Bdqn · 28 septembre 2015 à 15:51 · 5 participants · 2 245 affichages
Ca y est, j'ai mes horaires de vol pour le départ du 19/12. Donc pour nous ce sera un départ à 7h15 de Toulouse arrivée CDG à 8h45 puis départ CDG à 13h30 arrivée Fort de France à 17h20. Vol affrété par MSC. Si quelqu'un est capable de me dire quelle...
Patlemay · 28 décembre 2015 à 14:49 · 2 participants · 1 269 affichages
Je cherche une personne pour discuter mes quelques craintes. Nous voulons partir le 25 juin pour 2 semaines (nous avons 5 enfants de 8 à 13 ans) Dois-je m'inquiéter du climat (pluie chaleur moustique) Avez-vous aussi des suggestions pour une villa? nous...
Youpiya · 1 janvier 2016 à 23:13 · 5 participants · 1 824 affichages
Je viens ici demander une bonne idée destination pour mes prochaines vacances: 10 jours en mars. Je pars seule pour la première fois, après avoir visité quelques pays en duo. Plages, eaux turquoises (), un peu d'authenticité (pas de tour operator) et...
Beno1 · 1 janvier 2016 à 18:16 · 6 participants · 1 276 affichages
Ma femme et moi partons à cuba du 12 janvier 2016 au 4 fevrier 2016. Avons pris billet d avion et allons réserver une voiture de location pour cette periode. Nous aimerions visiter les plus beaux endroits de l ile en passant nos nuit dans les casas particulieres...
J'aimerais savoir s'il est possible de se faire réparé les dents a Las Terrenas (traitement de canal) et le prix approximatif pour 2 traitement de canals. Merci pour vos réponses Sergio
LaurenceE · 28 décembre 2015 à 11:48 · 3 participants · 1 102 affichages
Nous partons en Martinique ce 23 janvier pour 15 jour. Nous voulions réserver 3/4 nuits pour notre arrivée chez l'habitant sur Ste Luce. Oh surprise!!! Tout est complet même en élargissant sur Grande Anse, Ste Anne et les Trois ïlets!! Nous avions l'intention...
Bientôt le départ et j'affine toujours mon séjour J'aimerais savoir si le train à vapeur qui permettait une balade à travers la vallée de los ingenios est toujours en fonction. j'ai lu qu'il avait été arrêté pour réparation mais je n'arrive pas à savoir...
Je ne trouve pas de sujet qui traite la plongée à La Havane. Je pars cet été (juillet/août) à La Havane et comme je pars que 10 jours j'aimerais effectuer deux plongées sur La Havane. Avez vous des infos concernant des clubs? Des lieux de plongée? Merci...
Zapat · 17 décembre 2015 à 15:10 · 4 participants · 1 215 affichages
Je souhaiterais des endroits de chambre d hôte en guadeloupe avec petit déjeuner si vous êtes aller en guadeloupe et que vous avez ravis de personne qui loue une chambre d hôte merci de me transmettre nom et endroit merci départ dans un mois
Part pour punta cana le 17 fevrier pour 3 mois J'ai louer une chambre pour une semain e m'est on veut trouvé un appartement studio entre 700 $ et 900 $ canadien a puta cana ou santo domingo si vous auriez des site ou des adresse à nous donner merci
Bonjour01 · 3 janvier 2016 à 11:08 · 2 participants · 586 affichages
Je n'ai jamais visite Cuba... Une partie de moi aimerai combiner plage et villes, mais ceci n'est pas obligatoire, ce que je veux vraiment c'est de visiter des belles villes ou villages de Cuba, prendre des photos, admirer l'architecture, decouvrir un...
Alainp83 · 14 décembre 2015 à 10:01 · 4 participants · 1 403 affichages
Nous partons mon épouse et moi pour 3 semaines à Cuba du 02.02.16 au 23.02.16. Notre itinéraire est La Havane 4 nuits. Vinales 3 nuits. Cienfuegos 3 nuits Trinidad 4 nuits Santa Clara 1 nuit Varadero 6 nuits. Es ce que vous pouvez me conseiller sur mon...
Sheridansq · 30 décembre 2015 à 2:04 · 3 participants · 1 571 affichages
Mon mari et moi serons en Martinique pour 9 jours du 19 au 28 janvier, nous arrivons tard le soir du 19 nous avons donc opte pour un taxi pour rejoinder notre location au Diamant et nous aimerions pouvoir louer une voiture mais seulement pour quelques...
Nenette44 · 27 décembre 2015 à 11:29 · 8 participants · 4 424 affichages
Pars à punta cana j aimerais avoir des infos sur le vol avec xl peu t on avoir des places galaxie et à quel tarif car sejour réserver en classe éco peu t on changer de classe avant le départ ou directement à l aéroport? Vu les avis sur xl nous avons peur...
Mamounenancy · 2 janvier 2016 à 14:43 · 2 participants · 1 578 affichages
Je pars pour Cuba Varadero fin juin 2016. Je sait que c'est la saison des pluies mais c'est le seul temps que nous avons pour y aller. Dois-je m'inquiéter de passer la semaine sous la pluie?
Milou740 · 11 décembre 2015 à 14:30 · 5 participants · 2 079 affichages
Pourriez vous me faire un retour sur la situation des algues en république dominicaine en ce mois de décembre car je dois partir dans 1 semaine? Merci par avance à tous pour votre aide. Emeric
Je pars lundi 4 janvier pour la Havane et mon hôtel vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils ont vu trop tard ma demande car le mail est parti dans les spams... Du coup plus d'hôtel, ils sont complets comme tous les hôtels que je consulte par internet...
Kraham · 30 décembre 2015 à 2:52 · 4 participants · 1 001 affichages
Voilà un sujet un peu trivial, je m'en excuse par avance. Vous le savez: au vu, entre autres, de l'évolution des relations avec les Etats-Unis, il se dit que Cuba va grandement changer dans les années à venir, et que le pays risque de perdre en authenticité...
Nous partons pour trois semaines à Cuba le 03/01/15 et nous allons arriver à 20h30 à l'aéroport de la havane Nous n'avons rien réservé et nous sommes 5 Cela va t il poser un problème?
Yvesgen · 24 juin 2010 à 17:03 · 8 participants · 16 240 affichages
Je prépare un voyage de plongée à Bonnaire. Si quelqu'un a quelques informations, photos, adresses, et expériences a partager, j'aimerais beaucoup. Merci a vous
Melocoton1 · 3 septembre 2010 à 1:50 · 13 participants · 10 864 affichages
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît la "valise humaitaire"? APPAREMMENT, certaines compagnies aériennes accordent le droit aux passagers à destination de Cubà d'apporter une valise supplémentaire et cela sans frais, communément apellée " valise...
Où se loger convenablement à la Havane de Cuba, à Mexico, à San Francisco et à Miami. Ce sont les villes que nous allons visiter durant notre périple. Merci.
Omerariane · 20 novembre 2015 à 21:18 · 5 participants · 1 611 affichages
Je prépare un voyage à CUBA pour le mois de mai 2016 nous partons à 4 personnes (2 couples d amis) nous voulons louer une voiture et faire le tour de l'ile questions: -- en 15 jours sur place pouvons nous faire l'ile d'ouest en est? nous ne sommes pas...
Pour ce trajet, nous voulons éviter de passer par LA HAVANE. Il parait qu'il y a un bus TRANSTUR qui le fait, sinon on me propose 130 CUC en taxi. Qu'en pensez-vous? C'est cher? quelle autre solution? Je pensais sinon partager la voiture avec un autre...
Je pars seule durant 2 semaines en Janvier, à proximité de Ste Anne. Que faut il visiter impérativement, en voiture? Je veux également faire des excursions à Ilet Caret et à Petite Terre, pour pratiquer le snorkeling. Votre point du vue m'aiderait beaucoup...
Diuc38 · 14 juin 2015 à 19:05 · 3 participants · 2 683 affichages
J'envisage, dans un futur pas très lointain, de partir avec ma tribu à St Martin. Je pense prendre une location d'appartements ou de villas (selon tarif) courant moi de juillet ou mois d'août d'une certaine année (pas celle en cours). Je voudrai savoir...