Poulpor · 14 avril 2012 à 17:08 · 4 participants · 1 844 affichages
Je souhaite réaliser un circuit en voiture en mai 2012 à Cuba. L'idée serait de partir du 17 au 27 mai. J'imagine passer par La Havane, Vinales, cienfuegos, Trinidad, finir par 2/3 jours de plage (au calme si possible) puis retour en France. Sachant que...
Je projette un voyage à vélo à cuba en mai, et comme c'est la 1ère fois que j'irai en vélo je vais opter pour une formule tout inclus avec des randos journalières dans la région, quitte à me faire transporter pour revenir vers le resort. Quelle région...
Suyeo · 19 avril 2012 à 1:57 · 2 participants · 1 228 affichages
Notre petite famille se prépare pour un voyage d'un mois à cuba. Une semaine en tout inclus et nous espérons trouver une petite maison indépendante pour nous loger durant 3 semaines. Notre souhait est de vivre à la cubaine et rencontrer des gens intéressant...
Amina1984 · 17 avril 2012 à 13:24 · 4 participants · 2 098 affichages
J'ai besoin de quelques renseignements svp. Je pars seule en Guadeloupe le 28 mai jusqu'au 3 juin pour assister à une conférence au Gosier dans le Créole Beach Hôtel & Spa. Je n'ai jamais visité la Guadeloupe, je ne sais même pas quel aéroport devrais-je...
Mindiblue · 10 mars 2012 à 3:56 · 6 participants · 10 079 affichages
mes vacances sont en août cette année, et j'aimerais bien aller à st-thomas pour quelques jours. Je sais que c'est une saison plus dangereuse côté météo à ce qu'on dit, mais je me demandais s'il y en a parmi vous qui y sont déjà aller à cette période...
Shiver26 · 12 avril 2012 à 22:06 · 2 participants · 2 506 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà été faire le bobsleigh en Jamaique? Nous partons en voyage bientôt et aimerions faire cette ''excursion''. Est-ce que ça en vaut la peine? Ah.. qu'elle est l'argent à utiliser? USD ou dollar Jamaicain? Merci!
Nadyluisy · 17 avril 2012 à 18:15 · 2 participants · 1 614 affichages
J'ai besoin de vos expériences actuelles sur vos lignes de cellulaire laissé à Cuba. Quel compagnie et quel cellulaire? Le prix que vous payer par mois? Je parle les frais d'itinérance DATA ou simplement si vous fonctionner seulement SMS. Merci de partager...
Rossignolet · 13 avril 2012 à 16:15 · 4 participants · 2 599 affichages
Nous sommes à la recherche, d'une agence de voyage, qui organise des circuits à Cuba, mais qui privilégie l'hébergement chez l'habitant, en dehors d'Adéo, que nous connaissons, mais qui reste chère pour notre budget. Merci de votre attention
Luciedu64 · 15 avril 2012 à 22:22 · 5 participants · 2 413 affichages
J'ai 22 ans et j'aimerais partir pour un mois ou deux à Cuba: Est ce que vous savez si partir seule en étant une fille est risqué? Si d'autres personne ont ce projet pourquoi pas partir groupé?! Moi j'aimerais combiner découverte des paysages, de la culture...
Je suis parti à Cuba en Juillet 2011, et j'avoue que c'était un très bon voyage. Mon voyage a été le suivant: 05 Jours à la Havane; 02 Jours à Cienfuegos; 01 Jour à Santa Clara; 05 Jours à Caibarien (Los Cayos); Quelques conseils: - Dès l'arrivée pensez...
Tishaaa · 15 avril 2012 à 17:07 · 2 participants · 1 267 affichages
Je communique avec un Cubain depuis un certain temps et voilà qu'aujourd'hui il me demande de déposer 20$ dans quelque chose... Je n'ai aucunement l'intention de déposer quoique ce soit mais j'aimerais bien essayer de trouver dans quoi il veut que je...
Jletmh · 8 avril 2012 à 21:46 · 5 participants · 4 446 affichages
Nous partons en couple fin juillet 2012 en martinique pour 12 jours et souhaitons visiter les Ilets au large du Robert en Kayak, ilets chancel, puis ilet Madame, puis loup garou, quelqu'un l'a-t-il déjà testé? n'est ce pas un peu trop fatiguant ou dangereux...
Valentina115 · 9 avril 2012 à 16:35 · 6 participants · 3 289 affichages
Nous partons le 20 avril avec nos jeunes enfants pour Varadero, site sécurisé mais apparemment trop touristique, et c'est pourquoi nous comptons visiter La Havane, Santa Clara et Cienfuegos. Mais nous ne savons pas si ces projets sont vraiment réalisable...
Damien1979 · 14 avril 2012 à 19:43 · 2 participants · 2 745 affichages
Nous partons la dernière semaine d'avril en Martinique à sainte Luce et les sites de météo ne sont pas rassurants... Que de la pluie!.. Ls prévisions sont elles si mauvaises?
Natval · 24 septembre 2010 à 15:56 · 12 participants · 8 827 affichages
Je cherche une voiture à louer pour fin jan 2011, j'ai trouvé 2 loueurs avec des prix intéressants Ideal car et Gwad'loc. Est ce que quelqu'un les connait? Merci pour votre réponse
Adventureboy · 10 mars 2012 à 21:51 · 6 participants · 3 454 affichages
Nous aurions bientot 13 jours sur place a Cuba. Nous aimerions voir: - Babana - Vinales - Cienfuegos - Trinidad - Santiago de Cuba pour finir avec 3 nuits de repos a Varadero. Pensez-vous que cela est faisable en 13 jours? Le plus gros soucis est Santiago...
Moines56 · 14 avril 2012 à 9:50 · 2 participants · 1 503 affichages
Je voyage régulièrement à la Martinique avec mon chien (Air France). Je loue ma voiture chez AVIS et le chien (10 Kg) voyage à coté de moi assis sur son tapis/couverture. Depuis la semaine dernière, à la restitution de la voiture, il y une facturation...
Sylvmartin · 12 avril 2012 à 9:20 · 5 participants · 3 355 affichages
Depart prévu en guadeloupe debut AOUT dEUX TOUR OPERATEUR CONTACTE NOUVELLES FRONTIERES AVEC CORSAIR ET NOUVELLES ANTILLES.COM AVEC AIR FRANCE pRIX QUASI IDENTIQUES ET LIEU PReVU LA toubana qui choisir les critiques surle net me font peur pour les deux!!!!...
Flo971 · 30 mars 2012 à 7:15 · 3 participants · 2 943 affichages
Malgré mes recherches, je ne trouve pas d'infos sur des éventuels logements chez l'habitant en Jamaïque. Pensez-vous que ce soit possible? Nous partons pour 3 semaines au mois d'août et aimerions aller dans des régions pas trop touristiques (type Nord-Est...
Giselerobert · 1 février 2012 à 20:26 · 7 participants · 10 199 affichages
Nous prévoyons notre voyage de PACS pour décembre 2012 Initialement c'était la Finlande et oui, on change du tout au tout en succombant au cliché voyage de noces dans les îles! Avez-vous des conseils à nous apporter? Nous avons spontanément préféré les...
Thony23 · 9 mars 2012 à 19:21 · 9 participants · 9 196 affichages
Nous partons très bientôt en Guadeloupe pendant une semaine, et nous serons logés à St François (hôtel Manganao). Voici ce que nous pensons faire pendant notre séjour: - Visite de la pointe des Châteaux et distillerie Damoiseau au Moule) - Visite des...
Jacksglory · 21 octobre 2010 à 0:10 · 11 participants · 5 662 affichages
Ma copine et moi souhaitons faire notre premier voyage bientot (dans les environs de noel)...nous avons pas de passeport...et j'ai entendu qu'en république dominicaine se n'étais pas nécessaire. Es vrai? Si oui, avez vous des recommandations à me faire...
J'ai regardé la météo via Météo Média et ils annonces une semaine de pluie du mardi au dimanche... Est-ce que c'est la saison des pluies en avril? Il me semblait avoir regarder il y a quelques mois et il ne parlait pas de saison des pluies... Je suis...
Oakops · 27 février 2012 à 19:09 · 3 participants · 3 011 affichages
Un forumeur sait-il s'il existe ce type de vol direct? Question posée plus précisément: Quelqu'un a-t-il essayé de prendre un séjour en République Dominicaine, mais de ne pas rentrer directement, et de passer quelque temps en Guadeloupe ou Martinique...