Ecotour · 12 février 2012 à 2:43 · 2 participants · 1 804 affichages
J'aimerais ramener une vasque pour salle de bain fait par un artisan nous nous rendons dans la région de St-Lucia, quelqu'un peut m'indiquer ou en trouver si cela se fait`évidemment. merci
Pouxie · 10 février 2012 à 4:00 · 3 participants · 7 965 affichages
Qui pourrais me renseigner ou est la meilleure section de la Jamaïque pour faire du snorkeling à partir du rivage... Merci de prendre le temps de me répondre Pouxie
Floreal45 · 12 février 2012 à 18:54 · 4 participants · 2 040 affichages
Partons jeudi prochain pour 10 jours. Logement au Gosier avec location de voiture. 4 garçons de 20, 18, 16 et 10 ans, parents et grand-père sportif de 72 ans. J'organise le séjour et aimerais avoir vos conseils. Une chouette rando, sorties en mer; plongée...
Brunoke · 13 février 2012 à 10:28 · 2 participants · 2 838 affichages
Je cherche un logement (type gîte, chambre avec kitchenette, 1 personne) pour une séjour de 2 à 3 semaines aux Saintes pour Mars prochain. L'objet du séjour est pour repos et le calme, profiter de la mer et du soleil, se ressourcer. merci de vos réponses...
Lecomte · 14 septembre 2011 à 14:00 · 5 participants · 3 857 affichages
Je vis sur mon catamaran de 45 pieds aux Antilles et aussi au Venezuela De temps en temps j'invite à bord des passagers payants. Pour cela, je recherche une équipière pour me donner la main aux tâches du bord. Cuisine, propreté etc... Mon facebook François...
Sucr3tte · 11 février 2012 à 23:44 · 3 participants · 1 542 affichages
Tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit mais je ne savais pas trop. Je vais en Guadeloupe du 1er au 15 mars. Je suis originaire de cette ile mais ca va faire 9 ans que je n'y suis pas retournée (je ne vous cache pas ma joie). Je pars...
Je pars pour un voyage de deux semaines en vélo à Cuba, et je voudrais savoir dans quel état est la route entre Santiago de Cuba et Pilon... et même de Pilon à Manzanillo. Elle semble avoir été endommagée à quelques reprises par des ouragans. Quelqu'un...
Estecampo · 12 février 2012 à 18:39 · 2 participants · 1 967 affichages
Je devais prendre Cubana de aviación pour aller à Varadero mais quelle fut ma surprise quand on est monté dans un avion de Flair Air qui est basé à Kelowna B.C, (Boeing 737-400) usé et dont la flotte comprend trois appareils, pas de film, pas de musique...
Je recherche un photographe pour faire un photoshoot pour immortaliser quelques moments de notre voyage:) Si vous avez des sites avec leur portefolio ça serait apprécié aussi!:
Floflo1984 · 4 février 2012 à 3:28 · 6 participants · 4 069 affichages
J'ai envie depuis quelques années déjà de voyager en Guadeloupe et avec mon ami nous nous sommes décidés pour mars/avril, pour un séjour d'environ 10 jours. Je pense de mon coté y rester 3 ou 4 semaines, mon ami me rejoindra. J'aimerais donc avoir vos...
Fram30 · 7 février 2012 à 17:07 · 6 participants · 3 333 affichages
J'ai réservé un séjour à Bayahibe au moment de la semaine sainte de Pâques. On me dit que les dominicains squattent les plages à cette période et donc que le séjour risque d'en être perturbé. Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience et cela est-il vraiment...
Ns arrivons le 30 janvier vers 17h00 a santo domingo et voulons rester 2 nuits -2jours pour visiter pour 3 personnes apres ns partons pour 3 mois a sosua, on recherche un logement-chambre j attends une reponse merci
Bribou · 9 février 2012 à 23:31 · 3 participants · 1 045 affichages
Moi et mon copain avons l'habitude de coucher dans la nature un peu partout dans nos hamacs, qui est recouvert d'un mousticaire, ici au Québec. Pouvez-vous me dire s'il existe une place dans le sud ou nous pourrions faire la même chose dans 2 semaines...
Gribouille11 · 5 janvier 2012 à 18:36 · 5 participants · 2 328 affichages
Nous préparons un itinéraire de 9 jours à Cuba et j aurai besoin de votre avis. Nous aurons une voiture louee au départ de la Havane: jour 1 et 2: la havane jour 3: trajet vers vinales jour 4:vinales jour 5: cayo Jour 6: las terrazas jour 7:trajet vers...
Je pars pour la Havane bientot..et je me demandais si c est possible de louer des velos la bas...et si oui comment sont les velos??? Est ce des velos hybrides, velos de route ou byciclette de ville? Et quels est leurs etats? Si quelqu un peut m aider..ca...
Ade1221 · 5 février 2012 à 20:48 · 6 participants · 3 763 affichages
Je pars en Guadeloupe en Mai. J'ai déjà réservé l'hotel et l'avion mais pas encore la voiture... Déjà je me demande si pour cette période il faut que je m'y prenne longtemps à l'avance? Ensuite concernant la compagnie j'ai entendu parler de Revcar qui...
Elny · 9 février 2012 à 22:19 · 4 participants · 3 320 affichages
En guadeloupe vous avez de 220v ou 110 v comme moi en RD. Si 220, pensez vous que ma tv ou machine a laver marche avec un transformateur L eau du robinet est elle vraiment potable? Trouve t on facilement des requins pres de cotes? Y a t il bcp de cafard...
Oceane75 · 9 février 2012 à 9:43 · 5 participants · 3 010 affichages
Je suis à la recherche d'un logement pour la Martinique (peut être plutôt dans la partie sud de l'ile. Je suis preneuse de bonnes adresses pour un logement de type bungalow avec vue sur mer. Habituée à voyager en mode routard je recherche un confort minimum...
Lalou38 · 10 février 2012 à 17:47 · 2 participants · 2 701 affichages
Je cherche des infos pour louer, ou acheter et revendre en fin de voyage une moto à Cuba. Voyage de 8 semaines départ 15 avril 2012. Merci d'avance, Lalou 38.
Tamerlan95 · 8 janvier 2012 à 13:17 · 9 participants · 3 572 affichages
Pour ceux qui sont allés en République Dominicaine, je suis à la recherche de bons plans comme les excursions à faire et les endroits à ne pas rater dans tous les domaines et aussi les hôtels...Enfi... ne pas revenir déçu de ce pays que j'ignore...
Manyi · 1 février 2012 à 23:26 · 5 participants · 3 000 affichages
Ou bonjour, Une petite question sur les voitures de loc. Je suis en train de faire le tour des propositions des loueurs (cubacar, havantur et rexcuba), et je vois des voitures dont je n'ai jamais entendu parler genre Geely et Samsung, je viens de chercher...
Denisbbb · 14 janvier 2012 à 21:06 · 9 participants · 8 279 affichages
A l'émission Denis Lévesque d'hier, le 13 janvier 2012, il a été question d'une arnaque à l'une des hotels de la République dominicaine. Un père de famille, sa femme et son fils sont allés au bar de l'hotel à leur arrivée. Seul, le fils est resté un peu...
Je sais mon titre et vaste et large. Mais je n'ai strictement rien préparé et ça fait deux jours que je surf sur le forum et selon les discussions qui datent pour certaines de plusieurs années il y a tout et son contraire. Je n'arrive donc pas a prendre...
Je compte aller une semaine aux saintes début décembre, est ce que l'un d'entre vous peux me conseiller pour un hébergement, sympa, bien placé (je ne louerais pas de voiture et je veux pouvoir marcher) et...pas trop cher. j'avais envie d'aller chez "boone"...
7Oceans · 19 octobre 2011 à 0:45 · 2 participants · 2 113 affichages
Propriétaire d’un catamaran de 46 pieds, je suis un homme en pleine santé. Je suis actuellement dans les Caraïbes (Tortola) et je pense naviguer ici pendant 1 an. Par la suite, départ vers Hawaï, puis les Marquises et Tahiti. Je recherche une femme qui...
Je vais au Punta Cana, au Grand Paladium Palace en mars 2012. J'aimerais faire une excursion dans ma semaine de vacances. Est-ce que quelqu'un a a des suggestions à me faire. Je ne suis pas vraiment interessé au excursions genre "aller nager avec les...
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous pourrait "m'orienter" quant à l'organisation d'une randonnée (à pied ou à cheval) sur les régions de VINALES et TRINIDAD. si vous connaissez un guide par exemple, ou une rando particulièrement sympa... Nous...
Hola! Arrivant tres tard a l aeroport de La Havane (une heure du matin, le temps de recup les bagages, passer l immigration, arriver au centre de la havane, je ne pense pas etre rendue avant 02h30). Sachant que je compte partir tot le matin pour Santiago...
Dorothémaria · 22 janvier 2012 à 17:36 · 4 participants · 2 633 affichages
Viens de regarder les différentes discussions sur cuba dans les forums et déjà je vois que fin mars début avril est une bonne période pour aller à cuba. Ma question enfin mes questions sont: je vais voyager avec une amie nous avons la trentaine et nous...
Domivac · 4 février 2012 à 22:53 · 3 participants · 2 022 affichages
Je reviens vers vous pour finaliser mon séjour. Vols réservés du 29 avril au 11 mai. Arrivée à la Havane: 3 nuits (déja réservées) dont le 1er mai et ses manifestations Vinales: 2 nuits ; Cayo Levisa: 1 nuit ; Cienfuegos (2 nuits) avec 1 journée à El...