VoyageForum · 18 septembre 2013 à 9:53 · 1 participant · 623 affichages
Les journaux et autres magazines qui étaient jusqu'à présent disponibles à bord des avions de la compagnie sont maintenant remplacés par une version tout numérique disponible sur tablettes. Lire la suite...
J ai vu qu on pouvait faire de la plongée en apnée (snorkel) a l Iberostar Punta Cana. J aimerais savoir quels sont les hôtels voisin de cet Iberostar. Ou connaissez-vous autres endroits ou l on peut faire un peu de snorkel a Punta Cana. J hésite encore...
Muchado · 29 août 2013 à 15:34 · 10 participants · 17 901 affichages
J envisage de partir a cuba du 8 au 17 septembre, en regardant sur internet j ai réalisé que les previsions meteorologiques etaient plutot orageuse... Etes vous deja partis a cette periode, et comment etait la meteo? Merci d 'avance de vos réponses
Nous allons en République Dominicaine du 17 au 24 août et nous projetons de louer une voiture. Nous avons prévu de passer quelques jours à Boca Chica et à Santo Domingo. Les commentaires sur le web nous laissent perplexe sur la conduite en République...
Part pour guardalavaca et je voudrais savoir vos coups de coeur pour cette région?? J'ai autant les trucs touriste que les découverte par moi même. Je part en septembre. Et je me demandais aussi par apart au casa popular, c'est quoi sa? On se renseigne...
Micolo · 25 août 2013 à 15:56 · 7 participants · 2 177 affichages
J'aimerais me rendre avec ma fille à Cuba et octobre ou novembre 2013 avez vous un bon plan concernant les vols depuis la Suisse si possible ou alors depuis la France éventuellement. De plus comme nous aimerions bien bouger sur l'ile que me conseillerez...
IzzabelleM · 10 septembre 2013 à 17:41 · 5 participants · 2 200 affichages
Je prévois aller à Cuba 15 jours en décembre. Je voudrais savoir si vous avez des spots de surf (pour débutant) et de plongée en apnée à recommander. Merci Isabelle
AlexluxBis · 10 octobre 2012 à 11:02 · 10 participants · 6 865 affichages
hier aux infos j'ai encore entenduun couple de Francais parti en Rep Dom avec un enfant de 14 mois qui s'est fait avoir avec 11kg de drogue dans ces valises. Le père a pu sortir après des mois et la mère reste en prison. Si ça continu je pars ailleurs...
En effet, je suis parti en république dominicaine, je suis rentré ce lundi. nous étions à Las Terrenas, nous avons loué une villa de 6 personnes par chers puisque nous avons payé 100 euros/personne on n'a pu y pratiquer, les excursions, la plongée, des...
Nous avons finalement décidé d'aller 12 jours en RD, avec comme port d'attache Las Terrenas. Est-ce qu'à l'arrivée 2 jours à Saint Domingue valent le coup? D'habitude quand nous voyageons nous faisons des circuits pour découvrir le pays et ses habitants...
Mes 2 ados et moi seront a NY la première semaine d'aout...en mémoire à leur papa disparu l'an dernier Nous voulons prolonger ce voyage par 15 jours avec beaucoup d'envie, pas forcément riche, peu de temps et aucune connaissance du sud des USA en 15 jours...
J'ai entendu parler de l'existence d'un vol direct Lyon - Pointe a pitre mais je ne trouve rien!! A priori il s'agirait de vols proposés qu'a une certaine période de l'année. Avez vous eu l'occasion de profiter de ce vol s'il existe?!!!! Et si oui, a...
Etant donné que la liaison bruxelles - puerto plata n'existera plus au départ de bruxelles en vol direct, il ne reste plus que saint domingue et punta cana!! Quelqu'un pourrait il me dire combien vaut le transfert en bus "metrobus" ou"caribe tour" le...
Marigab · 11 septembre 2013 à 20:32 · 4 participants · 1 027 affichages
Nous partons à Cuba pour environ 6 semaines en janvier/février, je vous donne notre première ébauche de trajet. Qu'en pensez vous? La Havane Habana vieja Centro Habana et le Prado Vedado et Plaza Environs: Miramar; Castillo del Morro, San carlos de la...
Torpan · 9 septembre 2013 à 12:42 · 6 participants · 2 609 affichages
Je pense partir à Cuba du 22/2 au 8/3/2014 J'ai pensé faire le circuit La Havane (2j) Vinales et ses environs (2j) Maria la Gorda si ça vaut le détour (1j) puis direction Playa Larga (1 ou 2j) Cienfuegos (1j) Trinidad (2j) Moron (pour visiter Cayo Coco)...
Nous irons à Tobago en décembre. Nous aimerions savoir s'il y a un ferré ou un transfert de Trinité à Tobago. Si oui, quel est le nom? où peut-on le prendre et quel en serait le coût? Peut-on le prendre là-bas sans réservation ou devons nous réserver...
Girlfriend · 10 septembre 2013 à 19:01 · 2 participants · 6 399 affichages
Lequel de ces moyens de transport est préférable et le plus avantageux pour visiter cette île et pouvoir arrêter où l'on veut... Notre bateau fera escale le 13 janvier 2014. Nous commençons à planifier nos itinéraires et avons bien hâte!! Merci et dans...
Mon épouse et moi séjournerons à l'Hôtel Playa Costa verde, Holguin, Cuba à compter du 25 septembre 2013 prochain et ce, pour une petite semaine. J'aime la pêche en haute mer en catamaran. Donc, si vous êtes intéressé à ce genre d' activités vous êtes...
Lucitravel · 6 septembre 2013 à 14:55 · 3 participants · 1 069 affichages
De retour d'un voyage de un mois en république dominicaine, je souhaiterais lire des livres, romans ou autres ouvrages concernant ce pays et éventuellement des vidéos ou émissions TV. Si vous avez des suggestions à me faire elles seront les bienvenues...
Evelyn34 · 8 septembre 2013 à 20:28 · 3 participants · 1 869 affichages
J espère passer un mois a Cuba, en janvier, j ai lu au il fallait une lettre d invitation.pouvez vous me renseigner Tous vos conseils concernant l hébergement, les transports m aiderons a préparer ce voyage Dans mes autre voyages je dors en auberge de...
Cumbaya · 3 septembre 2013 à 17:58 · 3 participants · 8 409 affichages
Un petit récit de mon expérience sur la classe Premium Economy d'Air France que j'ai utilisé cet été avec ma famille (2 adultes et 3 enfants) sur Saint Martin > Paris > Saint Martin. 8:30 de vol environ, sur Airbus A340-300. Nous arrivions d'Am...
Thekinou · 3 septembre 2013 à 17:33 · 6 participants · 1 676 affichages
Suis français, je voudrai retourne a Cuba baracoa voir mes amis Combie de jours je peux rester a cuba ou mois sans quitter le pays? Ya t il des nouvelles plutôt positive pour vivre plus chez l habitant? Peu t on aider les cubains a finir ou acheter leurs...
Nath13100 · 16 août 2013 à 18:22 · 3 participants · 3 367 affichages
Nous partons dans 3 semaines pour l'Ile de Saint Martin dans les Antilles Françaises. Je souhaite avoir des informations concernant la vie là-bas, les loisirs, les visites à faire... Merci par avance.
Voilà je compte faire bientôt un multi destinations qui consiste à faire une Paris - Washington pour rester sur la capitale américaine 6 jours! Ensuite je souhaite partir en republique dominicaine... est ce possible et envisageable en terme de visas de...
Patrick91230 · 6 septembre 2013 à 13:21 · 3 participants · 1 990 affichages
Air Caraibes met en vente jusq'au 16 septembre 1 aller/retour pour saint Martin acheté = 1 aller/retour gratuit soit 750€ pour 2 en 1er prix. Voyage jusqu'au 12 décembre, 15 jours maximum sur place, billet non modifiable et non remboursable. Directement...