Disuave · 4 août 2013 à 18:32 · 12 participants · 7 741 affichages
Mister president lui-même!!! Surprenante analyse assez juste de Raoul!!! www.mondialisation.c... Maintenant que fera-t-il pour y remédier? Le plus tôt sera le mieux avant que les touristes ne fuient vers d'autres cieux des Antilles...Ce serait dommage...
Mon copain et moi allons en voyage à Punta Cana dans 3 semaines et nous voulons faire l'excursion à l'île de Saona. Je voudrais avoir vos commentaires à savoir quelle compagnie je dois prendre entre Ryanna Sun et Proexcursion?! Merci
Bleudream · 4 septembre 2013 à 16:46 · 7 participants · 1 292 affichages
Nous souhaiterions partir mon mari et notre fille de 17 ans à Cuba pour les vacances de Noël. La Havane bien sur 2 ou 3 nuits et ensuite 1 semaine environ en bord de plage avec une ville pas loin. On ne veut pas d'hotel exentré mais pouvoir sortir le...
VeroUK · 5 septembre 2013 à 13:09 · 4 participants · 926 affichages
J'ai la chance de partir a cuba (demain matin!) avec une amie, on s'est fait un itineraire en fonction des horraires de bus mais on n'a rien réservé a part les 2 premieres nuit en casa, au cas ou on change d'avis sur place ;p J'ai imprimé des listes d'adresses...
Je décolle a cuba la havane dans 15 jours, les questions sont les suivantes svp: 1/prix CUC d'une biere ordinaire, dans un bar modeste de quartier: 2/prix CUC d'un repas ordinaire, dans un etablissement modeste de quartier: 3/En septembre, quel prix en...
Beecool · 7 septembre 2013 à 4:11 · 4 participants · 1 140 affichages
Part pour cuba mi-octobre pour une période de 3 mois je suis célibataire depuis peu et je recherche un endroit pour faire la fête, bonne bouffe, appartement pas chère, etc..c'est mon premier voyage a cuba donc je ne sais pas du tout ou aller! merci
Allosyl · 15 juillet 2013 à 14:16 · 4 participants · 1 090 affichages
Je pars pour Cuba le 31 aout 2013. je n'ai pas encore rien réserver, je compte le faire d'ici le 1 aout. Je suis ouvert à toute destinations Je serai probablement seul. Mon ami. m'a laisser tomber à la dernière minute. Si ça peut aider vos suggestion...
Cubavida · 22 juin 2013 à 4:06 · 5 participants · 5 116 affichages
Quelqu'un sait si la légalisation de documents au Consulat Cubain est toujours à $176.00 CDN par page. Je désirerais me présenter au Consulat à Montréal et comme un mandat est exigé, je voudrais avoir le montant exact. Merci à l'avance.
Mon mari et moi allons renouveler nos vœux au Barcelo Punta Cana Premium en janvier 2014 et je cherche un photographe pour immortaliser ce moment et aussi j'aimerais faire un shooting en couple avant. Merci j'attend vos réponse avec impatience.
Mimsoh · 23 juillet 2013 à 12:30 · 4 participants · 7 321 affichages
J'ai prévu d'organiser une surprise pour les 18 ans de mon fils aîné (mars 2014). Je réfléchis à un voyage d'une semaine début mars 2014 à Sainte Lucie, en famille avec son frangin qui aura 15 ans. Je passe par une agence de voyage... pas le choix car...
Mlaurence · 1 septembre 2013 à 18:02 · 4 participants · 2 599 affichages
Petit résumé de notre voyage de 3 semaines avec nos 3 enfants de13 ans, 15 ans et 23 ans à Cuba pour aider les futurs voyageurs pour cette superbe destination. Nous on a adoré tous! Pays à la fois envoutant et déroutant, il faudrait des mois pour tout...
Nico63800 · 1 septembre 2013 à 17:02 · 5 participants · 1 552 affichages
Nous partons avec la petite famille (2 filles de 11 ans et 10 ans en Guadeloupe) nous cherchons des excursions à budget raisonnable car à 4. Bien sûr j'ai déjà lu les guides... mais rien de plus intéressent que les vrais avis! Les guides conseils d'être...
61Yogi · 5 janvier 2013 à 20:59 · 10 participants · 8 620 affichages
J'aimerais savoir si je peux apporter mon iPad à Cuba (Cayo Santa Maria) qui est muni d'un GPS? Mon agent de voyage m'a dit qu'il peut être confisqué, est ce vrai. Quelqu'un a t'il vécu ce problème? Je pars en mars et je ne voulais pas avoir à apporter...
J'aurai voulu avoir quelques infos sur l'ile de grenade et carriacou -climat nous pouvons partir en juillet aout et j'ai vu que c'est la saison des pluies, les pluies sont elles importantes et handicapantes pour les déplacements et excurtions? -quels...
Pacha25 · 10 août 2013 à 16:44 · 4 participants · 2 200 affichages
Voila, je vais partir en Guadeloupe "que je ne connais pas, pour 2 semaines en février (St francois) 4 adultes. Sachant que j'ai une voiture pour la durée du séjour qu'elles sont les choses a faire (visite, excursions, petite randos, resto pas trop cher...
J'envisage un voyage à LAS TERRENAS/SAMANA en 2015...Mais comment réserver un vol vers EL CATEY??? Aucune compagnie au départ de PARIS ne propose ce vol ou à prix effrayant: 9500 euros pour 4 sur AIR CANADA!! Comment faire? Merci pour vos suggestions...
Cigogne81 · 21 août 2013 à 4:53 · 4 participants · 2 174 affichages
Je sais que la question a déjà été posée mais j'aimerais avoir un avis récent. Est-ce qu'on peut retirer de l'argent avec sa carte de crédit dès l'arrivée à l'aéroport? en fait je suis actuellement en Haïti et je n'ai pas d'euros et comme le dollar est...
Pelococotte · 1 septembre 2013 à 0:41 · 3 participants · 2 378 affichages
Je suis marié avec une cubaine, nous avons un petit garçon qui est né a cuba je voudrais savoir comment faire pour que mon fils garde seulement la nationalité française. ma femme va demander la nationalité française prochainement. si vous avez des infos...
Riroua · 1 septembre 2013 à 13:56 · 2 participants · 1 705 affichages
Je pars en voyage avec mon ami (qui est péruvien). Notre parcours est le suivant: Paris / Republique Dom - Republique Dom / Bolivie - Bolivie / Argentine - Argentine / Pérou - Pérou / Paris. Les 2 premiers voyages ainsi que le retour se font en avion...
Noobvoyage · 26 août 2013 à 11:19 · 3 participants · 10 066 affichages
Grâce à des voyages inoubliables (Maldives, Bali), nous sommes tombés amoureux du snorkeling. Nous pouvons partir qu'en septembre 2013 et nous savons que c'est pas la saison propice pour les Caraïbes. Nous voudrions partir en dernière minute. Notre choix...
Orange12 · 31 août 2013 à 15:33 · 2 participants · 2 084 affichages
Ayant fait un baptême de plongée en Guadeloupe à la réserve Cousteau, pouvez-vous me dire si une plongé à 6 mètres vaut le coup à la Réunion? Les quelques vidéos vues sur Youtube me laissent un doute... Merci!
Selon ce que j'aie pu lire sur le site, sunwing pèserait désormais les bagage à main... Je me demandais à quel moment ils le font? Je prévoyais acheter du rhum à l'aéroport de Holguin et le mettre dans mon bagage à main... Va-t-on le peser une fois que...
Rochoa · 11 septembre 2009 à 23:03 · 10 participants · 8 085 affichages
J'ai rencontré une cubaine elle est originaire de Santiago elle a 26 ans pas d'enfant ni époux. Elle a un copain ontarien de 37 qui travaille ici en tant qu'ingenieur. Elle m'a dit qu'elle a eu le visa suite à une demande de son copain motif connaitre...