Autunnale · 9 janvier 2012 à 22:39 · 2 participants · 1 577 affichages
Cherche équipier (ère) pour croisière catamaran aux Antilles du 25/02/2012 au 11/03/2012. Afin de compléter un équipage de 7 personnes, deux skippers, 3 couples, suite à un désistement, recherche équipier (ère) pour croisère en catamaran 12m Lipari 41...
Louloujoe · 11 janvier 2012 à 10:46 · 4 participants · 1 945 affichages
Je serai dans la ville de La Vega pour le carnaval du 27 fevrier en republique dominicaine. je me disais que se serai bien que je reserve l'hotel a l'avance car a mon avis il va y avoir beaucoup de monde mais celle ci est une petite ville dans pas de...
J'aimerais savoir la différence entre les 2 endroits Punta Cana ou Puerto plata. Nous voulons réserver pour la fin mars 2012 et nous hésitons entre les deux. Merci! à vous
Huberbouché · 22 mai 2011 à 16:22 · 7 participants · 4 612 affichages
J'aimerai apporter quelques précisions sur un voyage à vélo à Cuba. Nous venons de rentrer, la tête pleine de merveilleux souvenirs, mais je voudrai prévenir les personnes qui veulent rallier Santa Clara depuis Trinidad, en passant par le massif de l'Escambray:...
Bonne année à tous! J'ai un couple d'amis qui veulent aller à Cuba à Cayo Coco et aimerait bien savoir combien ça coûte pour emmener leur bicyclette et y-a-t-il une façon spéciale pour l'envelopper ou juste à défaire une roue ils veulent faire de la bicyclette...
Question à ceux/celles qui sont déjà allés à Varadero à Pâques. Est-ce qu'il y a des choses qui changent à cette période de l'année, par exemple est-ce que les bars et discothèques sont fermés, est-ce qu'il y a moins de personnel qui travaille dans les...
MaxSteph · 17 juillet 2011 à 15:58 · 7 participants · 4 213 affichages
Mon ami et moi préparons un tour du monde qui débutera en janvier 2012. Nous serons à Cuba au mois de mars, après Vancouver et la côte ouest des Etats Unis et avant le Pérou. J'ai besoin de votre avis. Nous avons 3 semaines à Cuba, un budget assez faible...
Tassyem · 2 septembre 2010 à 15:26 · 2 participants · 8 386 affichages
NOUS SOUHAITONS PARTIR EN JANVIER 2011 AUX ILES VIERGES ANGLAISES (CATAMARAN AVEC SKIPPER 8 OU 10 ADULTES) POUR CEUX QUI L'ON DEJA VECU, POUVEZ VOUS ME CONFIRMER QUE LA DESTINATION VAUT LE DÉPLACEMENT (PLAGES, SNORKELLING, BEAUTÉ DES PAYSAGES ECT...)...
Nous désirons aller en Martinique, quelqu'un connaît la Casa Elduardo à Ste-Luce? Est-ce une bonne location si on veut aller à la mer à pied et faire quelques emplettes au bourg de Ste-Luce? Cela semble très bien. Peut-on se fier au site? Merci.
Est-ce que quelqu'un pourrait me parler de ses coup de coeur à ce niveau. Si vous êtes allé (e) à Cabarete ou, encore mieux, si vous habitez la région, pouvez-vous me dire le nom de votre restaurant préféré s.v.p? Aussi, j'aimerais savoir si les "Resto-Bar"...
LNita · 8 janvier 2012 à 17:13 · 6 participants · 2 125 affichages
Bonne année 2012 remplie de voyages... Nous partons en voyage de noces en février et, adeptes du voyage sac au dos en amérique latine on pensait décider de notre hôtel chaque soir sur place!!! après quelques recherches, il apparait que ca ne se passe...
Pour une amie, elle aimerait se louer un appartement avec deux chambes, cuisine, salon et salle de bain indépendante! Un appartement ou maison tout près de la plage à La Havane Merci pour les infos
Boardingpass · 12 janvier 2012 à 3:26 · 4 participants · 1 707 affichages
Je veux partir dans les Antilles en mars mais je ne sais pas où exactement, quelles sont vos suggestions? sauf Cuba et la République!!! merci beaucoup Pierre
Holà! Je cherche, je cherche, mais j'entends toujours plusieurs sons de cloches alors autant mettre les choses au clair. J'aimerais acheter un vol Cancun-La Habana: 1ere question: j'ai cru comprendre qu'avec la Cubana de Aviacion, les vols internationaux...
Natashqua · 29 novembre 2011 à 18:44 · 6 participants · 7 450 affichages
Je cherche désespérément à me procurer une carte routière 1/150 000 ou 1/200 000 de Cuba. Fort possiblement que je vais en trouver sur place là-bas mais j'espère pouvoir planifier un peu mes itinéraires à l'avance. Vous connaissez un endroit où je peux...
Siempre000 · 13 janvier 2012 à 2:41 · 3 participants · 2 865 affichages
J'ai lu toutes sortes d'informations concernant le délai d'expiration du passeport canadien pour voyager à Cuba. Pouvez-vous éclairer mes lanternes??? Mon passeport et celui de mon fils expirent en mai 2012. Nous partons pour Cuba à la semaine de relâche...
Moerani · 27 juillet 2010 à 23:45 · 6 participants · 12 308 affichages
Mon ami et moi envisageons de nous rendre à Cuba au début de l'automne (en espérant éviter les cyclones). Pour raisons économiques, nous opterons pour un tout-inclus à l'hôtel, mais nous sommes plus randonnée dans la nature que ville ou plage 24h/24 (quelques...
Sstefan · 10 janvier 2012 à 20:59 · 5 participants · 2 584 affichages
Puisque je n ai trouvé personne pour m accompagner en voyage cette année je me lance et je part seul pour la premiere fois a 39 ans lol.. Voila ou je ne suis pas sur. je part entre le 16 et 18 janvier mais je ne sais pas encore ou... j hesite entre la...
Je part en Rep Dom en mars prochain, j'ai un vol de Lyon ST Exp a 10H50, arrivée a Roissy a 12H00 ensuite un vol Roissy a 14H00 pour punta cana me serait ' il possible de prendre le vol Lyon Roissy de 9H25 afin d'arriver 1h + tôt a Roissy car j'ai un...
Pierreannie · 9 janvier 2012 à 18:21 · 2 participants · 1 420 affichages
Mon épouse et moi planifions un voyage pour le mois de mars. Mais on ne sait pas ou aller. Notre dernier voyage dans le sud était Varadero, on a pas aimé, surtout à cause de la température. on a pas été chanceux et il n'avait pas fait beau. Je comprend...
Amans · 9 janvier 2012 à 15:32 · 4 participants · 3 019 affichages
On part à cuba avec ma copine fin mars pour 2 semaines et bien évidemment j'ai des ptites questions:D L'idée du trajet serait (le classico à priori...), La havane, Cienfuegos, Trinidad, Santa Clara, Vinales...La havane, tout ceci en mode backpackers...
nous y allons pour les cours de danse bachata, or lecole se situe a cabarette, nous ne voulons pas de tout inclus, mais plutot un condo un studio si possible,, un endroit decent a prix raisonnablegenre 100. us de la nuit...est ce que quelqun y est allé...
Quelqu'un peut-il me dire le temps de transport en autobus de l'aéroport de cayo santa-maria à Trinidad en autobus. Je vois tantôt 4 heures tantôt 5 1/2 heures! Aussi est-ce que l'aéroport de Santa Clara et Cayo santa-maria est la même?