On arrive en bateau de croisière en février (donc là que pour une journée) et pense de louer une voiture pour plusieurs heures. Est-il possible de faire un aller-retour à partir de Pointe-à-Pitre à Anse des Châteaux et déjeuner à Ste. Anne en moins de...
Mali18 · 20 novembre 2012 à 14:34 · 5 participants · 4 880 affichages
Nous sommes une couple de retraité, on voudrait passer 3 mois en république dominicaine louer un appartement avec internet pas trop cher est-ce que c'est possible et ou est le meilleur endroit ou aller on voudrait partir en janvier 2013 environ 3 mois...
Avec mon mari nous comptons faire un séjour d'une semaine en RD à partir du 21 Juin, plus précisemment à Puerto Plata, et je suis trés inquiète au sujet de la météo. J'ai visité une 20aine de site sur le sujet, et il n'y en a pas 2 qui disent la même...
Valstefval · 26 janvier 2013 à 14:08 · 2 participants · 1 818 affichages
Nous sommes actuellement sur Cap Chevalier. Nous aimerions aller visiter le jardin de Balata. Ou faut-il s'adresser pour connaitre la météo précise, sachant que nous nous y sommes rendus il y a 3 jours et il tombait des cordes!!! Nous avons du faire 1/2...
Richi42 · 1 octobre 2012 à 22:26 · 5 participants · 4 097 affichages
Je souhaite organiser des vacances en famille (avec 2 enfants de 10 et 6 ans) sur la Martinique en avril prochain. Que faut-il voire, visiter, ou faut il aller manger? Toutes les infos sont les bienvenues d'autant que je ne connais pas du tout la martinique...
Vess92 · 24 janvier 2013 à 22:32 · 5 participants · 6 820 affichages
Je dois passer une semaine en guadeloupe du 16 au 23 mars 2013 avec ma femme (sans enfant) et je me demandais ou il fallait mieux séjourner st anne ou le gosier? tout en sachant que j'aime bien les petits resto et bars sympa, le soleil bien sur.. et les...
Je suis nouveau sur le site. Je pars en RD en solo, début janvier.J'y suis allé y a 8 ans avec un copain, et je ne me rapelle pas de tout. J'arrive a punta cana, en fin dapreme, combien ca coute pour aller a mon hotel situé a punta cana Marcio Veloz Maggiolo...
Gamme · 2 février 2012 à 15:10 · 6 participants · 3 861 affichages
Je pars à Puerto Plata le 14 février prochain. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me prédire la température pour cette période, soit du 14 février au 28 février. Je sais que c'est un peu loin dans le temps mais est-ce qu'il y a un site de météo plus fiable...
Ludomi · 2 janvier 2013 à 19:54 · 3 participants · 1 772 affichages
Nous envisageons d'aller passer une semaine en Martinique en mai prochain avec nos 2 petites filles (2 ans et 4 ans) Avez vous un bon hôtel à me conseiller pour ma petite famille et de bonne activité à faire avec nos 2 pitchous Merci d'avance pour le...
Bobergloune · 29 octobre 2012 à 0:43 · 3 participants · 2 501 affichages
Vous connaissez des bonnes écoles de plongée en Martinique? Idéalement affilié à PADI... L'emplacement sur l'île n'a pas tellement d'importance. Merci à vous ian
Gégé91540 · 16 janvier 2013 à 15:09 · 5 participants · 4 754 affichages
Je dois partir prochainement pour Cuba sans passer par une agence et je voudrai confirmation de la possibilité d'obtenir une carte touristique par internet. Quelle est la fiabilité du site Cuba Visa? et peut-on également indiquer billet d'avion en cours...
Demro · 19 janvier 2013 à 13:15 · 4 participants · 2 518 affichages
Je projette un voyage à Cuba du 26/03 au 08/04. (combiné Le Havane-Varadero) Quelqu'un saurait-il me dire si les fêtes de Pâques occasionnent des fermetures de musées, de sites touristiques? J'ai déjà eu une mauvais expérience en janvier, je n'avais même...
J'aimerais savoir si il y a un centre Claro à l'aéroport de Punta Cana? Centre Claro pour l'achat d'une carte d'interurbain. Sinon est ce qu'il y en a dans les hotels? merci
Josy78 · 23 janvier 2013 à 23:23 · 3 participants · 2 408 affichages
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve l'arrêt des guaguas à Dominicus pour aller à Bayahibe? J'ai cru comprendre qu'il y en avait toutes les 20 minutes. Quel est le tarif? Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars avec ma copine à Cuba pour environ 15 jours (du 27 avril au 10 mai) et après avoir fouillé le forum et regardé quelques agences (pour se donner des idées), nous envisageons le programme suivant: - jour 1: vol - arrivée à La Havane - jour 2: La...
Fabrizio06 · 21 janvier 2013 à 20:04 · 2 participants · 1 532 affichages
Qui pourrait m'aider à choisir ma destination soleil, je pars fin de semaine pour deux semaines de vacances. J'hésite entre l'océan indien ou les caraibes; les destinations sont nombreuses et il y a l'embarras du choix. Pour info mon profil est le suivant:...
Fmaej · 15 janvier 2013 à 23:20 · 8 participants · 4 464 affichages
Sur Arte ce soir 15 janvier 2013, excellent documentaire, qui parle clairement de la situation à Cuba actuellement, à voir, sera certainement enregistré sur Arte...je vous le recommande...
Natmo49 · 20 janvier 2013 à 15:02 · 2 participants · 2 776 affichages
Si vous avez déjà séjourné au Gite Ti Kaz a Léa à Pigeon (Bouillante), pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Calme, propreté, distance des plages et commodités...Merci par avance
Milou1970 · 27 juin 2012 à 15:36 · 3 participants · 1 474 affichages
Bon matin à tous! Je regarde activement pour notre lune de miel. Nous nous marions le 29 Juin 2013 et comptons aller découvrir les Bahamas. J'ai cru remarquer dans quelques sites qu'aux Bahamas, il y a un endroit qui se nomme: Paradise Bay. Cela semble...
Je pars en vacances dans peu de temps en république dominicaine à rio san juan et je voulais savoir qu'elle est la ville la plus sympa a visiter à coté? sosua ou cabarete? on ne pourra pas faire les 2. Celle qui est la plus "typique", la plus belle plage...
45al2x4 · 2 avril 2009 à 2:32 · 6 participants · 5 361 affichages
Moi et ma blonde on part pour Varadero avec Sunwing mardi prochain le 07 avril et on voulait savoir si on risquait d'avoir des problèmes avec son bagage à main. Je sais que les dimensions authorisées sont de 9x16x20''. Son bagage à main est une petite...
Nous avons un couple qui aimerait venir avec nous au memories mais ils ont un adulte handicapé qui se déplace très bien en béquille. Nous aimerions avoir la distance entre la plage et le site. Pensez-vous qu, il y aurait des problèmes pour les déplacements...
et pouvoir finir le voyage a cuba... chose pas tro facil depard impossible de miami, tanpis, apparemment a partir du mexique ou des bahamas c'est possible; quel possibilités s'offre a nous quel montant s'eleverai se voyage en graos besoin de renseignement...
Pat17 · 19 janvier 2013 à 10:47 · 3 participants · 2 137 affichages
Comme le forum m'a été utile pour établir mon voyage, je viens à mon tour vous donner ce que l'on a pu faire, voir en 2 semaines J1: arrivée 15h10 à PàP. récupération bagages un peu longue!! récupération de la voiture (Rev Car) puis départ pour la plage...
On programme un Road Trip en Amoureux pour Juin, aux Etats-Unis. On compte faire: 5 jours NYC 2 jours Miami 2 jours les îles Key West 2 jours Everglades et la côte Ouest de la Floride 2 jours à Las Vegas 3 jours à LA 4 jours à San Francisco.. J'espère...
Moi et ma conjointe ont a fais quelque activités en république a punta cana. catamaran, pêche, dumbuggy, île catalina, dauphain, zip lines (tirolienne), jet boat petit bateau que tu conduit seul, je peut vous jaser de ses activités la, aussi ma conjointe...
Fredg17 · 20 janvier 2013 à 16:57 · 2 participants · 808 affichages
Pars à Cuba en avril avec une amie.Nous avons pris un vol sec et nous arrivons à la havane.Nous restons 13 nuits sur places.Je souhaiterai avoir des conseils sur d'éventuels itinéraires à effectuer sur cette période.Nous n'allons pas louer de véhicules...