Qui pourrait me parler de son expérience concernant le périple suivant: Aprés un séjour en Floride venant de France, nous souhaiterions passer quelques jours à Cancun pour visiter les ruines mayas, puis ensuite prendre un vol de Cancun à la Havane pour...
Fredrd · 19 avril 2012 à 16:18 · 5 participants · 5 774 affichages
Je sais que le sujet a été discuté, mais bon on est en 2012 et peut-être y-a-t-il eu des changements: Je vais à Santiago de Cuba fin août 2012 et je pars de La République Dominicaine: - la carte touristique peut être acheté sur place en arrivant à l'aéroport...
Je vais voyager fin octobre avec une amie à Cuba -pour 2 semaines- et nous avons confié l'organisation de ce voyage à l'agence Cuba chez l'habitant. Nous voulions aller directement en bus de Vinales à Trinidad, mais selon l'agence, qui s'est proposée...
Brown140485 · 4 mars 2011 à 18:09 · 9 participants · 11 686 affichages
Je suis vraiment indécis a propos de la destination de mes vacances à la fin août (à compter du 26), ma conjointe et moi hésitons entre le Panama et Aruba. Notre séjour sera d'une durée de 7 jours, nous sommes à la recherche de beau temps ainsi qu'une...
Widamoro · 27 avril 2012 à 14:06 · 3 participants · 1 566 affichages
Mon amie et moi souhaiterions partir 2 semaines ou un peu plus a Cuba en prenant un vol sec, réserver une voiture et ensuite...et bien partir à l'aventure. J'ai plusieurs questions à ce propos (je ne vais pas vous demander les endroits à visiter car...
Teamten · 27 avril 2012 à 19:17 · 2 participants · 1 416 affichages
Je pense que nous ferons le trajet Baracoa-La Havane par avion. Est-il fiable d'acheter ces billets sur un site internet ou est ce qu'il vaut mieux le faire sur place? Bref! Quelqu'un a-t-il déjà acheter des vols intérieurs sur internet sans soucis? Merci...
Tismee72 · 22 avril 2012 à 16:41 · 3 participants · 2 559 affichages
Cet été je serai en Mada du 22 juillet au 4 août et j'aimerais savoir si vous avez des plans, des adresses où on peut faire au prix le moins chère possible: - une excursion en 4x4 n'importe où dans le pays (pourquoi pas aussi si l'excursion nous emmène...
Barbos · 5 mai 2004 à 15:23 · 7 participants · 14 719 affichages
Notre petite famille projette se rendre sur une ou deux de ces îles en novembre-décembre 2004 (deux adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 bébé de 8 mois). Nos préoccupations: service médical suffisant, endroits calmes, belles plages, conditions climatiques...
Je reviens de Varadéro ou j'ai passé un superbe séjour Là bas, j'ai entendu deux chansons que j'aimerai bien réécouter pour continuer un peu les vacances Une disait: AWA AWA Et l'autre ; KUBA Merci de votre aide
Quelqu'un connaît l'état actuel de la route entre Holguin et Baracoa, en passant par Moa? Existe-t-il un transport public quelconque? Est-ce envisageable, pour quelqu'un qui connaît bien le pays et parle la langue? Je planifie un voyage à Cuba en juin...
Jjosee · 24 avril 2012 à 14:58 · 5 participants · 1 759 affichages
Je sais que le sujet à déjà été traité pour les vélos et articles électroniques divers mais qu'arrive-t-il pour des articles tel que des vêtements pour enfant, souliers pour enfant, médicaments sans ordonnance (Tempra ou autre)?? Comment les douaniers...
Mysterieuse7 · 11 avril 2012 à 5:17 · 9 participants · 6 996 affichages
J'ai beaucoup voyagé par le passé, jamais eu aucun probleme mais cette fois-ci, je quitte a Cayo Coco, Cuba, avec ma puce de 5 ans qui est tres fragile aux insectes et bien entendu, je suis inquiete pour elle... Étant enfant, il est certain que la "construction...
Marie9129 · 25 octobre 2011 à 13:23 · 6 participants · 4 028 affichages
NOus envisageons mon mari et moi de partir en martinique au mois d'août prochain. Nous avons commencé à regarder les locations de bungalowx ou d'appartements. Nous hésitons sur l'endroit (nord ou sud ou les deux). Saint Pierre ou le Carbet et pour le...
VoyageForum · 4 avril 2012 à 15:24 · 3 participants · 1 414 affichages
La France est le premier marché européen en RD avec 256 685 touristes en 2011, loin devant l'Allemagne et le Royaume-Uni. Au niveau mondial, ce sont les États-Unis suivis par le Canada qui arrivent en tête. Lire la suite...
Malaika325 · 3 avril 2012 à 23:16 · 3 participants · 2 207 affichages
Je vais voyager en solo du 29 Avril au 5 Mai 2012 au Casa marina beach à sosua...J'aimerais connaître vos trucs conseils et astuces moi qui a l'habitude de voyager en famille à Varadero Cuba!! Je me pose des questions sur les coûts du transport en commun...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:14 · 4 participants · 2 074 affichages
Les ressortissants français, belges, luxembourgeois et canadiens devront présenter un passeport en cours de validité au moment d'entrer en République Dominicaine à partir du 1er mai 2012, et non plus le cas échéant une carte d'identité comme auparavant...
Elgatito · 23 avril 2012 à 0:32 · 2 participants · 4 766 affichages
Tous. Assez rare que je pose des questions sur le forum, mais la j'ai besoin d'information. Quel genre d'équipement de pèche doit t'on apporter a Cuba, pour un ami qui adore ce sport, je considères que je suis un bon pècheur, ici au Québec, dans pratiquement...
Izabelleiza · 29 mars 2012 à 22:09 · 9 participants · 6 153 affichages
J'aimerai savoir quand est la basse saison à cuba, j'aimerai partir dans le mois de juin vers le 21... Es-ce que je vais être dans la basse saison? Et j'aimerai savoir également quand devrai-je acheter mon billet?
VoyageForum · 23 avril 2012 à 18:26 · 1 participant · 1 641 affichages
En 2011, Cuba a accueilli un nombre record de 2,7 millions de touristes, une fréquentation en hausse de 7,3% comparé à l'année précédente. Lire la suite...
Je me rend à Cuba mi mai avec ma femme et mes deux enfants pour une semaine, bien sur c'est un peu court, j'ai prévu de faire La Havane, Cienfuegos et Trinidad de loger en casas et d'utiliser les bus de Viazul pour me déplacer. Si vous avez des infos...
Araveug · 19 avril 2012 à 3:52 · 4 participants · 4 409 affichages
Lors de mon dernier voyage à Cuba, je me suis lié d' amitié avec une cubaine. J' ai même habité chez elle quelques jours. Pour la remercier de son hospitalité, J' aimerais lui envoyer de l' argent. Ma question est quelle est la façon la plus simple et...