Lyneclaire · 13 septembre 2012 à 23:59 · 11 participants · 5 531 affichages
Je veux apporter des lunettes de prescription (que je vais apporter à l'église) et aussi des bijoux pour donner au gens sur place. Est-ce que je dois les mettre dans mon bagage à main pour passer à la douane ou dans la valise serait mieux. LyneClaire
Lydieschinne · 30 septembre 2012 à 19:28 · 10 participants · 2 892 affichages
Nous voulons aller à Cuba mi-novembre mais à moins de 750 euros, impossible de trouver un vol pour la Havane Avez-vous des conseils à me donner? C'est la première fois que je pars à La Havane Merci d'avance Lili
NikoTico · 11 février 2012 à 15:43 · 6 participants · 4 026 affichages
Les formats de bagages à mains ont changé et maintenant les roues doivent être incluses. Pour ceux qui ont voyagé récemment avec Canjet est-ce que vous avez dû passer votre valise de cabine dans le gabarit ou si, comme avant, ils ne se préoccupaient pas...
Chantal65 · 29 octobre 2012 à 15:12 · 4 participants · 3 345 affichages
J'aimerais savoir si à partir d'Anse Dufour nous pouvons bien circuler vers le sud de l'ile et aussi le nord de l'ile. En regardant la carte, je ne suis pas certaine que la route menant à Anse Dufour soit une route facile. C'est une première en Martinique...
Bineluc · 28 octobre 2012 à 19:00 · 4 participants · 2 719 affichages
Nous partons à Cuba dans 2 semaines et avons acheter des Cartes de Tourisme via France Amerique Latine. Mais ces cartes ne ressembles pas du tout a ceux qu'on peut voir sur les differents sites (par ex. particuba.net). Elles sont extrement simple juste...
Nous allons à Las Terrenas à Noel prochain avec 2 ados kiteurs. Que me conseillez vous comme logement pas trop cher. J'ai vu 2 petits hôtels qui ont l'air charmants: El Rincon de Abi et Casa Nina lequel est le mieux? Où faut-il mieux louer une maison...
Je veux partir pour le Playa Blanca à Cayo Largo et me demande si la plage est actuellement existente spécialement depuis le passage de Sandy? Je ne crois pas que l'ouragan est peut avoir affecté cette région qui est tout de même bien loin de santiego...
Nous arrivons La Havane tard le soir et nous pensons y rester 2 ou 3 nuits. Pouvez vous nous indiquer une adresse de chambre chez l' habitant sympa à La Havane. Après nous ferons une pause à Vinales, puis Trinidad. Meme question si quelqu'un peut me donner...
Kingolivier · 6 novembre 2012 à 5:32 · 3 participants · 2 689 affichages
Je suis actuellement en ecuateur pour quelques jours avant de rejoindre ce beau pays qui est la colombie. J aimerais bien savoir quel serait le meilleur moyen pour rejoindre Cuba via la Colombie car mon billet retour est a la Havane... 380 euro la Havane...
Mathé · 6 novembre 2012 à 23:12 · 2 participants · 1 713 affichages
Je pars deux semaines à Cuba en janvier prochain avec deux amies. Nous souhaitons louer une voiture pour toute la durée du séjour mais avons des difficultés pour la réserver de France. Connaissez-vous, sur place, une agence de location sérieuse à un prix...
Je cherche un Appart hotel dans la region de Puerto PLata (Rep dom) J (Y) suis deja... pour 6 mois...pas trop cher..a prix tres raisonable..pas de luxe. Merci.
Salamavasaha · 3 novembre 2012 à 22:31 · 3 participants · 1 327 affichages
Je pars pour Cuba le 10 novembre. Je n'ai que 10 jours mais je souhaitais arpenter la majeure partie de l'ile avec sac à dos et guide du routard; mais suite au passage de la tempête Sandy je vais peut-être orienter ma visite différement: j'aimerais savoir...
Trantrankil · 31 octobre 2012 à 22:33 · 4 participants · 2 947 affichages
Nouveau sur le site je m'excuse d'avance si je mis prend mal pour poser des questions. Je dois partir en république Dominicaine (Punta Cana) en janvier 2013, et je voudrais savoir si on peut faire des achats avantageux de types appareils photos ou tablettes...
Olena88 · 24 août 2012 à 10:53 · 3 participants · 2 301 affichages
Après avoir lu plusieurs avis sur ce TO, je suis bien conciente qu'il y a du vrai et du moins vrai et chacun juge de façon différente. Mais ma question est simple: une fois qu on a payé les 30 % du voyage, doit-on s'attendre à des frais surprise d'augmentation...
Simon6401 · 23 octobre 2012 à 18:19 · 9 participants · 3 170 affichages
Mon amie et moi même partons a cuba pour deux semaines au mois de Aout du 10 au 24 Aout. Seulement nous aimerions loger chez l'habitant, comment ce passe la réservation? est ce que c'est dangereux? nous aimerions aller a la havane, varadero, trinidad...
Je me demande si c'est vraiment moin cher de partir pour puerto plata des états-unis. On me dit qu'on peut sauver plusieurs centaines de dollars, mais je ne trouves pas de sites internets comme voyage a rabais.. aux états-unis. peut on acheter au Québec...
Je ne veux pas alarmer personne car je trouve que les Cubains sont honnêtes et gentils mais je veux juste prévenir. A l'aéroport d'Holguin, les madames (avec uniformes) qui travaillent à l'aéroport se promènent et abordent les touristes en demandant du...
Part le 29/09/2012 a puerto plata pour 15 jours pouvez vous me dire si j'ai un gros risque de mauavais temps j'aimerais ne pas passer 15 jours sous la pluis merci beaucoup pour vos réponses
Margotte27 · 22 octobre 2012 à 11:16 · 7 participants · 2 244 affichages
Pour mes 40 ans, mes amis et ma famille me permettent de choisir une semaine de voyage avec mon mari. Nous avons choisi la République Dominicaine. Nous aimerions aller dans un hôtel sympa, avec spa si possible. J'ai entendu dire que l'ambiance était différente...
Malaan · 12 août 2010 à 11:51 · 5 participants · 6 294 affichages
Nous partons à Cuba en circuit organisé par fram, "la perle des caraibes", le 3 septembre prochain. je suis à la recherche de personnes ayant deja effectué ce circuit pour avoir leur avis. je vous remercie. Marie-Laure
Laurencelg · 7 juillet 2010 à 18:06 · 9 participants · 16 373 affichages
Nous désirons partir deuz semaines fin août début septembre à Cuba (Varadero). Nous savons très bien que c'est la période des ouragans mais avons décidé de partir en connaissance de cause vu les prix. Notre agent de voyage nous disait qu'il n'y a pas...
Halinat · 2 novembre 2012 à 21:47 · 2 participants · 1 363 affichages
Je pars lundi prochain à Varadero et je me demande ce qui est vraiment nécessaire de prendre comme médicaments, couche vetements, lait, nouriture, peut etre que l'on peut faire des purée nous meme?
Jan2005 · 29 octobre 2012 à 23:19 · 2 participants · 2 033 affichages
Je pars pour la Jamaique Montego bay cette fds et sur internet je ne vois que de la pluie Est-ce que c'est comme ailleurs dans le sud où il pleut 10 minutes et c'est terminé? ou bien est-ce qu'il peut vraiment pleuvoir des journées entières?? rassurez...
Je part pour punta cana dans 24 heures et j'aimerais faire de la peche au gros poisson y a t'il un endroit ou quelqu'un qui peut m'y amener a punta cana?
Je suis a la recherche d'infos sur ces locations a Deshaies: Domaine Karaibes, Les Terrasses de la Baie et Les Calebassiers pour un couple ; merci de vos réponses
Nous avons des amis qui sont partis il y a deux ans et nous on dit que sur la plage de bavaro c'etait tres venteux alors il fallait allez au sud de punta cana. est ce que quelqu'un peut me le confirmer?? ils ont été a st domingues et ont été ravis quels...