Nouveau sur ces forums, j'hésite en ce moment entre un voyage semi-organisé avec Nouvelles Frontières au Pérou ("Le pérou du Nord au Sud") ou bien partir en couple, en routard. Dans les deux cas, nous souhaitons passer 3 semaines au Pérou. J'ai deux petites...
Catodag · 3 novembre 2005 à 21:58 · 3 participants · 1 784 affichages
Je vais faire un circuit en Argentine (Iguazo, Salta et Mendoza) de quinze jours à partir du mi-novembre avec deux amis. J'ai quelques questions notamment sur les préparations nécessaires avant le départ vis à vis ce qu'on peut faire sur place: * réservation...
Melon · 9 novembre 2005 à 14:21 · 5 participants · 1 127 affichages
Je suis heureux de venir vous ecrire aujourdhui car jai fini mon voyage 5 mois 1/2 a velo pour faire le tour despagne et 1 mois a barcelone cetait super genial et aujourd hui je suis revenu a avignon a present je pense a mon prochain voyage lamerique...
Bobelsie · 14 novembre 2005 à 4:33 · 2 participants · 1 604 affichages
J’ai une période d’un mois à passer de mi janvier à mi février et j’envisage une boucle de Cordoba à Buenos Aires en passant par la Laguna Mar Chiquita, Santa Fe, Iguazu, Curitiba, Florianopolis, Porto Alegre, l’Uruguay et finalement Buenos Aires. Je...
Pierrotcoco · 13 novembre 2005 à 0:09 · 2 participants · 3 841 affichages
Nous partons au chili pour un mois et nous souhaitons organiser un périple en 4x4 au nord du chili, bolivie et peut être pérou; est-il possible de louer un 4x4 équipé sur place pour voyager en autonomie? Quels conseils pouvez-vous me donner sur l'organisation...
Bobelsie · 14 novembre 2005 à 4:32 · 2 participants · 1 816 affichages
Noël approchant, c’est l’heure d’envoyer les quelques objets artisanaux péruviens en France. Savez vous si l’envoi par avion d’un paquet est plus économique au Pérou et au Chili? Merci
Je vais passer le nouvel an a sao paulo dans le cadre de mon travail, et j aurais souhaite qqs ''dicas'', infos sur les endroits ou faire la fete... on m a parle de l avenida paulista ou sinon sur le littoral nord. merci, et si vous y etes, plus on...
Hola! a tous les jeunes fetards qui vivent ou ont vecu a buenos aires, dites moi ou on peut passer des bonnes soirées... j en ai marre des boites de nuit pourries et j aimerais savoir s il y a pas des lieux un peu plus underground ou on peut ecouter de...
Valk · 9 novembre 2005 à 11:36 · 4 participants · 7 362 affichages
Nous envisageons avec mon mari de partir en voyage de noces au Pérou en Février. c'est la saison des pluies pour 2 des 3 gdes zones du Pérou. est ce que cela est handicapant pour faire notre parcours routes et visites??? est ce que cela est désagréable...nous...
Sarinette · 11 novembre 2005 à 14:20 · 3 participants · 3 149 affichages
Suis à la recherche d'un billet bon marché pour le Chili ou autre pays d'Amerique du sud... Un aller simple, au départ de n'importe quel pays d'Europe (par exemple Madrid, Paris, Barcelone, Bruxelles...) aux alentours du 15 janvier 2006... Si vous voyez...
Clacg · 17 juin 2005 à 0:12 · 5 participants · 15 906 affichages
Je me rends d'ici peu (2 jours!!!!) au Perou et je suis actuellement a la recherche d'un treck sympa. Bien evidemment le treck de l´Inca est plein depuis longtemps alors je cherche une solution alternative. On m'en a conseille quelques uns. Apu Salkantaly...
Tommi · 24 août 2005 à 15:59 · 14 participants · 5 541 affichages
Je pars au perou en octobre.j' aimerai bien aller dans des coins pas trop frequentés..mais attrayants quand meme.si vous pouvez m aider dans ma preparation.merci
Bobelsie · 10 novembre 2005 à 3:42 · 3 participants · 1 999 affichages
Il semble difficile de rejoindre El Chalten depuis Bariloche par la fameuse RN 40, le parc du perito Moreno et Cueva de los manos sans passer par un tour organise. Quelqu{un a t il des bons plans sur ce trajet et le temps necessaire pour le realiser...
Djemini · 10 novembre 2005 à 10:57 · 5 participants · 2 076 affichages
Je pars traverser l'Amérique latine en janvier prochain. Je dois arriver en Argentine en juillet, c'est-à-dire l'hiver là-bas... J'aimerais vraiment visiter la Patagonie mais je me demande si c'est faisable en plein hiver. Qu'en pensez-vous? Est-ce que...
Je voudrais faire l'excursion du Perito Moreno et Ushuaia (en enchainant l'un avec l'autre) Par contre lorsque je vois les tarifs exorbitants que prennent certaines agences (1600 dollards pour 12 jours) sur place, je pense qu'il doit y avoir moins cher...
Lauben · 11 novembre 2005 à 18:52 · 2 participants · 2 323 affichages
Nous sommes tentés de partir au Brésil via le Club med - Itaparica pendant les fêtes de fin d'année. Quelqu'un a-t-il déjà passé un séjour dans ce club, dans cette région...? Quel en est le climat, les endroits à visiter (près d'Itaparica), a-t-on la...
Liberté · 13 janvier 2005 à 17:20 · 9 participants · 7 209 affichages
Je suis actuellement au Costa Rica et poursuis ma descente sur l amérique du sud. J arriverai certainement pour le mois de mars a Cartagéne, en COlombie. Je compte ensuite traverser tous le pays jusque a Equateur.. com d hab, a vélo! Donc si vous avez...
9 mois en Amsud quitte la ville de Parnaiba pour Salvador de Bahia demain, avons besoin d adresse de Pousadas et bons plans sur cette nouvelle etapes. N hesitez pas a nous apporter votre aide, et rendez nous une petite visite sur www.9moisenamsud.can...
Jeune voyageuse de 17 ans, eternelle indecise et influencable je ne sais plus quoi faire, je vis a buenos aires et a partir du 20 novembre j ai une semaine pour voyager je dois etre a buenos aires le 28, j ai envie de vert, d espace infini, et surtout...
Iep!!! je dois rejoindre Manaus de Cayenne...je dois passer par Macapa puis rejoindre Santarem... un crochet (tout est relatif!) est-il indispensable par Belem? sachant qu'en plus je vais y être en mai...Donnez moi vos impressions sur cette ville svp!!...
Marina26 · 20 octobre 2005 à 22:43 · 5 participants · 2 587 affichages
Je pars au Brésil en Février...à l aventure puisque pour le moment je n ai que le billet d'avion pour Sao Paulo. J ai l intention de partir directement à Recifé et puis de redescendre la cote jusqu'a san salvador de bahia. puis avion jusqu'a Rio et bus...
Oie, Qui est allé ressemant à Ilha Grande au Brasil, je voudrais savoir si c est toujours une Ile tranquille si Vila do Abraao n est pas devenu trop grand, avec peux de touristes hors saison, où c est devenu Copacabana? Je pose cette question parce que...
Zincoo · 2 octobre 2005 à 11:17 · 11 participants · 6 947 affichages
Ppart seul au chilli en fevrier et j'aimerai connaitres vos avis sur la securite, la mendicite ect je ne suis pas un grand voyageur alors sui vous avez des conseils ils sont bienvenuesmerci
je serai a San Andres a la mi-janvier pour la premiere fois (je vais habituellement au Mexique (ou j'en profite pour pecher l'espadon!)) et j'aimerais savoir si il y a moyen de partir en excursion de peche au gros.. (sur un vrai bateau!) et si oui...peut-etre...
Vivianet · 5 novembre 2005 à 9:38 · 3 participants · 6 968 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs et modalités pour envoyer une voiture en guyane. bâteau, avion, comment faire???? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.
Quelqu'un connait il le moyen d'obtenir des billets d'avion au départ de bruxelles, paris, vers rio de janeiro à ds prix abordables et une compagnie fiable. Cette demande est pour le mois de juillet 2006. Je vous remercie Marce