Je pars bientôt en République Dominicaine pendant 18 jours. Je passerai 1 semaine dans un resort à Punta Cana et après j'ai l'intention de circuler dans le pays pendant 10 jours. Je suis à la recherche de petits villages avec des possibilités de logement...
Nous partons a velo de route a l Oriente a Cuba et avons l intention de longer la route le long de la mer entre Manzanillo et Santiago en velo...Il y a il quelqu un qui connait cette route et qui pourrait nous renseigner sur l état de cette route...?...
Tres habituee du site je poste mon premier message:). Je pars une semaine du 23 dec au 2 janvier a las terrenas en republique dominicaine et suis a la recherche d un centre de plongee pr passer mon PADI OW. Je n ai pas trouve bcp d adresses. Des recommendations...
Après maintes tergiversations, notre choix va se porter sur un séjour aux Antilles en Mars (10 jours). On part sur la Martinique car j'en ai un a priori meilleur que la Guadeloupe (plus sauvage, moins de monde, moins "sinistré"...). Je peux me tromper...
Cubavida · 19 décembre 2011 à 2:54 · 2 participants · 1 932 affichages
Je me permet de reproduire un texte de Yoani Sanchez sur les nouveaux permis de travailleurs autonomes à Cuba. Toute une aubaine... “Je veux un beignet à la meringue” disait l’enfant en uniforme rouge et blanc à un vendeur qui n’arrêtait pas d’aller et...
CharlieM · 21 décembre 2011 à 17:21 · 3 participants · 1 443 affichages
Mon conjoint et moi-même partons pour Cuba (La Havane) le 12 janvier prochain. Lors d'un précédent voyage nous avons rencontré les membres d'un groupe de musique avec qui nous avons lié amitié. Nous désirons leur apporter un système de son commercial...
Mfhamelin · 18 décembre 2011 à 2:07 · 9 participants · 7 292 affichages
Dans un forum entièrement dédié à cayo largo, 2 discussions parlent de requins aperçus sur la plage du lindamar, soit près du sol pelicano. Il semble qu'ils ne sont pas dangereux, car ce sont des requins nourrices. Mais j'avoue que ça ne me fait vraiment...
Svp quelqu'un pourrais t'il me dire si la température du 9 fevrier au23 fevrier tommbe dans la saison des pluies et voir si c est leur printemps, été, automne ou hiver merci
J'aurai voulu avoir des conseils pour aller de bruxelles a cuba de façon économique. Passer par un autre pays était il moins cher que de se rendre a cuba directement? Quel est ou sont les compagnies les moins chers? Je compte m'envoler fin janvier, début...
Rossignol12 · 19 décembre 2011 à 21:50 · 3 participants · 2 410 affichages
Je suis intéressé à afaire une immersion en langue espagnole à Cuba plus précisement à Santa Clara. Connaissez vous une ecole de langue dans cette ville merci Francois
Coleuro · 16 décembre 2011 à 22:16 · 7 participants · 6 545 affichages
Je suis en trais organiser mon futur voyage en GUADELOUPE. Qulequ'un peu me dire si o peu louer une voiture à Terre du bas aux SAINTES Merci de votre aide Coleuro
J'habite sur Sainte Anne et recherche des personnes qui loue des bateaux à moteur à la journée ou au week-end. Egalement, je loue regulierement un voilier pour 4-6 pers. sur 3-5 jours pour me rendre sur les iles voisines. Connaissez-vous une entreprise...
Virji · 3 décembre 2011 à 11:53 · 4 participants · 2 456 affichages
Est-ce que quelqu'un à deja fait la republique dominicaine a velo, je cherche une idéed 'itineraire pour 15 jours. Privilegier les pistes, les coins sauvages. Un idée d'itinéraire? Toute info est la bienvenue (hebergement dans les coins reculés, accueil...
Zakouille · 4 décembre 2011 à 17:16 · 2 participants · 2 766 affichages
Je serais en Jamaïque du 27 Décembre au 11 Janvier afin de visiter le pays. Je compte commencer par Port Royal, passer quelques jours à Kingston, et dans les environs de Blue Mountains. Et ensuite aller tranquillement à Negril en passant par le cote Nord...
Alod · 18 décembre 2011 à 17:10 · 4 participants · 2 169 affichages
Nous comptons nous rendre a Cuba prochainement avec un vol sec A/R et pour plus d un mois. Pour entrer dans le pays j ai vu qu'il fallait une carte de tourisme qui étéit valable 30 jours et que l on pouvait faire prolonger sur place? Qui peux me dire...
Créaglobe · 30 janvier 2006 à 15:26 · 8 participants · 33 330 affichages
J'ai vu plusieurs avis différents selon les sites, mais au final il faut un passeport ou pas pour aller en Rép. Dominicaine? L'amie avec qui je pars n'en a pas, mais elle a une carte d'identité récente... S'il faut qu'elle fasse faire un passeport, combien...
Carlinetta · 1 novembre 2011 à 22:13 · 6 participants · 4 106 affichages
Je compte partir 8-10 jours pour Cuba fin janvier début février. Les circuits organisés sur le net ne manquent pas. Lequel est le plus intéressant? Le but du voyage est la visite et non un séjour à la plage. Merci pour vos conseils! carlinetta
Memphre · 10 février 2004 à 20:40 · 13 participants · 11 453 affichages
Cuba por la ultima vez... Apres une premiere experience à Varadero en 1987 (ct juste avant la ghettoisation...) une seconde à Santiago en 1995 (le + beau voyage...), nous revenons d'un séjour de quatre semaines à travers Cuba...Cuba et ses incohérences...ses...
Folie1974 · 6 février 2011 à 0:48 · 3 participants · 2 237 affichages
J'amène un parc pour bébé à Cuba... pour ma fille qui aura deux ans dépassés. Car à l'hotel, on prête pour les bébés de moins de deux ans. Savez-vous si on peut laisser le parc ainsi aux bagages ou s'il faut le mettre dans une boite ou un sac solide...
Je dois prendre un vol paris-la havane en avril, dans un boeing 747-400, comme c'est mon premier long courrier je voudrai choisir une place confortable et qui permette de sortir parmis les premiers (pour eviter de trop attendre, je supporte pas trop les...
Dielisca · 13 décembre 2011 à 20:20 · 6 participants · 4 510 affichages
Je vourais avoir des renseignements sur Cuba qui serais peut être notre destination pour un voyage de noces À quelle période la méteo est elle la plus clémente Quels endroits a visiter? Nous ne sommes pas tro branches sur les grands hôtels remplis de...
Nous partons pour la guadeloupe 10 jours en janvier 2012 en couple, nous aimerions trouver un hébergement sympa vers deshaies et un autre vers sainte anne, est-ce que quelqu'un peut nous éclairer? merci d'avance
Lumpyoli · 16 décembre 2011 à 15:35 · 3 participants · 2 111 affichages
Désirant partir à Cuba (partie Ouest de l'ile) en aout prochain avec ma copine, je souhaiterais connaitre l'expérience de personnes ayant voyagé sac au dos a cette période. J'ai lu pas mal de postes disant qu'il y fait trés humide: est ce compatible avec...
Elobrod · 7 octobre 2011 à 4:12 · 5 participants · 5 953 affichages
Nous sommes 7 amis voulant partir a Cuba en janvier 2012 (départ environ 7-8 janvier)... Nous sommes au courant que ce n'est pas la saison la plus chaude mais les voyages ne sont pas très cher durant cette période. C'est pourquoi nous voulons partir à...
Ce lundi ma femme a passée interview à Havane. Moi aussi etais invité pour 10-15 minuts, j'etais surpris parceque à mes connaissances juste les cubains qui passent interview. Agente qui parlait avec nous (separement) - la femme cubaine, 30 ans, en commencement...
Danydan255 · 15 décembre 2011 à 17:48 · 4 participants · 2 227 affichages
Je suis allé à Cuba la premiére fois de ma vie en décembre et j'ai vraiement apprecié. Je voudrais emmener mon fils de 7 ans la prochaine fois mais il est allergique à tous les poissons, j'ai essayé de parler à un serveur du buffet mais je ne pense pas...