Quelqu'un peut me dire comment un hôtel comme le Brisas Santa Lucia peut être "directement sur la plage" alors que situé au milieu de l'île? dans des commentaires je lis même que la "plage est belle mais avec beaucoup d'algues"... la mer se rend à l'intérieur...
Je viens de faire un sejour du 17/08/au 24/08/2013 à oasis hamaca bocca chica.Par rapport aux années précédentes le service à la clientèle s'est dégradée.Lors de mon arrivée, il n'y avait pas de télécommande pour la télévision.Les cartes d'accès aux chambres...
Nous avons séjourner deux semaines à la Grenade début Mai. Après la Dominique nous cherchions une ile avec à la fois la nature, les plages, le calme, pas trop de touristes et nous n'avons pas été déçus. Cette ile n'est pas envahie par le tourisme et les...
Frankyvasy · 26 août 2013 à 13:13 · 4 participants · 2 780 affichages
On m a vendu une excursion en 4x4 avec la societe kata mambo. L excursion ne correspond pas du tout a ce qu on peut imaginer. en fait il s agit d une découverte de la Martinique 8h de bitume. Pour résumer si vous avez une voiture faites vous même votre...
Jaja27 · 3 août 2013 à 11:25 · 3 participants · 2 007 affichages
Je pars demain à Cuba... je n'ai pas mon attestation d'assurance mais bien une carte visa premier. Pensez vous que l'on me demandera cette attestation à l'aéroport d'arrivée??
Sonia3232 · 6 janvier 2012 à 1:07 · 20 participants · 75 687 affichages
J'ai réservé un tout-inclus à Sosua pour la mi-janvier. Après avoir réservé, j'ai appris que Sosua était un endroit privilégié pour la prostitution et qu'elle était assez visible. Pas autant qu'à Boca Chica, mais quand même. Ça me dégoute. En plus, j'ai...
Eri76 · 9 juin 2013 à 16:17 · 5 participants · 4 959 affichages
J'ouvre cette discussion pour donner des astuces d'appel Rep Dom pour pas cher depuis la France. En effet j'appel assez souvent ma copine là bas (qui n'a pas Skype) et pour ne pas me ruiner je me suis adapté. Les forfaits Box internet n'incluent pas (malheureusement)...
Nous partons pour la Martinique pour deux semaines à la fin novembre et nous allons louer un automobile pour visiter l'ile. Chez les compagnie de location, il nous propose soit la Twingo II ou la Clio III. J'aimerais savoir comme je ne connais pas ces...
Helene06 · 17 août 2013 à 19:02 · 2 participants · 1 819 affichages
Je recherche des cours de batterie à Cuba. Un excellent prof pour donner des cours à mon mari qui est prof lui même Je voudrais lui faire la surprise et je n'ai pas envie de me tromper!! Il adore les rythmes latinos et travaille beaucoup pour traduire...
Jacky29600 · 19 août 2013 à 18:49 · 7 participants · 3 074 affichages
Je vais en Guadeloupe bientot, j y suis deja aller il y a 3 ans, + grde terre que basse terre, la je vais au Gosier, j aimerais connaitre les belles choses a voir en dehors des sentiers battus, ou le touriste ne va pas forcement, quelles sont les choses...
Soyouz1975 · 6 février 2013 à 22:41 · 8 participants · 3 418 affichages
Pour info... J'ai acheté hier deux billets pour la Guadeloupe sur Opodo. Aux 644 euros prévus se sont ajoutés 46 euros de frais de traitement (23 euros x2). Je pensais que tous les sites avaient des frais similaires mais non... Par curiosité je suis allée...
Lequel de ces hotels pour deux amies mi quarantaine qui partent pour s'amusée et profiter d'une semaine de celibat sans trop sortir du complexe hotelier est ce que les disco de ces hotels sont accessible a tous (locaux)? possibilitée de rencontre d'autre...
Azelian · 13 août 2013 à 16:14 · 5 participants · 2 443 affichages
Je m'adresse à vous parce que je rencontre un petit souci dans la préparation de mon voyage d'été 2014. J'ai l'intention en effet d'aller 2 semaines en Guadeloupe chez une amie (avec mon mari et mes 2 enfants) puis, avant de revenir en France, de passer...
Princesse03 · 16 août 2013 à 1:41 · 10 participants · 5 848 affichages
J'ai accepté d'aller à cuba chez mon nouveau copain. Sa maman habite là bas. Je veux louer une voiture à l'aéroport. VOus me conseillez quoi...j'ai un peu peur...Je pars une semaine. Merci
Lucisa · 8 mars 2013 à 16:49 · 8 participants · 8 940 affichages
Je dois partir en Martinique fin juillet début août j'ai lu des discusions au sujet des piqûres de moustiques aux mois d avril mai juin, mais je voudrais savoir si au mois de juillet et août si il y en a plus et si l'on risque plus de se faire piquer...
Pyxelle · 24 septembre 2003 à 15:43 · 8 participants · 16 192 affichages
Je pars pour cuba (playa pesquero) et je vois qu'il y a des gens qui se renseignent au sujet des prises de courant, j'avoue que c'est quelque chose que je n'avais pas pensé. Est-ce que les prises sont les mêmes que nous à cuba??? Nous apportons notre...
Tdm09 · 31 mars 2010 à 20:43 · 11 participants · 8 524 affichages
Je souhaiterais aller à Cuba dans le cadre d'un tour du monde c'est deja mon 8ème mois:)). Est-il facile de voyager en routard dans ce pays? Existe-t-il des guesthouses "à l'occidental"? Peut-on se déplacer librement dans le pays? Les démarches sont-elles...
Tao84 · 19 août 2013 à 18:05 · 2 participants · 1 131 affichages
Nous prévoyons de partir avec fiancée ainsi que notre fils d'un an pour 2 semaines aux US et 1 semaine à Cuba. Pour ces deux premières semaines nous avons du mal à planifier notre séjour sachant que nous avons 2 contraintes: - Passer 4/5 jours a NY -...
Je serai à bayahibe en novembre et souhaiterai acheter un bijou, on m'a parlé d'ambre ou de larimar, je cherche donc une bijouterie qui vend ces pierres precieuses près de bayahibe si quelqu'un connais merci a vous.
ChewbaLucas · 17 août 2013 à 19:12 · 2 participants · 920 affichages
L'été prochain je ferai un stage d'agronomie en Amérique latine (je n'ai encore aucune idée sur l'endroit, j'ai fait une demande d'avis sur le forum: voyageforum.com/... pendant au moins un mois, et pour profiter de mon premier voyage totalement seul...
Je prepare mon voyage pour punta cana donc j aurai plusieurs questions!!! je part fin novembre debut decembre j aimerai savoir si s est la bonne saison? j aimerai savoir les activites a faire? j aimerai savoir comment est le cout de la vie la bas genre...
Anika42 · 24 juillet 2013 à 22:24 · 3 participants · 3 956 affichages
Suis une fille de 42 ans qui rêve d apprendre la voile et de partir aux Bahamas ou antilles.Je suis sportive, dynamique et j ai ce rêve depuis des années apprendre avec des gens d expérience et d échanger nos expérience voilà une belle facon de réalisée...
Chtur62 · 13 août 2013 à 18:42 · 2 participants · 3 647 affichages
Je suis actuellement en Guyane Française et il est fort probable qu'il faille que je rentre tranquillement en métropole dans les mois a venir! J'aurais bien fais ce voyage en bateau, mais je ne peux pas attendre la "saison des retour" prochaine (cad mai-juin...
Guiguess67 · 30 janvier 2013 à 18:48 · 6 participants · 3 796 affichages
En pleine démarche pour notre séjour de Juillet, je me renseigne sur les loueurs de voitures! J'ai eu deux devis avec prix identiques, Ideal Car: Fiat Grande Punto 412€ Gwadloc: Skoda Fabia 412€ Que pensez vous de ces loueurs? Avez vous des avis? Et puis...
Venus15 · 26 mars 2013 à 17:44 · 7 participants · 5 373 affichages
Nous partons bientôt en Guadeloupe avec nos 2 enfants de 18 mois et 5 ans. Nous allons séjourner a deshaies puis a la pointe aux châteaux, et puis sur Marie galante. Des amis nous ont dit qu il n y avait pas de trottoirs et que ça serait difficile de...