Pierpierre · 3 octobre 2011 à 14:13 · 5 participants · 4 351 affichages
Vai a manzanillo a cuba en janvier et je veut aporter bicyclette mais je veut la donner a1 cubain je part avec sunwing qui peut me dire la marche a suivre mercis al'avance
Steflisa · 21 juillet 2011 à 14:20 · 7 participants · 15 635 affichages
Nous partons fin octobre/novembre, direction Miami pour ensuite aller aux bahamas et Cuba!! en 3 semaines Nous commencons a preparer nos voyages... Avez vous des conseils pour ses 3 distinations?? Connaissez vous les bateaux qui partent de Miami? les...
Connaissez les agences Pro excursions et Ryanna sun. Je suis intéressée par l'excursion durant laquelle on visite Saona et Catalinita. Les deux agences offrent l'excursion. L'excursion avec Pro excursions est plus chère. Connaissez-vous ces 2 agences...
Yasminedoc · 11 décembre 2011 à 16:32 · 8 participants · 3 940 affichages
Je souhaite avoir des idées afin de mieux organiser mon voyage de 15 jours, qui commencera le week end prochain. Nous sommes un jeune couple et souhaitons profiter des belles plages de la Guadeloupes et de ses meilleurs sites de plongées et aussi de profiter...
Sonat74 · 10 décembre 2011 à 22:27 · 3 participants · 2 480 affichages
Bsr à tous, NOus commençons déjà à penser à nos vacances 2012 (à savoir octobre/novembre) avec notre tribu... Un enfant de 4 ans, et deux ptites jumelles qui auront 14 mois environ. Nous sommes très intéressés par le CLUB MED de Punta Cana, idéal pour...
Avec mon conjoint nous projetons de partir en Floride ainsi qu'aux Bahamas en Juillet 2012. Nous avons de petites questions, le mois de Juillet est-il un bon mois pour se rendre aux Bahamas? Nous ne pensons pas rester à Nassau, quelle île nous conseillerez-vous...
Bachatero · 28 novembre 2011 à 8:49 · 1 participant · 2 616 affichages
Savez-vous quelle compagnie aérienne au départ de Paris (question d'aéroport) utilise Costa pour ses passagers se rendant à une croisière transatlantique départ de Guadeloupe à bord du Costa Méditerranea en mars 2012? Merci de votre réponse.
Dsmily · 16 juin 2011 à 17:29 · 6 participants · 7 910 affichages
Je fais une croisière sur Carnival Victory (San Juan, St-Thomas, Barbade, St-Lucie, St-Kitts et St-Maarten) en décembre 2011 et je suis entrain de regarder les excursions à faire lors de mes escales. Beaucoup de discussions ont déjà répondu à mes interrogations...
Tony60 · 10 décembre 2011 à 19:41 · 3 participants · 1 249 affichages
Je ne connait pas du tout cette région,,, nous partons en avril, qu'en pensez vous? Punta cana ou autres? SI oui,, bavaro? qu'elle hotel? merci pour vos réponse
Sudiste13 · 4 décembre 2011 à 22:31 · 12 participants · 3 858 affichages
On a prévu de partir en famille (couple + enfant de 2 ans) en Guadeloupe en fin mai et de faire: - arrivée Pointe à Pitre en début d'après midi et transfert direct vers Trois Rivières - 2 nuits au Jardin Malanga - aller passer une nuit aux Saintes (hôtel...
Gabybel · 19 mars 2009 à 16:08 · 4 participants · 2 325 affichages
Je pars 2 semaines à Punta Cana mais durant la première semaine, je voudrai passer 3 jours et 2 nuits à Santo Domingo, on m'a dit d'aller dans le zone colonial, c'est un bon quartier? Quel quartier ne dois-je pas fréquenter à Santo Domingo? Comment dois-je...
Je cherche des billets d'avion de Paris à La Havane, départ le 29 juillet et retour le 16 août. Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est sur le site d'Air France à 1274 € pour environ 9 heures de vol, après avoir éliminé les plans qui mettent 15 heures...
Retroman · 6 décembre 2011 à 15:40 · 8 participants · 2 744 affichages
Je viens de booker un vol avec ma chérie pour 10 jours en Guadeloupe du 1er au 10 Fevrier. Nous logerons à Saint anne. auriez vous des idées d'excursion que nous pourrions faire la bas et qui necessitent un booking des maintenant? comme tripe en montagne...
Gillesgilles · 9 janvier 2009 à 21:46 · 9 participants · 18 549 affichages
Je sais que les restrictions à Cuba sur certains appareil ont été levé dernièrement mais une reste sur les GPS. Le iPhone a un GPS pensez-vous que je peut l'ammener sans me le faire confisquer? Quelqu'un a apporté un iPhone dernièrement à Cuba?
Duppyconquer · 9 décembre 2011 à 2:44 · 3 participants · 1 838 affichages
Nous aimerions partir moi et ma copine quelques jours dans un endroit calme et agreable (pourquoi pas en tt inclus). Nous avons penser à plusieurs iles: la desirade, marie galante, ste lucie, st martin, la dominique et st barthelemy. Nous pensons prendre...
Boys · 19 octobre 2011 à 17:56 · 6 participants · 4 112 affichages
Je suis de joliette, québec.et j'aimerais emmener un cellulaire pour un ami cubain, il voulait un nokia c-3 mais il faut qu'il soit débarré.je recherche dans ma région une place pour pouvoir le faire débarrer mais je ne trouves pas.est-ce que a cuba il...
Nous sommes deux personnes qui allons fiare du velo a Santiago de Cuba a la fin decembre prochain pour un mois! Nous aimerions avoir chacun notre chambre et de l espace...pour le velo et tout...et louer soit une maison ou un appartement a Santiago...puisq...
J AIMERAIS SAVOIR S IL Y EN A D ENTRE VOUS QUI CONNAISSEZ LA REGION ENTRE HOLGUIN ET SANTIAGO DE CUBA...D APRES VOUS EST CE POSSIBLE DE FAIRE CE TRAJAT EN VELO...SI OUI COMBIEN DE JOURS CELA PRENDRA T IL?? SI VOUS POUVIEZ ME DONNER UN ITINERAIRE AVEC...
Sylvirtuelle · 6 décembre 2011 à 16:50 · 3 participants · 3 264 affichages
Avez-vous récemment expérimenté des délicieux et jolis restaurants à St-Martin où les prix sont très abordables? (ex: 12 $ midi 25 $ soir approximativement) et où... la vue pourrait être agréable et le service aussi. Merci!
J'essaie d'acheter des billets Montréal-Havana sur le site de cubana et le site est très bizarre. Il y a deux semaines il n'y avait aucun vol qui apparaissait dans la semaine où je voulais partir. La semaine passé il y avait des vols avec des bons prix...
Janique · 18 janvier 2006 à 17:18 · 9 participants · 12 707 affichages
J'aimerais me marier encore cette année avec mon fiancé de nationalité Dominicaine. J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui se sont mariés avec un Dominicain en Belgique. Comment l'avez-vous fait venir en Belgique, quel ont été les démarches...
Martou · 30 novembre 2011 à 1:23 · 6 participants · 3 629 affichages
Pars le 1er janvier et j'aimerais savoir quelle region de cuba est la plus chaude car je veux de la chaleur aussi pour la république dominicaine merci Martine
Pars pour cuba a santa clara le 17 dec.. connaissez vous des adresse de location auto ou scooter a santa-clara. J'ai fait plusieurs recherche mais je ne trouve rien. Merci
Superso · 30 décembre 2010 à 17:32 · 7 participants · 4 672 affichages
Je partirai en voyage à Cuba la semaine du 13 février 2011. J'apporterai mon vélo de route. Le projet est à ce jour embryonnaire, d'autres détails sont à venir. J'attends pour le moment mon livre "Bicycling Cuba" qui m'aidera à choisir la région exacte...
Vanessa3036 · 16 novembre 2011 à 23:28 · 2 participants · 8 997 affichages
Je pars lundi prochain (21 novembre) à Turk and caicos dans les caraibes, et je regarde les tendances depuis deux semaines et ils annoncent de la pluie tout les jours depuis 2 semaines partout dans les caraibes! Il me semble que c'est rare qu'il pleut...
Cokeco · 19 octobre 2011 à 11:58 · 6 participants · 4 698 affichages
Nous devons nous rendre en repdom en decembre a l hotel "viva wyndham dominicus beach"et voudrions savoir si quelqu un aurait de bonnes adresses pour acheter des souvenirs las bas.je sais que le long de notre hotel il y a une rue marchande mais on est...
Caraibes609 · 29 août 2006 à 18:53 · 7 participants · 31 329 affichages
Suite aux vacances très pluvieuses et froides en France, nous avons décidé de partir au soleil en décembre. Notre choix s'est porté sur la République Dominicaine, à Punta Cana. Est-ce que qql'un serait déjà allé en Rd pour Noël? Quel est la température...