Gegrai · 12 décembre 2015 à 20:53 · 2 participants · 1 515 affichages
J'ai appris que Mosquito Bay's était la plus intéressante des 3 à Porto Rico. Est ce toujours d'actualité? Peut t'on par ailleurs si baigné compte tenue de la préservation du phénomène? Avez vous des liens sur les horaires de bateau au départ de Fajardo...
MissLilou42 · 11 décembre 2015 à 17:30 · 4 participants · 1 472 affichages
Le titre de ce poste doit vous faire sourire, mais c'est une question que je me pose réellement, suite au conseil donné par un ami qui a passé un séjour récemment à Cuba. J'explique: Il est parti cet été passer un séjour à Cuba avec un groupe d'amis...
Crozydrte · 12 décembre 2015 à 22:22 · 3 participants · 1 249 affichages
J'ai réservé un voyage en Guadeloupe entre 16-26 mars 2016. Je voudrais savoir: 1. Est-ce une bonne durée de séjour? C'est mon premier Visite en Gwada (et les Caraïbes)? 2. Je souhaite des températures aussi hautes que possible (surtout dans l'eau) et...
Tout est dans le titre. Je dois prendre un vol Guantanamo-La Havane puis me rendre à Lima. Pour m'éviter une nuit à La Havane, je voudrais repartir directement le même jour. En arrivant à 15h40, j'ai un vol à 18h13 (La Havane-Lima via Panama) avec une...
Clanny · 11 décembre 2015 à 0:23 · 2 participants · 1 095 affichages
Nous envisageons- contrairement à nos habitudes! de prendre un forfait tout inclus pour la RD en mars, l' hôtel Grande Paradis à las galeras a retenu nôtre attention.Nous pensons louer un véhicule pour visiter les environs, en ce qui concerne Saint Domingue...
C'est ma première en RP. Deux questions aux habitués de la RP s'ils ont un moment à m'accorder: connaissez vous un moyen de se rendre de l'aéroport de St Domingue à Boca Chica sans prendre de taxi? Un bus direct à la sortie de l'aéroport? Et la deuxième...
Galo06 · 21 novembre 2015 à 14:35 · 7 participants · 1 702 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous partons très prochainement (du 2 au 17 décembre prochain) en Guadeloupe. Nous avons préparé un programme sur lequel nous aurions besoin de conseils. Est ce que notre programme est trop chargé ou pas assez? A-ton oublié...
Xtof · 31 mars 2015 à 17:14 · 6 participants · 2 116 affichages
Une petite question concernant la réservation de chambres d'hôtel ainsi que chez l'habitant. Je pars avec ma petite famille dans un mois, fin Avril. Nous serons quatre: ma femme, mes deux enfants de trois et un an, et moi-même. Nous avons l'habitude de...
Cubavida · 20 juin 2015 à 23:05 · 7 participants · 8 321 affichages
Sous peu. Les tarifs passeront à 2CUC l'heure à compter du 1er juillet. Maximum 50 à 100 utilisateurs à la fois. Vous devrez vous procurer un compte Nauta.cu. Disponible dans les Etecsa (environ 5cuc) www.cibercuba.com/... Les endroits: - en La Habana:...
Existe t'il une solution plus économique que le taxi pour rejoindre 3 rivières depuis l'aéroport? Je n'ai trouvé aucun service de navettes pour cette destination. Merci
AnaisBL · 23 juillet 2015 à 2:46 · 9 participants · 3 158 affichages
Nous aimerions partir trois mois l'hiver prochain (janvier, février, mars), avec nos trois jeunes enfants (5 ans, 3 ans et 9 mois). Nous cherchons à nous mêler au mode de vie local, nous aimerions que les enfants jouent avec les petits voisins: cherchons...
SalsaThea · 23 avril 2011 à 21:21 · 12 participants · 11 450 affichages
Je pars 2 semaines en Guadeloupe en mai, je vais loger une semaine à Bouillante puis 1 à Saint Francois. Nous voyons à peu près ce qu'il y a à visiter sur basse terre, un peu moins sur grande terre. Ma principale interrogation concerne les iles aux alentours:...
AuroreAA · 7 décembre 2015 à 23:22 · 3 participants · 1 175 affichages
Mon ami et moi même allons voyager pendant deux semaines début Janvier en Martinique mais nous avons un tout petit budget, avez vous des bons conseils ainsi que des idées pour que notre séjour nous coute le moins cher possible? Je pensais louer une voiture...
Theluck · 3 décembre 2015 à 16:48 · 3 participants · 952 affichages
J'aimerais avoir un peu de renseignements sur Cuba... Nous avons réservé nos billets d'avion du 16 jan au 13 fév 2016. Nous voyageons 3 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 bébé de 1 an et demi. Nous cherchons de l'information pour les casas particulares (Est-ce...
Flqnadeau · 3 décembre 2015 à 2:09 · 6 participants · 1 046 affichages
Nous sommes du Québec et je ne trouve aucun moyen d'acheter des billets d'avion pour Cuba????? Quelqu'un connais le truc, venez pas me dire que je dois passer par les foutu tout inclus!?! Merci d'avance
Chantou73 · 4 décembre 2015 à 15:23 · 3 participants · 751 affichages
J'adore Cuba, ça sera mon 16ième voyage! Mais cette fois-ci en budget un peu plus restreint (autour de 700-800$)...et je vais voyager seule... Voyage autour du 1er-20 février, je cherche à moins de 30 minutes de l'aéroport, chambre propre, un endroit...
Georgie1 · 29 novembre 2015 à 19:06 · 2 participants · 844 affichages
Je quitte pour Cuba fin janvier pour 8 semaines de vélo. J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations au sujet de la poste à Cuba: Est-elle fiable pour envoyer une boîte avec des effets personnels et / ou souvenirs de voyage à l'extérieur de l'île...
Oupsmalia · 6 décembre 2015 à 5:30 · 2 participants · 1 536 affichages
J'ai effectué un voyage pour la Martinique cette semaine, j'ai appelé à plusieurs reprises le service client d'air caraïbes à Paris, depuis lundi ils m'ont promis de me rappeler afin d'enregistrer ma demande, j'ai donc voyagé jeudi, et à ce jour aucune...
J'ai plutôt dans l'habitude d'organiser moi-même mes voyages du début à la fin. Choix des hébergements, choix des modes de transports, etc. Pour Cuba, je me heurte à plusieurs questions. Compte tenu du fait que je pars seule pour la première fois depuis...
Gegrai · 6 décembre 2015 à 4:50 · 3 participants · 1 163 affichages
Mon pote et moi sommes à la recherche de la destination idéale pour partir une semaine. Nous avons 24 ans. Nous recherchons un lieu donnant sur la mer des caraibes (antilles, mexique etc...). Un lieu où la plage est paradisiaque. Un lieu où il y'a de...
Sideshow · 26 mai 2015 à 0:29 · 7 participants · 2 069 affichages
Je serai à Cuba pour trois semaines à compter du 30 décembre et je suis à la recherche d'une casa au bord de l'eau avec une plage sympa et pas pleine de touristes. Je ne sais pas si ça existe, mais c'est si le cas, je me suis dit que Voyage Forum serait...
Rous · 3 décembre 2015 à 22:08 · 4 participants · 1 804 affichages
Nous partons 3 semaines en janvier 2016 j'aimerais louer un scooter et faire le tour de l'île tranquillement s'arrêter là ou bon nous semble... dormir en gîte. mais commencer par quel côté de l'île à votre avis!!!! merci. Sylvie
Popies06 · 5 décembre 2015 à 17:56 · 2 participants · 934 affichages
Je voudrait faire une sortie en mer à la journée en février 2016 en Guadeloupe avec masque et tuba près de la barrière de corail à grand cul de sac marin avec repas cordialement quel société me conseillé vous je voudrait pas être déçue!
Pifu · 3 décembre 2015 à 17:18 · 3 participants · 1 015 affichages
Nous partons 8j avec notre fille de 7ans pour les vacances prochaines de février...je sais c'est court!!! On souhaite évidement se balader et faire un peu de plage, sachant que nous allons louer une voiture vaut-il mieux loger sur basse-terre ou grande-terre...
Je recherche personnes se rendant à Santiago de Cuba pour remettre un petit paquet à une famille rencontrée lors de mon séjour en mars. Il s'agirait de remettre à Rafael, notre chauffeur de taxi parlant français, 4 tee-shirts, 1 téléphone et quelques...