Dans 1 mois humm le paradis directio punta cana on me parle beaucoup de samoa combien coute l'excursion - cela vaut-il le coup ou est-ce un pige a touristes merci a tous
Lulune22 · 23 janvier 2012 à 5:13 · 4 participants · 3 996 affichages
Je veux savoir: 1- si j'ai besoin d'un adapteur pour les prises de courant à Punta Cana? (je viens du Québec en passant) 2- si oui, j'ai entendu dire que les adapteurs n'étaient bon que pour recharger des piles ou des trucs comme ça... Si je veux brancher...
Nous partons seuls mon mari et moi pour Cuba (Varadero). Est-ce que quelqu'un peut nous faire profiter de son expérience, je veux savoir où devrions-nous mettre notre argent et notre passeport quand nous sommes sur la plage et que nous voulons aller à...
Je pars en Juin à Punta cana avec XL Airway et j'ai voulu réserver mes places en classe confort. Mon agence me dit que cette classe est supprimée par XL cet été. Je suis preneur de toute info le confirmant ou non.
Beach59 · 19 octobre 2008 à 17:49 · 9 participants · 7 307 affichages
Je suis a la recherche d'un plan pas trop couteux pour mon court séjour en jamaique 5 jours, location appart ou hotel a voir la région ocho rios me branche plus.est ce qu'il y a des locations chez l'habitant? merci
Titili · 11 janvier 2012 à 22:43 · 5 participants · 2 366 affichages
Nous sommes en préparation de notre circuit a cuba, mais nous avons besoin de quelques avis. Havane Havane-Las terrazas-Pinar del Rio-Vinales Visite Vinales et alentour Vinales-cienfuegos Cienfuegos-el nicho-Trinidad Trinidad Trinidad-sancti Spiritus-Camaguey...
Bernou33 · 28 décembre 2009 à 14:49 · 9 participants · 5 817 affichages
Nous partons à 6 adultes le 12 janvier 2010 pour 15 jours en direction du Diamond Rock - Nous souhaitons louer un véhicule assez grand pour une dizaine de jours - Qui peut me dire quel est le loueur le plus compétitif et sérieux aux alentours du Rocher...
Autunnale · 8 janvier 2012 à 21:55 · 2 participants · 1 823 affichages
Cherche équipier (ère) pour croisière catamaran aux Antilles du 25/02/2012 au 11/03/2012. Afin de compléter un équipage de 7 personnes, deux skippers, 3 couples, suite à un désistement, recherche équipier (ère) pour croisère en catamaran 12m Lipari 41...
Rennaud · 13 janvier 2012 à 3:33 · 6 participants · 5 380 affichages
Me demandais si du monde avais deja fais du backpacking dans les antilles et comment ca a marche et si cest possible de voyager pour pas trop chere et camper dehors avec la meteo et tout le reste ou coucher chez lhabitant ou dans des auberge de jeunesse...
Jeremilie · 5 janvier 2012 à 11:09 · 5 participants · 4 263 affichages
Nous passons une semaine en Martinique la semaine prochaine avec ma femme. J'ai prevu de faire une journée pour voir les dauphins sur un bateaux dans la mer des caraibes et une journée pour visiter les fond blancs en bateaux coté océan. Est ce une bonne...
Titefille22 · 16 janvier 2012 à 15:14 · 8 participants · 3 272 affichages
Je commence à magasiner les voyages et je ne sais plus où aller!!!! J'aimerais connaitre vos coups de coeur afin de m'inspirer! J'ai déjà été 2 fois Punta Cana (République Dominicaine), 1 fois Varadero (Cuba), 1 fois Santa Maria (Cuba), 1 fois Riviera...
Je pars avec une amie à Cuba fin février et nous sommes en train d'organiser notre séjour. On pense faire la havane, la région de pinar del rio, puis partir vers trinidad. J'ai lu plusieurs avis sur la ville de pinar del rio, mais à priori, ville peu...
Nous voudrions passer environ 10/11 jours à Cuba en février. Plusieurs personnes m'ont conseillé de faire l'éternel parcours "La Havane, vinales, cienfuegos, Trinidad et plages sur le cayo santa maria", mais vu la durée du voyage jusqu'à Trinidad (j'ai...
Je ne connais pas ce coin de Cuba. Est-ce que Cienfuegos est loin de Playa Giron? On peut y louer des scooters? Un des derniers recoins avec Manzanillo qu'il me reste à visiter. Si vous avez des infos, je suis preneur, je me fout des hôtels, je veux seulement...
Drummo · 19 janvier 2012 à 13:51 · 5 participants · 2 222 affichages
Les sac à dos sont -il permis avec Transat? je sais que c'est 10 kilos par bagages à cabine... l'avez vous vu les personnes à bord de Air Transat porter les sac à dos??? merci... une réponse rapide serait apprécié car je pars dimanche le 22 janvier...
TanteRachel · 19 janvier 2012 à 11:47 · 3 participants · 1 941 affichages
Nous sommes 11 personnes pour destination les Antilles en mai 2012 Qui pourrais-nous indiquer une location de voiture, pour 5 jours sur la Guadeloupe, 4 jours sur la Martinique Merci pour votre aide
Pour notre visite de la Havane on nous propose une visite en voiture américaine de 1, 2 ou 4 heures. Est-ce intéressant ou non et si oui quelle durée choisir? Un guide peut être ajouté; est-ce nécessaire si on a un peu étudié cette ville avant de partir...
Drummo · 19 janvier 2012 à 13:47 · 5 participants · 4 041 affichages
Bientôt je vais à Cuba et je suis mes pilules sur ordonnance...< la question: les douaniers vont -il posé des questions à propos de ça ici à Montréal et à Cuba? c'est bizarre j, ai passé 5 voyages avec des pilules comme Advil, Tylenol, Immodium..etc...pers...
Jenminou · 18 janvier 2012 à 2:16 · 5 participants · 4 046 affichages
Nous sommes 2 filles qui désirons partir au mois de février dans les Antilles. durant 2 semaines. Je pensais faire La Guadeloupe, st-Martin et Martinique. Je me demandais de quelle manière m'y prendre. Quel trajet et quel moyen de transport utiliser (point...
Micheljr · 17 janvier 2012 à 0:51 · 6 participants · 3 206 affichages
On vien d'apprendre ce midi que notre garcon a un otite. on dois prendre l'avion vedredi midi pour aller a cuba. le medecin lui a prescrit du ceprozile. selon vous avec les dose qu'il a eu a partir de midi, devrais t_il etre correct pour prendre l'avion...
Une question: Nous partons demain (20/01/2012) pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Luminosa. Je viens de faire l'enregistrement en ligne des vols avion et, surprise, il me sort un billet classe C "business" pour le vol Paris CDG - Pointe...
Nous partons en famille début juillet.2 adultes 3 enfants. Nous pensions réserver 2 semaines à St-François et rayonner à partir de là. Par contre, après avoir lu beaucoup sur le forum, je me demande si il ne serait pas mieux de faire 1 semaine à St-François...
Danyt · 15 janvier 2012 à 21:55 · 2 participants · 2 207 affichages
Je vais essayer de d'écrire le mieux possible mon expérienc de plongée d'apnée, si vous avez par la suite des questions cela va me faire très plaisir de vous répondre. Essai dans la piscine: Comme tout les resorts il font une essai dans la piscine et...
Marivp · 21 décembre 2011 à 23:00 · 12 participants · 4 425 affichages
Nous souhaitons partir avec mon mari pour la Guadeloupe du 28 avril 2012 au 07 mai 2012. Je guettais les prix des billets d'avion (1000 € environ que ce soit corsair/ou air caraibes), et le temps que je m'assure que nos filles pourront être gardées, que...
Coba2a · 11 janvier 2012 à 0:41 · 4 participants · 4 973 affichages
J'aimerai que l'on me conseil, je compte partir fin janvier pour une durée d'environs 2 mois en guadeloupe mais je ne sais pas quelle partie de l'ile me correspond le mieux. J'ai 38 ans et j'aime faire la fête et aller danser, pas forcement dans les endroits...
Lisi01 · 16 janvier 2012 à 15:59 · 2 participants · 9 587 affichages
Je suis nouvelle sur le site. J'aimerais avoir de l'information sur les îles turquoise. Est-ce que quelqu'un d'entre-vous y est déjà allé? Je ne suis pas expérimenté en voyage, mais mes enfants devenus grand, je veux maintenant découvrir des endroits...
Sstefan · 13 janvier 2012 à 3:31 · 7 participants · 5 061 affichages
J aimerais savoir si je suis mieux de changer mon argent canadien en americain et ensuite en pesos? et ou la changer? a l hotel, a la banque la bas? (puerto plata, casa marina)qu est ce qui est le mieux pour avoir le meilleur taux? est ce vrai que si...