Melissabil · 20 octobre 2010 à 4:43 · 7 participants · 3 870 affichages
Je pars a Cuba du 6 au 27 novembre 2010. J'arriverai a Varadero vers 21h00. Je ne sais pas encore ou je dormirai en arrivant (je voyagerai a petit budget, donc je privilégirai les casas particular). Ça doit faire au moins 5 ans que je n'ai pas mis les...
Jeantiffon · 14 septembre 2012 à 15:00 · 3 participants · 1 663 affichages
Pour les 35 ans de ma femme je souhaiterais lui offrir 15 jours de vacances à Cuba en février. Nous avons un bébé de 1an et j'aimerais partir avec lui aussi. J'aimerais habiter chez l'habitant (casas particulares), visiter des villes, un peu de nature...
J'ai quelques questions à ceux qui voyageaient à Cuba je planifie d'y aller et je veux visiter Havana, Camaguay, Santiago de cuba Combien de temps faut il prévoir pour Camaguay et Santiago de cuba? Moi, je planifie 1 jour pour Camaguay et environ 2 jours...
Tajan31 · 12 avril 2012 à 22:10 · 8 participants · 7 431 affichages
Nous venons de passer un très agréable séjour au mois de mars à la Guadeloupe...Nous souhaiterions découvrir maintenant la Martinique...mais nous ne pourrons pas partir avant le début du mois de Septembre. Quel temps fait il à cette période de l'année...
Comment s'appelle l'endroit où on embarque pour une excursion en catamaran pour l'ile de Catalina? Il y a des propiétés privées que l'on voit du bateau. Merci pour les réponses. PS: je recherche une personne ayant séjourné dernièrement à l'hotel Le Capella...
Sarah2504 · 18 février 2010 à 11:51 · 14 participants · 17 847 affichages
J'envisage de faire une: "Croisière à la voile aux Grenadines en catamaran + Hôtel Bougainvilla à Union Island + Hôtel JJ's Paradise Resort 3* à Sainte-Lucie. " C'est avec Promovacances!!! Qui a deja effectué ce voyage? Merci de me dire vos remarques...
Raphikie · 1 octobre 2012 à 1:10 · 2 participants · 1 775 affichages
Je vis actuellement aux USA en tant que fille au pair avec un visa J1 (valide 1 an + 1 mois) Pour mon 13ème mois, je souhaiterais partir une semaine en Jamaïque avec ma famille d'accueil et revenir sur le territoire américain pour finir de profiter de...
Nancyjessy · 12 septembre 2012 à 0:36 · 6 participants · 2 334 affichages
Je suis de la region de sherbrooke (quebec)... TROUVER UN BON DEAL A 2500$ deux adulte et un enfant dans le temps des fete...et la méteo est comment pour ce temps la...merci... (pour un 7 jours en tout inclu
Elantra2011 · 13 mai 2012 à 16:53 · 6 participants · 2 719 affichages
Nous partons pour Varadero la semaine prochaine et croyez-vous que nous pouvons nous brancher sur notre mini-portable à notre hotel au Tryp Peninsula? Ont-ils WIFI? Avez-vous déjà entré sur votre site Facebook à Cuba? merci
Dan3535 · 27 mars 2008 à 1:22 · 5 participants · 12 209 affichages
Sa;ut est ce que quelqun serais assez gentil pour me dire la temperature en moyenne au bermude en octobre j'attend de vos nouvelles avec impatiente merci Daniele
Sandy70 · 18 septembre 2012 à 15:01 · 8 participants · 2 049 affichages
Je part en Guadeloupe en février 2013 quelques jours sur basse terre, et grande terre. Je souhaite louer une voiture pour 15 jours. on m'a conseillé locama ou gwadloc. avez vous des avis sur ces 2 sociétés? ou des suggestions pour d'autres loueurs? est...
Negril est un spot paradisiaque: eaux turquoises avec une plage de 11 km de long. Là on trouve les resorts mais ils sont discrets, sans hauteurs et enfouis dans la forêt. Il y a aussi des hotels très sympas (mais chers) comme le RockHouse sur les rochers...
Duppyconquer · 9 décembre 2011 à 16:30 · 4 participants · 6 114 affichages
J'ai décidé d'enmener ma copine 8 jours en Dominique du 26/12 au 01/01. Nous partirons avec l'express de iles de Pointe à Pitre. J'aimerai avoir un aperçu du coté nature pour finir par 2-3 jours plongée-plages-farni... Que me conseillez-vous? Connaissez-vous...
Moussafer · 24 septembre 2012 à 23:52 · 2 participants · 1 528 affichages
Simple questions: En empruntant les lignes de Westjet..a' partir du Canada vers la République Dominicaine. -Doit-on- S'acquitter de la taxe d'entrée et de sortie.?? - Le nombre de jours accordes automatiquement aux Canadiens sans Visa, est il égal ou...
Lime1 · 22 juillet 2012 à 17:25 · 9 participants · 3 403 affichages
Nous sommes une famille avec des enfants voudrions aller a cuba sauf varadero et être pas trop loin havane vu que nous désirons visiter avec les enfants... suggestion endroits et hôtels... Merci
MarieG35 · 13 septembre 2012 à 11:19 · 4 participants · 2 174 affichages
Avec mon ami nous voulons partir en martinique enb décembre. Son père a accumulé 300000 points miles, peut on en bénéficier? Si oui comment cela se passe? Doit il acheter les billets lui même et les mettre à nos noms? Pour en bénéficier il n'est pas...
Borabora23 · 24 septembre 2012 à 23:46 · 2 participants · 2 043 affichages
Je suis à la recherche d'un très bon restaurant, mon mari et moi allons fêter nos 30 ans de mariage pendant notre séjour en Martinique. J'aimerais une belle et bonne adresse. Merci d'avance
J'arrive sur Kingston le 22 oct 2010. Si qq'un connait un hotel sympa pas trop cher dans le centre se Kingston, je veux bien des infos. Je compte y rester 2 ou 3 jours et bouger par la suite. Je suis preneuse également de tout bon plan de guest house...
MarieDoudly · 17 septembre 2012 à 4:03 · 8 participants · 2 036 affichages
Je désire partir 2 mois à Cuba avec mes 3 chiens et afin d'alléger les dépenses j'aurais aimé y aller en pack-sac! Voici les questions que je me pose; 1. Est-il possible de dormir dans les bois à Cuba (tente)? 2. Les Pit-bulls sont-ils accetpé à Cuba...
J'envisage de partir à varadero en octobre avec mon mari. on me propose un vol a/r sur iberia - Nice Madrid / Madrid La Havane je voulais savoir si les prestatipns à bord sont similaires à celles d'Air France (confort, repas et boissons pendant le vol)...
Lilocorsaire · 19 septembre 2012 à 8:39 · 5 participants · 1 924 affichages
Je prépare un voyage en République Dominicaine pour le mois de Novembre 2012, j'aimerai savoir s'il y a un risque pour moi qui a un traitement chimio (le médicament s'apelle le REMICADE) c'est un traitement contre le rhumatisme, le souci c'est que si...
En recherche de vol XL Airways, la destination de "Samana" est rayée du listing de cette compagnie, et ce depuis le 1er septembre. De Paris il nous faut obligatoirement passer par St Domingue!!
Sandrinega · 25 août 2012 à 3:36 · 4 participants · 3 639 affichages
Je n'arrive pas à trouver un vol de la guyane pour la jamaique. Si quelqu'un peux m'aider, cela serait vraiment gentil. J'aimerai m'y rendre en Mars 2013. Je vous en remercie par avance sandrinega