Birgit33 · 27 septembre 2012 à 22:26 · 3 participants · 2 549 affichages
J'ai vraiment cherché l'info partout et ce site est mon dernier recours avant d'aller consulter les sites en anglais dont je ne suis pas sûre d'obtenir une réponse, ma question concernant les citoyens français. Quelqu'un saurait-il me dire quel délai...
Joe3joe3 · 13 janvier 2012 à 23:57 · 8 participants · 4 246 affichages
Je peux envoyer des sms a cuba, les gens à qui j, envoie les sms les recoivent, mais ils me réponde et je ne recois pas les sms...est ce que quelqu'un connait une autre façon d, envoyer des sms...et de les recevoir de cuba...par exempble evec applications...sur...
Stephdjo · 6 octobre 2012 à 17:04 · 3 participants · 10 719 affichages
Je vais partir en Février prochain aux USA 1 semaine, je vais donc faire la demande ESTA. Je vais ensuite prendre un vol de Miami vers San Juan à Porto Rico et là je n'arrive pas à savoir si mon formulaire ESTA pour les USA sera valable pour Porto Rico...
Cinou14 · 7 octobre 2012 à 19:45 · 3 participants · 1 837 affichages
Nous partons à Rivière Pilote pour les fêtes de fin d'année, avons loué une voiture, pourriez vous nous renseigner sur les plages, nous recherchons des endroits tranquilles où la baignade est sûre, merci
Anyy · 30 septembre 2012 à 22:04 · 7 participants · 1 709 affichages
Mon copain et moi voulons partir dans le sud (on ne sait pas où encore). On voudrait y aller dans le mois de Janvier-février ou mars (c'est assez vague). On ne veut pas des endroits comme Cuba où un 5 étoiles à l'air d'un 3 étoiles. Mais ce qu'on veut...
Je vais à la havane du 21 au 28 avril et je ne veux pas manquer le marché public...quelle journée de la semaine se tient-il? Avez-vous des suggestions d'hôtels pour séjourner à bon prix mais avec un certain confort! merci Martin
Villeneuve · 5 octobre 2012 à 16:34 · 4 participants · 2 716 affichages
Ma question est toute simple je désire aller à Cuba, qu' elle est la meilleur saison pour y aller en dehors des vacances. Je suis dispo toute l' année. Merci d' avance pour les réponses
Mlampron · 4 octobre 2012 à 23:09 · 4 participants · 5 464 affichages
J'ai une amie qui se marie en décembre en Haïti et j'aimerais beaucoup y assister. Cependant, je serai enceinte de 25 semaines (environ 6 mois). Je n'ai pas vraiment peur de l'avion, mais les conditions d'hygiène, particulièrement la nourriture, m'inquiètent...
Xaler · 7 septembre 2012 à 3:43 · 6 participants · 9 550 affichages
J'aimerais savoir pour la république dominicaine le passeport doit être valide durant la durée du séjour bien sûr mais combien de temps au retour? Je sais que certaine compagnie d'aviation demande jusqu'à 6 mois après le retour pour sa validité. J'ai...
Catherine72 · 18 septembre 2010 à 14:25 · 5 participants · 9 047 affichages
J'ai obtenu un contrat pour offrir une formation d'une semaine à des fonctionnaires de Port-au-Prince en octobre. J'hésite: POUR: - logée dans un hôtel sécuritaire (a résisté au tremblement et a été inspecté) - sera accueillie à l'aéroport par un chauffeur...
Je suis allée à santa clara au mois de janvier, juillet, je pars le 16 novembre 2012, j'aimerais savoir en général la température pour ce temps, à santa-clara. Merci à l'avance pour votre réponse. Kariane.
MimiCadet · 3 octobre 2012 à 22:29 · 2 participants · 1 520 affichages
Je voudrais savoir combien je devrais emporter pour vivre en Rd pour 3 mois!? J'ai l'intention de vivre dans un appartement d'environ 250$cad par mois dans Puerto Plata. Je vais là-bas pour approfonbdir mon espagnol et être mon ami là-bas! Et en même...
Voici mon expérience avec jetair: il y a 5 ans, nous avons pris le vol bruxelle-puerto plata. l'avion était en panne en jamaïque, nous avons attendu 11 heures pour avoir un autre avion, une compagnie portugaise, le vol avait été très inconfortable, sans...
Flepp · 1 septembre 2012 à 22:42 · 8 participants · 8 128 affichages
A priori il n'y a pas trop de gros soucis administratifs pour les visas et l'entrée dans ce beau pays... On peut se débrouiller a y vivre quelques temps donc pour les canadiens, francais, anglais, americains, italiens... Mais... Combien cela coute t-il...
MariaPierra · 2 mars 2011 à 5:37 · 23 participants · 26 564 affichages
Le Canada a changé sa procédure pour les demandes de visas temporaires. Voici donc la nouvelle procédure: PROCESSUS DE DEMANDE DE VISA TEMPORAIRE (VISITEUR) POUR UN CUBAIN QUI DÉSIRE VISITER LE CANADA 1- Le Cubain doit d’abord obtenir un passeport. Il...
Nous partons bientot pour cayo santa maria avec notre bébé de 1 an nous avons droit a un article pour bébé dans la soute on se demande si on apporte le parc ou la pousette Selon votre experience, est ce qu'il y a des lits pour bébé dans les hotels? J'ai...
Gaellebd · 18 septembre 2012 à 13:35 · 8 participants · 17 609 affichages
Nous pensons partir en Guadeloupe une semaine début novembre (vol sec + petite location) avec mon mari. Mais j'ai lu que c'était la saison des pluies, voire des cyclones...! Grrr Pour les connaisseurs, est-ce fort probable d'avoir de la pluie ou pire...
J'ai effectué un vol cet été et le vol a été annulé suite à des problèmes techniques de l'avion. Nous avons été hébergé par la compagnie à l'hôtel et nous sommes partis 24h plus tard. Suite à un e-mail de la compagnie et après avoir répondu à la compagnie...
Nous partons en martinique;du 8 au 24 mai 2009 vol sec et avons pris une location nous voulons visite toute l ile je souhaiterais avoir;des parcours a faire;et des lieux a voir; ou decouvrir!!! merci de vos reponses!!! mimitch
Poki29 · 2 octobre 2012 à 9:35 · 2 participants · 1 794 affichages
Nous partons 3 semaines en février pour la Martinique avec notre fille qui aura presque 2 ans. Avez-vous un endroits à me conseiller pour dormir? c'est mieux St. Anne, St. Lucie ou autres? Je prends volontiers des adresses d'appartements, hôtesl... Nous...
Je souhaite partir d'ici quelque semaine à punta cana et j'aimerai savoir si vous avez des bons plans pas trop cher pour se loger. Avez vous des adresses sympas? des anecdotes à me suggérer? je suis preneuse de toute expérience à me raconter ou bons plan...
Bibiturbine · 1 octobre 2012 à 15:05 · 7 participants · 5 664 affichages
Nous planifions un voyage dans le Sud en janvier 2012, certains nous décommandent de voyager à Cuba car la température y est durant cette période de l'année très instable et il peut aussi y faire froid... D'autres prétendent que tout cela est faux et...
Goliath2840 · 2 octobre 2012 à 16:33 · 1 participant · 1 966 affichages
Tous, je reviens de varadero cuba.il y a une chanson qui jouait regulierement et j aimerais bien avoir le titre.dans la chanson il disait il y a de l amour dans l air. merci.
Je viens de trouver un bon prix pour un hotel a Cayo Coco mais en octobre... Est ce que la saison des pluies ou tempête est terminés, la température es t'elle belle...<< Merci
Je vais bientôt séjourner en guadelopue à ma petite fille de 2 ans. Nous allons au club med (proche de Ste Anne) et je voudrais connaitre le prix approximatif d'un taxi pour s'y rendre depuis l'aéroport de Pointe à Pitre. Les taxis ont-ils tous des compteurs...