Jojolina · 1 août 2013 à 10:44 · 7 participants · 2 557 affichages
Nous partons deux semaines au mois de novembre avec notre fille de 18mois en Guadeloupe. Nous avons réservé un gîte sur sainte Anne (gwada rêves) ainsi qu'un véhicule. Nous partons avec la compagnie air France au départ de Marseille, avec escale à Paris...
Agamenon · 7 juin 2013 à 16:23 · 9 participants · 4 471 affichages
Je dois louer une voiture en Guadeloupe. J'ai reçu une proposition de la compagnie Rev Car. Qui connait cette société? Est elle fiable? merci de vos réponse danielle
Drdrey75 · 27 juin 2013 à 0:19 · 5 participants · 2 421 affichages
Tout est dans le titre, je m'apprête à partir à Cuba et j'ai un tampon israélien sur mon passeport. Je sais qu'il y a pas mal de problèmes dans certains pays avec ce tampon, alors je voulais m'assurer que ce ne serait pas le cas à Cuba. Me fera-t-on des...
Petite semaine de vacances la semaine prochaine. Les billets d'avion pour la Guadeloupe et la Martinique sont au même prix (moins de 400$). J'aimerais avoir votre avis sur vos préférences ou coups de coeur pour ces deux destinations. Merci beaucoup Pascal...
JulietteT · 12 août 2013 à 14:06 · 2 participants · 4 125 affichages
Partant en Amérique centrale pour effectuer un stage, je souhaite profiter de deux mois supplémentaires avec un ami pour découvrir la région (qu'il connait bien). J'envisage: - de partir du Costa Rica au Panama, - de rejoindre la Jamaïque, - de retourner...
Bonne nouvelle la carte touristique obligatoire pour Cuba d une duree de 30 jours se trouve chez NOVELA TRAVEL à 27€. Avant je la prenais a MTS Marseille a 36€ et j ai dernièrement téléphone a Atout Visa a Marseille, ils la vende 50€!!! (ils sont fous)...
Dwite13 · 29 juin 2013 à 4:23 · 4 participants · 4 167 affichages
Bonjor tout le monde, Commençant juste à me renseigner pour faire un tour de l'Amérique du sud avec ma petite amie, j'aurais aimé savoir qu'elles sont les visas proposés pour la Jamaïque, le Brésil et l'Argentine (même si j'ai déjà connaissance du visa...
Fontainean · 4 août 2013 à 14:47 · 3 participants · 2 964 affichages
Je désire partir dans le coin de Jibacoa en septembre 2013. Le but du voyage est la plongée sous-marine et l'apnée. Je voudrais savoir s'il y a un centre de plongée dans les 2 hotels (villa Jibacoa et Breeze Jibacoa). Lequel me suggérez-vous pour la plongée...
Nous prevoyons partir vers la mi anvier et nous hesitons entre 2 hotels. Le sol cayo guillermo ou le riu playa turquesa. laquel est le mieux par rapport a la temperature et aussi la plage.
Nous souhaitions partagé notre récente expérience lors de nos vacances à Las Terrenas. C'est la troisième année que nous venons. Nous arrivons toujours en fin de journée à l'aéroport de Saint Domingue - Las Americas. Nous récupérons notre voiture que...
SueVie · 8 août 2013 à 23:58 · 4 participants · 3 789 affichages
Nous prévoyons aller à Cuba fin novembre ou début décembre 2014 (après le mariage de ma meilleure amie) Je suis 'gratte Cenne' donc j'aimerais faire les réservations. Vol, transport et hôtel moi-mme plutôt que de passer par une agence de voyage. Nous...
Valen527 · 22 septembre 2012 à 16:59 · 6 participants · 4 706 affichages
J'ai reçu mon certificat de divorce qui a été prononcé au Québec suite aux démarche entreprises après que mon ex mari Cubain qui m'a quitté quelques moi après son arrivé. Quels sont les démarches pour faire valider mon divorce à Cuba? Celui-ci à le PRE...
Chocolandre · 6 août 2013 à 20:36 · 2 participants · 2 614 affichages
Je souhaite naviguer avec ma petite famille aux Antilles l’an prochain et je recherche un skipper sympa et un bateau, pour un programme plutôt familial (terre & mer) et pour valider des milles pour mon permis mer. Nous serions 2 adultes et 3 jeunes de...
KarelleTR · 13 février 2013 à 18:57 · 3 participants · 17 818 affichages
Mon copain et moi partons faire le tour de Cuba et de la Jamaique en juin prochain et ce pour environ 6 mois. Nous nous posons la question suivante ; - Est-ce possible d'aller de cuba en jamaique en bateau? si oui, est ce que c'est avantageux ou bien...
Palekaiko · 14 février 2013 à 21:58 · 3 participants · 4 582 affichages
Je pense partir à Cuba et en Jamaïque au mois d'octobre, voilà un peu ce que j'ai prévu (mais je n'ai pas de limite de temps, vive les vacances!): 3 semaines à Cuba: La Havane, Vinales, (peut-être) Varadero, Santa Clara, Trinidad, Camaguey, Holguin, Baracoa...
Nous partons à Cuba demain. Après quelques jours à la havane nous avons prévu d'aller à santiago. Quel est le meilleur moyen d'y aller (durée, tarifs, fiabilité)? Merci d'avance!
Bcbg · 11 juillet 2013 à 15:15 · 5 participants · 2 211 affichages
Je pars demain pour Cuba... qu'est-ce qui est le mieux pour le change a Cuba (sur place) De changer des dollars canadien en CUC ou des dollars américain en CUC Merci à l'avance
Syyll · 23 juillet 2013 à 18:16 · 2 participants · 1 130 affichages
Je pars bientôt à Cuba. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cet itinéraire pour 3 semaines? La Havane - Trinidad - Cienfuegos - Playa Larga (plongée) - Soroa - Las Terrazas - Vinales - Cayo Levisa - La Havane Si vous avez des conseils, je suis preneur...
Firol · 1 août 2013 à 5:28 · 5 participants · 1 224 affichages
Je projette de partir un bon 2 semaines en guadeloupe avec ma copine debut septembre. J'aimerai connaitre 2 ou 3 coins de l'ile où cibler mes recherches pour l'hebergement. Histoire de ne pas rester tout notre voyage au meme endroit, et de voir l'île...
Jeroviane · 3 août 2013 à 21:04 · 2 participants · 1 005 affichages
Nous sommes 4 couples, nous souhaitons faire une croisière en catamaran avec skipper dans les Antilles. Nous aimerions partie en mai 2014. Si certains d'entre vous ont fait une croisière identique, merci de me donner des conseils et de m'indiquer par...
Ccarine · 1 août 2013 à 7:34 · 3 participants · 3 137 affichages
Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux chercher un billet d'avion par la ville de destination et non la ville de départ? Sur Opodo j'ai trouvé "vol st martin à partir de 172 €" personnellement je cherches encore! (je leur ai tout de même envoyé...
Carole3414 · 28 juillet 2013 à 17:43 · 4 participants · 2 633 affichages
Je suis en train de voir le prix des vols pour la Martinique pour fin février / début Mars et en fouinant j'ai vu ce site avec des prix très convenables. 504 € province /fort de France, alors ma question:ce site est il sérieux?, et si vs avez déjà réservé...
Mon ami et moi partons à Bayahibé dans quelques jours (le 03 août) avec impatience... Je souhaite savoir si lors des excursions comme ile de saona et safari (vu sur le site de ryannasun), vous avez croisé des serpents? C'est vraiment une phobie et...
Je vous écris pour faire le point sur la rénovation des B777-300ER d'Air France destinés au réseau Caraïbes/océan Indien. Actuellement, trois appareils (F-GSQN, QO et QP) ont été repeints aux nouvelles couleurs et sans doute ont été équipés du nouveau...
Cricrigus · 29 août 2012 à 17:43 · 7 participants · 38 940 affichages
Euh bon... J'suis en train de me faire peur je pense. Je lis un peu partout sur le net qu'en Guadeloupe y a des insectes dangeureux..scolopan... scorpions, araignée sauteuse, etc... Bon, je vais pas me fier qu'à internet alors je vous demande votre expérience...
Nounounamur · 28 juillet 2013 à 17:07 · 4 participants · 1 893 affichages
Nous désirons partir en voyage en Guadeloupe en octobre prochain Nous logerons dans un studio, à Petit Havre (Le Gosier). C'est une grande aventure pour nous, mon mari et moi, car nous partons rarement en vacances. Nous avons beaucoup de questions, dont...
Clech69 · 8 juin 2013 à 12:34 · 6 participants · 7 911 affichages
Couple la cinquantaine, nous partons le 15/06 pour la Guadeloupe région st françois (nous avons déjà notre hébergement hotel résidense le golf village)pour 14 jours et sommes à la recherche des bons plans des pièges à éviter et autre infos. merci à vous...