Mistig · 30 juillet 2013 à 21:46 · 6 participants · 2 389 affichages
Auriez vous une destination: région, village, hôtel, plage à nous conseiller pour farniente et repos pendant 15 jours en janvier/février 2014? Beaux paysages, belles plages, endroit resté typique, pas d'endroits bétonnés. Merci
Zollybood · 6 novembre 2013 à 19:14 · 3 participants · 1 203 affichages
Nous avons prévu notre voyage de noce en Guadeloupe du 03 au 13 mars 2014. J'ai besoin de vos avis sur notre itinéraire car de métropole c'est compliqué d'imaginer et notamment les temps de route... Nous avons notre hébergement à Trois Rivières pendant...
En fevrier nous partons 4 amis a Varadero. Nous voulons prendre un taxi pour une journee complete destination la Havane, retour en soiree. Avez vous des idees combien ca coute question que je puisse avoir un prix a marchander. Aussi je me demande faut-il...
Trouver un vol vers Fort de France à petit budget? Et sur place avez vous des adresses ou idées de logements pas trop chers style appartement ou petite maison? Merci
Nous allons en Guadeloupe en Décembre prochain et nous envisageons de visiter Marie-Galante et les Saintes. De ces deux îles laquelle des deux est préférable à l'autre? Passer une nuit dans une et trois dans l'autre, mais comment choisir? A ceux qui connaissent...
J'envisage de visiter Cuba sur une vingtaine de jours, et pour ne pas faire deux fois le voyage en voiture, j'envisage d'arriver à Santiago (vol Paris Santiago avec "Cubana de Aviacion" au départ de Orly et de repartir de La Havane vers Paris. Je recherche...
Jojolina · 28 octobre 2013 à 11:01 · 9 participants · 6 358 affichages
Nous partons dans deux semaines direction la Guadeloupe avec notre fille de 18 mois. Auriez-vous des conseils pratiques pour l'occuper durant le vol, sachant qu'il y en aura environ pour 8 heures... Merci d'avance pour vos idées ou témoignages
J'aimerais bien avoir des renseignements concernant les dentiste. Est-ce quelqu'un c'est déjà fais poser un pivot et en même temps des couronnes. Je vais pour 10 jours a cette hôtel pour le jour de l'an. Merci d'avance pour vos renseignements.
Giacometti · 27 octobre 2013 à 13:30 · 2 participants · 1 106 affichages
Nous sommes à la recherche d'une destination pour faire de l'apnée en mars 2014. Nous avons connu le roatan...magnifique endroit en juin...superbe et pas trop grouillant de touristes...avons nage avec des tortues, avons fait multiples rencontres sous...
Il parait que la route entre Holguin et Baracoa est impraticable, quelqu'un aurait-il fait ce trajet récemment.Merci, car sinon cela nous oblige à modifier notre circuit.
Mlaurent1 · 24 février 2008 à 8:56 · 7 participants · 19 956 affichages
En prévision d'un possible voyage à Cuba à l'automne, je me pose une question: plutôt que de louer une Clio ou une Fiat Panda quelconque, est-il possible de louer l'ue de ces vieilles voitures américaines qui font la renommée de l'île? J'ai cherché sur...
Pierrox · 31 octobre 2013 à 10:12 · 3 participants · 1 025 affichages
Je cherche un "postier" qui pourrait récupérer à La Havane un certificat de naissance pour que mon épouse et moi puissions lancer notre procédure de divorce. Il n'y a pas de poste à Cuba et la seule façon de faire sortir un papier du pays c'est la solidarité...
Kkti1203 · 29 octobre 2013 à 17:44 · 4 participants · 3 009 affichages
Nous partons en famille en décembre en République dominicaine, j'hésite à faire les vaccins (surtout pour mes enfants de 8 et 11 ans), les vaccins conseillés sont l'hepatite a, et certains médicaments contre la malaria et la dengue. Qu'en pensez vous...
Fred2015 · 6 octobre 2013 à 12:52 · 9 participants · 3 729 affichages
Je commence à préparer mon premier voyage à Cuba... Le départ est prévu pour le 20 nov. 2013 pour une durée de 1 mois. J'ai déjà effectué 5 voyages (de 5 à 6 semaines chacun) en Amérique Latine mais sur un espace culturel différent (Pérou, Équateur, Bolivie...
Josee1212 · 28 octobre 2013 à 17:49 · 8 participants · 2 398 affichages
Nous voulons offrir un violon (acheté au Canada) aux musiciens à Cayo Coco. Croyez-vous que nous aurons des problèmes en arrivant à l'aéroport. Doit-on déclarer que c'est pour donner en cadeau? Autre question: Pour le vol (Sunwing) est-ce qu'il y a des...
Rubiaca · 23 octobre 2013 à 16:03 · 8 participants · 16 230 affichages
Nous partons bientôt pour la République Dominicaine. Quel est le meilleur moyen pour acheter ou même pour les pourboires; dollars ou pesos? Qui à visité Alton de Chavon? Avec quelle agence l'avez-vous visité? ou y êtes vous allé en gua-gua Merci pour...
Aeris35 · 28 octobre 2013 à 21:29 · 3 participants · 9 206 affichages
Je vais être amenée à partir pour un stage de 3 mois à Saint-Kitts et je me posais quelques questions. Tout d'abord, je souhaitais savoir comment me rendre en Guadeloupe de St-Kitts pour un prix bon marché. Je suis en train de chercher sur tout le net...
Désirant séjourner à Punta Rucia, je ne trouve, hélas, pas de vol direct paris puerto plata. Au cas où je devrais passer par Saint Domingue, j'aimerais connaître les solutions et le coût pour aller de l'aéroport de Saint Domingue à Saint Domingue pour...
Taim · 9 octobre 2013 à 4:06 · 6 participants · 2 483 affichages
Ma blonde et moi avons le goût d'aller voir Cuba cet automne. On est pas riche. Si nous pouvions nous le permettre nous ferions l'achat de billets d'avion (juste le vol) et ensuite nous nous trouverions nous même notre logement, car nous cherchons quelque...
Xoxoxox · 21 octobre 2013 à 18:34 · 2 participants · 6 863 affichages
J'arrive bientôt en Guadeloupe et j'aimerais acheter une voiture. En regardant sur les sites d'occaz, je suis tombé sur une multitude d'annonces d'un garages situés aux Abymes qui s'appellent Auto Trader 971. Est ce que quelqu'un connait? En faisant des...
Je suis en train de regarder pour reserver mes vacances et je me demandais quelles etait la temperature a Puerto Plata en septembre. Jai lu que la saison des pluies allait de aout a octobre mais jai aussi vu le nombre de mm de pluie qui tombe c'est le...
Jo1212 · 27 octobre 2013 à 12:28 · 5 participants · 6 746 affichages
Mon mari et moi avons réservé une croisière dans les caraïbes du Sud pour février 2014. Ma fille qui est enceinte et son conjoint aimeraient se joindre à nous mais Carnival demande à ce qu'on soit vacciné pour la fièvre jaune avant d'embarquer sur la...
Lucasge · 26 octobre 2013 à 18:29 · 3 participants · 1 387 affichages
Arrive sur l.ile le 10 novembre, je vais pour 3 mois et je volais savoir si ce possible trouver un camping près de pointe à pitre jusq à trouver une colocation... Merci beaucoup Lucas
Nous voulons apporter des modifications à notre maison à La République Dominicaine, Nous offrons donc une possibillite d'hébergement contre un projet d'architecte. Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation
Grazy0712 · 24 octobre 2013 à 18:14 · 2 participants · 4 880 affichages
Comment voyager avec Corsair avec un bébé de 1 an jusqu'en Guadeloupe? On me dit qu'on en peut pas réserver un berceau et que la petite est trop vieille pour la nacelle (max 9 mois) Pourtant sur le site ils conseillent vivement de réserver un berceau!...
MamKang0ur0u · 21 octobre 2013 à 10:55 · 4 participants · 1 266 affichages
Comme dit dans le titre, je pars seule du 2 janvier au 16 février à la Guadeloupe avec ma fille qui aura donc 7 mois au moment du départ. Je loue une maison à Gosier + une voiture. Est-ce un bon point de départ, où vaudrait-il mieux que je loge 3 semaines...