Torpan · 3 octobre 2013 à 10:16 · 3 participants · 1 750 affichages
A quel ordre doit on faire le chèque pour la carte de tourisme (ou visa) lorsqu'on envoie un courrier au consulat de Cuba à Paris? Je n'ai trouvé l'information nulle part et je ne réussi pas à joindre le consulat... Merci d'avance!
Dondimi · 21 juillet 2013 à 13:35 · 9 participants · 7 842 affichages
Nous avons prévu de partir en du 02 octobre 2013 au 12 octobre 2013 à bayahibe (catalonia gran dominicus) et nous aimerions savoir si au niveau du climat ca irait!!! Merci:
Xoxoxox · 30 septembre 2013 à 18:49 · 3 participants · 2 138 affichages
Je suis muté pour 6 mois en Guadeloupe, et j'ai vu que mon forfait free 2€ sera en roaming là bas, du coup il me faudrait un forfait local. Je n'ai trouvé que digicel en forfait bloqué 40min à 9€ mais il faut prendre un abonnement de un an minimum. Quelqu'un...
Ayant été à La Havane quelques fois, j'aimerais maintenant visiter d'autres choses que les attraits touristiques réguliers. Quelqu'un a des suggestions? Avez-vous entendu parler de Fosterlandia? Des endroits spéciaux où faire de la photo? Est-ce que vous...
Malorianne · 20 septembre 2013 à 3:19 · 4 participants · 9 949 affichages
Aidez moi quelqu'un à prendre ma décision. ¨Ca fait fois que je vais à cuba, 2 x cayo coco et 2x santa maria. Toujours avec ma conjointe et mes 2 enfants 11 et 7. Jamais eu de problème avec les lits. 2 lits double + 1 lit d'appoint car je ne fais pas...
Patrick91230 · 15 septembre 2013 à 9:12 · 7 participants · 2 955 affichages
La compagnie XL Airways propose une promotion sur ses liaisons vers les Antilles: 16 septembre au 16 octobre 2013, 1000 billets sont disponibles au prix de 356 euros sur les lignes Paris -Fort-de-France et Paris-Pointe-à-Pitre... L’offre est valable également...
HarleyLuia · 28 juin 2010 à 20:36 · 14 participants · 16 144 affichages
Depuis peu, j'ai une envie d'aller à Haiti (malgré les déboires de la mère nature). Je ne connais nullement ce pays, y a t'il des choses que je dois impérativement savoir? On m'a invité (des amis) à y passer quelques semaines dans le quartier Pétionville...
Et bien voilà, on planifie notre prochain voyage, soit Trinidad ou Jibacoa et comme nous sommes déjà allé aux 2 endroits, on cherche d'autres choses que ce qu'on a déjà fait et j'ai vu qu'il y avait le petit village de la Boca à 5 km de Trinidad.. ya...
Baudax · 9 septembre 2013 à 12:34 · 9 participants · 6 014 affichages
En novembre prochain je souhaite emmener ma compagne dans une de ces 3 destinations. (Cap vert, Cuba, Birmanie) nous partirions 15 jours, avec notre fille de 7 mois. quel est le pays qui serait le plus approprié avec un bébé? y'a t'il des vaccins obligatoires...
Atiko · 21 juin 2013 à 15:36 · 7 participants · 11 862 affichages
Quelqu'un est il deja parti en MArtinique mi Septembre? Nous hesitons nous avons peu d avoir que de la pluie? LE bas ce sont des averses passageres? il y a quand même plage et soleil? merci bcp!
Joecel · 15 septembre 2013 à 14:11 · 17 participants · 18 555 affichages
Nous rentrons d'un voyage en Guadeloupe. Aller sur boeing 747 Corsair sans problème. Retour sur Air Caraïbes très pénible. Pour un décollage à 16 h 25 nous embarquons à 16 h dans un avion sans climatisation. Il fait une chaleur terrible, pas d'air. L'hôtesse...
Tyftou · 23 septembre 2013 à 8:23 · 3 participants · 3 775 affichages
Je suis à la recherche d' une école de chasse sous marine en martinique, proposant stages et/ou initiation. Mes recherches sur le net sont jusqu' à présents plutôt vaines, Auriez vous un bon plan à partager? Merci d' avance pour votre aide! Cordialement...
Matej · 6 septembre 2013 à 1:09 · 4 participants · 796 affichages
Dans l'année 2014 je compte partir au Brésil avec une amie et traverser 17 pays à pieds/vélo/moto pour aller à New York. Voici la liste des pays que je souhaiterai traverser durant cette aventure: Brésil, Guyane, Suriname, Guyana, Venezuela, Colombie...
Zandrinette · 22 septembre 2013 à 12:34 · 3 participants · 2 021 affichages
Nous sommes 3 personnes et nous prévoyons de découvrir le Pacifique (Marquises, Nouvelle Zélande, Australie, Papouasie, etc..) Pour cela nous souhaitons traverser l'Atlantique, faire une escale aux Antilles, et repartir direction la Polynésie Française...
Cyrille58 · 22 septembre 2013 à 20:46 · 4 participants · 1 720 affichages
Je pars à Cuba du 05/10 au 14/10. Que faut il faire au niveau argent de poche. Faut il retirer des euros chez nous? Faut il retirer de l'argent sur place? Dans ce cas dans quel endroit est ce que cela est le plus avantageux? Payer directement en carte...
Ninicool · 22 août 2013 à 15:40 · 5 participants · 3 920 affichages
Je suis actuellement entrain de préparer notre voyage (mes parents, mon mari et moi) en Martinique. J'aimerais savoir si je dois louer une villa dans la partie sud de l'île et une autre vers la partie nord pour ne pas à avoir à parcourir de trop grandes...
Voilà c'est fait, je pars aux Antilles avec une coéquipière pour trois semaines à partir du 19 janvier 2014, je recherche des personnes sur la Guadeloupe, Marie-Galante, la Désirable ou les Saintes, qui accepteraient de nous laisser poser notre tente...
J'aimerais savoir pour des achats à l'aéroport est-ce qu'on paye en argent cubain ou canadien. En attendant une réponse Merci, nous partons le 22-09-2013.
Mazaia · 14 septembre 2013 à 10:35 · 5 participants · 2 021 affichages
Ma fille désire partir en guadeloupe une douzaine de jour courant decembre; pour son premier voyage seule avec son enfant elle envisage un séjour en demi pension à l'hotel ou en chambre d'hote près de la plage (elle ne conduit pas): auriez vvous de bons...
Fanzi · 20 septembre 2013 à 12:00 · 3 participants · 1 811 affichages
En ce moment sur Air France, des promos intéressantes vers la Martinique, surtout au départ de certaines villes de provinces. Par exemple 585€ AR au départ de Marseille pour les mois suivants (dates limitées): Novembre/Décembre/...
Bebert42 · 17 septembre 2013 à 15:05 · 5 participants · 5 164 affichages
Je pense m'installer en Guadeloupe prochainement et ouvrir une agence de location de véhicules. Notamment de Van aménagé pour découvrir l’île (gabarit plus approprié aux routes). Qu'en pensez-vous?
Solennat · 17 juillet 2013 à 12:07 · 7 participants · 2 806 affichages
Je souhaiterais partir à Cuba (j’habite à Luxembourg donc j’imagine que le départ le plus avantageux se fera de Paris, mais je réfléchis aussi à Bruxelles ou Frankfurt) 10 jours ou 2 semaines après noël (je suis assez flexible sur la date, départ à partir...
Eureka63 · 22 juin 2013 à 12:21 · 4 participants · 2 318 affichages
Je prevois un voyage a Cuba en Sept 2013 avec cours de salsa. Je voyage seule avec un budget de 1700 euro..je réside en suede et je me demande si ce projet est realisable..Merci pour toutes vos réponses
Jokes · 18 février 2007 à 19:35 · 6 participants · 7 872 affichages
Je prévois d'aller en Jamaïque au mois d'avril en sac à dos.Je voulais demander à ceux qui connaissent la Jamaïque combien de temps il faut pour aller de Montego bay à KIngston en bus (ou transport en commun).Les transports sont-ils réguliers.C'est juste...