Sunny31 · 8 janvier 2012 à 13:50 · 4 participants · 1 659 affichages
Nous planifions un séjour pour l'été 2012 en destination de cuba avec nos 3 enfants (12,8,3ans). J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour effectuer la réservation pour s'assurer que cela correspond à nos besoins. Finalement, quels sont les hôtels...
Cherche un voyage soit a Samana ou au mexique a riviera maya je ne veut pas prendre de médicaments avec tout ses effets secondaires alors quoi me conseiller comme hotel... j'hésite entre grand bahia pricipe el portillo a samana ou au mexique catalonia...
Jeremilie · 7 janvier 2012 à 11:47 · 4 participants · 6 467 affichages
Me voila a J-3 de la Martinique pour 7 nuits avec ma femme a Sainte Luce. J'ai prépraré un programme pour la semaine en sachant que je ne peux pas faire de longues randonnées car j'ai des problemes au pieds. Dites moi ce que vous en pensez: J1: Visite...
Jeunes mariés nous nous envolons pour la Rep.Dom le 22/01 et je souhaite préparer une soirée romantique pour l'anniversaire de mon épouse qu'on fêtera donc la bas. Que pouvez-vous me conseiller pour un Diner romantique a Punta Cana: ambiance tranquille...
Je prévois d'arriver à La Havane un dimanche soir. Comment faire pour changer en CUC afin de payer la casa particular et le taxi? Merci pour vos conseils.
Après avoir abandonné sa route Santiago du Chili – La Havane en avril dernier, la compagnie aérienne LAN Airlines a décidé de revenir dans la capitale de Cuba avec une nouvelle liaison depuis Lima au Pérou. LAN Chile s’en va, LAN Peru arrive: la compagnie...
Je voudrais me rendre à la havane sans acheter de forfait tout-inclus. Je ne trouve aucune façon d'acheter des billets d'avion seulement pour aller à Cuba, à partir de Montréal, quelqu'un sait-il comment faire? merci!
Satan · 7 janvier 2012 à 6:32 · 3 participants · 1 890 affichages
Je voyagerai avec aircubana pour Santa Lucia fin janvier. Je voudrais savoir comment vérifier si l'horaire du vol de cette compagnie est la même que sur mon billet d'avion, ceci 24 heures a l'avance. Merci satan
Miradori · 28 décembre 2011 à 20:53 · 5 participants · 2 730 affichages
Malheureusement, je n'ai pas de compagnon/compagne de voyage cette année. Évidemment, je ne vais pas m'empêcher de voyager pour cela. Par contre, je me sens plus limitée au niveau des destinations, surtout que je n'aime pas plus qui faut la farniente...
Lolomik · 4 octobre 2011 à 14:48 · 5 participants · 2 854 affichages
Avec mon mari et un ami nous projetons d'aller du 5 au 16 février 2012 en Martinique. Nous recherchons un vol sec étant donné que nous sommes hébergés sur place. Encore hier il y avait des billets à moins de 500€ par personne mais nous n'avons pas pu...
Fablio · 5 janvier 2012 à 20:13 · 3 participants · 4 900 affichages
Hola a todos! Après longtemps avoir hésité entre le Nicaragua, le Costa Rica, le Panama et la Colombie comme première destination pour mon tour du monde "de dans deux mois", j'ai finalement opté pour... Cuba! Je confirme donc, rien ne sert de prévoir...
Camelia · 6 janvier 2012 à 4:02 · 2 participants · 1 150 affichages
Nous partons à Guardalavaca dans 1 semaine, 2 de mes filles (17 et 19 ans) et moi, et nous avions décidé de ne pas aller voir le delphinarium à Bahia de Naranjo pour ne pas encourager la captivité et l'abus de ces beaux animaux. Je ne veux pas commencer...
Casicubain · 26 mai 2008 à 17:37 · 15 participants · 20 064 affichages
Je me demande quels sont les formalités à remplir pour faire une demande de rédidence cubaine. En plus, si elle m'est accordée, aurais-je le droit d'apporter avec moi, mes biens personnels, genre mobiliers, ordinateur, télé, auto, le tout livré dans un...
Hola Après de nombreuses recherches sur le net concernant les vols secs pour Saint-Domingue Las Americas je viens à vous pour vous demander un peu d'aide. Je souhaiterai partir en Février au départ de Nantes de préférence' ou Paris pour 15 jours, je peux...
Maya80 · 3 janvier 2012 à 17:49 · 4 participants · 2 460 affichages
Meilleurs voeux, une année pleine de voyage!!!!! nous souhaitons partir une dizaine de jours à Cuba et j'ai quelques questions. tout d'abord, aucun de nous parle espagnol, est-ce un problème ou on peut bidouiller en anglais? et je voudrais avoir quelques...
Lilyana1966 · 3 janvier 2012 à 5:49 · 6 participants · 3 300 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider? je communique régulièrement avec un ami à cuba via l'envoi de sms. je suis avec rogers (à la carte et abonnée à un forfait de sms internationaux) et depuis l'été dernier tout fonctionnait à merveille, autant pour moi d'envoyer...
Natthou · 18 novembre 2009 à 5:01 · 6 participants · 3 089 affichages
Est-ce vraiment obligatoire, ou le certificat de naissance est accepté comme au mexique? Merci de vos réponses, car on aurait un bon deal et mon chum n a pas encore son passeport... Natthou
J'aimerais tenter l'expérience dolpin island lors de mon séjours a punta cana du 26 janvier au 2 février quelqun a déja fait cette activitée??? la durée de celle ci vaut t'elle la peine?? est-ce dispemdieux??? Bref faites moi part de vos expérience merci:D...
Kirara26 · 8 décembre 2011 à 16:35 · 4 participants · 3 164 affichages
Je vais passer les fetes de noel en guadeloupe, je comptais ramener des trucs comme du chocolat, du foie gras, du saucisson mais on m'as dis que les douanes etaient très strictes en guadeloupe maintenant et qu'ils fouillaient tout le monde. Du coup je...
J'ai lu dans le routard que le carnaval de Baracoa avait lieu début avril. quelqu'un a-t-il des précisions sur es dates? je suis à Cuba du 22 mars au 9 avril, et aimerais organiser la fin du séjour autour de ce carnaval
Du grand nord aux Caraïbes Nos amies, les baleines à bosse (jubartes), s’apprêtent à quitter les eaux froides du grand nord, et réaliser ainsi un voyage extraordinaire. Certaines sont d’ailleurs déjà « en route ». Chaque année, elles sont plusieurs milliers...
AlexMasca · 27 décembre 2011 à 18:43 · 7 participants · 16 214 affichages
Je souhaite partir dans les antilles au mois de janvier..J'aime le paysage de la Guadeloupe!!:D: ses eaux claires son volcan les montagnes la nature etc.Mais les prix sont très élevés tout comme la martinique Je me demandais si la St-lucie serait une...
Cubavida · 1 janvier 2012 à 19:22 · 4 participants · 3 695 affichages
La loi change aujourd'hui concernant les trucs que l'on peut apporter à des amis Cubains. Tout pour taxer et garder le peuple dans la misère... Imaginez, pas plus de 4 soutien gorge, 4 caleçons etc.. Blumers Docenas 4 - Ajustadores Docenas 4 - Medias...
Yoy · 21 décembre 2011 à 14:17 · 1 participant · 1 713 affichages
Depuis le 22 septembre, je fais un Tour du Monde. J'ai deja visité L'est du Canada, Les USA, Mexique du Nord et maintenant Cuba. Chaque jour un article avec photos et videos sur mon periple et des idées pour ceux qui vont voyager dans ces pays et villes...
Tigars242 · 31 décembre 2011 à 19:38 · 3 participants · 2 435 affichages
J'arrive le 2 janvier a La Romana a 17h45. Ma femme est actuellement a Santo Domingo. Elle voulait venir me rejoindre a l'aéroport de La Romana et que l'on retourne a Santo Domingo. Un taxi est de 4500 pesos, il me semble que c'est dispendieux, y a-il...
Delphy35 · 17 décembre 2009 à 14:10 · 9 participants · 4 120 affichages
Depuis la dernière fois ou j'ai fais faire mon passeport... je me suis marié et j'ai déménager... est ce que ça va changer quelque chose? merci de me répondre car je suis sur le point d'acheter mes billets...
Mpetit230 · 31 décembre 2011 à 14:02 · 4 participants · 3 448 affichages
Voilà j'ai la possibilité de partir soir 7 nuits soit 9 nuits sur Saint Martin, et je n'arrive pas à me décider!!! Je sais que ce n'est jamais suffisant questions vacances maintenant questions budget c'est autre chose. je n'arrive pas à me rendre compte...