Max88xam · 29 octobre 2012 à 0:11 · 3 participants · 1 775 affichages
Je pars bientôt à la rep dom d'ici quelques jours. Il ne reste plus qu'a trouver où loger. Ma nana et moi on voudrait visiter au maximum l'ile, surtout pas rester toute la journée sur une plage. On a déjà loué une voiture donc on aura une liberté totale...
Naoures12 · 28 septembre 2012 à 14:08 · 3 participants · 4 251 affichages
Je pense partir aux Bahamas avec 2 enfants avec le club med le 5 décembre, pouvez vous me dire quels types d'excursions à faire sur place J'espere que j'aurai des reponses merci
Lezlouza · 1 novembre 2012 à 19:21 · 2 participants · 1 286 affichages
Nous envisageons de prendre un peu de plaisir, en famille, avec nos deux enfants de 4 ans et 14 mois J'ai besoin de vos idées, vos experiences, en voiture ou par avion pour le québec, ou /et les etats unis (new york), cuba ou autres pour 4 ou 5 jours...
Laetidel · 29 octobre 2012 à 0:38 · 6 participants · 4 898 affichages
Nous partons cet été en Guadeloupe, 1er grand voyage avec nos enfants. Nous souhaitons préparer au mieux ce voyage. Nous souhaiterions savoir si nous devons déjà réserver nos billets d'avion? Actuellement, le meilleur prix proposé sur easyvol est de 3075...
Cubavida · 29 octobre 2012 à 2:36 · 2 participants · 1 103 affichages
Il ne vous en coûte rien. Il n'est pas questions de sous à envoyer à des Aides Humanitaires. Il y a une pétition en ligne, (désolé, c'est en espagnol, mais facile à compléter). Le but est d'essayer d'assouplir les douanes Cubaines pour qu'ils laissent...
Loula98 · 27 octobre 2012 à 19:44 · 2 participants · 3 038 affichages
Nous partons en famille à la Guadeloupe en mai prochain. C'est notre deuxième voyage (en tout et pour tout) et nous avons à nouveau choisi la Guadeloupe. La dernière fois nous avons séjourné à Deshaies et cette fois nous souhaitons aller sur Grande Terre...
Nicodu24 · 6 juillet 2012 à 22:21 · 16 participants · 12 242 affichages
Avez vous entendu parler de la nouvelle reglementation douaniere qui va prendre effet à partir de septembre à Cuba la voici: www.aduana.co.cu/... ou par là: www.aduana.co.cu/... nous avons essayé, avec ma femme de la comprendre mais c'est incomprehensible...
Martinerosza · 27 octobre 2012 à 18:41 · 5 participants · 4 401 affichages
J aimerais avoir des conseils pour me déplacer sur l île de cuba pendant 3 semaines en voyageuse indépendante avec sac a dos. bus, taxis collectifs?arrivées a la havane début février j aimerais me rendre a l ouest:la Gorda puis traverser l île pour me...
CarmaK · 19 octobre 2012 à 16:25 · 6 participants · 7 029 affichages
Je suis en Guadeloupe depuis 2 mois et mes parents vont me rejoindre pour venir passer Noël ici. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous auriez des bons resto à me conseiller pour le 24 décembre au soir? merci de votre réponse!
Brandon83 · 27 octobre 2012 à 18:29 · 4 participants · 2 296 affichages
Je part le 17 novembre avec mon meilleur ami est on ne ses pas quoi prendre comme monnaie j'ai lu sur le forum dollars pesos mais sans avoir une réponse précise quelqu'un peut m'éclairé cela serai sympa?
Ulysse10 · 24 octobre 2012 à 13:13 · 2 participants · 7 410 affichages
Nous partons fin janvier à Sainte Lucie. Nous avons réservé notre vol et arrivons au Lamentin. Maintenant, nous devons trouver un hotel très proche de l'embarcadère des bateaux express des iles, nous serons à pied, pouvez vous me donner des adresses...
Saturne1982 · 28 octobre 2012 à 21:31 · 4 participants · 1 526 affichages
On peut lire en ce moment que l'assouplissement des règles pour que les cubains voyagent est un début et que la politique migratoire va évoluer... Je ne suis pas tout à fait au courant de ce qui se passera les prochaines années, mais j'aurais aimé savoir...
Est-ce quequelqu'un sait si la bijouterie qui appartient a une Québécoise *CHEZ NICOLE * a Punta Cana a un site internet et si quelqu'un connait l'adresse de ce site Merci
Ririta10 · 19 mai 2009 à 11:34 · 4 participants · 3 242 affichages
J'envisage un long séjour en République Dominicaine à l'hiver prochain. la formule de suncamp m'intéresse, le fait de combiner bénévolat, soleil et découvertes m'attire beaucoup. j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous êtes déjà allé et si oui, avez-vous...
Cubavida · 28 octobre 2012 à 15:57 · 3 participants · 1 163 affichages
On me dit que l'heure est revenue à la normale à 01:00 A.M. Ce matin à Cuba. Google dit que c'est fait Et World clock www.timeanddate.com/... non. Ils disent le 11 novembre. Qu'en savez vous? J'ai un R.V. ce soir à 7pm ou 6pm?
J'envisage un premier sejour aux Anrilles. Quels sont les prix "normaux" de billets Paris - Pointe à Pitre pendant les vacances scolaires de février/mars? En ce moment je trouve 850 roros Air France et 650 Air Caraïbe. Comment ce prix risque d'évoluer...
Je vait sejourner 2 semaine a l'hotel El Portillo a Samana en Republique Dominicaine en decembre 2012 pour la periode de fetes. Est -ce que nous devons prendre les medicament preventif contre la Malaria a cette periode de l'annee??? Merci beaucoup pour...
Quelqu'un est déjà allé dans le sud (Cuba ou autre) à la relache scolaire? J'irai cette année pour un mariage (mars 2013) et j'appréhende météo pour Cuba et surtout, la foule et les nombreux enfants (je les aime, mais je sens qu'à la relâche il y en aura...
Eliacha · 24 octobre 2012 à 18:09 · 9 participants · 2 683 affichages
Je viens de prendre mon billet Paris -Point à Pitre A/R pour février prochain, je me suis lancée tout en connaissant mon naturel anxieux. J 'ai bien sur déjà volé plusieurs fois mais à chaque fois c'était 4-5h maximum, là c'est 8h, à votre avis quelles...
Riolé2a · 26 octobre 2012 à 10:35 · 3 participants · 1 694 affichages
Je pars avec mon compagnon pour la 1e fois, début novembre, à la Martinique où je souhaite séjourner 2 semaines. Je voudrais allier le repos (plage) et la découverte de l' île. Où poser mes valises, si possible pieds dans l'eau, dans un studio sympathique...
Fidjy · 7 octobre 2012 à 1:29 · 4 participants · 1 982 affichages
Tout le monde dit que c'est cher voyager a cuba, mais ne donne pas environ combien ca coute réellement, surtout en 2012. Tout est daté de plusieurs années. Alors voila, on est un peu confu dans notre destination car notre idée de base était l'Argentine...
MariaPierra · 25 mars 2009 à 18:25 · 9 participants · 4 531 affichages
En novembre j'avais parti une discussion sur le même sujet mais j'ai du nouveau... Normalement, lorsqu'un Cubain quitte Cuba avec un PVE (permis de voyager à l'extérieur) plutôt qu'avec un PRE (permis de résider à l'extérieur), il n'a pas à payer 400...
Cubavida · 9 octobre 2012 à 1:35 · 3 participants · 1 630 affichages
Question idiote mais qui me turlupine. Je sais qu'il est interdit d'importer/exporter des graines, semences et autres trucs d'un pays à l'autre. Mais ce que je sais aussi est que si ça ne pousse pas dans le pays concerné, il n'y a pas de problèmes. Par...
Eltitifly · 8 octobre 2012 à 15:30 · 2 participants · 3 635 affichages
Je pars du 25 octobre au 15 novembre 2012 à Saint Martin et je souhaiterai savoir si des personnes ont des endroits à me conseiller pour aller visiter? J'aurai une voiture de location et je souhaite bien la rentabiliser. Connaissez-vous des lieux atypiques...
Tacopinette · 25 octobre 2012 à 15:45 · 4 participants · 2 792 affichages
J'ai un passeport Français et ma carte de citoyen Canadien, je me rends à Cuba du 6 au 13 novembre. Comment cela se passe aux douanes? j'aurai ma carte touristique par mon agence de voyage mais cela pose-t-il un problème aux douanes pour le retour d'avoir...
Fredoposf · 6 octobre 2012 à 19:18 · 2 participants · 1 247 affichages
Nous voulons effectuer notre voyage de noce à CUBA, on se réserve 15 jours fin avril et début mai2013 on voudrait visiter tout cuba et passer quelques jours dans un site super sympa voir paradisiaque en fin de séjour je suis ouvert à toutes suggestions...