! a tous les jeunes fetards qui vivent ou ont vecu a buenos aires, dites moi ou on peut passer des bonnes soirées... j en ai marre des boites de nuit pourries et j aimerais savoir s il y a pas des lieux un peu plus underground ou on peut ecouter de...
Valk · 9 novembre 2005 à 11:36 · 4 participants · 7 387 affichages
Nous envisageons avec mon mari de partir en voyage de noces au Pérou en Février. c'est la saison des pluies pour 2 des 3 gdes zones du Pérou. est ce que cela est handicapant pour faire notre parcours routes et visites??? est ce que cela est désagréable...nous...
Sarinette · 11 novembre 2005 à 14:20 · 3 participants · 3 167 affichages
Suis à la recherche d'un billet bon marché pour le Chili ou autre pays d'Amerique du sud... Un aller simple, au départ de n'importe quel pays d'Europe (par exemple Madrid, Paris, Barcelone, Bruxelles...) aux alentours du 15 janvier 2006... Si vous voyez...
Clacg · 17 juin 2005 à 0:12 · 5 participants · 15 963 affichages
Je me rends d'ici peu (2 jours!!!!) au Perou et je suis actuellement a la recherche d'un treck sympa. Bien evidemment le treck de l´Inca est plein depuis longtemps alors je cherche une solution alternative. On m'en a conseille quelques uns. Apu Salkantaly...