Pacsuperfly · 11 octobre 2013 à 16:59 · 3 participants · 2 214 affichages
Je pars le4 Novembre pour deux semaines à Cuba, est ce que on peut louer des Motos surplace? Sinon des conseils? Qu’est-ce que il faut visiter a tout prix? A quoi il faut faireattention? Merci
Je suis en train de préparer mon voyage de 3 semaines en Guadeloupe en décembre et j'ai lu pas mal de chose négative sur Pointe à pitre, notamment que ce n'est pas une ville très intéressante du point de vue touristique est-ce exact? D'autre part connaissez-vous...
NinieFunky · 5 octobre 2013 à 13:28 · 7 participants · 5 999 affichages
Je serai en Guadeloupe en novembre. Je cherche une agence de location de voiture très peu chère mais sérieuse malgré tout. Que pensez-vous d'Autoescape qui semble imbattable sur les prix? Sinon du côté des petites agences: tlv? Merci par avance à tous...
Nonel · 12 octobre 2013 à 21:43 · 2 participants · 2 760 affichages
J'ai une semaine de vacances à prendre début novembre, et je me tâte à aller rendre visite à une amie qui s'est installée à Gosier depuis peu. Dit comme ça, ça a l'air très cool, mais plus je cherche sur internet, plus je déchante, car il semble que je...
Début décembre, après quelques jours à La Havane (et environs), nous irons ensuite à Trinidad pour 2 nuits. Nous envisageons donc le trajet ci-dessous, que nous ferons en voiture de location (déjà réservée) Merci d'avance pour vos conseils, suggestions...
Orlandom · 5 octobre 2013 à 9:29 · 3 participants · 3 818 affichages
Avant tout, je précise qu'il ne nous est pas possible de revoir l'idée de ce circuit sur 1 journée, pour ce 1er séjour à Cuba en décembre. Nous savons par exemple que nous aurions pu choisir de passer 1 nuit à Vinales, mais cela n'est pas possible pour...
Momomanu35 · 5 octobre 2013 à 22:00 · 2 participants · 950 affichages
Nous sommes à la recherche d'un voilier de voyage à louer, (monocoque, de 34 à 42 pieds...) L'idée serait de partir pour une navigation en famille de 2 à 4 mois dans l'arc Antillais. Peut être que certains propriétaires seraient intéressés pour louer...
Pepsy · 12 octobre 2013 à 16:19 · 2 participants · 1 492 affichages
Je cherche des idées pour un itinéraire vélo à Cuba, un peu plus d'un mois, de mi-decembre à mi-janvier. On sera à deux, on fera des étapes d'environ 40 km, et on n'aura pas de tente, donc il nous faudra trouver où dormir chaque soir. Je suis preneuse...
Khalem · 12 octobre 2013 à 8:18 · 2 participants · 673 affichages
J'entame un voyage en bateau stop depuis l'Espagne. J'ai eu la chance de rencontrer un capitaine m'embarquant avec son équipage en Guadeloupe (départ prévu début dec, arrivée fin dec) Mon souhait par la suite serait de rejoindre l'Am. latine (via l'Ouest...
VoyageForum · 11 octobre 2013 à 9:21 · 1 participant · 1 202 affichages
Le gouvernement cubain vient d'autoriser le secteur touristique public à déléguer des services tels que l'hébergement, la restauration ou les transports à des entreprises privées. Lire la suite...
LilouSin · 5 octobre 2013 à 14:36 · 3 participants · 711 affichages
Je dois partir aux Antilles avec mon petit garçon de 2ans, la demande pour sa CNI est en cours, mais je ne suis pas certaine de l'avoir pour partir!!!. Je m'étais renseignée à la mairie et celle qui m'a reçu, m'avait dit 3 semaines...le jour où j'amène...
Nous partons au Brisas Guadavalarca cette hiver et nous voyageons en groupe et il a un plongeur dans le groupe et veut savoir ses ou les places pour faire de la plongée et il a ses cartes et ses sécuritaires faire de la plongée dans le sud car premieres...
Hola J'aurais besoin de vos retours d'expériences et idées pour une soirée d'anniversaire à la Havane en tête à tête avec ma femme, pour ses 40 ans. C'est la 1ère fois que nous allons à Cuba, nous serons à la Havane le soir de son anniversaire, fin octobre...
Sombrero21 · 6 octobre 2013 à 0:03 · 3 participants · 918 affichages
Je devais me rendre à Cuba mais des problèmes de santé m'ont obligé à tout annuler. J'ai des marchandises (souliers, produits naturels) à faire parvenir à des amis cubains. Je suis à la recherche d'une bonne ame qui pourrait amener ces marchandises dans...
Pijuliet · 3 octobre 2013 à 15:54 · 4 participants · 1 876 affichages
Nous partons pour la toussaint en guadeloupe avec nos 4 enfants de 7 à 15 ans! C'est l’excitation générale! Quels conseils pouvez vous me donner? Où pourrions nous voir des dauphins, rêve d'Elise, 9 ans, quelles sont les meilleurs rando, au volcan et...
Sebou116 · 18 septembre 2013 à 4:18 · 3 participants · 1 446 affichages
Je viendrais en Guadeloupe en Décembre pour trois semaines, je n'ai jamais voyager dans la mer des caraïbes auparavant. Je suis en train de préparer mon voyage et j'ai lu pas de choses dans le guide du routard que j'aimerais bien vérifier. est-ce vrai...
Pika06 · 1 juin 2013 à 20:07 · 4 participants · 1 858 affichages
J'y suis aller sur un coup de tête...et je suis tombé sous le Charme. Février 2013, j’étais en plaine réflexion sur: "ou aller en vacance? voir un ami en Corse... Repartir en immersion en Bulgarie!" finalement, Ce sera la perle des Caraïbe! Vous me dirais...
Shelayev · 10 septembre 2013 à 20:08 · 6 participants · 2 586 affichages
Je me permets de vous solliciter pour avoir des conseils/... en vu d'un voyage en République Dominicaine. Amoureux de l'Amerique du sud et de l'Amérique centrale, je souhaite préparer un voyage itinérant sur cet ile durant le mois de juillet ou de aout...
Kenny84 · 4 février 2013 à 18:54 · 10 participants · 11 935 affichages
Je souhaite partir à Cuba, en vivant au plus près des populations. Je vous sollicite donc afin de m'éclairer sur la durée pour une visite large de Cuba et surtout sur le budget que cela me coûterai en mangeant local, en dormant dans des hôtels de locaux...
Masthena · 3 octobre 2013 à 12:09 · 3 participants · 2 319 affichages
Cher voyageurs du monde... Je voyage régulièrement entre Bruxelles et Port-au-Prince pour mon travail... je m'y rendrai à nouveau, du 17 au 25 novembre... d'habitude, j'effectue un rapide aller-retour, mais cette fois, j'ai envie de poser mes valises...
Je pars vendredi pour Punta Cana et j'aimerais savoir s'il y a assez de vagues pour faire du bodysurf.Si oui, est-ce que les hotels ont des planches de corps? si quelqu'un le sait, une réponse svp
Franck171717 · 21 septembre 2013 à 1:19 · 2 participants · 2 564 affichages
Je m'apelles et je suis etudiant Gabonais de 26 ans vivant au Ghana...je voulais savoir comment faire pour avoir un visa pour aller en republique dominicaine?
Zinka29 · 5 octobre 2013 à 14:15 · 2 participants · 5 740 affichages
Voudrais savoir si lors des escales a st john et en republique dominicaine une carte d'identite suffit? MSC m'affirme que oui du fait que l'on embarque a fort de france moi j'ai un doute sur la necessite d'un passeport surtout si l'on veut se promener...
Je pars en décembre prochain en République dominicaine et j'aurais voulu savoir quels répulsifs anti-moustiques sont efficaces? J'ai entendu parler de "5 sur 5" ou "OFF"... Qu'en pensez-vous? Savez-vous où je pourrais acheter ça avant mon voyage (j'habite...
Nounounamur · 30 août 2013 à 15:47 · 5 participants · 3 975 affichages
Nous partons visiter l'Ile fin octobre pendant 3 semaines. Je passe assez bien de temps sur le forum pour pêcher çà et là des infos Je remarque qu'on parle souvent de snorkeling, mais quitte à passer pour une "idiote", quelqu'un pourrait-il m'expliquer...
Je commence à m'inquiéter sur ma futur destination de vacances... je ne sais pourquoi j'ai flaché sur LT en espérant éviter les superbes plages exploitées par les all in... Mais je crains maintenant d'autres déceptions... 200$ pour un transfert aller...