Quel club de plongée y a t'il pres des hotel sités, sont ils bien, et prennent ils les padi, faut il avoir sont propre matos ou bien le leur est fiable merci d'avance
Grancher · 10 novembre 2012 à 17:43 · 5 participants · 1 931 affichages
Je suis à la recherche d'un séjour tout compris, aux Antilles, pour janvier ou février 2013 au départ de Marseille ou de Nice. Je suis valide, mais mon compagnon est en fauteuil, et a besoin impérativement besoin d'une chambre adaptée pour personne à...
Jacline55 · 23 avril 2009 à 20:21 · 9 participants · 7 227 affichages
J'irai bientôt à Santa Lucia (Camagüey). Est-il possible de faire de la plongée-apnée près de la plage pour l'observation de coraux et poissons ou sinon est t-on obligé de se rendre plus loin par bateau? À certains endroits dans le monde où l'on retrouve...
Rouquine49 · 14 novembre 2012 à 14:59 · 2 participants · 8 429 affichages
Nous ferons croisière à la fin janvier et nous aimons faire de la plongée en apnée, sur quelle île vous nous recommandez de pratiquer de la plongée en apnée, Curacao ou Aruba et si vous avez suggestions pour excursions que vous avez faits et aimés, n'hésitez...
Moon76 · 11 novembre 2012 à 16:09 · 2 participants · 1 688 affichages
Nous aimerions savoir si louer un 4x4 à Samana pour aller de l'hôtel El POrtillo à PLaya Rincon se fait bien? Quelle est la distance et la durée à parcourir? Est- ce que la route permet de s'arrêter à diverses plages? Est- ce que la route est trop abimée...
JosieBrise · 3 novembre 2012 à 19:18 · 2 participants · 2 868 affichages
Je viens de voir le site Internet de CATLANTE CATAMARANS pour une croisière à Cuba. J'aimerais savoir s'il y a des québécois qui ont fait cette croisière récemment? Où peut-ont magasiner les tarifs et faire la réservation. J'imagine qu'il faut d'abord...
Naila · 12 novembre 2012 à 21:27 · 2 participants · 995 affichages
Nous sommes 2 copines à partir à Cuba pour 3 semaines fin janvier-début février. Nous pensions faire le tour de l'île en commençant par le nord jusqu'à Santiago de Cuba. Pour cela, nous voulions louer un voiture. Puis continuer par le sud avec les bus...
Odrey32 · 11 novembre 2012 à 14:21 · 3 participants · 7 399 affichages
Je vais en fevrier me marier en haiti a petion ville exactement tout d abord nous recherchons un hotel ou chambre d hotes simpas et securisé je voyage avec mon fils de 3 ans. ensuite nous souhaitons aller en republique dominicaine existe t il des vols...
Neo4ever · 11 novembre 2012 à 19:05 · 2 participants · 828 affichages
Je compte partir du Québec pendant l'hiver pour aller rejoindre l'été dans l'hémisphère sud, comme plusieurs d'entre vous qui fréquentez ce forum. Je compte voyager en Janvier et/ou Février 2013. Type de voyage: aventure, comme toujours, aussi libre que...
Perussonne · 3 novembre 2012 à 16:30 · 3 participants · 4 046 affichages
J'envisage un séjour de 15 jours à la Jamaïque (probablement hébergement secteur Négril, mais aussi maximum de visites pour découvrir cette île) en février ou mars. Qu'en est-il du climat à cette époque? Soleil, pluie? Merci d'avance pour vos réponses...
Sylevrard · 31 octobre 2012 à 20:47 · 2 participants · 1 597 affichages
Je pars à Cuba pour mes 30 ans et j'aurai voulu votre avis sur mon itinéraire ci-dessous sachant qu'on adore bouger, souvent avec des journées bien remplies. On s'intéresse à tout (nature, architecture, musique, gastronomie, rencontre avec les gens (on...
Linoa92 · 1 novembre 2012 à 13:27 · 2 participants · 1 748 affichages
J'envisage de partir 15 jours à la jamaique, à partir du 4 fev 2013. J'ai fait plusieurs recherches sur différents forums de voyages et je ne trouve pas toutes les réponses souhaitées. Avec mon ami, nous souhaitons voyager sac à dos, parcourir l'ile en...
Xandreeann · 27 juillet 2012 à 22:43 · 15 participants · 13 879 affichages
Je part en voyage le 29 ou 30 janvier pour 14 jours. Nous recherchons une destionation chaude ou ce ne sera pas frisquet avec le moin de pluie possible. Je me baigne pratiquement juste dans la mer et passe mes journees a la plages donc c'est tres important...
SLC2012 · 9 novembre 2012 à 16:34 · 5 participants · 9 930 affichages
J'ai pris un vol pour PTP - départ mardi 13/11. J'ai voulu faire une pré-réservation du siège et pour le vol aller - le site AF m'indique que la sélection du siège est indisponible pour l'allée uniquement. Je suis en ECO - classe Y et le vol semble très...
Mistelle · 9 mai 2012 à 19:02 · 4 participants · 3 918 affichages
Voilà, je compte faire un voyage avec ma grand-mère (80 ans), moi 33 ans, à la fin-novembre. J'ai choisi st-Martin pour la langue française (côté français), et cette île semble plus sèche et la température plus stable que Martinique et Guadeloupe à la...
Margotte27 · 3 novembre 2012 à 17:17 · 2 participants · 1 071 affichages
Dans le cadre de notre choix sur nos vacances prévues en janvier, j'ai trouvé des offres intéressantes sur le site "nouvelles iles". Quelqu'un a-t-il déjà testé ce tour opérator? merci pour vos infos. A bientôt
Marcalamar · 7 novembre 2012 à 16:22 · 3 participants · 2 118 affichages
J'ai trouvé mes hébergements à Saint Pierre et à Tartane. Est ce que quelqu'un connaitrait un gite sympa avec vue mer pour loger 7 nuitées aux Anses d'arlet ou à L'anse à l'âne? Merci pour vos réponses Marcalamar
KamikaZ69 · 6 novembre 2012 à 10:07 · 6 participants · 2 154 affichages
Nous sommes sur le point de réserver notre hotel à Varadero et nous hésitons entre 2 dates, la raison principale de notre hésitation, est que bien sur nous voulons payer moin cher si possible mais nous avons peur d'être dans le ''rush'' du temps des fête...
Kamaisq · 10 novembre 2012 à 1:58 · 2 participants · 1 828 affichages
Je reviens d'un voyage à Cuba à l'hôtel Club Amigo Ancon. Je suis présentement à la recherche de 2-3 chansons que j'ai entendu à cet hôtel. 1- Je crois que le titre est Pintame (probablement d'elvis crespo) mais je crois que c'est une nouvelle version...
Dolphin · 29 avril 2008 à 4:29 · 7 participants · 5 078 affichages
Je pars pour Las Terrenas la semaine prochaine et je me cherche un lieu pour dormir pas trop cher, et sympathique si possible... Avex-vous de bonnes adresses? J, y suis deja allé, mais je n'ai aucune idée si l'hôtel ou j'étais existe encore. Si nous voulons...
Jérhum · 20 décembre 2011 à 16:49 · 8 participants · 3 375 affichages
Je pars faire un petit périple à Cuba cet hiver. Évidement je n'ai encore rien prévu de précis... à part la boite de rustines que j'ai toujours avec moi. J'hésite entre 2 options: 1. Long trajet Santiago - La Havane 2. Boucle dans le nord-ouest puis boucle...
Davideus666 · 27 octobre 2012 à 2:21 · 5 participants · 3 492 affichages
J'aime bien apporter des Régalos quand je vais a Cuba Selon vous quelle compagnie permet le plus de kg pour le baggage a main sans frais supplémentaire. J'ai fait sunwing 5kg et canjet 10 kg...cest une grosse différence autre différence avec canjet on...
Steven33 · 7 novembre 2012 à 14:23 · 4 participants · 2 986 affichages
Nous partons avec ma copine 13 jours à Cuba au mois decembre le 7 exactement. Etant donner que le pays est grand et que nous n'avons pas beaucoup de temps, j'aimerais savoir si notre itineraire etait realisable. je ne pense pas qu'on va louer une voiture...
Je suis en train d'organiser mon voyage a cuba du 1er au 15 décembre prochain, mais je trouve difficilement des renseignements sur les transports entre Vinales et cienfuegos (rien sur viazul) et entre trinidad et callo guillermo... pouvez vous me renseigner...
Le 29 octobre mon vol vers Camaguey comportait une escale d'une heure à Varadero. Plusieurs personnes avaient acheté de l'alcool à la boutique hors taxes à l'aéroport de Montréal. Lors de ces achats, comme toujours, on vous remet un reçu et estampille...
Siricette · 4 novembre 2012 à 1:24 · 3 participants · 2 694 affichages
Je lance encore et toujours la même discussion.Nous avons prévu de partir en martinique au mois d'avril pendant les vacances scolaires (education nationale oblige) et nous sommes toulousains.Enfin, bref, l'organisation du voyage est bien avancée mais...