Judokate · 15 septembre 2012 à 13:36 · 4 participants · 6 376 affichages
ça y est croisière réservée pour 9 jours avec Promovacances avec départ le 21 octobre. Y a-t-il des personnes qui partent à cette date? J'ai hâte d'y être.
Mariesylvain · 1 février 2013 à 23:19 · 2 participants · 21 329 affichages
Qui peux m'aider... Je serai à Antigua et Barbuda dans quelques jours et j'ai une amie que j'aimerais aller visiter en Guadeloupe. J'ai chercher partout sur internet s'il y avait un moyen de sy rendre par bateau mai je n'ai rien trouvé. Je pense que...
Je suis sur le point de commander mes billets d'avion du mercredi 20 février au vendredi 1er mars 2013. J'ai déjà considéré que: - le Carnaval est terminé le 20 février - les vacances scolaires du Carnaval se terminent le 21 février - il faut réserver...
MartineSteph · 26 janvier 2013 à 4:24 · 7 participants · 1 651 affichages
L'an prochain nous amènerons nos 3 enfants en voyage à Cuba ainsi que moi et mon conjoint. Mes enfants auront 5, 7 et et 17 ans. Donc nous serons considérés comme 3 adultes et 2 enfants. Quasi impossible d'avoir une seule chambre à Cuba pour 5... Et...
Wooselysse · 19 mars 2010 à 20:50 · 6 participants · 5 676 affichages
Avant tout, j'ai essayé de commencer une discussion dans la partie Jamaïque, mais impossible... Ma mère et moi projetons de partir en Jamaïque d'ici 2ans mais commençons déjà à travailler sur le projet...On regarde les lieux à ne pas manquer, des itinéraires...
Wass59 · 4 février 2013 à 20:45 · 2 participants · 2 580 affichages
Je prepare un voyage au bahamas en juillet 2013 je voudrais savoir si il vaut mieux prendre les excursions sur place (et lesquels?) ou à l 'avance sur certains site Je reve de nager avec les dauphins mais a quel prix... Je voudrais savoir aussi si ilvalait...
Minnie69 · 5 janvier 2013 à 22:56 · 5 participants · 2 627 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelques questions sur notre prochain voyage en RD. Nous partons au mois d'Avril 2013 au Mélia Caribe Tropical à PUNTA CANA avec notre fils qui aura à ce moment là 19mois... Et ca me stress un peu... je voulais...
Mais seulement sur le côté européen je voudrais savoir si c'est vrai que ça brasse beaucoup vers c'est destination, on m'a dit que vers le sud ou les USA de Montréal les avions brasse beaucoup et vue que nous avons des gens qui ne raffole pas de avion...
Humeliju · 4 février 2013 à 9:14 · 3 participants · 1 425 affichages
J'habite vers lyon et je veux aller à cuba mais je ne peux partir qu'en aout, mais les prix font peur! quelqu'un connait un tuyau? Je suis prete à partir d'une ville du sud ou d'un pays frontalier s'il y a un écart de prix! (londres? l'espagne?) j'attends...
Béjémo · 28 janvier 2013 à 18:04 · 3 participants · 1 779 affichages
Je reviens de Martinique et j'ai été enchanté du service de notre loueur de voiture Luxiane. Je me permets d'écrire cette recommandation pour ceux que ça peut interesser, vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés. Ils sont sympas et trés serviables...
Lapintrekkeu · 1 février 2013 à 13:03 · 7 participants · 5 827 affichages
Je viens de réserver un vol allar retour PARIS / PONT A PITRE pour le mois de Mars 2013 avec la compagnie XL.Ce vol a été acheté au travers de site marchand internet GOVOYAGE... Lors de l'achat en ligne j'ai interverti mon nom et mon prénom...j'ai...
Je vais a caya coco au tryp cayo coco en avril nous avons promis au enfants d aller voir les dauphins mais la sur le net je vois 160 dollards adultes et 130 les enfants est ce la realitee merci
Fullbeef · 1 février 2013 à 12:13 · 7 participants · 5 734 affichages
Voilà, nous partons mon mari, mes enfants (6 et 8 ans) et moi-même à Cuba début avril. Nous avons réservé les hôtels et le premier transfert (car l'avion atterrit à 21h15 à Varadero et que nous logeons à la Havane, pour être rassurés de trouver un transfert...
Veence44 · 12 janvier 2013 à 7:41 · 4 participants · 3 482 affichages
Je m’apprête à prendre des billets pour SXM hors période scolaire de fin Mars à début Avril. Actuellement les billets sont à 720€. J'ai malheureusement loupé une promo Air France début Décembre Pensez-vous qu'une nouvelle promo soit encore possible ou...
Stang05 · 14 janvier 2013 à 5:47 · 2 participants · 1 826 affichages
J'aurais besoin d'information récente pour le Pierre et Vacances, Guadeloupe Il s'agira de notre 4 ième séjours en Guadeloupe Nous planifions une semaine de relaxation sur la plage sans vraiment sortir du site ou très peu. Par contre nous désirons faire...
Nous allons en Guadeloupe début avril en famille et j'aurais aimé savoir si avec une voiture c'était tout à fait possible de visiter toute l'île tout en étant dans une location à Saint-François? Merci
Je dois choisir mes vacances au travail pour la saison d'été et mon copain et moi voudrions partir dans le sud en septembre 2013. J'ai lu sur plusieurs forums que c'est la saison des ouragans, mais y'en a t'il qui ont eu de bonnes expériences dans ces...
Je pars en Avril en RD, je vais en vacances à Bayahibé, et durant mon séjour je dois me rendre à Bavaro chez une amie... pouvez vous m'indiquez le prix d'un taxi approximatif pour aller-retour ou le tarif d'un Guagua? Merci
VoyageForum · 31 janvier 2013 à 9:01 · 5 participants · 1 888 affichages
Air France annonce la fin de ses départs de Paris-CDG vers la Martinique et la Guadeloupe à partir du 13 mai. Les vols sont transférés à Orly. Lire la suite...
Poune13 · 30 décembre 2012 à 20:35 · 6 participants · 8 925 affichages
Ns aimerions faire et voir un maximum de chose lors de notre séjour en Martinique. Du 13/02/13 16h50 au 22/02/13 19h10. Ns aurons un logement a Sainte-Luce au Karibea Beach et ns louons une voiture. Ns attendons vos bon plans, visites, excursions, balades...
Je me rends à Puerto morelos (au sud de Cancun) trois mois cet été. J'aimerai donc plus tard me rendre à Cuba pendant une semaine. Certains l'ont ils déjà fait? Quelle compagnie avez vous privilégié? Pour un budget minimal de? J'ai entendu dire que des...
Stradale · 29 janvier 2013 à 11:31 · 3 participants · 2 078 affichages
Pour notre séjour dans cette belle ile du 06/03 au 13/03, nous avons l 'intention de louer un bateau de 6 personnes (tarif 180 € la journée à se partager bien sur) pour découvrir le site du grand cul de sac marin avec tous les ilets plus merveilleux les...
Jeanvir · 25 janvier 2013 à 11:22 · 5 participants · 1 319 affichages
Nous partons du 4 au 25 mars prochain à Cuba, billets d'avion: Ibéria. Sacs à dos, hébergements en casas particulares, transports avec bus Viazul ou Transtur... l'aventure comme d'habitude... Nous avons juste réserver les 3 premiéres nuits car nous arrivons...
Rafale30 · 28 janvier 2013 à 12:41 · 5 participants · 2 057 affichages
Voila, je sais que ma question a été plus ou moins posée pas mal de fois mais sans vraiment de vrai retour "avisé" de vrai routard:) Nous partons fin de semaine a Cuba et nous avons hâte! Le grosse question: L'argent! J'ai donc lu de tout, mais aucune...
Guélohéjo · 28 janvier 2013 à 23:13 · 2 participants · 5 028 affichages
Je souhaite partir en Guadeloupe du 19 octobre au 2 Novembre 2013 (vacances de la Toussaint), qui peut me dire le temps en général à cette époque et s'il pleut comment sont les pluies (continuelles comme chez moi dans le Finistère! ou courtes et abondantes)...
Patrick74 · 23 janvier 2013 à 19:43 · 8 participants · 4 569 affichages
Nous partons à 4 personnes (2 couples) le 28 Mars pour la république Dominicaine (coté Caraibes) pour un séjour d'une semaine avec le T.O Jet-Tours. 1) Le transport aérien doit-être effectué en "charter" (pas le choix!) par la compagnie XL Airways. Nous...
Je cherche des renseignements sur le vol du 16 mars au depart d'Orly pour PTP sur le boeing 747 avec corsair international. Je voudrais savoir si cette avion sera réhabilité comme prévu par corsair, je n'ai pas encore l'immatriculation et c'est un vol...