Orionsimon · 30 décembre 2011 à 10:39 · 2 participants · 2 277 affichages
Je retourne en janvier 2012 à Cuba pour 14 jours de vacances au "Tryp Péninsula Varadéro". J'aimerais profiter de ce voyage pour visiter un peu l’île, sortir des sentiers battus. Je souhaiterais connaitre les sites incontournables mais aussi les sites...
Nous partons au blau colonial a cayo coco le 31 decembre et j'aimerais savoir s'il y a des excursions interessantes a faire. J'ai entendu parler de la plage pilar est ce que ca vaut la peine? Merci
Andy24 · 11 décembre 2011 à 16:57 · 6 participants · 5 274 affichages
Je suis une nouvelle recrue du site. Je pars pour la République Dominicaine, et j'aimerais savoir si il existe un produit pour laver les fruits et légumes exp la laitue?? je suis en condo.J'ai lue qu'il y avait de l'eau de javel, la pharmacienne m'a dit...
Offcm · 13 août 2011 à 23:16 · 6 participants · 9 613 affichages
Y a quelques années pour aller a punta cana... depuis la compagnie est devenu xl airways... je viens de réserver mes vacances avec le club med pour les bahamas et je me demande si quelqu'un a pris récemment un long courrier affrété pour le club med ou...
Bocal · 27 décembre 2011 à 15:28 · 4 participants · 2 847 affichages
L'un de vous sait il comment gagner Maria La Gorda depuis La Havane, puis faire le retour 1 semaine apres? Impossible de trouver une info pour un transport en commun. Le taxi surement trop cher et louer une voiture aussi. Merci pour vos bons plans.
Mouna2009 · 29 décembre 2011 à 0:48 · 3 participants · 1 523 affichages
Je vais en Colombie mi-Mars et jái vu que les vols aller-retour Bogoto-La Havane etaient raisonnables, donc je voudrais faire un tour à Cuba. J'ai tjrs voulu visiter le pays et je ne sais pas si j'en aurai l'opportunité plus tard, le hic est que je n'aurais...
Julienne1111 · 30 décembre 2011 à 1:59 · 2 participants · 1 865 affichages
Je planifie aller a Cuba au début de février, est- ce qu'il est mieux d'attendre a la dernière minute pour acheter le forfait ou je risque que ce soit combler et que je paye finalement plus cher? Combien de semaines ou jours avant me suggérer vous d'acheter...
Donner la citoyenneté Cubaines à nos enfants d’origine Canadienne Bonjour j’aimerais avoir l’opinion et si des gens ont déjà fait les démarches pour donner la citoyenneté à leurs enfants à Cuba. Je sais qu’avant les nouvelles réformes ont devait faire...
Kev42100 · 28 décembre 2011 à 23:11 · 5 participants · 2 048 affichages
J'arrive le samedi 31 en république dominicaine. Je séjournerai avec mon meilleur ami à l'hôtel Barcelo Dominican Beach situé à 20 km au nord de l'aéroport de Punta Cana, sur l'île de Bavaro. On arrive à 17h heure locale, donc le temps d'arriver et de...
Je vais au club amigo holguin du 15 au 22 janvier 2012, et je me demandais si la plage de l'hôtel est la même que celle du brisas guardalavaca, hôtel situé à côté du club amigo. Sinon, est-il possible pour moi d'aller sur la plage du brisas dans le jour...
Jessica1988 · 22 décembre 2011 à 14:50 · 10 participants · 4 743 affichages
Lu dans le Figaro d'aujourd'hui sous la signature d'Hector Lemieux (livre Comprendre Cuba) que Cuba va assouplir ses lois sur l'émigration. Bonne nouvelle pour ceux qui ont des amis cubains qu'ils veulent faire venir www.lefigaro.fr/...
Luciedlr · 10 août 2009 à 23:42 · 12 participants · 7 821 affichages
J’ai eu la chance d’être chaperonnée par l’organisateur d’un site que je citerai pluS tard et je ne le regrette pas, prise en charge à mon arrivée à l’aéroport par Ramon et sa pancarte. Mon parcours a été le suivant, La habana, Vinales, Cienfuegos, Trinidad...
Clubeur67 · 28 décembre 2011 à 19:05 · 2 participants · 2 762 affichages
Merci d'avance pour vos réponses... Donc il existe déjà plusieurs post à ce sujet mais je n'arrive pas à faire le tri. En gros, je compte partir fin janvier avec ma copine (24ans, 25 pour moi) en RD, mais un souci hormis le prix:-)... Choisir le nord...
Je voudrai savoir si quelqu'un a des conseils pour se loger une nuit à pointe-à-pitre parce que le lendemain j'ai à prendre le bateau pour la dominque la matin à 8 heure. Est ce que il y a quelqu'un qui a un horaire de l'express-des-ile mise à jour? Est...
Je serai une semaine à Sainte Lucie fin mars 2012, je souhaiterais passer une journée à Tobago Cays (notamment pour voir les tortues!). Connaissez vous des agences qui propose cette sortie (catamaran ou autre) depuis Sainte Lucie? Merci par avance pour...
Drummo · 26 décembre 2011 à 14:12 · 6 participants · 3 875 affichages
Quelque fois j'ai la misère à comprendre quand je me pose une question qui m'embête tout le temps... la question est: j'ai pris un forfait non médical sur les assurances (annulation bagages, retard, etc...) car mon épouse a un assurance de sa job pour...
Macahuete · 7 juin 2010 à 17:11 · 6 participants · 5 012 affichages
Nous projetons un séjour d'une douzaine de jours en Martinique pendant lequel nous voudrions aller 2 ou 3 jours à Ste-Lucie. Mon idée était d'y aller en voilier. De garder le voilier comme hébergement 2 nuits durant, afin de pouvoir découvrir Ste-Lucie...
Jordane64 · 24 novembre 2011 à 10:53 · 10 participants · 2 632 affichages
Je me permets de solliciter ceux qui connaissent la Guadeloupe afin d'organiser mon petit séjour là bas (bien court malheureusement...). Voilà ce que j'ai prévu pour le moment: - Le 16: arrivée à l’aéroport vers 14h, on prend la voiture et on file à Deshaies...
Greatday · 21 novembre 2011 à 21:31 · 13 participants · 7 548 affichages
Croyez-vous que Cuba se prête bien à un voyage Backpack? Par exemple, est-t'il possible de se loger au "day to day" dans les Casas particular ou hotel bon marchés sans trop se casser la tête avec les réservations de plusieurs jours à l'avance ou bien...
Moi et ma coinjointe (couple dans la soixantaine)serons a la Havne en Janvier. Recherchons Casa Particular bien situé pour profiter de cette ville et ce qu'elle offre aux visiteurs. Centre-ville, musés, Spectacle, Night life. Suggestions SVP???
J'aimerais savoir selon vous quelles seraient les meilleurs excursions à faire avec des jeunes enfants à Punta Cana en dehors du complexe hotelier qui pourrait plaire à toute la famille merci de vos suggestions joyeuses fêtes à tous
Liliane91 · 25 décembre 2011 à 14:43 · 2 participants · 1 617 affichages
Nous souhaitons planifier un séjour en Martinique pour le mois de mars 2012, de 3 semaines à la résidence Diamant Beach (2*). Je voudrais donc quelques précisions sur cet hôtel et vos avis: - hébergement seul? - y a-t-il moyen de cuisiner? - équipement...
Je vais bientôt en republique dominicaine à punta cana et j'aimerai savoir si la taxe de sortie de l'aeroport à punta cana est toujours supprimée avec air france. merci de vos réponses.
Vivlavie · 18 juin 2008 à 17:50 · 4 participants · 3 192 affichages
Tout es dans le titre, le prix le moins dispendieux possible, tout ce que j'ai trouvé c'est $100+ la nuit, c'est pour fin juin début juillet, 2 semaines..si vous avez d'autre bons plans (lieux a visiter, bons restos, peche en haute mer,) Merci
Komando · 17 décembre 2011 à 3:26 · 3 participants · 1 353 affichages
Nous aimerions partir au mois de mars dans le sud: Mexique, Cuba, République Dominicaine ou autres. Mais nous savons pas ou aller. On cherche un hôtel d'au moins 4-4.5 étoiles, pas trop loin de l'aéroport. Auriez- vous des suggestions? Merci.
Lunik63 · 22 décembre 2011 à 13:23 · 5 participants · 4 457 affichages
J'aimerais savoir à quoi s'expose l'invitant vis à vis des autorités cubaines si le cubain invité décide de rester sur le territoire après la date prévue? S'il décide contre mon grès de ne pas remonter dans l'avion du retour et de profiter d'être sur...
J'étais presque déçu d'avoir choisi l'hôtel Comfort Suites en lisant toutes les mauvaises critiques sur Expédia.ca... Vous êtes aux Îles Turquoises, dans un paradis enchanteur ou il y a moins de 10 ans, vous ne pouviez y aller à moins d'avoir...
Isaclo · 15 octobre 2011 à 8:28 · 6 participants · 3 825 affichages
Sejour en martinique a la residence diamant beach le 11 janvier 2012 avec air france. nous partont pour la premiere fois en martinique. donc en location avec voiture, repas resto ou sur les plages le midi...le soir a la residence. les infos sur les bons...