Madenvoyage · 13 décembre 2015 à 12:01 · 6 participants · 1 096 affichages
Nous sommes un couple. Nous partons à Cuba fin janvier 2016. Nous pensons louer chez l'habitant dans les villes. Nous souhaitons aussi visiter les petits villages. Y a-t-il des casas particulares dans les petits villages?
Phtchrt · 17 juillet 2015 à 17:25 · 4 participants · 1 393 affichages
Nous sommes 4 et allons à Cuba du 4/01/16 au 11/01/16, ayant peu de connaissances en espagnol nous aimerions par votre intermédiaire avoir, durant ce séjour un taxi parlant français, merci à tous.
Sud7ced · 23 décembre 2015 à 19:30 · 4 participants · 1 450 affichages
Je souhaite comprendre cette forte nostalgie qui est apparue après deux séjours (2012/2014) aux Antilles et qui ne s'estompent pas. Je n'avais pas re-voyagé depuis mon enfance (depuis plus de 16 ans) et désormais j'ai envie de repartir tout les ans sur...
MarcqI · 23 décembre 2015 à 18:54 · 2 participants · 2 000 affichages
Suis actuellement en Martin que à -5 minutes en voiture de FdeFeance, j'aimerais louer un scooter 50 cm3, ayant déjà roulé en scooter en Inde, je pense que je suis rodée pour la Martinique[!, Merci si vous connaissez un Bon plan Ingrid
Gegrai · 24 décembre 2015 à 3:47 · 4 participants · 1 875 affichages
Pensez vous qu'il est préférable de laisser passer les fêtes de fin d'année pour réserver avion, voiture et hotel. J'ai peur qu'en ce moment il y'a des pics de fréquentation sur ces sites et donc un regain de prix. Il s'agit d'un voyage pour la fin avril...
Caro56 · 20 décembre 2015 à 23:04 · 3 participants · 1 318 affichages
Je dois aller à Cuba à Cayo Santa Maria à la fin janvier, et je suis allergique aux maringouins est-ce qu'il y en a toujours autant en cette période de l'année... Merci de me répondre.
La situation, critique depuis des années, a pris une tournure catastrophique au niveau sanitaire et économique depuis la saison sèche marquée début 2014. Entre une consommation en augmentation, un réseau vétuste et mal entretenu depuis trop longtemps...
Chamia · 22 décembre 2015 à 19:38 · 2 participants · 1 538 affichages
Mon ami et moi comptons partir environs 2 semaines sur une ile histoire de faire notre photosynthese Nous recherchons un endroit calme et peu fréquenté par les touristes si possible, même si nous sommes moins braqué sur ce facteur là. Nous hésitons entre...
Hbr · 9 décembre 2015 à 12:52 · 2 participants · 1 701 affichages
Nous partons dans 3 semaines à Haiti, j'ai 2 questions: - faut il emmener des vêtements pour les enfants, on pourra les donner dans l'intérieur du pays? On à louer une voiture. - peut on changer facilement sur place des Euros? Merci de vos réponses
Rimouski22 · 7 novembre 2010 à 22:39 · 13 participants · 14 285 affichages
Comme je vois peu de commentaires concernant Puerto Rico, j’ai décidé de vous préparer un petit compte rendu de notre voyage effectué en 2009. Nous sommes partis à 7 soit, moi, mon conjoint, mes trois enfants (4, 6 et 9 ans), ma belle-mère et ma nièce...
Lukic38 · 19 août 2015 à 20:32 · 7 participants · 7 620 affichages
Tout est un peu dans le titre, je pense faire Cuba+Jamaique+Haiti+... rico à partir de Novembre (il me semble que ça tombe au début de la haute période touristique mais j'ai pas trop le choix). Combien de mois pour un voyage assez rapide sans pour autant...
Nat2724 · 12 décembre 2015 à 9:48 · 5 participants · 940 affichages
Nous souhaitions partir à Cuba en juillet 2016 3 semaines avec nos enfants (7et 9 ans) en prenant un vol sec (et resa des premières nuits à la havane) puis en continuant sur le mode routard et casa particular; mais nous avons été découragés par plusieurs...
Nous envisageons de faire la liaison en voiture particulière (non 4X4) entre Santiago et Pilon fin janvier 2016. Quel est à peu près la durée du trajet et quel est l'état de la route? Merci pour vos renseignements, Véro
Lucian1 · 22 novembre 2014 à 21:23 · 9 participants · 5 167 affichages
Je reviens d'unesemaine a Saint Martin, que j'ai bien aimez. C'est un endroit ou je pense bienretourner a un moment donné. Si vous avez quelques minutes et la curiosité, jetez un coup d'œil...salut Lucian https://www.youtube...
Zoufia · 18 décembre 2015 à 1:30 · 6 participants · 1 026 affichages
J'ai loué un appartement pour un mois en février 2016 à Trois- îlets, en Martinique. On me recommande de louer une auto mais est-il possible de visiter l'île par des transports en commun? Merci. Zoufia
Fevge · 19 décembre 2015 à 16:16 · 4 participants · 1 288 affichages
Je pars avec croisiere de france et je n'arrive pas a trouver le lien pour reserver mes sieges sur pullmandur ou wamos? pour destination caraibes si vous pouvez m'aider merçi
Ishtar2petra · 21 décembre 2014 à 20:20 · 6 participants · 2 622 affichages
Pour ceux qui connaissent Cuba que faut-il voir à Cuba? où aller? Etat des transports? et peut-on retirer de l'argent avec CB? merci de vos renseignements
Qui a été a zanzibar et jamaique? j'hesite de la destination pour les prochaines vacances. pourriez vous un peu m'eclairer pr vos temoignages dans ces endroits? j'ai un ptit faible pour la Jamaique. merci Anysia
Je vais à la Havane dans une semaine et j'aimerais bien louer un petit scooter pour une semaine. Je suis toutefois étonné de constater qu'il y a très peu d'info. S'il y a quelqu'un qui aurait de l'info, je luis en serais très reconnaissant.
Thienan · 15 décembre 2015 à 11:03 · 3 participants · 3 517 affichages
Il se dit beaucoup de choses sur l'embargo. savez vous s'il est possible de faire ses courses (alimentaire) en nourriture à Cuba et quels produits on trouve ou ne trouve pas: fruits et légumes (carottes, pommes de terre, salade, tomates, oranges...)...
Nous, moi et ma conjointe, allons passer une semaine à la Havane. Comme c'est une première, nous recherchons une casar particular acceuillante à la Havane pour 2 ou 3 jous puis une autre pour 3 ou 4 jours à la playa del este. Comme la plage n'est pas...
Patoue · 15 décembre 2015 à 0:39 · 4 participants · 815 affichages
Nous partons le 31 décembre... Bonjour il y a trois hotels je crois à santa lucia... le caracol, le brisas et le grand club!!! alors lequel me référez vous? merci d'avance...