Orijuju · 19 novembre 2012 à 2:27 · 4 participants · 2 668 affichages
J'aimerais savoir si on peut faire du snorkeling la nuit, tout comme il se fait des plongées bouteilles la nuit? Si oui, connaissez-vous des sites qui en parles ou savez-vous s'il est possible d'en faire à jibacoa? Merci
Abeille1 · 5 novembre 2007 à 23:50 · 5 participants · 8 173 affichages
L'an dernier je suis allée à la Marie-Galante et j'ai visité la distillerie du Père Labatt, à cet endroit on m'avait donné une recette de rhum avec canelle et gingembre et je ne sais plus quoi... Merci à l'avance! Abeille
Musarde · 20 novembre 2012 à 16:04 · 3 participants · 1 668 affichages
Ayant réservé une petite croisière avec mon amoureux au départ de la Martinique du 22 au 31 janvier 2013, je viens de réserver les billets d'avion et comme nous arrivons 3 jours avant la croisière et repartons 2 jours après, ce n'est pas simple de trouver...
Jeanaimarre · 22 novembre 2012 à 11:30 · 2 participants · 5 666 affichages
Nous partons tout le mois de Janvier aux Trois ilets, que me conseillez vous pour faire ma valise, faut il prévoir un peu de chaud, de vêtements de pluie? ou autre Merci d'avance pour les conseils
Je suis étudiante en soins infirmiers et je prévois de partir en stage à Fort de France au mois de février pour une durée d'environs 2 mois. J'ai quelques appréhensions à me retrouver seule là-bas. J'écoute malheureusement les conseils de mon entourage...
Fredy16 · 12 novembre 2012 à 11:28 · 6 participants · 1 891 affichages
Voudrais partir a Cuba, y a t'il des voyageurs et voyageuses désireux de faire partager quelques infos de cette sublime destination (je connais pas encore mais j'ai tres envie d'y aller) je ne sais pas quelle est la meilleure époque! et aussi les meilleurs...
Quitte Janvier 2013, dans mon cas j'ai plongé en juin dernier a Holguin (Guardalavaca), mon séjour au Playa pesquero fut extraordinaire et le staff du club de plongés également il vous ferons vivre toute une expérience avec les Baracudas, l'année dernière...
Profbru · 17 novembre 2012 à 18:07 · 6 participants · 2 524 affichages
Sommes enseignants) J'ai voulu réservé mes billets en juillet mais une amie m'en a dissuadé. A l'époque les billets était à 2900 euros. Mais actuellement ils sont à... 3800 euros!! Ma question est la suivante. Dois-je encore attendre au risque qu'il n'y...
J'arriverai à l'aeroport de Santa Clara vers 15h le mardi 25.12 et aimerais rejoindre la havane directement pour la nuit: une location de voiture, mise à part, quelles seraient mes meilleures options? Merci beaucoup pour vos conseils
Neigenoire · 18 décembre 2011 à 14:38 · 6 participants · 6 203 affichages
Je vois qu'on veut reconstruire le tourisme en Haiti et il y a maintenant des vols a prix intéressants. Cependant, pas de forfaits tout-inclus et je ne trouve rien en ligne. Je ne connais aucun haitien-ne. J'aimerais découvrir le pays, sa culture, ses...
Delemmo · 10 octobre 2012 à 22:41 · 3 participants · 1 638 affichages
Nous partons fin novembre pour 2 semaines en Guadeloupe. Nous aurons une voiture. Nous recherchons des recommandations d'hébergement (de type chambres d'hôtes: coins douillets pour être au calme, éventuellement avec piscine) afin de profiter au mieux...
Karminette · 5 octobre 2011 à 10:38 · 16 participants · 6 575 affichages
Je vais expliquer mon cas. Je suis allée à 2 reprises à Cuba en compagnie de mon mari où nous avons rencontré des gens charmants avec qui nous avons gardé contact. Nous sommes allés en avril et en juillet 2012. Par ces 2 voyages, nous avons fait des dons...
Lolabc · 16 novembre 2012 à 12:16 · 2 participants · 2 862 affichages
Voyageurs je voudrais passer cette saison d hiver auxx antilles de preference st martin ou martinique,,,, qqun aurait connaissance de bons plans appart pas cher bien sur ; jobs; voiture etc j ai une experience tres variee en tourisme et restauration et...
Mon agent de voyage me dit que fin février début mars pas sur pour punta cana. svp aidé moi car je pars de bagotville et je suis restreinde dans le choix d'endroit. étant déjà allé a varadero et riviera maya. il me reste punta cana. est-ce si pluvieux??...
Blackhorus · 18 juillet 2012 à 3:06 · 7 participants · 3 428 affichages
Je me chercher un forfait pour ma petite famille (deux personnes + 1 bébé d'1 an et demi), et je me demandai quelle ville/hôtel choisir? Est-ce que Varadero, avec Villa Del Mar ferait l'affaire? Aussi, dois-je attendre septembre pour acheter ou le faire...
Je me suis décidée à partir en voyage seule car je rêve de voyages et je crois que j en ai la passion, je vais en république dominicaine à bayahibe en décembre, j'espère que tout se passera bien, y a t il des femmes qui peuvent me dire comment c'est passé...
La plus rapide passe t'elle par topes de collantes, manicaragua snta clara puis vers l'est camajuani, remedios cayo santa maria (en voiture)ou Fomento, placetas, remedios, cayo? j'ai lu que l'état des routes différait d'où la raison de cette question...
ManonVoyage5 · 13 septembre 2012 à 17:36 · 6 participants · 10 973 affichages
Avec mon copain on a decider de s'offrir nos premieres vacances en amoureux en Guadeloupe, ayant un budget serré on pensait prendre la toile de tente et faire du camping mais apparament il n'y a pas de terrain à proprement dit. du coup c'est un petit...
Heberma · 14 octobre 2012 à 16:51 · 6 participants · 2 835 affichages
Suis une femme seule (qui a l'habitude de voyager seule) qui aimerait passer 2 semaines début janvier 2013 dans un endroit sans prétention, quelque chose comme une petite ville où je pourrais combiner mes activités: prendre quelques cours de yoga ou de...
1gribouille · 16 novembre 2012 à 10:00 · 2 participants · 1 801 affichages
Je prepare actuellement notre voyage en famille pour la fin d'année sur un circuit de 12j entre Havana/Trinidad/... et suis un peu perdu pour les locations de voitures. Nous avons 4 enfants et devons donc trouver une " grosse voiture", or Cubacar ne propose...
Nanou1812 · 4 novembre 2012 à 15:56 · 3 participants · 1 833 affichages
Après presque un an au Mexique comme volontaires, et avant de rentrer en Francepour les fêtes, nous nous sommes “lancés” pour un petit séjour à Cuba... Puisqu'on décolle de Cancun pour rentrer en France, ça aurait été trop frustrant de ne pas profiter...
Roxy77 · 12 novembre 2012 à 23:56 · 4 participants · 1 385 affichages
J'aimerais avoir des conseils de voyageur, On désire partir aux alentours du 13 au 16 décembre 2012 pour un premier voyage dans le sud. On veut avoir les plus belles plages, de la chaleur et bien sûr une belle hôtel et bien manger. nous voulons seulement...
Sunmoon77 · 6 octobre 2012 à 17:55 · 2 participants · 2 642 affichages
Il y a 2 ans, j'ai voyagé en direction d'Holguin avec Caribe Sol sur CanJet. Nous avions droit à 30kg/personne pour 2 semaines au lieu de 20kg. Cette année encore, nous avons réservé la même chose mais ma conseillère en voyage ne semblait pas connaitre...
Cloclo78 · 19 octobre 2012 à 14:53 · 4 participants · 3 726 affichages
Est ce que vous avez déja testé le nouvel A330 sur les antilles? Et pouvez vous me dire que valent les places du fond du type 40 A? En vous remerciant.
Sylevrard · 10 novembre 2012 à 17:57 · 6 participants · 1 906 affichages
Pour mes 30 ans, nous allons passer 15 jours à Cuba, le jour en question, je serai à La Havane, j'aimerais vraiment faire de ce moment un super souvenir. Est-ce que vous auriez un restaurant à mes conseiller qui allierait à la fois une déco pleine de...