Je cherche désespérément une chanson entendu à mon hôtel tryp peninsula à varadero en septembre 2012 Une femme qui chantait une chansson assez entraînante Le refrain faisait un peu vai vai vai Merci par avance
Lynale · 17 octobre 2012 à 1:37 · 2 participants · 1 701 affichages
La politique migratoire de Cuba à jour Les amendements entreront en vigueur le 14 Janvier 2013 Dans le cadre des travaux entrepris pour mettre à jour la politique migratoire actuelle en l'adaptant aux conditions qui prévalent dans le présent et l'avenir...
Maeva86 · 8 novembre 2010 à 15:40 · 6 participants · 4 680 affichages
D' ici 15 jours nous partons a Cuba, moitié circuit, moitié sejour à Varadero!!! à Varadero, nous allons séjourner à l' hotel sol palmeras; mes questions sont les suivantes: Savez-vous les excursions que propose cet hotel? Nous aimerions aller sur cayo...
Laetiz · 11 septembre 2012 à 21:09 · 10 participants · 13 612 affichages
Nous projettont d'aller en Guadeloupe ou en Martinique en février. Nous voudrions savoir si il a à des sites de snorkeling accessible depuis une plage pour les enfants. Notre but est de faire découvrir les fond marin à notre fils de 6 ans, il faut donc...
Voyage prévu de 3 semaines prévu en janvier, en ébauche. Nous voulons partir de Paris à La Havane, retour Santiago Paris (ou contraire). Les trucs en troupeaux organisés, non merci. Cela semble cher et difficile, et louer une voiture? à lire les forums...
Je pars avec mon mari et mon petit garçon (qui aura 20 mois) pour 15 jours en Guadeloupe en février prochain. Après de nombreuses hésitations, nous avons choisi de séjourner sur Sainte Rose. Quel gîte pourriez-vous nous conseiller? Nous souhaiterions...
Caroluce1 · 13 octobre 2012 à 10:43 · 2 participants · 1 482 affichages
Nous allons passer 1 mois en Guadeloupe en décembre, dont 10 jours que nous souhaitons passer autour de saint françois... mais nous n'arrivons pas à nous décider pour un logement pour ces 10 jours? entre un appart dans la résidence des marines, un autre...
Je suis sur Bavaro et je dois me rendre ce mardi à 8h30 à l'immigration - Santo Domingo (avenida 30 de mayo, esquina Heroes de Luperon) et à 9h30 à l'ambassade de France -Santo Domingo (Calle las damas n°42, zone coloniale)...j'imagi... que le mieux est...
Envie2partir · 8 mars 2008 à 17:52 · 6 participants · 2 752 affichages
J'aimerais savoir par vos experiences a chacun et chacunes, quelles sont les démarches et le côut pour faire un envoi de matériel en Républica Dominicana (genre appareils électroménager et informatiques) car je me disais que si je passe par les états...
Dent274 · 4 octobre 2012 à 18:00 · 4 participants · 1 493 affichages
Je suis sur le point de réserver une croisiere en cata ds les Antilles mais je stresse un peu sur la longueur des temps de navigation par rapport au temps passé au mouillage.. je n'ai pas envie de passer des journées entières à naviguer est-ce que quelqu'un...
Asiris23 · 23 avril 2005 à 20:18 · 5 participants · 3 029 affichages
Je part pour un séjour de 3 mois en RD pour faire de la coopération internationale! je vais habiter dans la ville de Nagua au nord est. j'ai besoin de vos conseils pour des attraits et activités à faire aux alentours. Les choses à ne pas manquer quoi!...
Dolphin · 6 février 2005 à 18:41 · 7 participants · 2 589 affichages
Je pars 3 mois en République-Dominicai... et je vais vivre dans une famille dans la ville de Nagua (sur la côte atlantique juste avant la péninsule de Samana)! J'aurai quelques jours de libres et je planifie quelques périples! je pensais bien sûr à Las...
Dreammm33 · 4 octobre 2012 à 4:12 · 3 participants · 2 611 affichages
J ai remarque en parcourant le site que beaucoup de gens souhaitaient partir seul (e) en Jamaique mais hesitaient car manque d'info... N hesitez plus et lancez vous! Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous repondre Je suis en Jamaique...
Cecilet22 · 12 octobre 2012 à 16:48 · 2 participants · 1 644 affichages
Je voudrais me rendre en Amérique Latine, depuis les antilles (Martinique) ; je me demande s'il y a des vols ou des liaisons maritimes, et vers quels pays. Je ne suis pas très familière des sites des compagnies aériennes et j'ai du mal à trouver une réponse...
Nous sommes deux journalistes français à la recherche de contacts francophone à Cuba et plus précisément à La Havane dans le cadre de reportage pour la presse française. Nous souhaiterions pouvoir prendre contact avec des personnes parlant français ou...
Yizen · 4 janvier 2010 à 12:28 · 7 participants · 12 632 affichages
Nous partons fin janvier pour deux semaines en Martinique avec nos deux enfants de 3, 5 et 2 ans. Nous pensons alterner plages et petites balades, comme nous l'avions fait l'an passé en Guadeloupe. Seule différence avec l'an passé, nos enfants ont un...
Fanfanle · 8 octobre 2012 à 10:15 · 3 participants · 1 824 affichages
Les Saintes ou la Désirade, pouvons nous embarquer avec notre véhicule de location? d'autre part, est ce possible de prendre un ferry allant d'une île à l'autre sans revenir sur Ste Anne ou St François?Merci beaucoup pour vos infos
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des vols directs au départ de Lyon pour Point-à-Pitre car je n'arrive pas à trouver? Merci par avance.
Le titre sonne un peu comme une mauvaise émission voyeuriste de TF1 mais comme il s'agit bien de cela.. J'ai posté le message qui va suivre sur un autre forum du coup je vais rajouter ici les remarques qu'on m'a faite. Cette mise en garde vous concerne...
Melocoton1 · 29 mai 2011 à 23:25 · 12 participants · 8 290 affichages
Bon dimanche à tous, Je n'arrive pas à faire suivre mes textos depuis vendredi le 27 et je viens de communiquer avec Videotron qui me répond que le problème origine de Cubà. Je texte sur un cell dans le 53 52... Est-ce que quelqu'un a le même problème...
Jeffstone · 8 octobre 2012 à 16:26 · 3 participants · 1 875 affichages
Je pars chaque année à SAMANA en RepDom avec un vol sec direct A/R en début d'année (janvier/février ou Mars). Hors, pour 2013, pas de vol en vue. XL a stoppé son programme et Air Méditerranée ne travaille qu'avec les TO. Quelqu'un peut-il m'aider à rejoindre...
Voyageurs994 · 21 septembre 2012 à 3:32 · 2 participants · 8 241 affichages
Je voudrais savoir de quel coté les automobiles sont conduites à st-thomas dans les caraibes. A) le volant est à gauche comme aux etats-unis B) le volant est a droite comme en angleterre Merci
Aimevoyager · 6 octobre 2012 à 12:38 · 5 participants · 2 514 affichages
Nous lourons une petite voiture et voulons aller: la havane 2 jours puis loc voiture vinales (3h de route?) la terrasas (1h d route?) Cienfuegos (4h de route?) Trinidad (1h de route?) cayo Santa Maria (3h de route?) retour la havane (5h?) quels itinéraires...
Cokeco · 7 octobre 2012 à 20:53 · 7 participants · 2 806 affichages
Voudrais connaitre le temps qu'il fait en general fin fevrier, debut mars en repdom car nous aimerion y aller pour les vacances de fevrier 2013.peut t'il beaucoup?merci
J'ai été au Riu a Varadero, j'ai envoyé une trentaine de cartes postales vers la Belgique le 20 janvier, encore aucune n'est arrivée est ce normal? merci
Romanemarie · 25 septembre 2012 à 16:29 · 5 participants · 3 743 affichages
Pourriez vous me dire quel partie de cuba est la plus interressante à visiter et pr quel raison. ou dites moi ou vous êtes aller et ce que vs y avez vu. Merci d'avance, carine
J'ai vu que il y a vols Paris-Holguin par Air Canada, c'est bien mais j'imagine que c'est trop long surtout qu'il faut faire une escale à Montréal, est que quelqu'un à déjà fait le voyage?Merci.