Habin · 22 octobre 2013 à 18:38 · 4 participants · 1 203 affichages
Comme quand je part a cuba, j'achete juste le vol et je part toujours pour 3 semaines ou plus, jai toujours de la misere a me trouver des vols abordable et sans escale de 12 heures, pouvez vous me donner de bons sites internet, comparateur ou autres (de...
Je suis affectée dans le cadre d'une formation en Martinique pour une annee, Svp aider moi à faire ma valise? Comment est le climat en Martinique? Quelles sont les températures approximatives? Dois je ramener que des tenues d'été ou bien des tenues d'hiver...
Diane2013 · 22 octobre 2013 à 3:03 · 5 participants · 1 393 affichages
J'irai à cuba en février et j'aimerais demeurer dans une casa. Se sera la deuxième fois que j'irai à Cuba et j'aimerais vivre au rythme des cubains. Ma question est comment faire en débarquant de l'avion pour me rendre à la casa que nous aurons choisi...
Fingeraber · 20 octobre 2013 à 10:47 · 8 participants · 3 506 affichages
Nous sommes 5 à partir pour la Martinique du 27 avril au 10 mai, quelqu'un pourrait-il me dire à quel moment on trouverait le billets les mois cher au départ de Paris ou de Brest? car j'avais regardé il y a 15 jours, j'avais trouvé à 647.56 par pers de...
Alod · 22 octobre 2013 à 7:59 · 3 participants · 3 985 affichages
Nous partons a Cuba bientôt mais nous avons lu que le pays fonctionnait en 110 volts et non en 220 volts, quelles solutions avez vous utilisées pour recharger vos batteries d appareil photo ou tablettes Merci pour vos avis Alod
Je souhaiterai partir à Cuba. Pour mon vol l'aller est direct de madrid / Santiago de Cuba. Le retour est de Santiago de Cuba à la Havana puis vol pour Madrid. Quelqu'un l'a déjà fait? Est ce possible? Merci
Fred2015 · 19 octobre 2013 à 22:48 · 4 participants · 1 238 affichages
Quand je voyage, je cherche à l'immerger dans l'ambiance et la culture pour me sentir vraiment ailleurs. D'habitude, je ne lis pas trop... mais pendant mon séjour j'aimerais trouver un LIVRE EN ESPAGNOL au long de la période d'un mois que je passerais...
Mooreanne · 17 octobre 2013 à 22:02 · 5 participants · 3 551 affichages
Qui peut eclairer ma lanterne, je pense avoir choisi un peu vite les vols pour bruxelles-cuba, car je partais en voyage le lendemain, je sais, mea culpa. bon, c'est un vol avec Condor, et cela ne me dit rien qui vaille. merci en tout cas de bien vouloir...
Je dois me rendre pour 1 mois à la Martinique en janvier prochain. Durant notre séjour je souhaiterais profiter du club Marouba au Carbet et je me pose quelques questions: -le Carbet est près de la montagne, le climat est-il différent par rapport au sud...
J'arrive bientôt à Pointe à pitre où je vais m'installer pendant 6 mois. Mon logement n'est pas encore fixé, c'est mon entreprise qui va me le procurer, mais ça va probablement se trouver vers les Gosiers, pas trop loin du centre de pointe à pitre. J'ai...
Semaya · 19 juin 2013 à 12:41 · 3 participants · 4 140 affichages
Je voulais savoir si vous connaissiez un bon guide genre bien sympa pour me faire découvrir les blue mountains? merci beaucoup! (j'arrive en JA le 11juillet
Pelococotte · 18 octobre 2013 à 18:40 · 3 participants · 1 107 affichages
Je voudrais louer une voiture, depuis la france avec la compagnie ESCARPE est- elle fiable. est- ce que tout se paye en france. je ne voudrais pas avoir de mauvaises nouvelles arrivé las-bas d'habitude je loue la bas (ce n'ai pas la premiere foi que je...
Evelyn34 · 14 octobre 2013 à 17:39 · 4 participants · 1 119 affichages
Je pars un mois en janvier... seule...sac a dos..c est mon premier voyage a Cuba.question comment voyager a travers tous le pays?? pas question pour moi de louer une voiture je veux voyager avec les gens du pays!!! et seule ça n a guere d interet! y a...
Mariecoted · 19 octobre 2013 à 4:37 · 4 participants · 1 563 affichages
J'ai besoin d'une réponse claire et rapide car nous partons le 26 octobre... J'ai tenté d'avoir l'info au consulat de cuba à montréal, mais je n'ai pas eu la réponse... nous avons acheté un tout-inclus sur holguin de 10 jours partant le 26 octobre de...
Moon84301286 · 1 mai 2010 à 10:06 · 5 participants · 8 147 affichages
Je compte partir à Port au Prince dans 3 semaines, et je voulais savoir si je prends un vol avec une escale par les Etats unis me faut-il un passeport biométrique? Sinon existe-il des vols directs pour Haiti? Merci Imen
Tiguydo · 16 octobre 2013 à 22:43 · 3 participants · 1 420 affichages
Je vais a Cuba au mois de janvier durant 4 semaines. Je pars en solo, je pense faire Holguin, Santiago, longer la Sierra Maestra jusqu'a Manzanillo puis Bayamo. Ensuite prendre l'autobus jusqu'à Sancti Spiritus, après Trinidad, Cienfuegos, Playa Giron...
Cedinand · 24 septembre 2012 à 15:38 · 5 participants · 2 227 affichages
Je me suis installée en Guadeloupe et j'aimerai en profiter pour voyager au Mexique, aux Etats unis, au Brésil et je me demande si il est possible d'effectuer les trajets au départ de la Guadeloupe en Bateau pour ces destinations et si oui à quel prix...
VoyageForum · 1 octobre 2013 à 9:13 · 3 participants · 5 695 affichages
Le pays veut à nouveau attirer les visiteurs mais en se démarquant du tourisme de masse et des gros complexes hôteliers tels qu'on peut les voir en République Dominicaine voisine. Lire la suite...
Nous serons en famille (moi, mon mari et notre fille de 2 ans) à Saint Anne en Janvier 2014, nous hésitons entre une sortie à l'îlet du Gosier ou sur Petit îlet en catamaran. Evidemment les prix ne sont pas les mêmes et vu le nombre de compagnies qui...
Necuidaz · 27 mai 2013 à 13:28 · 7 participants · 8 771 affichages
Savez vous si une compagnie offre des vols de nuit aller comme retour vers les antilles françaises? Un vol de jour avec 2 enfants en bas age peut être compliqué. Merci pour votre aide
Exactement; residence des marines marina 4. n° 12 y t il une personne qui connait cet appart et cette résidence,????? merci de faire vos commentaires sur tout merci!!!! mimitch...
Lola1208 · 15 octobre 2013 à 15:25 · 3 participants · 1 293 affichages
Je voudrais apporte un ordi a un ami a Cuba qui nous a beaucoup aide lors de nos precedent voyages, mais j ai lu que cela pouvait nous coute tres cher pour lui faire plaisir... Merci a l avance pour vos precisions.
Anthfav · 14 octobre 2013 à 23:59 · 3 participants · 2 062 affichages
Je vais avoir quelques semaines de vacances non prévues qui vont tomber en novembre, du coup je cracherais pas sur un peu de chaleur et de soleil. J'ai trouvé un billet a a peine plus de 300 euros pour la guadeloupe, j'avoue ca me tente. Comme expliqué...
Jenny2008 · 16 octobre 2008 à 14:52 · 10 participants · 27 877 affichages
Souhaiterais allé aux bahamas le souci c que je ne sais pas quelle est la meilleur pèriode pour y allé si quelqu'un a des infos je rest a l'écoute merci
Je suis toute nouvelle sur le forum et ceci est mon premier message. J'ai beau lire et relire dans tous les sens je ne trouve pas la réponse à ma recherche. Nous nous sommes mariés en mars 2013, ayant des métiers très prenant tous les 2 nous ne partons...
Kil38 · 9 novembre 2012 à 22:43 · 5 participants · 3 983 affichages
Je pars avec mon épouse et deux amies pour CUBA du 03 au 24 avril 2013. A part les dates du vol rien n'est calé. Plutôt que louer une voiture pour découvrir le pays nous recherchons un chauffeur guide indépendant pour un périple d'environ 15 à 18 jours...
Steppeur · 8 janvier 2013 à 15:26 · 4 participants · 8 646 affichages
Nous serons a Porto Rico du 17 au 31 janvier (couple). Aprés une recherche longue, je trouve les hotels chers et avec de mauvais commentaires (en particulier sur le bruit et la propreté) Quelqun peut-il m'indiquer un bon plan (chez l'habitant par exemple).Sinon...
Stephane815 · 14 octobre 2013 à 2:21 · 2 participants · 1 176 affichages
Je désire faire un voyage en république dominicaine avec un enfant de deux ans. Ce que je recherche est un hôtel avec des jeux pour bébés. Pas juste un espace garderie, mais un hotel qui aurais plus d'activités pour les touts-petits. Merci d'avance pour...
Fred2015 · 12 octobre 2013 à 13:25 · 10 participants · 4 709 affichages
Dites... Comment il est le café à Cuba? Bon... je bois 1 ou 2 bols de café assez forts le matin. Ca me permet d'être bien réveillé... Je vais pouvoir trouver ça le matin dans les "casas particulares"? Dans la rue? Dans d'autres lieux? Le café me donne...