Danyt · 3 avril 2012 à 15:49 · 4 participants · 1 807 affichages
J'ai poser la question hier mais mon message a été déplacé dans Hôtel tout inclus mais je voulais seulement savoir comment son ces clubs de plongées dans cette région de Cuba. Et non de l'information pour l'hôtel donc si des gens on été dernièrement j'aimerais...
Java123 · 23 mars 2012 à 8:36 · 4 participants · 2 309 affichages
Nous avons réservé un circuit à cuba en avril 2012 mais je souhaiterais connaitre certains détails: Peux t on se servir de notre téléphone portable pour appeler la france? peux t on apporter une tablette numérique? et qu'apporter comme petit cadeaux aux...
Je vais atterire à El Catey le 21 avril ;a 19h30 (7h30 pm) et je dois me rendre à Rio San Juan. De quel facon pourrais-je me rendre à destination? Je crois qu'en étant le soir, il va m'etre difficile de me rendre car il n'y aura plus de gua gua... merci...
Sudiste13 · 3 avril 2012 à 8:48 · 4 participants · 3 675 affichages
Je ne sais pas si on aura le temps de visiter les deux parcs lors de notre séjour en Guadeloupe. On y sera fin mai - début juin, à votre avis quel est le parc à privilégier en cette période et pourquoi? Je ne sais pas si ça a une importance, mais on sera...
Alexaraches · 31 mars 2012 à 9:53 · 9 participants · 5 066 affichages
Nous partons cet été en Guadeloupe avec nos trois enfants (dont un bébé de moins de 2 ans), je suis donc à la recherche de billets d'avion, en gros du 10 juillet à début août! Je recherche des avis sur le prix des billets, je regarde depuis un moment...
Je suis allée à deux reprises au Vénézuela en prenant l'avion à Fort de France avec la compagnie Avior. Je cherche à renouveler le voyage mais je n'arrive pas à trouver si Avior assure encore cette liaison depuis la Martinique. Quelqu'un a des infos...
Je pars le 03 avril a samana et je suis tres inquiete au niveau de la météo qui annonce pluie, vent et nuages... Est ce que quelqu'un pourrait confirmer ou mieux, me rassurer...je crains de ne pas avoir de beau temps et de ne pas bronzer: (Merci bcp
Xmyriamex · 1 avril 2012 à 18:41 · 3 participants · 1 671 affichages
Je m'en vais dans 10 jours en RD et j'ai reçu la 1ère et 2e dose de Twinrix (hépatite A+B) mais je n'ai pas eu ma troisième dose (c'est quelque chose comme 5 mois entre la 2e et 3e dose... je peux seulement l'avoir en mai) et mon copain lui n'ai même...
Minims72 · 10 janvier 2012 à 16:20 · 3 participants · 2 628 affichages
J'envisage de partir en avril en Rép Dom avec mes filles de 3 et 6 ans. J'y suis déjà allée avec mon mari il y a 7 ans et nous n'avons pas eu de problèmes sanitaires (diarrhée ou autre). Je souhaitais avoir des avis récents de personnes parties avec leurs...
Patrish · 20 mars 2012 à 3:06 · 4 participants · 2 331 affichages
Rapidement, nous voulons un mariage ''traditionnel'' à l'église, suivit de la réception à l'hôtel (ou salle de réception) mais à Cuba. Je vois partout que les mariages semblent se faire directement à l'hotel, est-ce possible d'y ajouter la cérémonie dans...
Qui a deja séjourné dans ce logement a st François en Guadeloupe? car je ne trouve pas le nom de cette location et pas beaucoup d'info. Merci de vos infos.
Disuave · 2 avril 2012 à 0:02 · 1 participant · 1 759 affichages
Ce soir 18h30 à la nouvelle chaîne de Radio-Canada Explora canal 90 ou 690 "Alors que de nombreuses îles des Caraïbes ont mis en péril leurs richesses naturelles au profit de l'essor de leur industrie touristique, les paysages sauvages de Cuba sont demeurés...
Tismee72 · 31 mars 2012 à 19:15 · 2 participants · 5 090 affichages
Cet été je pars en famille en Martinique du 21 juillet au 4 aout. Je crois savoir qu'à partir du mois d'août normalement c'est la saison des pluies. Mais j'aimerais savoir par rapport à ceux qui habitent ou qui y vont souvent à la période que j'y vais...
Mumluli · 13 mai 2011 à 18:47 · 6 participants · 4 286 affichages
Je viens de parcourir les différentes discussions mais je n'arrive toujours pas à me décider! Nous sommes quatre, deux adultes un ado de bientôt 17ans (tous niveau 1 + advanced padi) et une jeune fille de 12 ans (open water), nous recherchons un club...
Marianne03 · 21 mars 2012 à 23:24 · 6 participants · 6 273 affichages
Je suis actuellement à New York et en regardant des billets d'avions pas trop chers depuis cette ville pour passer des vacances au soleil, j'ai eu l'idée d'aller en Jamaïque. J'y serai du 13 au 22 juillet. C'est peu et ce n'est pas la meilleure saison...
Quelqu'un pourrait m'informer de la meilleur façon de se déplacer à petit frais? Voulons aller de Ocho Rios à Port Antonio et de Ocho Rios à Nine milles. Merci beaucoup Si possible m'indiquer les prix et les temps de déplacement...
Carpediem73 · 1 février 2012 à 13:16 · 5 participants · 2 887 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir 2 semaines en mai/ début juin, avec notre bebe qui aura un an tout juste, nous 'hésitons entre Cuba et le Guatemala! Mon ami connait deja le Guatemala donc petite préférence pour Cuba, quant a moi...et bien plus attirée...
Melanie15 · 16 mars 2012 à 11:20 · 4 participants · 2 933 affichages
J'ai une petite question je part demain en République dominicaine demain pendant 15 jours, j'aurai aimée savoir quelles temps fait-il la-bas? Car en regardant sur le site de la météo, il indique qu'il va pleuvoir jusqu'à vendredi. J'espère que vous aller...
J'aimerais aller faire de la photo à La Havane avec ma D700 Nikon et ma 24-70. Est-ce dangereux de me faire voler ou achaler ou autre? En bref, est-ce sécuritaire? Je suis une fille.
Nous devons aller à Sosua de Las Terrenas, quelqu'un peut-il me dire si c'est possible en bus? le caribe tours fait Sanchez-Nagua, puis Nagua- Rio San Juan, mais pas plus loin... merci pour vos infos!
Nous avons commandé avec mon petit ami un séjour à Bayahibe pour le 20 juin. Nous séjournerons à l'hotel viva wyndham dominicus palace. Je vois que dans le cadre des activités nautiques, il est possible de faire de la voile et du catamaran notamment...
La compagnie XL Airways serait-elle sur le point de lancer des vols long-courriers low cost sur la République Dominicaine et New York? Lire la suite...
Nechum · 18 mars 2012 à 11:10 · 5 participants · 3 625 affichages
Je suis etonné que depuis plusieurs mois il n y ai plus de rubrique sur les grenadines.Ya t il une raison objective ou es ce un oubli?Je souhaite repartir en croisiere dans cette region et j aimerais avoir l avis des foromeurs sur l evolution des sejours...
Après avoir réservé mes billets prime en aout 2011 pour un départ à la Havane le 7 Avril 2012, je viens de m'apercevoir qu'AF vient de me déclasser. En effet, j'avais réservé 2 billets prime A/R en classe Alizé et maintenant je suis en classe éco normal...
Domdomdoume · 28 mars 2012 à 11:56 · 2 participants · 1 726 affichages
Nous prévoyons de passer 2 semaines a cuba en septembre. Itineraire prevu La havane, playa pilar?, trinidad, vinales, cayo levisa Location d'un petit vehicule chez cubacars. Bonne idée? A la havane je cherche une belle casa particular. J'ai relevé casa...
Izia · 29 février 2012 à 15:24 · 7 participants · 5 321 affichages
J'organise dans l'urgence (ou presque) un séjour en Guadeloupe. Nous partons une dizaine de jours début/mi-avril. Nous sommes deux et voyageons habituellement en routard. Cette fois, j'aimerais louer une petite maison, ou une chambre chez l'habitant et...